liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  900  1000  1100  1200  1300  1400  1500  1600  1700  1800  1900  1910  1920  1930  1940  1950  1960  1970  1971
100  200  300  400  500  600  700  800  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Questions (amour, sexe...) filles et garçons

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Légende
littlebleme
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 21/09/2018 à 22:43:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Nightmare__ a écrit :

Ohlala, encore des histoires de cul sans intérêt... parlons plutôt de Winnie.

Afficher plus
Afficher moins

ahah ptn a mood

Nightmare__ a écrit :

C'est pas grave, l'attente rendra le film encore meilleur le moment venu !

Et puis le Blue Ray c'est nul, moi je veux le voir en grand écran au cinéma, avec l'une des personnes qui m'est le plus chère au monde non:{}
Afficher plus
Afficher moins

https://media.giphy.com/media/ [...] /giphy.gif

moi qui apparaît dans tes mentions

Message cité 1 fois

---------------
http://jetebouffelecoeur.tumbl​r.com/

"Je te fais jouir maintenant ou tu préfères que je te branle dans le taxi ?"
(Publicité)
Profil : Superstar
bazinga
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2018 à 00:09:12  

gênance

---------------
"Some failure in life is inevitable. It is impossible to live without failing at something, unless you live so cautiously that you might as well not have lived at all – in which case, you fail by default."

"Et on pleure, oui on pleure la destinée de l'Homme."

"Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien."

Ça c'est moi : [:megalomaniak]
Profil : Animateur
nightmare__
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2018 à 06:05:19  

Littlebleme a écrit :

https://media.giphy.com/media/ [...] /giphy.gif

moi qui apparaît dans tes mentions
Afficher plus
Afficher moins

<3

Y a vraiment des gifs de lui pour tout, c'est parfait

---------------
We are here to unlearn the teachings of the church. We are here to drink beer.
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2018 à 18:57:21  

Question pour les filles :
Etes vous sujette aux mycoses ? Avez vous eu des mycoses qui récidivent ? Comment avez-vous fait pour vous en "débarrasser définitivement" ?
Message cité 3 fois

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
Queer and Fab as Hell
Profil : Citoyen
iminlovewithu
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2018 à 19:03:08  

louve2011 a écrit :

Etes vous sujette aux mycoses ? Avez vous eu des mycoses qui récidivent ? Comment avez-vous fait pour vous en "débarrasser définitivement" ?
Afficher plus
Afficher moins

Ah bah justement je suis dans le cas ou j'en ai une et je compte voir un gynéco

littlebleme
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 11/10/2018 à 22:57:55  

louve2011 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Alors ça a été une fois jusqu'à la mycose, mais c'était plus une irritation un peu latente, et perso mon problème c'était les serviettes hygiéniques jetables, j'ai opté pour la cup et plus jamais de soucis.
Sinon les conseils basiques c'est : sous-vêtements en coton, pas de lavage au savon, pas de jean trop serré, pas de piscine... après ça peut être lié aussi à ta contraception, aux médicaments, rapports sexuels intenses...

Message cité 1 fois

---------------

louve2011
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2018 à 00:24:54  

Littlebleme a écrit :

Alors ça a été une fois jusqu'à la mycose, mais c'était plus une irritation un peu latente, et perso mon problème c'était les serviettes hygiéniques jetables, j'ai opté pour la cup et plus jamais de soucis.
Sinon les conseils basiques c'est : sous-vêtements en coton, pas de lavage au savon, pas de jean trop serré, pas de piscine... après ça peut être lié aussi à ta contraception, aux médicaments, rapports sexuels intenses...
Afficher plus
Afficher moins

C'est à dire "pas jusqu'à la mycose", c'est quoi pour toi la mycose ? Pas de symptôme, c'est ça ?
Je pense que mon problèmes est dû au rapport sexuel intense. La première est apparu à ce moment :/
Je vais essayer de passer à la cup et de me débarrasser des tampons.

La première que j'ai eu était assez bénigne, je ne sentais quasi rien et les levures n'était pas visible, mais là mon vagin est carrément gonflé. C'est gênant et très stressant. J'ai été au médecin mais bon à par les ovules et de la crème antifongique, il n'y a qu'à attendre. (Mais moi ça me stress à mort d'être dans cet état)

Je pense essayer d'utiliser des probiotiques (lactobacillus) assez fréquemment (une fois dans le mois par exemple) pour rééquilibrer la flore et éviter la mycose. Je serais bien tenter de prendre un ovule en prévention mais ça reste un médicament.
En tout cas, dès que je pense que la mycose est de retour, je ne la laisserais pas atteindre l'ampleur qu'elle a atteint là.

---------------

(Publicité)
littlebleme
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 12/10/2018 à 00:49:12  

Ba déjà la mycose c'est quand on te la diagnostique. Et c'est assez dérangeant comme truc, ce qui te pousse à prendre un rdv en urgence.
L'épilation aussi peut être un facteur.

Et non, mauvaise idée l'ovule en prévention. De toute façon c'est que sur ordonnance il me semble. Et sinon parle en à ton médecin, il y a peut-être des choses à changer.
Message cité 1 fois

---------------

louve2011
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2018 à 01:27:16  

Littlebleme a écrit :

Ba déjà la mycose c'est quand on te la diagnostique. Et c'est assez dérangeant comme truc, ce qui te pousse à prendre un rdv en urgence.
L'épilation aussi peut être un facteur.

Et non, mauvaise idée l'ovule en prévention. De toute façon c'est que sur ordonnance il me semble. Et sinon parle en à ton médecin, il y a peut-être des choses à changer.
Afficher plus
Afficher moins

Ah ok, tu n'as jamais été jusqu'au diagnostic.
Non moi ma première mycose n'était pas très douloureuse, j'ai ressenti une irritation violente après des rapports sexuels mais ensuite c'est passé. J'ai découvert que j'avais une mycose quelque jours plus tard en faisant un bilan ist complet impliquant la recherche de mycose également. (je ne pensais pas en avoir une)

Cette fois par contre, j'ai pris rendez vous quand j'ai vu que la douleur que je ressentais ne passais pas au bout de quelque jour et me suis également aperçu que c'était gonflé avec un miroir. J'ai directement pris rendez-vous après ça.

Non l'ovule est en vente libre. Le médecin que j'ai vu ne m'a pas vraiment apporté de réponse. (même si j'espérais qu'il le fasse).

Donc en tout cas non, la mycose n'est pas toujours quelque chose d'hyper douloureux qui pousse à prendre rendez vous en urgence.

---------------

maya8585
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2018 à 09:40:30  

louve2011 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

J'étais en état de candidose durant des mois à cause d'un traitement antibiotique alors je connais très bien ce genre de pb. Je compatis !

Alors, de mon expérience et les choses qui m'ont "sauvé" la vie c'était:

-Les probiotiques en cure d'1 mois minimum

-L'huile essentielle d'origan en gélule du laboratoire puritan's pride pour cure de 3 semaines environ

-Une diete de 3 semaines sans glucides, sans gluten
-Un mélange d'huile de coco, huile d'olive et huile essentielle de tea tree pour traitement local (appliqué matin et soir sur la vulve + imbibé un tampon pour appliquer durant une soirée dans le vagin ou toute la nuit si besoin) On peut aussi faire ça avec un yaourt nature pour profiter des bonnes bactéries qui rééquilibres la flore

-Passer aux protèges lingerie lavable

Mon état était assez grave, donc j'avais réellement besoin de faire tout cela. Il faut faire très attention à l'huile essentielle d'origan, mais c'est un putain d'antibiotique naturel (sans les effets secondaires des chimiques).

Ce sont des grands principes de "protocole" naturel que tu peux retrouver dans les bouquins sérieux de naturopathie.

Hélas les médecins conventionnels ne savent pas traitement sur long terme les problèmes de mycoses vaginale car beaucoup négligent la flore digestive ! Qu'ils bousillent encore plus avec des antibiotiques, les crèmes et ovules... C'est un scandale de continuer à foutre des antibiotiques partout, alors que bien souvent une mycose est déclenchée à cause d'un traitement de ce type (ou un déséquilibre de la flore déjà sous-jacent depuis longtemps).

Message cité 3 fois

---------------
Ye are blood of my blood and bone of my bone.
I give ye my body, that we two might be one.
I give ye my spirit, 'til our life shall be done..

Parce que l'Amour n'a pas d'âge...
TOPIC UNIQUE: l'Amour avec grande différence d'âge

Gérer les exs
Bonjour, Je n'ai pas encore vu de topic dans le [...]
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2018 à 16:09:04  

Maya8585 a écrit :

J'étais en état de candidose durant des mois à cause d'un traitement antibiotique alors je connais très bien ce genre de pb. Je compatis !

-L'huile essentielle d'origan en gélule du laboratoire puritan's pride pour cure de 3 semaines environ

-Un mélange d'huile de coco, huile d'olive et huile essentielle de tea tree pour traitement local (appliqué matin et soir sur la vulve + imbibé un tampon pour appliquer durant une soirée dans le vagin ou toute la nuit si besoin) On peut aussi faire ça avec un yaourt nature pour profiter des bonnes bactéries qui rééquilibres la flore

Mon état était assez grave, donc j'avais réellement besoin de faire tout cela. Il faut faire très attention à l'huile essentielle d'origan, mais c'est un putain d'antibiotique naturel (sans les effets secondaires des chimiques).

Ce sont des grands principes de "protocole" naturel que tu peux retrouver dans les bouquins sérieux de naturopathie.

Hélas les médecins conventionnels ne savent pas traitement sur long terme les problèmes de mycoses vaginale car beaucoup négligent la flore digestive ! Qu'ils bousillent encore plus avec des antibiotiques, les crèmes et ovules... C'est un scandale de continuer à foutre des antibiotiques partout, alors que bien souvent une mycose est déclenchée à cause d'un traitement de ce type (ou un déséquilibre de la flore déjà sous-jacent depuis longtemps).
Afficher plus
Afficher moins

Tiens, la diète sans glucides, je peux comprendre, mais le gluten?

Deux bémols: La lingerie lavable, oui, mais d'excellente qualité, car je doute que rester dans un environnement humide soit bon... Et du coup, en avoir plein de rechange. Du coup, est ce vraiment meilleur? (Si on prend en compte qu'il faut les stocker dans son sac à main une fois usée...)
Ensuite, des complications hépatiques peuvent survenir avec l'huile d'origan. Il faut faire gaffe avec ce produit.

Et aucun médecin ne traite une mycose avec des antibiotiques, je ne sais pas où tu as entendu parler de cela... Cela n'a pas de sens...
Et je ne vois ce que les crèmes antifongiques et les ovules ont comme impact sur la flore digestive... Tu ne les mets pas au même endroit (enfin, si tu mets les crèmes dans le cul, normal que cela n'ait pas d'effet :D ). (Humour hein :p)

Message cité 2 fois

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2018 à 20:37:42  

Maya8585 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Merci pour ces explications :)

Je vais faire le traitement au probiotiques pendant 1 mois. Il faut forcément que je le commence après mes règles ? Je sais que là j'ai acheté des probiotiques qui se mettent une fois tout les 4 jours qui sont actif pendant les 4 jours suivants. Il n'y a pas écrit d'indication concernant les règles. Mais j'ai déjà mis des probiotiques qui n'avait pas cet effet prolongé et il y avait écrit sur la notice qu'ils ne s'utilisaient pas pendant les règles. Or là je compte commencer ce soir les probiotiques car j'ai mis ma dernière ovule hier et ma flore en a pris un sacré coup. Je veux la régénérer rapidement.

Pour les huiles essentielles, je préfère évité, je sais que je peux me faire des réactions allergiques à ça.
L'huile de coco et l'huile d'olive ont quel action sur la flore ? :??:

Je pense passer à la cup. Je n'aime pas trop l'effet quand ça coule. Peut être que je testerais aussi la culotte spécial règle.

edit : Pour le yahourt, je viens de lire qu'une gynéco le recommandait pas, comme quoi c'était dangereux...

Message cité 1 fois
Message édité par louve2011 le 16/10/2018 à 20:46:08

---------------

(Publicité)
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2018 à 20:44:41  

testymoi2 a écrit :

Deux bémols: La lingerie lavable, oui, mais d'excellente qualité, car je doute que rester dans un environnement humide soit bon... Et du coup, en avoir plein de rechange. Du coup, est ce vraiment meilleur? (Si on prend en compte qu'il faut les stocker dans son sac à main une fois usée...)
Ensuite, des complications hépatiques peuvent survenir avec l'huile d'origan. Il faut faire gaffe avec ce produit.

Et aucun médecin ne traite une mycose avec des antibiotiques, je ne sais pas où tu as entendu parler de cela... Cela n'a pas de sens...
Et je ne vois ce que les crèmes antifongiques et les ovules ont comme impact sur la flore digestive... Tu ne les mets pas au même endroit (enfin, si tu mets les crèmes dans le cul, normal que cela n'ait pas d'effet :D ). (Humour hein :p)
Afficher plus
Afficher moins

Je pense qu'elle parlait des antibiotiques pour soigner une infection bactérienne quel qu'elle soit, ce qui déglingue la flore et provoque des mycose, ce qu'oublie les médecin.
Après pour les crème et ovule, j'ai pas compris non plus

Message cité 1 fois

---------------

Si tu te trouves trop inculte pour le monde, deux
Profil : Star
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2018 à 08:54:31  

Êtes vous effrayés par les organes sexuels par lesquels vous n'êtes pas attirés ? Par exemple, les filles hetero, avez vous peur des vuvles, ou les filles lesbiennes, des penis ?

---------------
Prêtresse du grand culte de la Sainte-Raclette. S'adresser à moi pour toute conversion.
Les 9 commandements de mon existence:
1.Mieux vaut vivre pleinement et tomber de haut que survivre dans la crainte et le désespoir sans jamais chuter.
2."On a l'amour qu'on pense mériter".
3.Le début de la méfiance signifie la fin de la liberté.
4.Ce qui ne te tient pas à cœur, tu finis par l'abandonner. Ne l'entreprend pas.
5.Préférer la méchanceté à l'hypocrisie. Idéalement, éviter les deux.
6.Une chance pour chacun. Pas deux, pas trente-six.
7.Ne jamais penser avoir atteint la perfection.
8.Plus on a peur de tomber, plus on tombe. 9.Lorsque la politesse exige de mentir, sois impolie.
La Jeunesse emmerde le Front National !
Profil : Etranger
3daysg
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2018 à 15:21:55  

Je suis un mec, et non pas du tout :)

Je suis hétéro, mais ce n'est pas pour autant que le sexe masculin me répulse

---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=lGH0jfoFtgw

"on ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l'arrose et on la regarde grandir...patiemment..."

" Quand tu marches, le pagne dure; quand tu es assis, le pagne s'use."
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2018 à 16:17:25  

Perso je suis un gars hétéro et pourtant les pénis me dégoûtent un peu, mais encore j'ai réussi à m'y habituer

Profil : Quidam
essence_ciel
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2018 à 15:51:07  

louve2011 Dès que je prends des antibiotiques, que j'ai des règles un peu longues (et donc tampons pendant plusieurs jours), un rapport avec un léger manque de lubrifiant... Ca ne loupe pas :/
C'est vraiment pénible.
Personnellement je n'ai jamais l'impression de m'en débarrasser vraiment malgré les traitements car c'est hyper souvent que j'ai un déséquilibre :/
Message cité 1 fois

---------------
2 ans et demi
Jdi do hajzlu
Profil : Animatrice
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2018 à 23:18:20  

Maya8585 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

J'ai jamais autant ri. Quoique si, devant les arguments des antivaxx en fait.

---------------
https://www.instagram.com/gere​mysansan/
Lovesick like a dog
Dieu, ce dépotoir de nos rêves
La nuit on assassine, et chacun crie : à l'aide !
Ta mère est une salope t'es un authentique fils de pute
1,2 sucez moi la queue, 3,4 j'vais vous faire ouvrir les yeux
A kiss on the lips, hands on her hips, she's taking a sip, the alcohol drips
Jdi do hajzlu
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2018 à 23:23:39  

louve2011 a écrit :

Je pense qu'elle parlait des antibiotiques pour soigner une infection bactérienne quel qu'elle soit, ce qui déglingue la flore et provoque des mycose, ce qu'oublie les médecin.
Après pour les crème et ovule, j'ai pas compris non plus
Afficher plus
Afficher moins

Bah non, personne n'oublie ce point en fait. C'est juste que si tu veux être traitée de ton infections bactériennes il faut bien te prescrire des antibiotiques non ? Même si ça a un effet sur ta flore microbienne et vaginale. Le but d'un traitement antibactérien c'est pas de le prendre pendant un mois. Sinon il fonctionne pas et faut soit le changer soit voir ailleurs d'où vient le problème.

Message cité 1 fois

---------------
Lovesick like a dog
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2018 à 09:36:29  

Essence_Ciel a écrit :

louve2011 Dès que je prends des antibiotiques, que j'ai des règles un peu longues (et donc tampons pendant plusieurs jours), un rapport avec un léger manque de lubrifiant... Ca ne loupe pas :/
C'est vraiment pénible.
Personnellement je n'ai jamais l'impression de m'en débarrasser vraiment malgré les traitements car c'est hyper souvent que j'ai un déséquilibre :/
Afficher plus
Afficher moins

Ok :/  Merci de partager ton expérience.
Perso j'ai l'impression (je sais plus si je l'ai déjà précisé) que ça vient après des rapports sexuels assez hard... Mais en ce moment c'est un peu ma routine donc bon. J'ai l'impression que ça va pas passer...

Déjà là j'utilisais des probiotiques, au bout de 3 jours j'ai ressenti des picotements, une gêne vraiment intense. La mycose était pas encore parti... Ça m'avait jamais fait ça d'ailleurs. À chaque fois, je sentais pas grand chose ou alors douleur quand ça a gonflé.
J'ai donc repris un ovule. Je compte reprendre des probiotiques ce soir. (3 jours sont passée). Mais bon si en essayant de restorer ma flore, les candida prolifère avec l'acidité, ça va pas le faire x)

Message édité par louve2011 le 23/10/2018 à 09:40:32

---------------

louve2011
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2018 à 09:38:09  

_Quetzal a écrit :

Bah non, personne n'oublie ce point en fait. C'est juste que si tu veux être traitée de ton infections bactériennes il faut bien te prescrire des antibiotiques non ? Même si ça a un effet sur ta flore microbienne et vaginale. Le but d'un traitement antibactérien c'est pas de le prendre pendant un mois. Sinon il fonctionne pas et faut soit le changer soit voir ailleurs d'où vient le problème.
Afficher plus
Afficher moins

Les médecins qui te donne des antibiotiques sans probiotiques pour compenser... Si je pense qu'ils oublient.

Message cité 2 fois

---------------

lea64000
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2018 à 12:04:06  

Petit rappel pour éviter les facteurs favorisant les mycoses:

- Ne pas porter de pantalon trop serrés surtout par temps chaud !
- porter des culottes en coton plutôt que synthétiques
- la nuit dormir sans culotte pour laisser respirer notre minette
- ne pas utiliser de produit soit disant pour toilette intime. Juste de l'eau et un peu de savon sur la vulve suffit. Jamais de douche vaginale (eau dans le vagin !!!) qui détruit la flore naturelle.

Déjà en faisant ça ce sera bien
Message cité 1 fois
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2018 à 12:43:38  

lea64000 a écrit :

Petit rappel pour éviter les facteurs favorisant les mycoses:

- Ne pas porter de pantalon trop serrés surtout par temps chaud !
- porter des culottes en coton plutôt que synthétiques
- la nuit dormir sans culotte pour laisser respirer notre minette
- ne pas utiliser de produit soit disant pour toilette intime. Juste de l'eau et un peu de savon sur la vulve suffit. Jamais de douche vaginale (eau dans le vagin !!!) qui détruit la flore naturelle.

Déjà en faisant ça ce sera bien
Afficher plus
Afficher moins

Il ne faut justement pas utiliser de savon pour nettoyer la vulve, c'est pour cela qu'utiliser un produit pour l'hygiène intime est recommandé. En + du fait qu'il est à un ph physiologique alors que les savons du commerce, ce n'est pas forcément indiqué. Et un pH acide est absolument à éviter en cas de mycose.

---------------

Jdi do hajzlu
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2018 à 13:00:10  

louve2011 a écrit :

Les médecins qui te donne des antibiotiques sans probiotiques pour compenser... Si je pense qu'ils oublient.
Afficher plus
Afficher moins

Non.
1. Parce que tu n'es pas censée prendre tes antibiotiques sur une longue durée et donc ce n'est pas censé te détruire complètement la flore.
2. Parce que ton médecin peut ne pas savoir que tu es sujette à des mycoses facilement.

Message cité 3 fois

---------------
Lovesick like a dog
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2018 à 13:53:48  

_Quetzal a écrit :

Non.
1. Parce que tu n'es pas censée prendre tes antibiotiques sur une longue durée et donc ce n'est pas censé te détruire complètement la flore.
2. Parce que ton médecin peut ne pas savoir que tu es sujette à des mycoses facilement.
Afficher plus
Afficher moins

Et j'ajoute, je prend l'exemple de mon médecin, il reçoit +- 40 patients par jour, cela fait 280 par semaine. Il faut bien imaginer que se souvenir de chaque petit problème pour chaque personne, c'est impossible.

C'est pour cela, que moi, vu qu'à chaque fois que je prend certains antibiotiques classiques pour les infections courantes (angine, synusite ou autres), j'ai une urétrite (mycose à chaque fois), j'ai conclu avec lui qu'il me prescrivait une fois une grosse boite d'antifongique, et c'est moi qui doit le prendre spontanément à chaque fois que j'ai ce type d'antibiotique.

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
bazinga
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2018 à 19:44:47  

_Quetzal a écrit :

Non.
Afficher plus
Afficher moins

Sauf que c'est faux, ça, il y a plein de meufs qui ont des mycoses dès les 1 ou deux jours d'antibio.

Message cité 2 fois

---------------
"Some failure in life is inevitable. It is impossible to live without failing at something, unless you live so cautiously that you might as well not have lived at all – in which case, you fail by default."

j0hn-d0e
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2018 à 19:50:51  

_Quetzal a écrit :

Non.
Afficher plus
Afficher moins

D. Réponse D.

---------------
Hello, hello, can you hear me ? :o
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2018 à 22:28:51  

Bazinga a écrit :

Sauf que c'est faux, ça, il y a plein de meufs qui ont des mycoses dès les 1 ou deux jours d'antibio.
Afficher plus
Afficher moins

C'est pas plutôt psychologique? L'antibiotique a le temps d'agir si vite?

Message cité 1 fois

---------------
bazinga
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2018 à 22:41:35  

testymoi2 a écrit :

C'est pas plutôt psychologique? L'antibiotique a le temps d'agir si vite?
Afficher plus
Afficher moins

Je suis pas concernée. Non, je pense pas. Oui, bien sûr qu'un antibiotique a le temps d'agir si vite. Y en a même qui fonctionnent en une dose.
Par exemple, il y aurait pas mal de témoignages sur le Monuril (antibio contre infections urinaires) qui donne des mycoses. Sans lien avec la durée (prise une une dose).

Message cité 1 fois

---------------

K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2018 à 22:47:59  

Bazinga a écrit :

Je suis pas concernée. Non, je pense pas. Oui, bien sûr qu'un antibiotique a le temps d'agir si vite. Y en a même qui fonctionnent en une dose.
Par exemple, il y aurait pas mal de témoignages sur le Monuril (antibio contre infections urinaires) qui donne des mycoses. Sans lien avec la durée (prise une une dose).
Afficher plus
Afficher moins

Oui, remarque, moi dès le deuxième jour de l'antibio dont je retombe plus sur le nom, je me chopais un urétrite.

Mais bon, antifongique du coup.

---------------
maya8585
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2018 à 12:47:35  

testymoi2 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Car le gluten avait un effet irritant des muqueuses digestives sur moi.

Pour la lingerie lavable, bien entendu il faut se changer régulièrement ! :) Il ne faut pas rester dans un truc humide, c'est pas mieux.

L'origan, oui à prendre très peu de temps. Et pas du tout si on est déjà sensible à ce niveau là.

Et bien si, ils traitent souvent aux antibio.

Pour les ovules, etc, cela détruit encore plus la flore du vagin. Donc aucun intérêt. Ou alors il faut se blinder avec des probiotiques etc en même temps.

louve2011 a écrit :

Merci pour ces explications :)

Je vais faire le traitement au probiotiques pendant 1 mois. Il faut forcément que je le commence après mes règles ? Je sais que là j'ai acheté des probiotiques qui se mettent une fois tout les 4 jours qui sont actif pendant les 4 jours suivants. Il n'y a pas écrit d'indication concernant les règles. Mais j'ai déjà mis des probiotiques qui n'avait pas cet effet prolongé et il y avait écrit sur la notice qu'ils ne s'utilisaient pas pendant les règles. Or là je compte commencer ce soir les probiotiques car j'ai mis ma dernière ovule hier et ma flore en a pris un sacré coup. Je veux la régénérer rapidement.

Pour les huiles essentielles, je préfère évité, je sais que je peux me faire des réactions allergiques à ça.
L'huile de coco et l'huile d'olive ont quel action sur la flore ? :??:

Je pense passer à la cup. Je n'aime pas trop l'effet quand ça coule. Peut être que je testerais aussi la culotte spécial règle.

edit : Pour le yahourt, je viens de lire qu'une gynéco le recommandait pas, comme quoi c'était dangereux...
Afficher plus
Afficher moins

L'huile de coco à un effet antifongique doux.

Tu peux lire tout et son contraire à ce sujet.

louve2011 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Bazinga a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

+ 100
J'ai été déglingué au bout du deuxième comprimés d'antibio et mon toubib ne m'avait pas parlé des probiotiques en même temps.

Message cité 2 fois

---------------

Gérer les exs
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2018 à 13:11:38  

Maya8585 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Maya8585 a écrit :

L'huile de coco à un effet antifongique doux.

Tu peux lire tout et son contraire à ce sujet.

Afficher plus
Afficher moins

Et l'huile d'olive alors ?
edit : pour que ça reste liquide peut être ? J'ai lu qu'elle était solide en dessous de 25 degrés

Message cité 1 fois
Message édité par louve2011 le 26/10/2018 à 13:18:17

---------------

Profil : Inconnu
davidoo2
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 26/10/2018 à 21:32:58  

Avez vous utiliser des sites de rencontre pour touver votre copain / copine ?

---------------
http://drague-seduction.com
bazinga
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2018 à 11:18:10  

Oui, moi j'ai rencontré ma copine sur Tinder ange:{}
Message cité 1 fois

---------------

K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2018 à 11:31:26  

Maya8585 a écrit :

Car le gluten avait un effet irritant des muqueuses digestives sur moi.
Afficher plus
Afficher moins

Ok, mais quel rapport avec la candidose?

Maya8585 a écrit :

Et bien si, ils traitent souvent aux antibio.
Afficher plus
Afficher moins

Non.

Sauf si c'est un charlatan. Mais un médecin diplômé ne traite pas un champignon avec un antibiotique. Cela n'a aucun sens. Tous les médecins savent que cela ne fera strictement rien.
Un antibiotique, c'est un antibactérien. Une candidose, c'est du par un champignon. Si tu as eu une fois un médecin qui a voulu traiter ton champignon avec un antibactérien, dénonce le à l'ordre des médecins, car il ne devrait pas pratiquer.

Maya8585 a écrit :

Pour les ovules, etc, cela détruit encore plus la flore du vagin. Donc aucun intérêt. Ou alors il faut se blinder avec des probiotiques etc en même temps.

Afficher plus
Afficher moins

Source? Car les ovules sont des antifongiques. Ils n'ont pas d'action sur les bactéries, et ne touche pas à la flore, mise à part sur les champignons naturellement présent (que justement, l'on veut combattre dans une candidose).

Message cité 1 fois
Message édité par testymoi2 le 28/10/2018 à 18:44:25

---------------
j0hn-d0e
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2018 à 12:26:21  

Bazinga a écrit :

Oui, moi j'ai rencontré ma copine sur Tinder ange:{}
Afficher plus
Afficher moins

C'est qui ?

[:hybrid son of oxayotl]

Message cité 1 fois

---------------
bazinga
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2018 à 12:55:21  

J0HN D0E a écrit :

C'est qui ?

[:hybrid son of oxayotl]
Afficher plus
Afficher moins

ouch:{}

Message cité 1 fois

---------------

j0hn-d0e
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2018 à 13:23:08  

Bazinga a écrit :

ouch:{}
Afficher plus
Afficher moins

:D

---------------
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2018 à 16:05:36  

testymoi2 a écrit :

Ok, mais quel rapport avec la candidose?
Afficher plus
Afficher moins

testymoi2 a écrit :

Non.

Sauf si c'est un charlatan. Mais un médecin diplômé ne traite pas un champignon avec un antibiotique. Cela n'a aucun sens. Tous les médecins savent que cela ne fera strictement rien.
Un antibiotique, c'est un antibactérien. Un candidose, c'est un champignon. Si tu as eu une fois un médecin qui a voulu traiter ton champignon avec un antibactérien, dénonce le à l'ordre des médecins, car il ne devrait pas pratiquer.

Afficher plus
Afficher moins

testymoi2 a écrit :

Source? Car les ovules sont des antifongiques. Ils n'ont pas d'action sur les bactéries, et ne touche pas à la flore, mise à part sur les champignons naturellement présent (que justement, l'on veut combattre dans une candidose).
Afficher plus
Afficher moins

Oui je suis d'accord, c'est bizarre ces points là heink:{}

---------------

Rien
x-sach-x
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2018 à 21:35:36  

Yyi41zy a écrit :

Pour les gars: Vous préférez les fille qui se rase ou pas :$ ?
Afficher plus
Afficher moins

J’aime bien quand il y a un peu de poil (sur des vidéo ... )(Sacha 14 mec)

maya8585
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2018 à 13:23:31  

louve2011 a écrit :

Et l'huile d'olive alors ?
edit : pour que ça reste liquide peut être ? J'ai lu qu'elle était solide en dessous de 25 degrés
Afficher plus
Afficher moins

Oui pour que ça reste liquide, et globalement elle a une bonne affinité avec les muqueuses.

Pour le reste des questions, je peux pas te retrouver toutes mes sources là. Mais il existe des livres de naturo sur ce sujet intime qui m'avaient bien aidé, et des e-book. Et peut-être que je suis tombé sur un médecin de merde c'est possible... Ça serait ma chance va.

---------------

Gérer les exs
(Publicité)
 Page :
1  ...  900  1000  1100  1200  1300  1400  1500  1600  1700  1800  1900  1910  1920  1930  1940  1950  1960  1970  1971
100  200  300  400  500  600  700  800  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Questions anormal Questions pour les garçons !
Pleins de questions: fellation, attirance, seins, origines... Plusieurs Questions Sur Le Sexe ;).
Quelques questions pour tous ! Vagin, plein de questions ! :o
un garçon pour parler et lui poser des questions sur tous. Jeune Sexe
amour avec un prof... je ne sait pas quoi faire !!! Questions Soirée ...
Court sondage sur votre sexo les filles. questions doigtage homme ?
Une question assez génante ..{Filles &&' Garçons}  
Plus de sujets relatifs à : Questions (amour, sexe...) filles et garçons

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rapport sexuel pendant les règles 28
Conseils. 1
besoin de conseil sur l'a*** 21
Se masturber ? ... 6
Première fois...une inquiétude ! 10