FORUM Ados-Love

|-  Désir et plaisir

||-  

ca fait 8 mois quej'ai pas eu de rapport mon copain parcequon na pas ou le faire

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ca fait 8 mois quej'ai pas eu de rapport mon copain parcequon na pas ou le faire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
kmc19970
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2018 à 17:14:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ca fait 8 mois que j'ai plus eu de rapport avrc mon copain et on l'avais juste fais une fois. On la plus fais parcequ'on n'a nul par où le faire et du coup moi j'en n'ai grave envie. Y'a des amis qui me tournent autour et j'ai peur que si je part ches eux je coucherais avec eux. Jai peur aider vp

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2018 à 18:03:52  

Pourquoi tu n'as plus de lieu pour faire l'amour avec ton copain ? Ce n'est pas possible chez toi ou chez lui ?
Et pour tes amis, contrôle-toi et repousse-les. Si tu aimes ton copain, respecte-le.

mirageux
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2018 à 19:22:57  

Bonjour,

Alors tout d'abord pour l'endroit demande à des amis ou des personnes de ton entourage ou tu peux réserver une chambre d'hôtel.

Ensuite tu peux assouvir ton envie sexuelle tu peux te masturber tout simplement.

Pour tes amis sache que la clé d'une relation est la communication donc parle s'en avec eux ou avec ton copain. Et s'il insiste tu peux les menacer de porter plainte pour agression sexuel et si malheureusement l'un d'eux te touche sans ton consentement passe à l'action ou si tu n'ose pas parle s'en à un ou une adulte de confiance. Et si tu couche avec l'un d'eux en total consentement parle s'en avec ton copain et avec la personne concernée.
Message cité 1 fois
Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2018 à 19:29:53  

mirageux a écrit :

Pour tes amis sache que la clé d'une relation est la communication donc parle s'en avec eux ou avec ton copain. Et s'il insiste tu peux les menacer de porter plainte pour agression sexuel et si malheureusement l'un d'eux te touche sans ton consentement passe à l'action ou si tu n'ose pas parle s'en à un ou une adulte de confiance. Et si tu couche avec l'un d'eux en total consentement parle s'en avec ton copain et avec la personne concernée.
Afficher plus
Afficher moins

Très mauvaise idée !
En parler avec eux... C'est quoi cette idée sérieusement ??? Si elle leur dit qu'elle est également attiré par eux, c'est juste ce qui leur manque pour la faire tomber dans leur bras.
Avec son copain, c'est pas spécialement une bonne idée non plus, ça ne fera que éveiller sa jalousie et elle continueras à durer même quand l'orage sera passer.

Je suis pas sûr que si l'un d'eux la touche, elle résiste au fait de coucher avec... x) ça peut commencer par du "non-consentement" mais si au fond d'elle elle a envie de coucher avec, une caresse/un baiser est hyper difficile à repousser et est peut être juste ce qui lui manque pour franchir le pas.

Message cité 1 fois

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
mirageux
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2018 à 19:52:59  

louve2011 a écrit :

Très mauvaise idée !
En parler avec eux... C'est quoi cette idée sérieusement ??? Si elle leur dit qu'elle est également attiré par eux, c'est juste ce qui leur manque pour la faire tomber dans leur bras.
Avec son copain, c'est pas spécialement une bonne idée non plus, ça ne fera que éveiller sa jalousie et elle continueras à durer même quand l'orage sera passer.

Je suis pas sûr que si l'un d'eux la touche, elle résiste au fait de coucher avec... x) ça peut commencer par du "non-consentement" mais si au fond d'elle elle a envie de coucher avec, une caresse/un baiser est hyper difficile à repousser et est peut être juste ce qui lui manque pour franchir le pas.
Afficher plus
Afficher moins

Si elle a réellement envie de coucher avec l'un d'eux elle le fera c'est du désir sexuel, pour une personne en pleine puberté et qui n'a pas beaucoup d'expérience c'est compliqué de gérer ses pulsions. Si son copain est de nature jalouse il y aura forcément des accrocs mais encore une fois en communiquant correctement ça ne peux que bien ce passer à moins qu'il ne comprenne pas ou qu'il ne soit pas assez à l'aise / ouvert d'esprit

Message cité 1 fois
aenere
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2018 à 20:01:25  

Euh... C'est peut-être une adolescente en puberté avec des pulsions, mais elle a quand même une conscience qui peut lui permettre de se retenir de coucher avec ses amis. A moins que son ami soit très ouvert d'esprit et qu'ils s'autorisent mutuellement à aller voir ailleurs, je ne vois pas comment il pourrait prendre bien la chose, sachant que lui aussi a certainement des envies sexuelles et qu'il se retient.
Message cité 1 fois
Message édité par Aenere le 19/04/2018 à 20:02:08
mirageux
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2018 à 20:10:06  

Aenere a écrit :

Euh... C'est peut-être une adolescente en puberté avec des pulsions, mais elle a quand même une conscience qui peut lui permettre de se retenir de coucher avec ses amis. A moins que son ami soit très ouvert d'esprit et qu'ils s'autorisent mutuellement à aller voir ailleurs, je ne vois pas comment il pourrait prendre bien la chose, sachant que lui aussi a certainement des envies sexuelles et qu'il se retient.
Afficher plus
Afficher moins

Ils peuvent être un couple libertin je trouve que c'est une bonne solution

(Publicité)
aenere
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2018 à 20:48:20  

Oui, mais il faut que son copain soit d'accord. Et je ne sais pas si cela règlera leur problème de manque de relations sexuelles. Tout dépend de la raison pour laquelle ils ne peuvent pas coucher ensemble.

kmc19970
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2018 à 21:17:14  

J'ai 21 ans

aenere
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2018 à 09:53:39  

Pourquoi tu n'as plus de lieu pour faire l'amour avec ton copain ?
Au pire, vous pourriez aller à l'hôtel vu que t'es majeure.
Message édité par Aenere le 20/04/2018 à 09:54:06
Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2018 à 14:59:19  

mirageux a écrit :

Si elle a réellement envie de coucher avec l'un d'eux elle le fera c'est du désir sexuel, pour une personne en pleine puberté et qui n'a pas beaucoup d'expérience c'est compliqué de gérer ses pulsions. Si son copain est de nature jalouse il y aura forcément des accrocs mais encore une fois en communiquant correctement ça ne peux que bien ce passer à moins qu'il ne comprenne pas ou qu'il ne soit pas assez à l'aise / ouvert d'esprit
Afficher plus
Afficher moins

J'ai eu terriblement envie de coucher avec un ami à moi et je me suis retenu... Et je me suis bien retenu de lui dire que j'éprouvais du désir pour lui car sinon ça aurait été très dur de me contrôlé si c'était réciproque.

C'est n'importe quoi ce que tu dis

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je panique, aider mois svp Enceintes depuis + de 3 mois
2ème mois des règles, mais n'arrivent toujours pas ... je n'ai pas eu mes règles depuis mois et demi
Branle depuis 3 mois HELP ! Droit de faire l'amour à 8 mois de grossesse
plus de rapports sexuels depuis 1 mois 5 mois de relation mais toujours pas de sexe
g 12ans jme branle o mois 5fois par jour suis je normal???????????  
Plus de sujets relatifs à : ca fait 8 mois quej'ai pas eu de rapport mon copain parcequon na pas ou le faire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Venez parlez 8
Plus de libido... 2
Couche 9
Jeux gourmands 17
Taille 13