liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  1700  1800  1900  1910  1920  1930  1940  1950  1951  1952  1953  1954  1955  1956  1957  1958  1959  1960  1965
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  1200  1300  1400  1500  1600  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Questions (amour, sexe...) filles et garçons

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
darrell437425
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 00:03:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je tient à m'excuser auprès de BismillehA​uNomdAllah de mes propos maladroit. Cependant je trouve ta manière de débattre... Indébattable. Si je ne peux pas prouver que c'est faux, tu ne peux pas prouver que c'est vrai non plus, c'est ça que je ne comprend pas. Tout cela relève de ta croyance, d'accord, mais je ne peut pas en dire le contraire, que ce qui me dit que c'est vrai ?
Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 00:04:13  

J0HN D0E a écrit :

Je sais pas.
J'espère que sa vie est pas trop chaotique :/
Afficher plus
Afficher moins

Rien n'est moins sûr.

Message cité 1 fois
Profil : Légende
j0hn-d0e
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 00:06:37  

Nyu33wo a écrit :

Rien n'est moins sûr.
Afficher plus
Afficher moins

J'aimerai qu'il réussisse.
Que tout le monde réussisse [:--lilybee--]

---------------
MC Hammer - U Can't Touch This
darrell437425
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 00:06:41  

testymoi2 a écrit :

Désolé, mais sortir cela en plein milieu du débat, c'est pas crédible.

Et cela ne lui fera pas changer d'avis. La seule chose qui pourrait la remettre en question, et encore..., c'est qu'elle en trouve elle même.

Mais encore faut il qu'elle aille assez loin que pour aborder le sujet...
Afficher plus
Afficher moins

Pas crédible je sais, c'est même voulu ! Mais si je suis son raisonnement, il doit me prouver que c'est faux... Donc impossible... Je veux juste qu'il comprenne que sa manière de raisonner n'est pas acceptable dans le cadre d'un débat.

Message cité 1 fois
j0hn-d0e
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 00:07:16  

Darrell437425 a écrit :

Pas crédible je sais, c'est même voulu ! Mais si je suis son raisonnement, il doit me prouver que c'est faux... Donc impossible... Je veux juste qu'il comprenne que sa manière de raisonner n'est pas acceptable dans le cadre d'un débat.
Afficher plus
Afficher moins

Elle :o

Message cité 1 fois

---------------
darrell437425
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 00:08:41  

J0HN D0E a écrit :

Elle :o
Afficher plus
Afficher moins

Mes excuses

Profil : Citoyen
bismillehaunomdallah
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 00:08:58  

testymoi2 a écrit :

Donnes moi un lien, vu que je suis incapable de reconnaitre le bullshit (c'est tellement commode de dire qu'il n'y a qu'une seule voie dans une croyance qui n'a aucun consensus).
Afficher plus
Afficher moins

testymoi2 a écrit :

Qu'est ce que tu en sais, vu que tu les rejettes? Tu t'empêches de remettre en question ta croyance, tu évites les situations qui la mettrait à mal. Du coup, tu t'enfermes dans un engrenage qui te fortifie ta croyance. Bref, tu te mets des œillères, et tu te persuades que le chemin que tu prends es le seul, sans oser regarder à côté.
T'es pas la seule hein, la plupart des gens sont incapable de remettre en doute leur croyance, ou même d'essayer pour savoir si ils ont raison ou non. Se remettre en cause, c'est très difficile.
Mais voilà.

C'est comme les gens racistes qui ne lisent que des articles racistes, ce qui encouragent leur racisme, sans jamais oser ou vouloir lire d'autres opinions, de peur de changer leur point de vue. Exactement la même chose. Et j'ai pris le racisme, mais cela aurait pu être n'importe quoi, l'écologie, l'éducation, la religion, j'en passe.
Afficher plus
Afficher moins

Tu extrapoles à ta façon. L'astrologie me permet simplement de fluidifier mes relations et de les gérer comme je le sens. Oui, je m'appuie sur le thème astral des gens que je côtoie pour définir ce qui peut se passer entre nous et comment notre relation peut évoluer (et je le répète, je ne me suis jamais trompée), et alors ? Oui, je pense que mon thème astral est absolument juste sur tous les points, et alors ? Oui, j'évite certaines personnes selon leur signe astrologique, comme certaines personnes évitent les véganes, les intégristes religieux, etc, et alors ?

Au passage, j'ai été capable de remettre en question bien des aspects de la croyance qui m'a été inculquée depuis ma naissance, à savoir le catholicisme, en l'étudiant et en me documentant énormément. Je ne vois pas ce qui te permet de dire que je reste dans mon carcan à lire des articles qui vont dans mon sens. Je me renseigne depuis longtemps sur l'astrologie, c'est ce qui m'a permis d'y croire, je ne suis pas née adepte de l'astrologie.

Message cité 2 fois
(Publicité)
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 00:11:55  

BismillehAuNomdAllah a écrit :

Tu extrapoles à ta façon. L'astrologie me permet simplement de fluidifier mes relations et de les gérer comme je le sens. Oui, je m'appuie sur le thème astral des gens que je côtoie pour définir ce qui peut se passer entre nous et comment notre relation peut évoluer (et je le répète, je ne me suis jamais trompée), et alors ? Oui, je pense que mon thème astral est absolument juste sur tous les points, et alors ? Oui, j'évite certaines personnes selon leur signe astrologique, comme certaines personnes évitent les véganes, les intégristes religieux, etc, et alors ?
Afficher plus
Afficher moins

Ben, au départ, je posais juste la question si d'autres croyaient aussi. Après, ça a tourné en débat. Pas ma faute.

Au passage, j'ai été capable de remettre en question bien des aspects de la croyance qui m'a été inculquée depuis ma naissance, à savoir le catholicisme, en l'étudiant et en me documentant énormément. Je ne vois pas ce qui te permet de dire que je reste dans mon carcan à lire des articles qui vont dans mon sens. Je me renseigne depuis longtemps sur l'astrologie, c'est ce qui m'a permis d'y croire, je ne suis pas née adepte de l'astrologie.
Afficher plus
Afficher moins

De simples stats et probas.

Message édité par testymoi2 le 17/05/2018 à 00:12:37

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
darrell437425
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 00:12:27  

Afficher plus
Afficher moins

On ne pourra pas se comprendre. Tout simplement par qu'on a pas la même philosophie de vie : tu base la tienne sur la croyance et la mienne sur l'esprit critique. Je ne crois pas en ce que tu croit, mais je respecte ça, même si j'ai été maladroit dans mes propos. Je ne suis pas adepte de tes croyances, mais finissons le débat, en tout cas avec toi, on ne pourra pas s'entendre, tout simplement car je juge que les croyances sont le fruit de l'imagination. Désolé encore

bismillehaunomdallah
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 00:19:19  

Darrell437425 a écrit :

Je tient à m'excuser auprès de BismillehA​uNomdAllah de mes propos maladroit. Cependant je trouve ta manière de débattre... Indébattable. Si je ne peux pas prouver que c'est faux, tu ne peux pas prouver que c'est vrai non plus, c'est ça que je ne comprend pas. Tout cela relève de ta croyance, d'accord, mais je ne peut pas en dire le contraire, que ce qui me dit que c'est vrai ?
Afficher plus
Afficher moins

C'est comme si tu demandais à un croyant de prouver que Dieu existe.
Ça ne fait pas sens, c'est tout ce que j'essayais de t'expliquer.

Jean c'est quoi ton signe astro ? Vierge ou balance ? :o

Message cité 2 fois
j0hn-d0e
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 00:30:27  

Afficher plus
Afficher moins

Y'a qq temps j'aurais répondu les deux :o

Message cité 1 fois

---------------
darrell437425
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 00:31:41  

C'est comme si tu demandais à un croyant de prouver que Dieu existe.
Ça ne fait pas sens, c'est tout ce que j'essayais de t'expliquer.

Afficher plus
Afficher moins

C'est une question de mode de vie. J'ai juste des connaissances scientifiques qui me poussent à croire que cela est faux, ce que je regrette avec ce type de croyance, c'est que des gens pensent que la terre est plate à cause de cette manière de penser. Et cela me met hors de moi de contredire le travail de millions de personnes depuis l'antiquité. Pour ce qui est de L'astrologie, je n'ai aucun élément '' physique '' qui me pousse à y croire. Si tu juge que cela suffit à penser que cela est vrai, je respecte ça. Mais c'est loin d'être mon cas.

Message cité 1 fois
(Publicité)
bismillehaunomdallah
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 00:34:33  

J0HN D0E a écrit :

Y'a qq temps j'aurais répondu les deux :o
Afficher plus
Afficher moins

23 septembre ? :o

Message cité 1 fois
j0hn-d0e
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 00:36:40  

23 septembre ? :o
Afficher plus
Afficher moins

Ca commence à être trop personnel pour être présent sur un forum public m'voyez :o

Message cité 1 fois

---------------
bismillehaunomdallah
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 00:50:32  

Darrell437425 a écrit :

C'est une question de mode de vie. J'ai juste des connaissances scientifiques qui me poussent à croire que cela est faux, ce que je regrette avec ce type de croyance, c'est que des gens pensent que la terre est plate à cause de cette manière de penser. Et cela me met hors de moi de contredire le travail de millions de personnes depuis l'antiquité. Pour ce qui est de L'astrologie, je n'ai aucun élément '' physique '' qui me pousse à y croire. Si tu juge que cela suffit à penser que cela est vrai, je respecte ça. Mais c'est loin d'être mon cas.
Afficher plus
Afficher moins

Tu sais, tout n'est pas aussi dichotomique. Tu ne peux pas ranger les gens dans des cases aussi facilement. Il existe évidemment des athées qui pensent que la Terre est plate ainsi que des croyants ou religieux passionnés par les sciences. C'est assez restrictif et binaire de penser que "croire en l'astrologie = adhérer aux théories complotistes les plus enfantines" et "ne pas croire en l'astrologie = être une bête en sciences, avoir un raisonnement rationnel basé uniquement sur la logique". Je parle ici d'astrologie mais on peut facilement généraliser ça à toutes les croyances qui puissent exister. C'est très présomptueux de ta part de dire que mon raisonnement est immature, mais j'accepte tes excuses.

Je suis aussi étudiante en sciences, pour info ^^

Message cité 1 fois
bismillehaunomdallah
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 00:52:30  

J0HN D0E a écrit :

Ca commence à être trop personnel pour être présent sur un forum public m'voyez :o
Afficher plus
Afficher moins

Genre :o
(Ah c'est bon, je viens de recevoir ta réponse, presque :D)

darrell437425
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 00:59:17  

Tu sais, tout n'est pas aussi dichotomique. Tu ne peux pas ranger les gens dans des cases aussi facilement. Il existe évidemment des athées qui pensent que la Terre est plate ainsi que des croyants ou religieux passionnés par les sciences. C'est assez restrictif et binaire de penser que "croire en l'astrologie = adhérer aux théories complotistes les plus enfantines" et "ne pas croire en l'astrologie = être une bête en sciences, avoir un raisonnement rationnel basé uniquement sur la logique". Je parle ici d'astrologie mais on peut facilement généraliser ça à toutes les croyances qui puissent exister. C'est très présomptueux de ta part de dire que mon raisonnement est immature, mais j'accepte tes excuses.

Je suis aussi étudiante en sciences, pour info ^^
Afficher plus
Afficher moins

C'était plutôt le fait que tu me demande de trouver des contres arguments alors que tu n'a pas d'arguments que je trouve... Ba... Illogique et arrogant. Bref, concernant le reste tu as raison, mais je ne range pas les gens dans une case et je sais tout ça. Je parle juste de mon cas en particulier, n'empêche que L'astrologie est une pratique très spirituel et je n'ai pas du tout ce mode de pensé.
J'ai quand même le droit de penser à ma manière ? C'est juste que je n'y crois pas, et tes arguments, même si je ne peux pas forcément les contredire, sont bidons à mes yeux. Je me suis juste emporter pour ces raisons.

bismillehaunomdallah
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 01:17:38  

Tu te jettes sur moi en me demandant des preuves alors que tu n'es pas capable de prouver toi-même que ce que je dis est faux. C'est tout aussi illogique et arrogant.

De plus, je doute que tu connaisses quoi que ce soit en astrologie, comme la plupart des gens qui parlent du sujet sans le maîtriser. Rien que dire que l'astrologie se restreint à l'étude de 12 personnalités, c'est ignorer le sujet.
Tu penses ce que tu veux, je m'en fiche, mais tu es quand même venu dire sur un ton dédaigneux :

Darrell437425 a écrit :

C'est quand même un peu triste de croire à l'astrologie
Afficher plus
Afficher moins

Ce qui mérite d'être corrigé.

Message cité 2 fois
darrell437425
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 01:26:11  

Tu te jettes sur moi en me demandant des preuves alors que tu n'es pas capable de prouver toi-même que ce que je dis est faux. C'est tout aussi illogique et arrogant.

De plus, je doute que tu connaisses quoi que ce soit en astrologie, comme la plupart des gens qui parlent du sujet sans le maîtriser. Rien que dire que l'astrologie se restreint à l'étude de 12 personnalités, c'est ignorer le sujet.
Tu penses ce que tu veux, je m'en fiche, mais tu es quand même venu dire sur un ton dédaigneux :
Afficher plus
Afficher moins

Ce qui mérite d'être corrigé.
Afficher plus
Afficher moins

Ça m'empêche pas de le penser ^^ je part juste d'un principe que je ne vois pas l'utilité de prouver que quelque-chose est faux si tu ne peux déjà pas prouver que c'est vrai. Si tu ne peux pas prouver que c'est vrai, c'est que dans un sens tu n'y crois pas complètement, tu as toujours le doute. Je ne crois pas aux '' croyances '', c'est tout. Mais si un jour on arrive physiquement à prouver que c'est vrai, je changerai radicalement d'avis, mais ce jour à mon avais n'arrivera jamais, c'est ce que je pense :) mais libre à toi de le penser, peut être que l'avenir révélera que j'ai tort et que je suis un gros con ^^ mais tant que ce jour n'est pas je suis plutôt tranquille :p

Message cité 1 fois
bismillehaunomdallah
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 01:41:24  

On s'en fiche de ce que tu penses, tes états d'âme n'ont pas lieu d'être dans un débat, c'est tout.

Surtout qu'en réalité, tu n'as rien justifié, tu as juste balancé cette phrase accompagnée de délires personnels (du genre "croire en l'astrologie conduit à penser que la Terre est plate", entre autres).

Je peux aussi penser et affirmer de but en blanc que c'est triste d'être athée.
Mais je crois que tout le monde s'en fiche.
Tu ne crois pas ?
Message cité 1 fois
darrell437425
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 07:05:52  

On s'en fiche de ce que tu penses, tes états d'âme n'ont pas lieu d'être dans un débat, c'est tout.

Surtout qu'en réalité, tu n'as rien justifié, tu as juste balancé cette phrase accompagnée de délires personnels (du genre "croire en l'astrologie conduit à penser que la Terre est plate", entre autres).

Je peux aussi penser et affirmer de but en blanc que c'est triste d'être athée.
Mais je crois que tout le monde s'en fiche.
Tu ne crois pas ?
Afficher plus
Afficher moins

Les états d'âme ? Bien sûr que si , pourquoi on débat sinon ? XD fait pas de raccourci s'il te plaît, pour le coup c'est pas du tout ce que j'ai dit. Sois un peu plus intelligente que ça. J'ai dit que ta manière de débattre peut mener à croire à des conspirations, pas que L'astrologie mener à croire que la terre est plate. Sur ce coup tu déforme mes dires pour les mettre à ton avantages, je suis déçu. Tu as pourtant une très bonne argumentation depuis le début. Et je ne suis pas athée, je suis agnostique. Et tu as le droit de penser que c'est triste de l'être, c'est ton droit.une dernière chose, j'ai le droit d'afficher mes opinions : https://fr.m.wikipedia.org/wik​​i/Débat

Message cité 1 fois
Message édité par Darrell437425 le 17/05/2018 à 07:30:22
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 08:31:08  

Afficher plus
Afficher moins

Je ne comprends pas. Tu dis toi même éviter les lions, mais tu spécifies après qu'il y a une multitude de personnalité chez les lions. Du coup, pourquoi rejeter les lions ?
Sinon, tu n'as pas réagis sur l'idée que les enfants nés le même jour que ma fille ont des caractères totalement différent... Car si les caractères changent tellement d'une heure à l'autre, pourquoi se focaliser sur le simple signe si c'est tellement plus complexe ?

Message cité 1 fois

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 08:44:42  

testymoi2 a écrit :

Tu te rends compte que du coup, tu définis les gens sous seulement douze assemblage de personnalité? (Avec quelques nuances dedans, suivant les ascendances...).

De plus, d'un astrologue à l'autre, cela change du tout au tout...

Franchement, il n'y aucun consensus, chacun à sa vision de la chose, quel intérêt du coup?

De plus, je reprend Darrell437425, je pense assez comme lui, je suis pourtant balance...

Sans compter que l'illogisme apparait d'autant plus quand on prend des jumeaux (des faux), qui ont souvent des caractères bien différent.

Et pour connaitre pas mal de balance, on remarque plein de caractère différent. De mon beau-frère qui est d'un jour après moi (pas la même année), à son meilleur ami qui est le même jour que moi, trois caractères à l'opposé, ce qui informe totalement l'astrologie.

A moins de partir sur l'idée que cela est faux la plupart du temps. Mais alors, quel intérêt?
Afficher plus
Afficher moins

J'ai jamais dit que j'y croyait pur et dur comme certaine personne ici ^^

Je ne fais que dire qu'il y a une différence entre horoscope et astrologie et je me suis assez renseigner sur l'astrologie pour connaitre un peu les caractéristiques des signes aussi.

Est-ce que j'y crois ? Je suis plutôt sceptique. Mais c'est assez marrant quand même et ça permet de bien retenir les dates de naissances x) Je prends x)

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 08:53:22  

PS : Les Lion rejettent en bloc l'astrologie. Si tous les Lion ne se ressemblent pas, c'est au moins leur point commun :)
Afficher plus
Afficher moins

J'ai ri x)
Je côtoie un lion où je suis actuellement et ça été le premier à me rejeter en bloc l'astrologie quand j'en ai parlé ^^

Mais je crois + en la coïncidence perso ^^

Message cité 2 fois

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
darrell437425
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 09:14:27  

louve2011 a écrit :

J'ai ri x)
Je côtoie un lion où je suis actuellement et ça été le premier à me rejeter en bloc l'astrologie quand j'en ai parlé ^^

Afficher plus
Afficher moins

C'est le plus logique pour moi : si les astres définit les comportements, cela relève de la gravité ? Les constellations aussi ne sont juste que des interprétations de l'homme, juste des étoiles ordonnées de tel manière dans notre référentiel. Qu'en est il si on se place dans le référentiel d'une autre étoile ? Les planètes et constellations serait tout autres : donc il y aurait de nouveau comportements ? Tout ce que je demande, c'est du concret

darrell437425
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 13:39:30  

Concernant les constellations, c'est pas rapports à celle visibles ? Ou tout les astres sont pris en compte ? Parce que les constellations visibles la nuit en hiver sont les mêmes invisible car de jour l'été (c'est pas totalement vrai mais en partie quand même), donc pourquoi quelqu'un née à une période de l'année est attribué une constellation visible la nuit alors que il y en a de partout autour de nous le jour ? C'est peux être complètement débile ce que je dit, mais j'essaye de comprendre

Profil : Quidam
essence_ciel
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 14:37:51  

Mii481m a écrit :

Bon du coup, pour ceux qui sont à fond dedans, Taureau (moi) et Balance (chéri) ça va ensemble ou pas ?
Afficher plus
Afficher moins

Je suis aussi Taureau et mon chéri Balance lol:{}
Mon ex était également Balance.

Je n'irai pas jusque dire que je crois en l'astrologie, loin de là, mais c'est quelque chose qui me fait sourire.

Message cité 1 fois

---------------
2 ans et demi
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 15:23:22  

Essence_Ciel a écrit :

Je suis aussi Taureau et mon chéri Balance lol:{}
Mon ex était également Balance.

Je n'irai pas jusque dire que je crois en l'astrologie, loin de là, mais c'est quelque chose qui me fait sourire.
Afficher plus
Afficher moins

Pareil.

Sinon, ça fait vraiment quatre pages que vous parlez d'astrologie et tout ce bordel ? Putain, mais faites autre chose de votre vie, c'est pas possible. Testymoi va t'occuper de ta gamine un peu, laisse les dans leur truc ils trouvent ça drôle. Ils sont cons, mais ça tu peux rien y changer et surtout ils sont heureux. Des années qu'elle est là Bismelleh machin, elle est toujours aussi perchée, tu devrais en avoir l'habitude.

Message cité 3 fois
darrell437425
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 15:47:03  

Mii481m a écrit :

Pareil.

Sinon, ça fait vraiment quatre pages que vous parlez d'astrologie et tout ce bordel ? Putain, mais faites autre chose de votre vie, c'est pas possible. Testymoi va t'occuper de ta gamine un peu, laisse les dans leur truc ils trouvent ça drôle. Ils sont cons, mais ça tu peux rien y changer et surtout ils sont heureux. Des années qu'elle est là Bismelleh machin, elle est toujours aussi perchée, tu devrais en avoir l'habitude.
Afficher plus
Afficher moins

Ça me rassure, c'est donc pas moi qui ai un problème !

Message cité 1 fois
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 15:53:09  

Mii481m a écrit :

Pareil.

Afficher plus
Afficher moins

C'est pas mon jour de garde :D

Message édité par testymoi2 le 17/05/2018 à 20:03:50

---------------
j0hn-d0e
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 22:28:43  

Pouvez-vous vous mettre en couple avec qqn qui a un handicap ?
Physique ?
Mental ?
Message cité 4 fois

---------------
bismillehaunomdallah
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 22:36:48  

Darrell437425 a écrit :

je part juste d'un principe que je ne vois pas l'utilité de prouver que quelque-chose est faux si tu ne peux déjà pas prouver que c'est vrai. Si tu ne peux pas prouver que c'est vrai, c'est que dans un sens tu n'y crois pas complètement, tu as toujours le doute.
Afficher plus
Afficher moins

Soyons logiques cinq secondes.
Concrètement, comment veux-tu démontrer avec certitude que le Lion rejette en bloc l'astrologie ?
Pour le prouver véritablement, il faudrait interroger tous les Lion comme l'a dit Testymoi, autrement la preuve ne serait pas complète. Tu comprendras que la tâche est non seulement assez ardue, mais également inutile puisque trouver un Lion qui y croirait dur comme fer suffirait à prouver que j'ai tort. Alors je te demande simplement de me trouver un contre-exemple, tu n'en es même pas capable.

Darrell437425 a écrit :

J'ai dit que ta manière de débattre peut mener à croire à des conspirations, pas que L'astrologie mener à croire que la terre est plate.
Afficher plus
Afficher moins

Ça change quelque chose ?
Je ne vois pas le lien de cause à effet entre "débattre comme moi" et "croire en des complots de demeurés".
Explique-toi.

Un débat s'articule autour d'opinions que l'on justifie. J'ai du mal à savoir où est-ce que tu as justifié cette grande réflexion que tu nous as partagée. A savoir celle que j'ai citée deux messages plus haut.

testymoi2 a écrit :

Je ne comprends pas. Tu dis toi même éviter les lions, mais tu spécifies après qu'il y a une multitude de personnalité chez les lions. Du coup, pourquoi rejeter les lions ?
Sinon, tu n'as pas réagis sur l'idée que les enfants nés le même jour que ma fille ont des caractères totalement différent... Car si les caractères changent tellement d'une heure à l'autre, pourquoi se focaliser sur le simple signe si c'est tellement plus complexe ?
Afficher plus
Afficher moins

Le signe solaire impose certains traits de caractère communs à tous les natifs du même signe, mais beaucoup plus de traits vont diverger selon l'ascendant, le signe lunaire et les signes dans les différentes planètes. Tous les Lion n'ont pas la même personnalité, la même sensibilité, ni la même constitution psychologique. Néanmoins, je ne supporte pas certains traits de personnalité que leur confère leur signe solaire. J'ai donc pris la décision de ne plus m'embêter avec un Lion (mais t'inquiète, je ne me base pas uniquement sur l'astrologie pour dégager une personne : j'ai d'autres critères éliminatoires).

Pour ta fille je ne comprends pas bien la question. Tu connais un enfant du même signe, du même ascendant, né exactement à la même heure et au même endroit mais qui n'a pas du tout le même caractère, c'est ça ? Faut étudier leurs thèmes astraux respectifs. Le fait qu'ils aient le même signe et le même ascendant ne suffit pas à tirer de conclusions, il faudrait qu'ils aient exactement les mêmes signes dans chacune des planètes. Si c'est le cas, alors oui, ils auront une nature profonde quasiment identique. L'éducation entre ensuite en jeu (un enfant à qui l'on a imposé des restrictions sera beaucoup plus renfermé et aura beaucoup moins d'assurance qu'un "enfant roi", au-delà de leurs signes), ce qui peut penser à croire en premier abord que leurs idiosyncrasies diffèrent. La partie superficielle de la personnalité a tendance à se structurer à partir de l'éducation, mais la partie profonde restera sensiblement la même (pour ne pas dire totalement).

louve2011 a écrit :

J'ai ri x)

Afficher plus
Afficher moins

Ce n'est pas une coïncidence ^^

Mii481m a écrit :

Pareil.

Afficher plus
Afficher moins

Qu'est-ce que tu fais sur un forum public si tu n'acceptes pas qu'il y ait des échanges sur des sujets qui ne t'intéressent pas ?
Quand ça parle de féminisme, ça ne m'intéresse pas, je ne vais pourtant pas dire aux intéressés qu'ils sont perchés ou cons. Essaie de faire preuve de savoir-vivre et de décence dans tes propos au lieu de répandre péniblement ton désintérêt crasse sur les sujets qui ne te parlent pas.
PS : J'ai au moins le talent de faire vivre n'importe quel topic, même le plus mort, avec n'importe quel sujet :)

Message cité 3 fois
bismillehaunomdallah
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 22:39:04  

Darrell437425 a écrit :

Ça me rassure, c'est donc pas moi qui ai un problème !
Afficher plus
Afficher moins

Dire que son interlocuteur a un problème.
Rapide et efficace.

bismillehaunomdallah
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 22:39:37  

J0HN D0E a écrit :

Physique ?
Mental ?
Afficher plus
Afficher moins

Non et non.

darrell437425
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 22:48:18  

Concrètement, comment veux-tu démontrer avec certitude que le Lion rejette en bloc l'astrologie ?
Pour le prouver véritablement, il faudrait interroger tous les Lion comme l'a dit Testymoi, autrement la preuve ne serait pas complète. Tu comprendras que la tâche est non seulement assez ardue, mais également inutile puisque trouver un Lion qui y croirait dur comme fer suffirait à prouver que j'ai tort. Alors je te demande simplement de me trouver un contre-exemple, tu n'en es même pas capable.

Afficher plus
Afficher moins

Je ne vois pas le lien de cause à effet entre "débattre comme moi" et "croire en des complots de demeurés".
Explique-toi.

Un débat s'articule autour d'opinions que l'on justifie. J'ai du mal à savoir où est-ce que tu as justifié cette grande réflexion que tu nous as partagée. A savoir celle que j'ai citée deux messages plus haut.

Afficher plus
Afficher moins

Le signe solaire impose certains traits de caractère communs à tous les natifs du même signe, mais beaucoup plus de traits vont diverger selon l'ascendant, le signe lunaire et les signes dans les différentes planètes. Tous les Lion n'ont pas la même personnalité, la même sensibilité, ni la même constitution psychologique. Néanmoins, je ne supporte pas certains traits de personnalité que leur confère leur signe solaire. J'ai donc pris la décision de ne plus m'embêter avec un Lion (mais t'inquiète, je ne me base pas uniquement sur l'astrologie pour dégager une personne : j'ai d'autres critères éliminatoires).

Pour ta fille je ne comprends pas bien la question. Tu connais un enfant du même signe, du même ascendant, né exactement à la même heure et au même endroit mais qui n'a pas du tout le même caractère, c'est ça ? Faut étudier leurs thèmes astraux respectifs. Le fait qu'ils aient le même signe et le même ascendant ne suffit pas à tirer de conclusions, il faudrait qu'ils aient exactement les mêmes signes dans chacune des planètes. Si c'est le cas, alors oui, ils auront une nature profonde quasiment identique. L'éducation entre ensuite en jeu (un enfant à qui l'on a imposé des restrictions sera beaucoup plus renfermé et aura beaucoup moins d'assurance qu'un "enfant roi", au-delà de leurs signes), ce qui peut penser à croire en premier abord que leurs idiosyncrasies diffèrent. La partie superficielle de la personnalité a tendance à se structurer à partir de l'éducation, mais la partie profonde restera sensiblement la même (pour ne pas dire totalement).

Afficher plus
Afficher moins

Ce n'est pas une coïncidence ^^

Afficher plus
Afficher moins

Qu'est-ce que tu fais sur un forum public si tu n'acceptes pas qu'il y ait des échanges sur des sujets qui ne t'intéressent pas ?
Quand ça parle de féminisme, ça ne m'intéresse pas, je ne vais pourtant pas dire aux intéressés qu'ils sont perchés ou cons. Essaie de faire preuve de savoir-vivre et de décence dans tes propos au lieu de répandre péniblement ton désintérêt crasse sur les sujets qui ne te parlent pas.
PS : J'ai au moins le talent de faire vivre n'importe quel topic, même le plus mort, avec n'importe quel sujet :)
Afficher plus
Afficher moins

Je ne peux pas te citer de contre exemple parce que tu rejette la moindre de nos hypothèses. De plus, je ne dialoguerai plus avec toi : tu ne peux pas prouver que c'est vrai et m'expliquer les phénomènes physiques mis en jeu : donc c'est des conneries. Fin de parenthèse. Débattons sur des sujets qui ne se basent pas sur la croyance, parce que tu est juste manipuler par celles ci. Tu argumente très bien certes, mais ça ne suffira pas à m'entraîner dans ton jeu et tes croyances basés sur... Pas grand chose. Le jour où tu pourra me prouver que c'est vrai j'y croirai. Ce que je me tue à te dire, c'est que dans ce cas je peux te dire que la terre est carré, que les étoiles c'est des led collés sur un fond noir, concrètement tu peux pas me le contredire, pourtant c'est complètement faut. C'est avec des conneries pareil que se développe ces fameux complots : avec des croyance et l'absence complet d'esprit critique. Tu crois en ce que tu veux, je pense et penserai toujours que cela ne repose sur aucun fait. Je peux t'inventer ce que tu veux comme theories ça serait pareille : c'est pourquoi dans un débat on cite ses sources, on avance des preuves, on ne débale pas des croyances sans fondement. C'est ce que je pense et si tu n'est pas d'accord je te prit d'aller te faire voir.

Message cité 2 fois
bismillehaunomdallah
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 22:49:00  

Darrell437425 a écrit :

je ne dialoguerai plus avec toi
Afficher plus
Afficher moins

Ça me va :)

smarties
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 22:49:55  

Oui pour le handicap physique mais ça dépend quoi, non pour le mental je pense.
Message cité 1 fois

---------------
« That's the best revenge of all: happiness. Nothing drives people crazier than seeing someone having a good fucking life. » - Chuck Palahniuk
darrell437425
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 22:53:18  

J0HN D0E a écrit :

Physique ?
Mental ?
Afficher plus
Afficher moins

Physique oui
Mental faut voir

1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 22:54:22  

Darrell437425 a écrit :

Je ne peux pas te citer de contre exemple parce que tu rejette la moindre de nos hypothèses. De plus, je ne dialoguerai plus avec toi : tu ne peux pas prouver que c'est vrai et m'expliquer les phénomènes physiques mis en jeu : donc c'est des conneries. Fin de parenthèse. Débattons sur des sujets qui ne se basent pas sur la croyance, parce que tu est juste manipuler par celles ci. Tu argumente très bien certes, mais ça ne suffira pas à m'entraîner dans ton jeu et tes croyances basés sur... Pas grand chose. Le jour où tu pourra me prouver que c'est vrai j'y croirai. Ce que je me tue à te dire, c'est que dans ce cas je peux te dire que la terre est carré, que les étoiles c'est des led collés sur un fond noir, concrètement tu peux pas me le contredire, pourtant c'est complètement faut. C'est avec des conneries pareil que se développe ces fameux complots : avec des croyance et l'absence complet d'esprit critique. Tu crois en ce que tu veux, je pense et penserai toujours que cela ne repose sur aucun fait. Je peux t'inventer ce que tu veux comme theories ça serait pareille : c'est pourquoi dans un débat on cite ses sources, on avance des preuves, on ne débale pas des croyances sans fondement. C'est ce que je pense et si tu n'est pas d'accord je te prit d'aller te faire voir.
Afficher plus
Afficher moins

Bon, ça ne sert à rien de prendre autant à coeur quelque chose. Tu ne peux pas faire varier les croyances de quelqu'un surtout en lui demandant de faire appel à sa logique. Outre la possibilité qu'elle soit inexistante (sa logique), la logique et la croyance ne sont pas possiblement liées, c'est même le principe d'une croyance. La croyance ne peut se baser sur des faits logiques, sinon ce n'est plus croire. Vois-tu, je ne crois pas en Dieu. Mais je ne pourrai jamais dire qu'il n'existe pas, je ne peux pas prouver son existence ou son inexistence. Tu ne peux pas non plus imposer ce que tu penses et lui répondre à la fin "va te faire foutre". La personne va se braquer. Il faut savoir abandonner et surtout laisser les gens croire si cela ne fait pas de mal. L'astrologie ne fait de mal à personne, c'est rigolo et à la limite mignon.
Franchement, y'en a eu des guignolos sur ce forum, te prends pas la tête dès maintenant à t'énerver pour des trucs comme ça.

Message cité 1 fois
j0hn-d0e
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 22:55:15  

smarties a écrit :

Oui pour le handicap physique mais ça dépend quoi, non pour le mental je pense.
Afficher plus
Afficher moins

Amputé d'un membre ça passe ?
Chaise roulante ?

Ou genre la maladie des os de verre :(

Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 22:55:50  

Afficher plus
Afficher moins

Explique-toi.

Afficher plus
Afficher moins

Afficher plus
Afficher moins

Ce n'est pas une coïncidence ^
Afficher plus
Afficher moins

Afficher plus
Afficher moins

Hum ? En parlant de tes mecs qui ne satisfont plus ? J'avoue, c'est drôle et parfois intéressant.

(Publicité)
 Page :
1  ...  1700  1800  1900  1910  1920  1930  1940  1950  1951  1952  1953  1954  1955  1956  1957  1958  1959  1960  1965
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  1200  1300  1400  1500  1600  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Questions anormal Questions pour les garçons !
Pleins de questions: fellation, attirance, seins, origines... Plusieurs Questions Sur Le Sexe ;).
Quelques questions pour tous ! Vagin, plein de questions ! :o
un garçon pour parler et lui poser des questions sur tous. amour avec un prof... je ne sait pas quoi faire !!!
Questions Soirée ... questions doigtage homme ?
Une question assez génante ..{Filles &&' Garçons} les filles taille du sexe important ou pas ?
les mecs, vous préférez les filles qui se rasent?  
Plus de sujets relatifs à : Questions (amour, sexe...) filles et garçons

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rapport sexuel pendant les règles 28
Conseils. 1
besoin de conseil sur l'a*** 21
Se masturber ? ... 6
Première fois...une inquiétude ! 10