liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

raport sexuel ayant les regles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°32323
La Choupette_​
Profil : Notable
Posté le 01-09-2006 à 20:56:28  answer

Reprise du message précédent :
mais ademttons que tu tombes enceinte l'embryon ne peut pas s'accrocher a la muqueuse utérine car elle n'est pas assez épaisse !!!! donc la nidation n'a pas lieu !!!!
alors arretez d'etre têtu bon sang !

(Publicité)
n°32329
titetronad​e
Profil : Célébrité
Posté le 01-09-2006 à 23:59:43  answerhomepage

Bon même si je ne suis pas d'accord avec j'ia essayé de te faire comprendre mes arguments avec des preuve à l'appui !

Citation:

Posté le 30-08-2006 à 18:31
Bien sur qu'il y a un risque d'être enceinte !
Tu peux ovuler à nimporte quel moment !
Met le preservatif, et c'est tout .

Sinon il n'y a pas de problèmes pour les maladies tout ça .

Faux Faux et archir faux tu ne peu pas tomber enceinte n’importe quand !! Je parle en connaissance de cause ... ma mère a essayé pendant 2 ans d’avoir un enfant et bon je peu t’assuré que tu n’ovule pas a n’imoorte quel moment !!! j’en suis certaine !!!

La fécondation : union d'un ovule et d'un spermatozoïde pour faire un œuf. Les spermatozoïdes mettent plusieurs heures après le rapport sexuel pour rejoindre l'ovule située dans la trompe. Cette fécondation n'est possible qu'à un certain moment de ton cycle. En cas de rapport sexuel, si tu n'utilises pas de moyen de contraception (préservatif, pilule...), tu risques de tomber enceinte.
http://www.infosante92.com/regles.htm

Citation:

Posté le 30-08-2006 à 18:53  
Les spermatoizoides vivent 5 jours au grand maximum (plus ou moins p-e), et l'ovulation peut arriver même pendant les règles ! A tout moment, suite à nimporte quoi (stresse, orgasme, ect) . Donc même pendant les règles, même si les règles continuent, ect.

Les spermatozoïdes survivent beaucoup plus longtemps à l’intérieur du corps qu’à l’extérieur. À l’intérieur du vagin, les spermatozoïdes peuvent survivre environ 72heures. Par contre, lorsqu’ils sont à l’air libre, ils ne survivent que quelques minutes. D’ailleurs, dès que le sperme est sec, les spermatozoïdes ne peuvent plus être mobiles.
http://www.teljeunes.com/principal/affReponse.asp?id=52659

Citation:

Posté le 30-08-2006 à 22:32
Ecoute, j'ai vu deux gynéco dans ma vie, ils m'ont dis la même chose, j'ai fais des recherches sur Doctissimo.fr, et ils m'ont dis pareil, une femme peut être fertile à tout moment selon la femme. Et tes etudes de Bio sont de la pure generalité.

Toi aussi tu es allé voir sur doctissimo ...

A quoi servent les règles ?
Le sang qui s'écoule provient de la muqueuse utérine, plus précisément, de son renouvellement superficiel et périodique, conséquence d'un changement hormonal de fin de cycle. Un cycle peut être divisé en quatre phases distinctes. La première est appelée phase folliculaire. Durant cette période, des hormones - les oestrogènes - sont produites en quantité de plus en plus importante. Elles provoquent l'épaississement de la muqueuse utérine et une augmentation du nombre de ses vaisseaux sanguins. Pendant ce temps, un ovule présent dans l'un des ovaires est arrivé à maturité et est expulsé. C'est la phase appelée ovulation. L'ovule progresse dans la trompe de Fallope vers l'utérus qui est désormais prêt à l'accueillir. A ce moment-là, la quantité d'oestrogènes commence à diminuer dans le corps de la femme.
http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/hygiene-feminine/articles/se_6684_regles_faq.htm

La menstruation, que l'on appelle souvent une période ou les règles, est la transformation de l'utérus chaque mois lorsqu'il élimine, par le vagin, les tissus (endomètre) qui étaient en place pour accueillir un œuf fécondé. Le saignement dure généralement deux à trois jours mais cette période peut aller jusqu'à sept ou huit jours. Le saignement peut être absorbé par des protections hygiéniques.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Menstruation

Citation:

Posté le 30-08-2006 à 23:07  
une amie a eu droit à un avortement à cause de ça, et elle avait ses règles pendant les deux premiers mois, alors qu'elle était enceinte, elle s'en es aperçu que par les nausées  

A-t-on ses règles lorsqu'on est enceinte ?
Non. En revanche, il peut arriver qu'une femme enceinte ait des saignements. Dans ce cas, il s'agit d'écoulements sanguins et non des menstruations. Mieux vaut consulter un médecin !
http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/hygiene-feminine/articles/se_6684_regles_faq.htm

Citation:

Posté le 30-08-2006 à 23:39
Certaines femmes ont leur règle etant enceinte. Regarde des reportages ou tout ça, tu trouveras surement. Y'a pleins d'mystère dans la viiieuh.

Comme je l’ai dis plus haut ce ne sont pas des règles !!!
Peut-on avoir des règles tout en étant enceinte ?
La réponse est oui. Ca arrive à certaines femmes d’avoir un saignement périodique (mensuel) au début d’une grossesse. C’est rare, mais pas impossible. Par ailleurs, des saignements (qui ne sont pas des règles mais peuvent faire illusion) sont possibles en début de grossesse. Le meilleur moyen de savoir si on est enceinte est de faire un test de grossesse (un test urinaire répété à 8 jours d’intervalle suffit).
http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=800

[
Citation:

b]Posté le 31-08-2006 à 10:50

Déjà : http://martinwinckler.com/arti [...] rticle=800

(Martin winckler est un grand gynéco, pour info.)

Ensuite va sur google, et tu trouveras plein de trucs, disant que certaines femmes les ont belles et bien.

Ensuite il y a aussi les règles sous pilule, des fausses règles.

Ok alors en generalité 14 jours après les règles, donc 14 jours avant les prochaines (car en generalité, ça arrive tout les 28 jours) Chez moi c'etait tout les 20 jours (sans pilule), bizarrement, on est pas toute parreille.
[/b]

Ils y a un trucs ou je ne suis pas d’accord on peut être toute différente mais on est toutes proche sur ce point les menstruations !!!tout cycle est différent ok ! mais il agis de la même façon !!!

Autre

MENSTRUATIONS
Qu’est-ce que c’est ?
• Un écoulement sanguin qui se produit périodiquement chez la femme, de la puberté à la ménopause. Ton corps évacue le sang et l’ovule non-utilisé par le vagin lorsque tu n’es pas enceinte, étant donné que ça ne lui sert à rien.

Cycle menstruel
• Il varie entre 20 et 40 jours.
• Les menstruations surviennent quatorze jours après l'ovulation, quelle que soit la longueur du cycle. C'est la durée de la période avant l'ovulation qui varie.
• Le cycle peut être irrégulier pendant les deux premières années des menstruations.

- Ovulation et « période à risques »
• Dans un cycle menstruel de 28 jours, l'ovulation se situe environs le 14e jour (ou un peu avant ou après).
• Il peut parfois y avoir plus d'une ovulation à l'intérieur d'un même cycle à quelques heures d’intervalle.
• « Période à risque » : période pendant laquelle les femmes ont le plus de possibilités de devenir enceinte.
o Pour identifier la période à risque:
 il faut soustraire 5 jours avant la date d'ovulation et ajouter 5 jours après.
 Pour un cycle de 28 jours, la période à risque se situe entre les 9e et 19e jours
 Si tu veux en savoir plus, communique avec un médecin ou Info-Santé.
http://www.teljeunes.com/thematiques/j/j03.asp

On va me dire grand méchante borné bouhha je reconnais une chose !!!
Dans le cas d’un cycle très très court d’environs 20jours c’est possible

Peut-on faire l'amour et du sport quand on a ses règles ?
Bien sûr, on peut faire l'amour pendant les menstruations. Mais il faut savoir que certaines femmes ayant un cycle irrégulier de 14 jours ovulent durant leurs règles.
Je le reconnais mais bon je suis septique quand même...

n°32338
the.annana​s
Annanas à sa petite crevette
Posté le 02-09-2006 à 13:32:25  answer

Je me dégoûte moi-même à la vue de mes propres menstruations alors pensez que partager cette vue avec mon copain... :D

n°32371
La Choupette_​
Posté le 02-09-2006 à 16:49:31  answer

Bravo ma titronade pour ses recherches !!! love:{}
J'espère que tu comprendras g_w_l qu'on ne peut ni ovuler ni tomber enceinte en ayant nos règles sarcastic:{}
Et +1 pour Annanas, c'est pas forcément agréable pour nous alors pour nos petits copains... sarcastic:{}

n°32401
titetronad​e
Profil : Célébrité
Posté le 03-09-2006 à 00:55:07  answerhomepage

+2 Anna et puis bon t'es pas au top de ta forme généalement pendant ce moment là ... :/  heurk quand même...

Mici tata choup' !!! love:{}

Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pas de regles?? sterile??pbm lors d rapports sexuel
d'un baiser sensuel a un baiser sexuel...:( j'en meursd'un baiser sensuel a un baiser sexuel...:( j'en meurs
plaisir sexuelapré 1 raport...
probléme sexuel! max ami de choco pop's laisse moi trankil!probléme sexuel
raport pas normauxpetite douleur aprés raport
Avec kel personaliter conu voudrai bien avoir un raport ? 
Plus de sujets relatifs à : raport sexuel ayant les regles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
masturber dangeureux? 21 13-09-2006 à 11:57:21
pas de regles?? sterile?? 17 16-09-2006 à 23:43:10
j'ai 13 ans et lui 15 ans besoin d'aide!!! 47 08-07-2007 à 19:14:36
J'ai envie d'essayer !! 20 14-09-2006 à 13:11:26
UNe copine a moi aime bien ce montré a la web cam 3 29-08-2006 à 13:13:46