|-  

||-  Plus de sexe

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Plus de sexe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1279077
Thedark02
Profil : Inconnu
thedark02
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2017 à 20:50:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde,
Alors voilà mon problème, sa fait 1an et 2mois que je suis en couple et comme j'ai le dis dans le sujet, il y a un manque de rapport entre nous.
Au début de notre relation on le fesait tous les week-ends quand on se voyait puis au bout d'un moment sa à redescendu à une fois par mois, une fois tous les 3 mois puis maintenant sa fait 6mois qu'on ne l'a pas fait.
Et maintenant chaque fois que j'ai envie, je viens vers elle mais elle a jamais envie donc moi sa me frustre et j'en ai marre donc j'arrête de venir vers elle.
Puis j'ai découvert y a pas longtemps qu'elle regardé des vidéos x, dont je suppose pour se satisfaire.
Moi je le vis comme une infidélité.
Je sais plus quoi faire et à force sa va m'énervé et notre couple va d'arrêté.
Dites moi quoi faire, je suis perdu

(Publicité)
n°1279081
ptiitchou
ptiitchou
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2017 à 21:29:53  

Est ce que tu a déjà essayer de lui en parler ? Peut être que de son côté quelque chose la dérange...

n°1279102
Thedark02
thedark02
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2017 à 06:14:13  

J'ai déjà voulu lui en parlait et tout mais elle esquive le sujet et moi sa me soule, comme si sa n'importé peu

n°1279103
Thedark02
thedark02
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2017 à 06:14:19  

J'ai déjà voulu lui en parlait et tout mais elle esquive le sujet et moi sa me soule, comme si sa n'importé peu

n°1279131
ptiitchou
ptiitchou
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2017 à 19:33:41  

En face ou par message ? Car en face elle ne pourra pas vraiment esquiver le sujet
Message cité 1 fois
n°1279132
Clara006
Profil : Quidam
clara006
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2017 à 19:37:54  

Faut que tu lui parles, pas en mode "tu soules moi j'ai envie alors fais en sorte d'avoi envie stp" mais plutot de maniere a comprendre si qqch la derange, si elle sait pourquoi elle a moins envie qu'avant

Et pour ce qui est des videos X ne vois pas ca comme une infidelité, y a aucune raison de le voir comme ca

---------------
De la musique avant toute chose !
Paul Verlaine

Pour voir un arc-en-ciel il faut accepter la pluie
Paulo Coelho
n°1279227
Thedark02
thedark02
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2017 à 22:09:59  

ptiitchou a écrit :

En face ou par message ? Car en face elle ne pourra pas vraiment esquiver le sujet
Afficher plus
Afficher moins

En face si justement voilà tout le problème, elle fait la gueule après

(Publicité)
n°1279245
ptiitchou
ptiitchou
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2017 à 09:30:18  

ah oui, alors la je pense qu'elle a clairement un problème soit avec le sexe soit dans votre relation... Est ce qu'il y a eu un evenement qui s'est mal passé ?
Message cité 1 fois
n°1279248
Thedark02
thedark02
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2017 à 11:17:38  

ptiitchou a écrit :

ah oui, alors la je pense qu'elle a clairement un problème soit avec le sexe soit dans votre relation... Est ce qu'il y a eu un evenement qui s'est mal passé ?
Afficher plus
Afficher moins

Le seul truc qu'il y a eu pendant ces 6mois c'est le décès de sa grand-mère

Message cité 1 fois
n°1279273
ptiitchou
ptiitchou
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2017 à 17:33:25  

Bon ça n'a pas vraiment lieu d'affecter vos relations sexuelles effectivements... et une dispute entre vous ?
Message cité 1 fois
n°1279523
Thedark02
thedark02
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2017 à 23:37:51  

ptiitchou a écrit :

Bon ça n'a pas vraiment lieu d'affecter vos relations sexuelles effectivements... et une dispute entre vous ?
Afficher plus
Afficher moins

Non aucune enfin des disputes dans un couple normal mais rien d'autre donc voilà pourquoi je me pose des questions

n°1279540
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Célébrité
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2017 à 09:20:45  

Thedark02 a écrit :

Le seul truc qu'il y a eu pendant ces 6mois c'est le décès de sa grand-mère
Afficher plus
Afficher moins

Ca l'a peut-être beaucoup affectée, ce qui explique probablement ce changement..

Quand tu lui en parles ? Tu lui dis quoi ?

Essaye de lui en reparler, calmement.
Ou prépare une petite soirée à deux, un truc bien romantique et tente un rapprochement, sans la forcer, bien entendu.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
(Publicité)
n°1279546
Clara006
clara006
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2017 à 11:18:25  

La soiree romantique c'est une bonne idee; mais je te deconseille de tenter un rapprochement. Laisse la faire et si elle tente rien ben tant pis; prends ton mal en patience.
Perso si dans ta situation (plus tro de sexe, sujet un peu tabou; soiree romantique) si mon copain tente un rapprochement je me dirais "ok il a fait tout ca juste pour baiser". Et ca ferait perdre tout le benefice "affectif" de ta soiree
Message cité 1 fois

---------------
Paul Verlaine

Paulo Coelho
n°1279547
Clara006
clara006
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2017 à 11:19:45  

Donc je te conseillerai soiree sans rien tenter. Comme ca elle verra que t'es pas avec elle que pour le sexe, que t'es pret a l'ecouter et a mettre tes pulsions un pu de cote le temps de trouver une solution
Message cité 1 fois

---------------
Paul Verlaine

Paulo Coelho
n°1279550
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2017 à 12:24:20  

Clara006 a écrit :

La soiree romantique c'est une bonne idee; mais je te deconseille de tenter un rapprochement. Laisse la faire et si elle tente rien ben tant pis; prends ton mal en patience.
Perso si dans ta situation (plus tro de sexe, sujet un peu tabou; soiree romantique) si mon copain tente un rapprochement je me dirais "ok il a fait tout ca juste pour baiser". Et ca ferait perdre tout le benefice "affectif" de ta soiree
Afficher plus
Afficher moins

Ouais c'est vrai, tu as raison, j'y avais pas pensé.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°1279689
Thedark02
thedark02
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2017 à 22:53:40  

Clara006 a écrit :

Donc je te conseillerai soiree sans rien tenter. Comme ca elle verra que t'es pas avec elle que pour le sexe, que t'es pret a l'ecouter et a mettre tes pulsions un pu de cote le temps de trouver une solution
Afficher plus
Afficher moins

Des soirées entre nous y en a souvent mais des fois un peu raté à cause de ce problème.
Moi je peux mettre mes "pulsions" comme tu dis de côté mais franchement pour être franc imagine toi 6mois sans sexe avec la personne que tu aime, moi je le resens comme un éloignement après peut être que je réagi mal

n°1279731
Clara006
clara006
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2017 à 22:26:18  

Je te comprends ... enfin je concois bien la chose en tout cas.
Moi ma premiere reaction serait de dire "montre lui que meme sans sexe tu tiens a elle". Parce que si elle se sent forcée elle risque de se fermer totalement a l'idee d'avoir des rapports avec toi quitte a se prover les rares fois ou l'envie se fait ressentir. Mais c'est vrai que 6 mois c'est long donc je sais pas trop quoi te dire :/

---------------
Paul Verlaine

Paulo Coelho
n°1279732
Clara006
clara006
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2017 à 22:27:54  

Et quans tu dis "soirees un peu ratees" c'est parce que vous finissez par vous prendre la tete ou en tout cas qu'une tension se fait ressentir ou alors parce que toi de ton cote t'aurais voulu une petite partie de jambes en l'air et donc tu consideres la soiree comme ratee ?
Message cité 1 fois

---------------
Paul Verlaine

Paulo Coelho
n°1279737
Thedark02
thedark02
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2017 à 23:50:37  

Clara006 a écrit :

Et quans tu dis "soirees un peu ratees" c'est parce que vous finissez par vous prendre la tete ou en tout cas qu'une tension se fait ressentir ou alors parce que toi de ton cote t'aurais voulu une petite partie de jambes en l'air et donc tu consideres la soiree comme ratee ?
Afficher plus
Afficher moins

Pour t'expliquer en gros soirée raté c'est se prendre la tête pour rien donc sa fini en coup de gueule, puis nos journées se résume des fois à que se prendre la tête pour rien, alors plusieurs je me dis que c'est avec l'absence de sexe dans le couple mais bon c'est peut être pas une source sûre

n°1279744
Clara006
clara006
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2017 à 08:30:47  

Visiblement le manque de sexe est un probleme pour toi mais pas forcement pour elle. C'est a toi de juger : est ce que tu peux l'accepter avec son manque actuel de libido ? Et si pour toi le sexe tient une place trop importante dans un couple ben ... vu qu'en 6 mois vous semblez surtout vous etre pris la tete peut etre qu'il faudrait penser a mettre fin a votre histoire ?
Apres nous on connait pas tous les tenants et les aboutissants de votre relation...

Elle est peut etre asexuee, je sais pas ... T'es son premier copain ? Vous avez quel age ?
Message cité 1 fois

---------------
Paul Verlaine

Paulo Coelho
n°1279750
Thedark02
thedark02
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2017 à 09:50:18  

Clara006 a écrit :

Visiblement le manque de sexe est un probleme pour toi mais pas forcement pour elle. C'est a toi de juger : est ce que tu peux l'accepter avec son manque actuel de libido ? Et si pour toi le sexe tient une place trop importante dans un couple ben ... vu qu'en 6 mois vous semblez surtout vous etre pris la tete peut etre qu'il faudrait penser a mettre fin a votre histoire ?
Apres nous on connait pas tous les tenants et les aboutissants de votre relation...

Elle est peut etre asexuee, je sais pas ... T'es son premier copain ? Vous avez quel age ?
Afficher plus
Afficher moins

Asexuéeje ne sais pas parce que comme je l'ai dit elle se fait du bien devant des vidéos X et quand je veux qu'on le fasse elle me refuse et puis si plus tard elle veut un enfant on le ferait que par intérêt ? Non c'est pas possible.
Non je ne suis pas son premier copain et moi j'ai 20ans et elle 17ans

n°1279804
Clara006
clara006
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2017 à 10:04:13  

T'es sure qu'elle se fait du bien devant ses films ? Elle en regarde peut etre que très rarement dans l'optique de faire monter l'envie parce qu'elle sent que tu en as besoin... Vous avez parlé de ces films ensemble ?

Si elle aime pas le sexe, elle aime pas un point c'est tout. Donc oui si plus tard vous voulez un enfant, elle le fera par interet (l'enfant, mais aussi surement ton plaisir par la même occasion)

Et avec ses copains précédents elle avait eu ces problèmes de libido ? Après 17 ans ça reste jeune, peut etre qu'elle est pas prete c'est tout !
Message cité 1 fois

---------------
Paul Verlaine

Paulo Coelho
n°1279807
Thedark02
thedark02
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2017 à 11:24:53  

Clara006 a écrit :

T'es sure qu'elle se fait du bien devant ses films ? Elle en regarde peut etre que très rarement dans l'optique de faire monter l'envie parce qu'elle sent que tu en as besoin... Vous avez parlé de ces films ensemble ?

Si elle aime pas le sexe, elle aime pas un point c'est tout. Donc oui si plus tard vous voulez un enfant, elle le fera par interet (l'enfant, mais aussi surement ton plaisir par la même occasion)

Et avec ses copains précédents elle avait eu ces problèmes de libido ? Après 17 ans ça reste jeune, peut etre qu'elle est pas prete c'est tout !
Afficher plus
Afficher moins

Je sais pas peut être que je me fais des idées mais sûr elle en regarde, pour faire monté son envie je pense pas c'est peut être pour trouvé un moyen de venir vers moi car elle a peur de faire le premier pas là dessus... oui je lui en ai parlé calmement mais elle n'a jamais voulu me répondre elle ignoré la conversation.
Sa m'étonnerait qu'elle n'aime pas car comme je l'ai dit au début on le fesait toutes les semaines pendant 3mois et c'est après que sa a diminuer. Moi personnellement je ne pourrai pas le faire par intérêt d'un enfant sa voudrai dire sans aucun sentiment.
Elle a eu un seul copain avant moi et elle l'a pas fait donc en gros je suis sa première fois. Et si elle est prête après pour l'instant je reste fixé sur le fait que elle a son BAC en ce moment donc sa doit la frustré enfin c'est mon idée dernière.

Message cité 1 fois
n°1279817
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2017 à 19:46:13  

Laisse le bac passer alors. Elle est peut-être ailleurs en ce moment.

---------------

n°1279828
Clara006
clara006
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2017 à 22:05:17  

Thedark02 a écrit :

Je sais pas peut être que je me fais des idées mais sûr elle en regarde, pour faire monté son envie je pense pas c'est peut être pour trouvé un moyen de venir vers moi car elle a peur de faire le premier pas là dessus... oui je lui en ai parlé calmement mais elle n'a jamais voulu me répondre elle ignoré la conversation.
Sa m'étonnerait qu'elle n'aime pas car comme je l'ai dit au début on le fesait toutes les semaines pendant 3mois et c'est après que sa a diminuer. Moi personnellement je ne pourrai pas le faire par intérêt d'un enfant sa voudrai dire sans aucun sentiment.
Elle a eu un seul copain avant moi et elle l'a pas fait donc en gros je suis sa première fois. Et si elle est prête après pour l'instant je reste fixé sur le fait que elle a son BAC en ce moment donc sa doit la frustré enfin c'est mon idée dernière.
Afficher plus
Afficher moins

Oui tu as raison, elle le fait peut etre pour se donner des "idees" par manque de confiance sur la maniere de se comporter. Mais dans ce cas la seule solution serait le dialogue.

1 fois par semaine c'est pas enorme non plus. Peut etre qu'au debut elle se forcait en se disant que si elle te satisfesait pas sexuellement tu partirais et que maintenant elle ne veut plus se forcer.
Et tu sais pas si elle est prete ! C'est un truc qu'elle seule peut savoir, alors oui si elle fait toujours le premier pas tu peux considerer qu'elle est prete mais la c'est pas le cas. Donc je reste sur l'idee qu'elle est peut etre pas prete. Elle a pu vouloir te faire plaisir au debut et puis se rendre compte qu'elle n'en avait pas si envie de son coté.
Mais peut etre pas hein, t'as peut etre raison ca peut etre le bac ... Vois si ca passe et je te souhaite que ce soit ca mais garde a l'esprit ce qui est dit plus haut

Message cité 1 fois

---------------
Paul Verlaine

Paulo Coelho
n°1279835
Thedark02
thedark02
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2017 à 23:07:22  

Clara006 a écrit :

Oui tu as raison, elle le fait peut etre pour se donner des "idees" par manque de confiance sur la maniere de se comporter. Mais dans ce cas la seule solution serait le dialogue.

1 fois par semaine c'est pas enorme non plus. Peut etre qu'au debut elle se forcait en se disant que si elle te satisfesait pas sexuellement tu partirais et que maintenant elle ne veut plus se forcer.
Et tu sais pas si elle est prete ! C'est un truc qu'elle seule peut savoir, alors oui si elle fait toujours le premier pas tu peux considerer qu'elle est prete mais la c'est pas le cas. Donc je reste sur l'idee qu'elle est peut etre pas prete. Elle a pu vouloir te faire plaisir au debut et puis se rendre compte qu'elle n'en avait pas si envie de son coté.
Mais peut etre pas hein, t'as peut etre raison ca peut etre le bac ... Vois si ca passe et je te souhaite que ce soit ca mais garde a l'esprit ce qui est dit plus haut
Afficher plus
Afficher moins

Moi malheureusement je dis qu'une relation ne se construit sur un consentement forcé pour pouvoir obtenir la personne qu'on souhaite.
Si c'est réellement ce qur tu dis la cause, sa me dégoûterai car on ne se laisse pas faire au plaisir même à contre coeur pour satisfaire l'autre et avoir en idée qu'il resterait grâce à sa car la preuve un jour où l'autre ce sujet sera remis en question puis les problèmes dans le couple vont se créé donc en gros sa ne sert à rien.
Tout ce que je souhaite c'est que sa soit son BAC qui lui cause ce blocage car pour moi c'est impossible

n°1279849
Clara006
clara006
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2017 à 07:46:11  

Thedark02 quand t'aime quelqu'un tu veux lui faire plaisir quitte a faire de petit sacrifice de ton cote. C'est comme ca qu'un couple fonctionne. Partons du principe qu'elle est pas prete : elle a voulu te faire plaisir mais aussi au depart se faire plaisir elle meme! In idealise tellement la sexualite dans notre societe ... Elle se pensait peut etre prete, elle a voulu tenter l'experience parce qu'elle te fait confiance et qu'elle t'aime. Mais au fil du temps elle se rend compte que c'est pas son truc et petit a petit s'arrange pour que vous le fassiez de moins en moins.
Y a rien qui devrait te degouter dans cette histoire

Je souhaite vraiment que ce soit le BAC, pour toi mais surtout pour elle parce que t'as l'air sacrement fermé d'esprit et pas vraiment a l'ecoute.
(Je nuance quand meme mais propos, on reste sur un forum et peut etre que si je vous connaissiais en vrai tout les deux je n'aurais pas le meme avis). Essaye de te mettre a sa place; essaye de t'imaginer sans envie sexuelle mais avec une copine qui te remet tres frequemment le sujet sur la table et te fais bien comprendre que elle elle en a envie
Message cité 1 fois
Message édité par Clara006 le 16/06/2017 à 07:53:05

---------------
Paul Verlaine

Paulo Coelho
n°1279850
Thedark02
thedark02
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2017 à 08:13:23  

Clara006 a écrit :

Thedark02 quand t'aime quelqu'un tu veux lui faire plaisir quitte a faire de petit sacrifice de ton cote. C'est comme ca qu'un couple fonctionne. Partons du principe qu'elle est pas prete : elle a voulu te faire plaisir mais aussi au depart se faire plaisir elle meme! In idealise tellement la sexualite dans notre societe ... Elle se pensait peut etre prete, elle a voulu tenter l'experience parce qu'elle te fait confiance et qu'elle t'aime. Mais au fil du temps elle se rend compte que c'est pas son truc et petit a petit s'arrange pour que vous le fassiez de moins en moins.
Y a rien qui devrait te degouter dans cette histoire

Je souhaite vraiment que ce soit le BAC, pour toi mais surtout pour elle parce que t'as l'air sacrement fermé d'esprit et pas vraiment a l'ecoute.
(Je nuance quand meme mais propos, on reste sur un forum et peut etre que si je vous connaissiais en vrai tout les deux je n'aurais pas le meme avis). Essaye de te mettre a sa place; essaye de t'imaginer sans envie sexuelle mais avec une copine qui te remet tres frequemment le sujet sur la table et te fais bien comprendre que elle elle en a envie
Afficher plus
Afficher moins

Oui mais pas à ce point là quand même, moi je l'explique tel que au début c'était vraiment fusionnel alors non pour moi cette raison n'est pas bonne et puis imagine dans un couple la meuf n'as plus d'envie mais le mec si, crois tu que c'est un couple qui peut duré de nos jours ?

Moi aussi j'espère que c'est son BAC et que une fois fini on retrouvera une sexualité comme avant, moi je suis ultra ouvert d'esprit je peux lui parlé de tout et de rien mais c'est elle qui est complément fermé d'esprit, elle préfère resté renfermé plutôt que de s'ouvrir à moi, même à ces parents elle ne dirai rien.
Bah moi je serai dans ce cas là je l'écouterai et je ferai tout pour que sa ne soit plus un problème ce qui n'est pas son cas car elle ne fera rien pour changé les choses et en regardant ton commentaire sa fait une semaine que je ne lui en ai pas reparlé donc he ne remet pas tout le temps ce sujet sur la table

Message cité 1 fois
n°1279851
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2017 à 09:15:35  

Tu sais, y a pas que la sexualité dans un couple. Surtout qu'elle est jeune.
Message cité 1 fois

---------------

n°1279859
Thedark02
thedark02
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2017 à 12:01:55  

OceaneRimbault a écrit :

Tu sais, y a pas que la sexualité dans un couple. Surtout qu'elle est jeune.
Afficher plus
Afficher moins

Oui je sais mais 6mois sérieusement alors que avant c'était tous les week-ends, non c'est pas normal moi je dis puis on dit toujours qu'il faut en profité tant qu'on est jeune mais là plus rien et pour donné plus d'indice avant on fesait des sorties et tout puis maintenant sa fait 9mois qu'on s'est pas fait une soirée à deux donc voilà aussi encore un problème.

Message cité 1 fois
n°1279860
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2017 à 12:20:11  

Thedark02 a écrit :

Oui je sais mais 6mois sérieusement alors que avant c'était tous les week-ends, non c'est pas normal moi je dis puis on dit toujours qu'il faut en profité tant qu'on est jeune mais là plus rien et pour donné plus d'indice avant on fesait des sorties et tout puis maintenant sa fait 9mois qu'on s'est pas fait une soirée à deux donc voilà aussi encore un problème.
Afficher plus
Afficher moins

Si elle n'en a pas envie, c'est normal. Y a pas que ton envie qui compte hein, elle a aussi son mot à dire. Si elle ne veut pas, elle veut pas, point barre, respecte son avis aussi.
Pourquoi vous ne faites plus de soirées à deux ?

---------------

n°1279861
Clara006
clara006
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2017 à 12:25:30  

Thedark02 a écrit :

Oui mais pas à ce point là quand même, moi je l'explique tel que au début c'était vraiment fusionnel alors non pour moi cette raison n'est pas bonne et puis imagine dans un couple la meuf n'as plus d'envie mais le mec si, crois tu que c'est un couple qui peut duré de nos jours ?
Afficher plus
Afficher moins

Et ben quitte la ! Tu peux pas la forcer a vouloir avoir des rapports tu sais ! Alors quitte la.
Moi je pense que si un des deux partenaires a envie et pas l'autre c'est chaud certes, mais si ils s'aiment vraiment je suis convaicue que ca peut marcher. Si les 2 font des efforts. Sauf que dans vitre couple visiblement aucun des 2 n'en fait... alors oui tu lui parles ok c'est cool. Mais ca se sens que tu veux la changer sans penser a elle. Tu veux ton bonheur a toi tu penses qu'a ton desir sans reussir a te rendre compte que c'est pas de sa faute si elle n'en eprouve pas. Ca se decide pas d'avoir envie de sexe ou pas! Elle va peut etre pas bien; le baisse de libido peut en etre un signe. Alors je me doute bien que si elle refuse tout dialogue tu doit avoir beaucoup de mal a l'aider mais en meme temps vu ton etat d'esprit je la comprends.

Et 1 semaine c'est rien ! Si tu justifies le fait que tu n'en parle pas tout le temps par ca ... En plus elle est en pleine revision, c'est pas en ce moment qu'elle va se remettre en quesion

Franchement si tu tuens vraiment a elle, attend le bac. Recommencez a sortir ensemble mais ne parles pas de sexe !! Meme si c'est dur je te jure que c'est primordial qu'elle voit que tu l'aimes meme sans sexe. Apres si c'est ps le cas, si t'es pas pret a attendre encore, et ben quitte la. Clairement mets fin a cette histoire qui ne semble heureuse pour aucun de vous deux

Message cité 1 fois
Message édité par Clara006 le 16/06/2017 à 12:28:03

---------------
Paul Verlaine

Paulo Coelho
n°1279923
Thedark02
thedark02
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 13:13:26  

Clara006 a écrit :

Et ben quitte la ! Tu peux pas la forcer a vouloir avoir des rapports tu sais ! Alors quitte la.
Moi je pense que si un des deux partenaires a envie et pas l'autre c'est chaud certes, mais si ils s'aiment vraiment je suis convaicue que ca peut marcher. Si les 2 font des efforts. Sauf que dans vitre couple visiblement aucun des 2 n'en fait... alors oui tu lui parles ok c'est cool. Mais ca se sens que tu veux la changer sans penser a elle. Tu veux ton bonheur a toi tu penses qu'a ton desir sans reussir a te rendre compte que c'est pas de sa faute si elle n'en eprouve pas. Ca se decide pas d'avoir envie de sexe ou pas! Elle va peut etre pas bien; le baisse de libido peut en etre un signe. Alors je me doute bien que si elle refuse tout dialogue tu doit avoir beaucoup de mal a l'aider mais en meme temps vu ton etat d'esprit je la comprends.

Et 1 semaine c'est rien ! Si tu justifies le fait que tu n'en parle pas tout le temps par ca ... En plus elle est en pleine revision, c'est pas en ce moment qu'elle va se remettre en quesion

Franchement si tu tuens vraiment a elle, attend le bac. Recommencez a sortir ensemble mais ne parles pas de sexe !! Meme si c'est dur je te jure que c'est primordial qu'elle voit que tu l'aimes meme sans sexe. Apres si c'est ps le cas, si t'es pas pret a attendre encore, et ben quitte la. Clairement mets fin a cette histoire qui ne semble heureuse pour aucun de vous deux
Afficher plus
Afficher moins

Un couple sans sexe c'est comme un ordinateur sans internet au début c'est bien mais à force c'est chiant.
Personnellement c'est elle qui ne fait aucun effort car moi j'ai sacrifié beaucoup de trucs pour resté avec elle: j'ai pris de la distance avec ma famille pour elle , j'ai changé certaines de mes habitudes pour elle pour au final ne rien avoir, je sais ce que tu vas dire que en gros je ferai des efforts uniquement dans le but d'obtenir du sexe et bah faux je fais des efforts juste pour qu'elle se rapproche de moi car sa fait 9mois qu'elle a sa distance et qu'elle fait beaucoup moins d'efforts pour moi. Tu dis sa marche dans les deux sens bah va lui expliqué.
Et puis non je veux pas là changé que pour mon désir et puis elle elle ne pense aussi non plus qu'à elle en se satisfaisant avec du porno alors qu'elle sait que moi j'attends que sa de le refaire avec elle?
Et oui je l'aime même sans sexe mais faut pas abusé 1mois ok 2mois okmais 6mois NON.

n°1279924
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 13:24:41  

Elle a quand même le droit de regarder du porno...

Elle est jeune. Le sexe n'est peut-être pas sa priorité dans le couple.
Message cité 1 fois

---------------

n°1279926
Clara006
clara006
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 13:51:32  

J'espere que tu grandiras et que tu changeras d'avis TheDark. T'as beau te trouver ouvert d'esprit, je suis persuadee que tu ne l'ai pas.

Quitte la un point c'est tout. C'est ce que tu veux faore donc je vois pas ce que tu fais sur ce forum, quitte la trouve toi une fille qui j'espere pour toi aura une forte libido et qui j'espere pour vous 2 n'aura jamais de baisse de desir
Message cité 1 fois

---------------
Paul Verlaine

Paulo Coelho
n°1279934
Thedark02
thedark02
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 16:04:14  

OceaneRimbault a écrit :

Elle a quand même le droit de regarder du porno...

Elle est jeune. Le sexe n'est peut-être pas sa priorité dans le couple.
Afficher plus
Afficher moins

Ok c'est son droit de regardé du porno mais faire passé sa avant son copain non je suis désolé c'est manqué de respect

Message cité 1 fois
n°1279935
Thedark02
thedark02
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 16:05:52  

Clara006 a écrit :

J'espere que tu grandiras et que tu changeras d'avis TheDark. T'as beau te trouver ouvert d'esprit, je suis persuadee que tu ne l'ai pas.

Quitte la un point c'est tout. C'est ce que tu veux faore donc je vois pas ce que tu fais sur ce forum, quitte la trouve toi une fille qui j'espere pour toi aura une forte libido et qui j'espere pour vous 2 n'aura jamais de baisse de desir
Afficher plus
Afficher moins

J'ai créé ce forum pour avoir une réponse pour ne PAS la quitté mais bon si c'est la seule solution que vous trouvez sa sert à rien de vouloir m'aider.

n°1279937
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 16:53:06  

Thedark02 a écrit :

Ok c'est son droit de regardé du porno mais faire passé sa avant son copain non je suis désolé c'est manqué de respect
Afficher plus
Afficher moins

C'est pas un manque de respect hein.

Message cité 1 fois

---------------

n°1279947
Thedark02
thedark02
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 18:57:07  

OceaneRimbault a écrit :

C'est pas un manque de respect hein.
Afficher plus
Afficher moins

Ah bon alors toi tu va regardé du porno et laissé la vie sexuelle de ton couple de côté.
Sérieux déjà le porno sa me dégoûte car déjà sa donne une image différente du sexe et puis y a rien de naturel.

n°1279950
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 20:28:21  

ELLE FAIT CE QU'ELLE VEUT.
Si elle n'a pas envie d'avoir de relations sexuelles, tu ne peux pas la forcer ni lui interdire de regarder du porno.
Message cité 1 fois

---------------

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Piscine sexe attouchements problème avec l'amour / le sexe
taille du sexe Je pense toujours au sexe
Parler de sexe sans tabou Les gars qui parlent de sexe...
questionnaire sexe :p Questions (amour, sexe...) filles et garçons
Plus de sujets relatifs à : Plus de sexe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bain 9 13/06/2017 à 21:36:15
réaliser le fantasme de mon copain 15 09/06/2017 à 00:19:30
lingerie 1 06/06/2017 à 20:49:12
plutot string ou culotte dentelle ? 17 12/06/2017 à 17:51:04
BESOIN DE VOUS LES FILLES !!! 6 05/06/2017 à 20:07:19