FORUM Ados-Love

|-  Désir et plaisir

||-  

relation non-protégée, je fais quoi ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

relation non-protégée, je fais quoi ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
meow97
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2017 à 22:53:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir, j'expose la situation : en gros j'ai accompagné l'archiviste de mon ancien village dans son bureau pour prendre des affiches à afficher à la médiathèque puis on est allé à la médiathèque. Arrivé là-bas il m'a dit vouloir me faire visiter les lieux non ouverts au public tel que les coulisses de la scène, les bureaux à l'étage et arrivés à la "salle de l'heure du comte" (j'appelle ça comme ça :D ) il a commencé à me caresser, et m'a demandé s'il "me faisait mal", je lui ai dit que non. Il m'a demandé si "j'aimais bien être dans ses bras" et j'ai répondu que oui. J'ai répondu ça parce que c'était vrai et j'ai limite pas trouvé la situation plus étrange que ça. Du coup il a continué toujours en posant des questions... Il était super rassurant et attentionné. Et ce qui s'est passé c'est passé. Après ça j'ai fini de l'aider, et je suis rentrée chez moi.

Et c'est là que j'ai pensé "merde, on s'est pas protégés" Habituellement avec mon copain c'est lui qui y pense donc moi je n'ai pas ce "réflexe". Et puis j'avoue que sur le coup il m'avait vraiment excitée et je pensais plus à rien à part sa b*te. (c'est dit avec énormément de classe whistle:{} )
Du coup je voulais savoir si c'était grave ? Je ne peux pas en parler à ma mère parce qu'elle va régler le problème en me tuant, ça m'étonnerait qu'elle apprécie que sa "petite fille" fréquente des "hommes". Et je ne vais pas aller dire aussi ouvertement à mon copain qu'il y a eu un certain "dérapage" durant mes heures de bénévolat. Donc je n'ai personne pour m'aider.
Ai-je raison de m'inquiéter ? :/
Message cité 1 fois
(Publicité)
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2017 à 23:06:39  

Oui tu as raison de t'inquiéter. Il y a des risques de MST et de grossesse si tu n'es pas sous pilule.

Bon je vais passer le blabla pour l'irrespect dont tu as fait preuve envers ton copain...
Message cité 1 fois

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
meow97
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2017 à 10:54:30  

OceaneRimbault a écrit :

Oui tu as raison de t'inquiéter. Il y a des risques de MST et de grossesse si tu n'es pas sous pilule.

Bon je vais passer le blabla pour l'irrespect dont tu as fait preuve envers ton copain...
Afficher plus
Afficher moins

Ok, ça m'avance pas plus que ça mais c'est toujours plus que rien.
Merci tout de même.

oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2017 à 12:07:46  

Bah on ne peut rien te dire de plus en fait :??:
Nous ne sommes pas un test de grossesse...
Message cité 1 fois

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
meow97
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2017 à 12:42:51  

OceaneRimbault a écrit :

Bah on ne peut rien te dire de plus en fait :??:
Nous ne sommes pas un test de grossesse...
Afficher plus
Afficher moins

Je voulais savoir vers qui me tourner, mais c'est bon on m'a indiqué la réponse.^^

Viriliter et Sapienter
Profil : Citoyen
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2017 à 21:37:49  

Oui il y a des risques

Risque de Grossesse:

Un rapport non protégé par une contraception est susceptible de faire débuté une grossesse, tu doit effectué un test 3 semaine après le rapport à risque, tu peux pour cela te rendre au planning familial (gratuit) ou acheté un test de grossesse en pharmacie ou magasin (les prix varient entre 1€ et 15€). Si tu choisi de le faire toi même, attention à bien lire la notice pour savoir le temps qu'il faut le laissé sous l'urine pour plus de fiabilité. Si le test est négatif et des règles toujours absente renouvelle le test 1 semaine après le premier, si il est positif tu peux te rendre au planning familial.

Risque de IST:

Une fois de plus sans préservatif le risque d'IST est là ! Il faut effectué un dépistage maintenant, dans 3 mois et 6 mois, pour t'assuré de n'avoir rien contracté. Tu peux pour cela demandé une ordonnance pour une prise de sang, ou alors te rendre au CDAG (Centre de dépistage anonyme et gratuit) de ta ville.
Et surtout aucun rapport sexuelle non protégé avec ton copain, au cas où tu aurait quelques choses épargne au moins lui sa.

Pour ton copain:

Il serait très préférable que tu lui en parle ! C'est un acte de trahison et d’infidélité ! Imagine toi à sa place ! Qu'importe les conséquences de ta révélation, il va falloir assumé.

La prochaine fois, qu'importe les circonstances, pense au préservatif......
Message cité 1 fois

---------------
Profil : Quidam
animals-girls
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2017 à 21:38:32  

Bonsoir
Il y a des risques pour toi en effet concernant la grossesse et les IST comme dit plus haut ; test de grossesse et dépistage nécessaire.
De plus tu devrais en parler à ton copain car tu as été infidèle et surtout si vous avez des relations sans préservatif d'habitude, je te déconseille fortement de coucher avec lui sans savoir si tu as attrapé une IST ou non sous peine de lui transmettre ...
Bonne soirée
Message cité 1 fois
(Publicité)
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2017 à 22:01:20  

Scandinave Alcoolique a écrit :

Et surtout aucun rapport sexuelle non protégé avec ton copain, au cas où tu aurait quelques choses épargne au moins lui sa.
Afficher plus
Afficher moins

Animals Girls a écrit :

je te déconseille fortement de coucher avec lui sans savoir si tu as attrapé une IST ou non sous peine de lui transmettre ...

Afficher plus
Afficher moins

Je plussoie jap:{}

---------------

digikool47
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2017 à 22:56:58  

Vous n'avez que ça à faire ? répondre à des conneries pareilles !!!
VIVE LE BUZZ
Message cité 2 fois
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2017 à 14:50:47  

digikool47 a écrit :

VIVE LE BUZZ
Afficher plus
Afficher moins

heink:{}

---------------

Viriliter et Sapienter
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2017 à 16:52:40  

digikool47 a écrit :

VIVE LE BUZZ
Afficher plus
Afficher moins

Un peu le but du forum.....

---------------
alaknanda
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2017 à 19:05:25  

En effet, s'il te reste encore un peu de respect pour ton copain épargne lui ça et fais des tests avant de recoucher avec lui. On sait jamais ce que tu as pu chopper.
Message cité 1 fois
(Publicité)
meow97
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2017 à 20:25:06  

alaknanda a écrit :

En effet, s'il te reste encore un peu de respect pour ton copain épargne lui ça et fais des tests avant de recoucher avec lui. On sait jamais ce que tu as pu chopper.
Afficher plus
Afficher moins

Je le respecte.
Et oui je vais tenir compte de ce que tu dis, je n'y avais même pas pensé. Même si de toute manière on se protège avec mon copain donc les risques sont réduits.

Message cité 1 fois
emma-watson
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2017 à 22:01:22  

*Meow* a écrit :

Bonsoir, j'expose la situation : en gros j'ai accompagné l'archiviste de mon ancien village dans son bureau pour prendre des affiches à afficher à la médiathèque puis on est allé à la médiathèque. Arrivé là-bas il m'a dit vouloir me faire visiter les lieux non ouverts au public tel que les coulisses de la scène, les bureaux à l'étage et arrivés à la "salle de l'heure du comte" (j'appelle ça comme ça :D ) il a commencé à me caresser, et m'a demandé s'il "me faisait mal", je lui ai dit que non. Il m'a demandé si "j'aimais bien être dans ses bras" et j'ai répondu que oui. J'ai répondu ça parce que c'était vrai et j'ai limite pas trouvé la situation plus étrange que ça. Du coup il a continué toujours en posant des questions... Il était super rassurant et attentionné. Et ce qui s'est passé c'est passé. Après ça j'ai fini de l'aider, et je suis rentrée chez moi.

Et c'est là que j'ai pensé "merde, on s'est pas protégés" Habituellement avec mon copain c'est lui qui y pense donc moi je n'ai pas ce "réflexe". Et puis j'avoue que sur le coup il m'avait vraiment excitée et je pensais plus à rien à part sa b*te. (c'est dit avec énormément de classe whistle:{} )
Du coup je voulais savoir si c'était grave ? Je ne peux pas en parler à ma mère parce qu'elle va régler le problème en me tuant, ça m'étonnerait qu'elle apprécie que sa "petite fille" fréquente des "hommes". Et je ne vais pas aller dire aussi ouvertement à mon copain qu'il y a eu un certain "dérapage" durant mes heures de bénévolat. Donc je n'ai personne pour m'aider.
Ai-je raison de m'inquiéter ? :/
Afficher plus
Afficher moins

La seule chose à laquelle tu dois t’inquiéter c'est de la façon dont t'as écrit ton fake, parce que la ça se voit un peut trop que c’en est un quand même ! lol:{}

Message cité 1 fois
meow97
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2017 à 17:40:51  

Emma Watson a écrit :

La seule chose à laquelle tu dois t’inquiéter c'est de la façon dont t'as écrit ton fake, parce que la ça se voit un peut trop que c’en est un quand même ! lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

J'écris pas super bien, ok, mais ce n'est pas pas du troll, d'ailleurs mon problème est à présent résolu donc il n'y a pas grande utilité à venir répondre.

Message cité 1 fois
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2017 à 18:27:52  

*Meow* a écrit :

Je le respecte.
Afficher plus
Afficher moins

C'est pour cela que tu l'as trompé...

*Meow* a écrit :

J'écris pas super bien, ok, mais ce n'est pas pas du troll, d'ailleurs mon problème est à présent résolu donc il n'y a pas grande utilité à venir répondre.
Afficher plus
Afficher moins

Comment as-tu pu résoudre ton problème !?
Un test de grossesse se fait 3 semaines après un rapport à risques et les tests pour les MST se font 3 à 6 mois après rapport à risques...

Message cité 1 fois

---------------

meow97
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2017 à 18:45:16  

OceaneRimbault a écrit :

C'est pour cela que tu l'as trompé...
Afficher plus
Afficher moins

J'ai fais une erreur, je sais.

OceaneRimbault a écrit :

Comment as-tu pu résoudre ton problème !?
Un test de grossesse se fait 3 semaines après un rapport à risques et les tests pour les MST se font 3 à 6 mois après rapport à risques...
Afficher plus
Afficher moins

Je n'ai et ne compte pas faire de test de grossesse ni de "dépistage" (c'est ça le mot?), donc oui, problème résolu.

Message cité 2 fois
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2017 à 18:55:06  

*Meow* a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

*Meow* a écrit :

Je n'ai et ne compte pas faire de test de grossesse ni de "dépistage" (c'est ça le mot?), donc oui, problème résolu.
Afficher plus
Afficher moins

Tu parais bien détachée de la réalité.

Je me demande si l'autre membre n'a pas raison en disant que tu es un fake...

Message cité 1 fois

---------------

meow97
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2017 à 19:23:11  

OceaneRimbault a écrit :

Tu parais bien détachée de la réalité.

Je me demande si l'autre membre n'a pas raison en disant que tu es un fake...
Afficher plus
Afficher moins

J'essaye pas plus que ça de m'y rattacher. Et je ne considère pas qu'aller faire un test de grossesse alors que je n'en ai pas besoin m'y rattache plus que ça de toute manière.

Elle a tort autant qu'elle a raison.

Message cité 1 fois
Viriliter et Sapienter
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 01:24:01  

*Meow* a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

*Meow* a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Très bien, dans ce cas va t'instruire un peu.

Message cité 1 fois

---------------
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 20:54:20  

*Meow* a écrit :

J'essaye pas plus que ça de m'y rattacher. Et je ne considère pas qu'aller faire un test de grossesse alors que je n'en ai pas besoin m'y rattache plus que ça de toute manière.

Elle a tort autant qu'elle a raison.
Afficher plus
Afficher moins

Comment ça tu n'en as pas besoin !? heink:{}

Message cité 1 fois

---------------

meow97
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 13:12:59  

OceaneRimbault a écrit :

Comment ça tu n'en as pas besoin !? heink:{}
Afficher plus
Afficher moins

J'ai eu mes règles, j'suis pas une lumière mais il me semble bien que c'est significatif.

Message cité 1 fois
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 13:15:14  

Et les MST dans tout ça...?
Message cité 1 fois

---------------

meow97
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 13:17:16  

Très bien, dans ce cas va t'instruire un peu.
Afficher plus
Afficher moins

Inutile.

meow97
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 13:21:26  

OceaneRimbault a écrit :

Et les MST dans tout ça...?
Afficher plus
Afficher moins

J'ai "essayé" de reparler de ça avec lui et il m'a dit être "clean". Peut-être que c'est vrai ou peut-être qu'il n'a juste pas envie de s'emmerder avec ça. Dans les deux cas j'"approuve" et ça me va.

Message cité 1 fois
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 13:24:26  

Ouais enfin dans quelques années si tu te rends compte que tu as chopé un truc à cause de lui, tu "approuveras" tout de suite moins...
Message cité 1 fois

---------------

meow97
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 13:36:53  

OceaneRimbault a écrit :

Ouais enfin dans quelques années si tu te rends compte que tu as chopé un truc à cause de lui, tu "approuveras" tout de suite moins...
Afficher plus
Afficher moins

Je sais mais ça me stress d'y penser donc bref tant pis.

Viriliter et Sapienter
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 14:25:36  

*Meow* a écrit :

J'ai eu mes règles, j'suis pas une lumière mais il me semble bien que c'est significatif.
Afficher plus
Afficher moins

Non ce n'es en rien significatif, beaucoup de début de grossesse sont associée à des règles, comme certaines n'on pas leurs règles quelques mois et ne le sont pas....

*Meow* a écrit :

J'ai "essayé" de reparler de ça avec lui et il m'a dit être "clean". Peut-être que c'est vrai ou peut-être qu'il n'a juste pas envie de s'emmerder avec ça. Dans les deux cas j'"approuve" et ça me va.
Afficher plus
Afficher moins

Comment se propage les maladies ? A cause de personne comme toi. Le jours où tu apprendra que tu a attraper quelques choses tu ne tiendra pas le même discours. Et comment peut il se savoir "cleen" alors qu'il vient d'avoir une relation sexuelle avec toi sans protection sans même savoir si toi tu es réellement cleen ? Ah c'est sur à dire sa a tout le monde, sa fait quelqu’un de très cleen lol:{} . Quitte ton mec et ne le touche pas.

Message cité 2 fois

---------------
meow97
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 18:25:32  

Non ce n'es en rien significatif, beaucoup de début de grossesse sont associée à des règles, comme certaines n'on pas leurs règles quelques mois et ne le sont pas....
Afficher plus
Afficher moins

Faudra dire ça à mon charmant prof d'S.V.T, au lieu de me sortir des "va t'instruire" qui finalement s'avèrent (apparemment) pas plus utile que ça.

Comment se propage les maladies ? A cause de personne comme toi. Le jours où tu apprendra que tu a attraper quelques choses tu ne tiendra pas le même discours. Et comment peut il se savoir "cleen" alors qu'il vient d'avoir une relation sexuelle avec toi sans protection sans même savoir si toi tu es réellement cleen ? Ah c'est sur à dire sa a tout le monde, sa fait quelqu’un de très cleen lol:{} . Quitte ton mec et ne le touche pas.
Afficher plus
Afficher moins

Je suis pleinement consciente que ce que je dis aujourd'hui ne sera pas forcement ce que je dirai demain, –si demain il y a d'ailleurs. Je viens juste de dire qu'il disait être "clean" mais que je ne parierai pas dessus. Mais bon tout ça je l'ai déjà dit, je ne sais pas pourquoi tu te fatigues à répéter des choses déjà dites, peut-être pour le simple plaisir de rabaisser.

Message cité 1 fois
alaknanda
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 18:32:47  

Mais t'es conne à bouffer du foin toi c'est pas possible.

Tu dis que ce n'est pas sur qu'il dise la vérité mais tu ne fais aucun test pour t'en assurer? Comme ça si t'as chopé un truc tu pourras le refourguer librement à ton copain ou à quelqu'un d'autre? C'est bien tu as apparemment pleinement conscience des choses!
Message cité 2 fois
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 18:34:31  

Afficher plus
Afficher moins

Afficher plus
Afficher moins

jap:{} jap:{} jap:{}

---------------

meow97
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 18:49:31  

alaknanda a écrit :

Tu dis que ce n'est pas sur qu'il dise la vérité mais tu ne fais aucun test pour t'en assurer? Comme ça si t'as chopé un truc tu pourras le refourguer librement à ton copain ou à quelqu'un d'autre? C'est bien tu as apparemment pleinement conscience des choses!
Afficher plus
Afficher moins

J'irai pas jusqu'à dire le contraire, idc.

On se protège (déjà dit) + il est au courent now.
On peut avoir conscience d'un danger sans pour autant agir pour le contrer, c'est là une des différences entre la pensée et l'acte.

Message cité 2 fois
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 19:04:55  

*Meow* a écrit :

On peut avoir conscience d'un danger sans pour autant agir pour le contrer
Afficher plus
Afficher moins

Ce qui est ridicule.

---------------

alaknanda
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 19:14:01  

*Meow* a écrit :

J'irai pas jusqu'à dire le contraire, idc.

On se protège (déjà dit) + il est au courent now.
On peut avoir conscience d'un danger sans pour autant agir pour le contrer, c'est là une des différences entre la pensée et l'acte.
Afficher plus
Afficher moins

Vous vous protégez tant mieux, jusqu'à ce que tu ailles le tromper à nouveau et que tu ne te protèges pas heink:{} et d'ailleurs, le préservatif n'offre pas 100% de protection.

Je m'en fou de la différence entre la pensée et l'acte en fait. Je pense qu'elle est facilement saisissable sans que tu aies besoin de justifier ce que tu affirmes.

Je ne vois absolument pas pourquoi tu refuses de faire des tests. Même une prise de sang te permettrait de savoir si tu as quelque chose ou pas. Tu préfères rester dans l'ignorance et continuer de te conforter dans l'idée qu'il ne t'a rien transmis, et le jour où tu oublieras l'imprudence dont tu as fait preuve et que tu coucheras avec quelqu'un sans te protéger, tu lui refileras des saloperies.

Message cité 1 fois
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 19:21:12  

alaknanda a écrit :

Vous vous protégez tant mieux, jusqu'à ce que tu ailles le tromper à nouveau et que tu ne te protèges pas heink:{} et d'ailleurs, le préservatif n'offre pas 100% de protection.

Je m'en fou de la différence entre la pensée et l'acte en fait. Je pense qu'elle est facilement saisissable sans que tu aies besoin de justifier ce que tu affirmes.

Je ne vois absolument pas pourquoi tu refuses de faire des tests. Même une prise de sang te permettrait de savoir si tu as quelque chose ou pas. Tu préfères rester dans l'ignorance et continuer de te conforter dans l'idée qu'il ne t'a rien transmis, et le jour où tu oublieras l'imprudence dont tu as fait preuve et que tu coucheras avec quelqu'un sans te protéger, tu lui refileras des saloperies.
Afficher plus
Afficher moins

Message cité 1 fois

---------------

alaknanda
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 20:07:39  

OceaneRimbault a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Son raisonnement m'exaspère vraiment, ce n'est qu'une prise de sang bon dieu... c'est à cause de comportements comme ceux ci qu'il y a autant de maladies qui se transmettent..

oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 21:03:04  

Moi aussi cela m'exaspère, mais bon...

---------------

Viriliter et Sapienter
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 20:06:43  

*Meow* a écrit :

Faudra dire ça à mon charmant prof d'S.V.T, au lieu de me sortir des "va t'instruire" qui finalement s'avèrent (apparemment) pas plus utile que ça.

Afficher plus
Afficher moins

Lui n'es là que pour récité un programme qu'on lui dicte, la culture c'est s'informé soit même.

*Meow* a écrit :

Je suis pleinement consciente que ce que je dis aujourd'hui ne sera pas forcement ce que je dirai demain, –si demain il y a d'ailleurs. Je viens juste de dire qu'il disait être "clean" mais que je ne parierai pas dessus. Mais bon tout ça je l'ai déjà dit, je ne sais pas pourquoi tu te fatigues à répéter des choses déjà dites, peut-être pour le simple plaisir de rabaisser.
Afficher plus
Afficher moins

Mais tu te rabaisse toute seule ! Je ne parle plus avec toi ! Le niveau intellectuel est vraiment inexistant pour le coups même un abruti est plus intéressant.

alaknanda a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

J'adore l'expression lol:{}

---------------
alaknanda
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 20:34:03  

C'est vraiment la seule chose qui m'est venue en lisant ses réponses !

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment avoir une relation sexuel avec la baby sitter de ses soeur Relation hot
Besoin d'aide ; avis conseil pour une relation (help les filles) Relation
Futur relation avec ma mère ? Relation compliquée avec la soeur d'une amie besoin de conseils
Relation à distance: Difficile de faire l'amour HELP Sexto, relation malsaine ?
Protégée mais peur d'une grosesse Relation compliquée besoin d'aide..
Faut il se raser ou s'epiler le pubis lors d'une relation sexuelle ?  
Plus de sujets relatifs à : relation non-protégée, je fais quoi ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème, je mouille en présence d'un ami 26
contraception 1
Durée rapport 11
Quelqu'un pour parler ? 15
Choix à faire 4