4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Love

|-  Désir et plaisir

||-  

Rapprochements hommes / femmes

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Rapprochements hommes / femmes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Parler vaut mieux que se taire
Profil : Inconnu
lamondil
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2019 à 19:16:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour , je me posais une question suite à un constat dans ma vie ( oui c'est très profond comme question) : Suis-je le seul à trouver qu'il y a une inégalité homme-femme dans certains domaines ( Attention aucune référence au salaire ou autre chose ) ? Je m'explique , personnellement , et c'est pour ça que je vous demande votre avis , je trouve que deux amies qui se font un câlin ( d'un point de vue amicale sans aucune ambiguïté ) ou même un rapprochement physique comme poser sa tête sur l'épaule de l'autre , par exemple , me parait pas du tout "bizarre" alors que deux amis je trouve ça plus "bizarre" . Qu'en pensez-vous ?

Ma petit histoire qui m'a amené à réfléchir là-dessus : mon meilleur ami c'est mis devant moi est a tendu les bras dans le but qu'on se serre dans nos bras ( sans aucune ambiguïté , du moins je crois ) et j'ai comme freeze en commençant à le prendre dans mes bras ( vraiment le commencement du commencement ) et j'ai ralentis en le faisant parce que je savais pas quoi faire , en même temps nos amis était en mode " quoi ?! " ; " Qu'est ce qui ce passe ? " , ce qui m'a mis la pression ( mon meilleur ami devait également être sous la pression des autres ) et du coup on a arrêté et on a continué à marcher en débattant sur la question que j'ai posé plus haut .

Voilà , voilà , désolé pour les fautes d'orthographes et n'hésitez pas à donner votre avis comme ça ou basé sur une expérience personnelle .

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les femmes qui aiment sucer pendant l'acte Les hommes préfèrent quels types de seins ?
Penis tordu (Question pour les hommes) Technique de masturbation (hommes)
J'aime les hommes mais c'est elle qui m'excite je ne plais pas aux hommes
Hommes et amour masturbation hommes
Quels sont vos fantasmes vous les hommes ? Hommes qui couchent avec les adolescentes.
homosexualité entre hommes et sida  
Plus de sujets relatifs à : Rapprochements hommes / femmes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Branlette masculine 13-15 ans 0
Se faire plaisir ? Je n’y arrive pas 30
Shaved or not 4
Masturbation réciproque 2
première fois 2