liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  1800  1900  1910  1920  1930  1940  1941  1942  1943  1944  1945  1946  1947  1948  1949  1950  1960  1970  1971
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  1200  1300  1400  1500  1600  1700  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Questions (amour, sexe...) filles et garçons

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Jdi do hajzlu
Profil : Animatrice
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 13:03:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Andraëlle a écrit :

L'hiver et la boue, en Europe, et cette année en France, c'est pas un truc qui représente genre la moitié de l'année ? :D
Enfin, je dis ça de la région Parisienne...
Je voulais surtout dire que les aliments modifiés faisaient partie intégrante de l'alimentation du bétail et que c'était difficile à contourner totalement. J'avais pas les bonnes raisons en tête, merci pour les éclaircissements, je faisais effectivement confusion entre les granulés et l'alimentation quotidienne des animaux d'élevage (j'ai bossé en centre équestre où les granulés représentaient le régime alimentaire quotidien, toute l'année, des chevaux, même ceux au pré, mais j'imagine que ce traitement est plus spécifique aux chevaux destinés à l'équitation).
Après, je me demande si l'emplacement ne joue pas aussi sur cela : si je prend l'exemple de l'île de France, on peut rapidement se retrouver dans des zones où acquérir un terrain supplémentaire n'est même pas envisageable, et pas seulement pour des questions financières, vu qu'il n'y a simplement pas l'espace.
Afficher plus
Afficher moins

Certes oui, mais l'été la boue est plus sèche ahah !
Après c'est pareil pour le bétail, je veux dire les granulés toute l'année. Comme je l'ai dit ils l'utilisent comme complément alimentaire été comme hiver avec une part plus importante dans l'alimentation l'hiver. Et c'est pour les mêmes raison que tu n'es certainement pas devenue végétarienne du jour au lendemain (ou si tu l'as fait, ton estomac et surtout tes intestins n'ont pas dû apprécier le dérèglement brutal que tu leur imposait).

Maya8585 a écrit :

J'aimerai bien ton explication, je me doute que c'est pour que les cultures tiennent mieux et pour nourrir la population mais on s'en sort très bien avec du Bio aussi en permaculture.

BREF j'arrête sur ces sujets là SORRY
Afficher plus
Afficher moins

Je veux bien mais tu ne m'as pas dit pourquoi tu étais contre les OGM, ça a l'air d'être quelque chose d'horrible pour toi que de les utiliser.

Message cité 1 fois

---------------
https://www.instagram.com/gere​mysansan/
Lovesick like a dog
Dieu, ce dépotoir de nos rêves
La nuit on assassine, et chacun crie : à l'aide !
Ta mère est une salope t'es un authentique fils de pute
1,2 sucez moi la queue, 3,4 j'vais vous faire ouvrir les yeux
A kiss on the lips, hands on her hips, she's taking a sip, the alcohol drips
(Publicité)
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 14:07:39  

testymoi2 a écrit :

C'est un concourt de circonstances ça... Les saumons ne sont pas là le reste de l'année.

Si un mammifère vient se casser une patte devant lui, il n'hésitera pas à le manger, même si il n'a des baies et des racines en abondance autour de lui. Un apport énergétique tel que de la viande, aucun animal omni n'hésite quand c'est possible. Mais je te rejoins, la chasse est moins fréquente, car ils ont en général de quoi se nourrir en végétaux. Mais en un végétal et de la viande facile d'accès, leur choix est vite fait, pour la simple différence d'apport énergétique.
Afficher plus
Afficher moins

Bref, tout ça pour en arriver à dire la même chose que ce qui était dit dès le départ.

Maya8585 a écrit :

Non mais je suis d'accord et je comprends ce que tu dis. Mais c'est justement la manière dont ont cultive les terres et élève les animaux le souci. Oui ça serait effectivement "logique" de respecter l'environnement si tu ne manges pas d'animaux.

Afficher plus
Afficher moins

Ben oui, mais du coup tu peux pas rejeter le problème des végétaux, de la déforestation et de la pollutions sur les végés.
Oui, c'est effectivement un problème, après pour moi ça ne change rien au fait qu'exploiter un animal, de base, est déjà un problème. Peu importe avec quelle qualité de vie on l'exploite.

Maya8585 a écrit :

Clairement c'est cette dimension qui me fou de l'urticaire. Je suis absolument contre le fait qu'on pourrait forcer un enfant a être vegan ou végé sans lui faire goûter et lui laisser son libre arbitre.

Afficher plus
Afficher moins

Moi ce sont ces parents qui obligent des gosses à manger de la viande qui me foutent de l'urticaire.
Le truc, c'est qu'il n'y a pas plus de danger si on maîtrise bien à être végé que carniste. Du coup, qu'est-ce qui rend plus légitime ton alimentation carnée pour lui que le végétarisme ?
Pour le fait de "goûter", faut-il absolument tout goûter ? Par exemple, as-tu mangé du chien, ou du chat ? Devrait-on nous en faire manger petits pour qu'on puisse choisir d'en manger ou non par la suite ?
Je comprends pas pourquoi les carnistes s'imaginent toujours que c'est bien plus légitime de faire manger de la viande à son enfant que de ne pas le faire. Perso je me souviens comme si c'était hier du jour où j'ai compris que c'était un animal mort.
Puis je comprends pas cette inquiétude : si l'enfant veut manger de la viande, il pourra en manger, y a pas de soucis, c'est pas comme si y en avait pas à chaque repas de la cantine de l'école, chez les copains, dans les supermarchés... s'il tient à goûter, il finira par le faire.
Mais comme mes parents ne m'ont jamais fait goûter certaines céréales et légumineuses qui ne faisaient pas partie de leur alimentation sans que ça ne soulève quelconque réaction chez qui que ce soit, y a aucune raison que ça t'importe pour la viande.

_Quetzal a écrit :

Certes oui, mais l'été la boue est plus sèche ahah !
Après c'est pareil pour le bétail, je veux dire les granulés toute l'année. Comme je l'ai dit ils l'utilisent comme complément alimentaire été comme hiver avec une part plus importante dans l'alimentation l'hiver. Et c'est pour les mêmes raison que tu n'es certainement pas devenue végétarienne du jour au lendemain (ou si tu l'as fait, ton estomac et surtout tes intestins n'ont pas dû apprécier le dérèglement brutal que tu leur imposait).

Afficher plus
Afficher moins

J'ai fais pire : je suis passé de carniste (pas ouf non plus, je mangeais déjà très peu de viande avant), à une alimentation végétalienne du jour au lendemain :D
Mais j'ai rencontré des difficultés, et effectivement mon ventre n'avait pas apprécié, je me suis découragée et ré-installée dans le végétarisme parce que ça, c'était plus facile, me demandait moins d'effort.

Message édité par Andraëlle le 14/03/2018 à 14:11:08
Profil : Etranger
esteban54883046
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 14:07:40  

Andraëlle a écrit :

L'hiver et la boue, en Europe, et cette année en France, c'est pas un truc qui représente genre la moitié de l'année ? :D
Enfin, je dis ça de la région Parisienne...
Je voulais surtout dire que les aliments modifiés faisaient partie intégrante de l'alimentation du bétail et que c'était difficile à contourner totalement. J'avais pas les bonnes raisons en tête, merci pour les éclaircissements, je faisais effectivement confusion entre les granulés et l'alimentation quotidienne des animaux d'élevage (j'ai bossé en centre équestre où les granulés représentaient le régime alimentaire quotidien, toute l'année, des chevaux, même ceux au pré, mais j'imagine que ce traitement est plus spécifique aux chevaux destinés à l'équitation).
Après, je me demande si l'emplacement ne joue pas aussi sur cela : si je prend l'exemple de l'île de France, on peut rapidement se retrouver dans des zones où acquérir un terrain supplémentaire n'est même pas envisageable, et pas seulement pour des questions financières, vu qu'il n'y a simplement pas l'espace.
Afficher plus
Afficher moins

Est tu vege?si oui mange tu du poisson

Message cité 1 fois
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 14:11:47  

Esteban54883046 a écrit :

Est tu vege?si oui mange tu du poisson
Afficher plus
Afficher moins

Ce sont les pesco-végétariens qui mangent du poisson.
Je suis végétarienne, donc je n'en mange pas.

Message cité 1 fois
Profil : Etranger
esteban54883046
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 17:52:28  

Andraëlle a écrit :

Ce sont les pesco-végétariens qui mangent du poisson.
Je suis végétarienne, donc je n'en mange pas.
Afficher plus
Afficher moins

Enfin une personne qui se dit vegetarienne qui en est vraiment une....ca fait du bien

Message cité 1 fois
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 18:40:55  

Esteban54883046 a écrit :

Enfin une personne qui se dit vegetarienne qui en est vraiment une....ca fait du bien
Afficher plus
Afficher moins

Tu fais référence à ce forum ?
Je crois pas avoir lu quelqu'un se dire végétarien sans l'être ?

Profil : Superstar
bazinga
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 20:10:56  

Maya8585 a écrit :

Alors là non, ce sont tes propres culpabilités que tu essayes de me mettre en miroir :??:
Je culpabilise absolument pas de manger de la viande, j'en mange aussi de moins en moins car j'en ressens moins le besoin et pour ne pas contribuer à cette industrie de la mort. Mais je continue à en manger qui provient de la ferme proche de chez moi et ça me pose aucun souci de moral, on va pas jusqu'à affirmer que c'est "bien", c'est juste parfois nécessaire et naturel. J'ai pas de problème avec la mort, et tout ce débat pose la question de votre propre définition de l'amour et du respect.. qui visiblement est à 36 milliards d'année lumière compatible avec un cycle naturel de vie sur Terre.

Je suis d'accord avec le fait de changer ses habitudes. Mais... mais la plupart des gens n'ont pas ENVIE d'y renoncer et en ont BESOIN, ce n'est pas une question de flemme :??:

Afficher plus
Afficher moins

Le cycle naturel de vie sur terre, c'est que tu te fasses bouffer par un animal sur ton chemin avant d'aller cueillir des cerises.

Ta définition de l'amour et du respect est pas supérieure à celle des personnes qui se sont exprimées ici, t'es même pas capable de l'expliquer, c'est dire sur quoi ça repose. Stop bullshiter, et stop te cacher derrière tes théories "naturelles" à la con...
Si tu kiffes tant le naturel, va te faire bouffer par un serpent, il est plus fort que toi. Et arrête de te chauffer dans ta baraque, on sait bien que c'est pas toi qui aurait inventé le feu.

Message cité 1 fois

---------------
"Some failure in life is inevitable. It is impossible to live without failing at something, unless you live so cautiously that you might as well not have lived at all – in which case, you fail by default."

"Et on pleure, oui on pleure la destinée de l'Homme."

"Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien."

Ça c'est moi : [:megalomaniak]
(Publicité)
K
Profil : Légende
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 21:12:04  

Bazinga a écrit :

Le cycle naturel de vie sur terre, c'est que tu te fasses bouffer par un animal sur ton chemin avant d'aller cueillir des cerises.
Afficher plus
Afficher moins

Heu, c'est le cas pour certains. C'est juste qu'ici, on a éliminé la plupart de nos prédateurs. Ce qui reste le cycle naturel de la vie. A moins de considérer l'homme comme non naturel et donc sur-naturel.

Message cité 1 fois

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
bazinga
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 21:30:49  

testymoi2 a écrit :

Heu, c'est le cas pour certains. C'est juste qu'ici, on a éliminé la plupart de nos prédateurs. Ce qui reste le cycle naturel de la vie. A moins de considérer l'homme comme non naturel et donc sur-naturel.
Afficher plus
Afficher moins

Sans blague, c'est le cas pour certains ? Wah, tu m'apprends que des êtres humains meurent à cause d'autre chose que leur propre personne. ouch:{}
Le "cycle naturel de la vie" pour justifier "l'amour et le respect", ça n'a strictement aucun sens. Ta réponse n'est même pas liée à ça... Stop l'alcool, la drogue ou la bêtise...

Message cité 1 fois

---------------
"Some failure in life is inevitable. It is impossible to live without failing at something, unless you live so cautiously that you might as well not have lived at all – in which case, you fail by default."

j0hn-d0e
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 21:55:15  

Pouvez vous vous mettre en couple avec un transgenre ?
Message cité 10 fois

---------------
Hello, hello, can you hear me ? :o
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 22:13:36  

J0HN D0E a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Oui je peux me mettre en couple avec une personne transgenre.

bazinga
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 22:15:44  

J0HN D0E a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ouais, un mec trans m'a déjà plu, d'ailleurs

Message cité 1 fois

---------------

(Publicité)
pipatchies
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 22:19:09  

J0HN D0E a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Aucun soucis pour moi, à vrai dire je m'en fous un peu du genre de la personne (ou de son sexe).

Message édité par pipatchies le 14/03/2018 à 22:48:47
j0hn-d0e
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 22:20:02  

Bazinga a écrit :

Ouais, un mec trans m'a déjà plu, d'ailleurs
Afficher plus
Afficher moins

Un mec devenu femme ?

Il s'est passé qqch ? :D

Message cité 1 fois

---------------
Profil : Quidam
regina-george
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 22:22:29  

... elle a dit un mec.

---------------
Get in loser, we're going shopping.
Profil : Citoyen
bismillehaunomdallah
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 22:27:06  

J0HN D0E a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Non.

j0hn-d0e
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 22:27:46  

Bah je sais pas si on part de son sexe de départ ou de la fin.

Après j'ai posé ce mot mais en soit je ne catégorise pas, c'est juste plus simple pour formulé la question.

Une personne qui se sent femme et qui est dans un corps de femme, je la vois en tant que femme.
Je tiens même pas compte si avant il était un mec, pour moi c'est une femme à mes yeux.

Et inversement.
Message cité 2 fois

---------------
bazinga
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 22:27:59  

J0HN D0E a écrit :

Un mec devenu femme ?

Il s'est passé qqch ? :D
Afficher plus
Afficher moins

Un mec

Malheureusement non :o Mais maintenant il ne me plait plus

Message cité 1 fois

---------------

j0hn-d0e
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 22:31:49  

Bazinga a écrit :

Un mec

Malheureusement non :o Mais maintenant il ne me plait plus
Afficher plus
Afficher moins

Next :o

---------------
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 22:37:38  

La question se pose quand on a été bi?
Message cité 2 fois

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 22:43:05  

J0HN D0E a écrit :

Après j'ai posé ce mot mais en soit je ne catégorise pas, c'est juste plus simple pour formulé la question.

Une personne qui se sent femme et qui est dans un corps de femme, je la vois en tant que femme.
Je tiens même pas compte si avant il était un mec, pour moi c'est une femme à mes yeux.

Et inversement.
Afficher plus
Afficher moins

Transgenre signifie que le genre qui nous a été attribué à la naissance, en fonction de nos organes génitaux, donc, n'est pas le bon.
Du coup, quand tu désignes une personne transgenre, tu la désignes par son genre, pas par celui qui lui a été donné à la naissance, puisqu'il est erroné.
Un mec transgenre c'est un mec qu'on a qualifié de "fille" à la naissance. Mais c'est quand même un mec.
Une meuf transgenre c'est une meuf qu'on a qualifié de "garçon" à la naissance. Mais c'est quand même une meuf :)

Message cité 1 fois
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 22:43:58  

testymoi2 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Quel rapport ?
Tu peux être bi et transphobe, hein.

Message cité 1 fois
littlebleme
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/03/2018 à 22:46:01  

J0HN D0E a écrit :

Et inversement.
Afficher plus
Afficher moins

oui mais là dans ton exemple tu parles d'une personne qui a visiblement fini sa transition. Une personne transgenre peut être au début de sa transition, et donc ne pas avoir encore changé son apparence physique. C'est aussi là qu'on peut prolonger ta question : se voit-on en couple avec une personne transgenre avant/au début de sa transition ?

(nb : je sais pas si j'utilise tjrs le bon vocabulaire qu'on hésite pas à me le dire si ce n'est pas le cas)

testymoi2 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

c'est pas pareil... la question se pose quelle que soit ton orientation sexuelle

Message cité 3 fois

---------------
http://jetebouffelecoeur.tumbl​r.com/

"Je te fais jouir maintenant ou tu préfères que je te branle dans le taxi ?"
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 22:57:11  

Littlebleme a écrit :

oui mais là dans ton exemple tu parles d'une personne qui a visiblement fini sa transition. Une personne transgenre peut être au début de sa transition, et donc ne pas avoir encore changé son apparence physique. C'est aussi là qu'on peut prolonger ta question : se voit-on en couple avec une personne transgenre avant/au début de sa transition ?

(nb : je sais pas si j'utilise tjrs le bon vocabulaire qu'on hésite pas à me le dire si ce n'est pas le cas)
Afficher plus
Afficher moins

La transition physique n'est pas forcément envisagée par une personne transgenre. Début de transition physique ou pas, ça change rien à son genre, et ça change rien pour moi :)

Littlebleme a écrit :

c'est pas pareil... la question se pose quelle que soit ton orientation sexuelle
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}

Message cité 1 fois
Message édité par Andraëlle le 14/03/2018 à 22:57:32
j0hn-d0e
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 22:58:44  

Andraëlle a écrit :

Transgenre signifie que le genre qui nous a été attribué à la naissance, en fonction de nos organes génitaux, donc, n'est pas le bon.
Du coup, quand tu désignes une personne transgenre, tu la désignes par son genre, pas par celui qui lui a été donné à la naissance, puisqu'il est erroné.
Un mec transgenre c'est un mec qu'on a qualifié de "fille" à la naissance. Mais c'est quand même un mec.
Une meuf transgenre c'est une meuf qu'on a qualifié de "garçon" à la naissance. Mais c'est quand même une meuf :)
Afficher plus
Afficher moins

Merci pour l'éclaircissement jap:{}

Littlebleme a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Bah me concernant, avant transition, non.
Elle aura beau se sentir femme, je verrai un corps d'homme et je suis pas attiré par les hommes physiquement.

---------------
littlebleme
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/03/2018 à 23:15:00  

Andraëlle a écrit :

La transition physique n'est pas forcément envisagée par une personne transgenre. Début de transition physique ou pas, ça change rien à son genre, et ça change rien pour moi :)

Afficher plus
Afficher moins

ouais ouais my bad

---------------
http://jetebouffelecoeur.tumbl​r.com/

"Je te fais jouir maintenant ou tu préfères que je te branle dans le taxi ?"
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 23:16:39  

Andraëlle a écrit :

Quel rapport ?
Tu peux être bi et transphobe, hein.
Afficher plus
Afficher moins

Littlebleme a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

BEn, justement, je me posais la question. Moi, en tant que bi, les trans m'ont attiré.

Message cité 1 fois

---------------
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 23:22:07  

testymoi2 a écrit :

BEn, justement, je me posais la question. Moi, en tant que bi, les trans m'ont attiré.
Afficher plus
Afficher moins

Comment ça les trans t'ont attiré ?

Message cité 1 fois
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 23:23:50  

Andraëlle a écrit :

Comment ça les trans t'ont attiré ?
Afficher plus
Afficher moins

J'ai été attiré sexuellement par des trans. J'ai même eu des rapports avec. C'était pas clair?

Cela dit, je ne me vois pas en couple avec un autre genre qu'une femme non trans.

Message cité 2 fois

---------------
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 23:40:07  

testymoi2 a écrit :

J'ai été attiré sexuellement par des trans. J'ai même eu des rapports avec. C'était pas clair?

Cela dit, je ne me vois pas en couple avec un autre genre qu'une femme non trans.
Afficher plus
Afficher moins

C'était pas clair quand tu as déjà eu l'occasion à plusieurs reprises de constater que des gens fétichisent régulièrement les personnes trans*.

K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 23:46:21  

Ok

---------------
smarties
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2018 à 00:04:01  

J0HN D0E a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Non.

---------------
« That's the best revenge of all: happiness. Nothing drives people crazier than seeing someone having a good fucking life. » - Chuck Palahniuk
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2018 à 00:36:10  

D'ailleurs y a eu un type trans pour qui j'avais eu un gros béguin, apparemment réciproque... mais la barrière de la langue et de la distance a pas permis qu'on garde contact :( :( :(

Jdi do hajzlu
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2018 à 00:37:25  

La barrière de la langue ? Aucun de vous ne parlait anglais ? Du moins suffisamment pour avoir une discussion ?
Message cité 1 fois

---------------
Lovesick like a dog
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2018 à 00:46:56  

_Quetzal a écrit :

La barrière de la langue ? Aucun de vous ne parlait anglais ? Du moins suffisamment pour avoir une discussion ?
Afficher plus
Afficher moins

Je maîtrise mal l'anglais et en plus ça me complexe du coup je suis très mal à l'aise quand je le parle. Lui était beaucoup plus calé en anglais, mais était allemand, et du coup je sais pas si c'est une question d'accent mais j'avais du mal à le comprendre. Après il avait de bonnes bases "utiles" de français mais quand t'arrive au stade où la conversation devient plus intime, ça suffit pas. Bref, quand on était seul à seul, c'était galère...

Message édité par Andraëlle le 15/03/2018 à 00:47:23
Jdi do hajzlu
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2018 à 03:06:23  

Je te comprends que trop bien ahah.
Message cité 1 fois

---------------
Lovesick like a dog
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2018 à 03:30:35  

Tu as aussi connu cette experience ? :D
Message cité 1 fois
j0hn-d0e
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2018 à 06:33:00  

_Quetzal a écrit :

Je te comprends que trop bien ahah.
Afficher plus
Afficher moins

Tu parles pas québécois ?

:D

Message cité 1 fois

---------------
Profil : Animateur
nightmare__
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2018 à 06:58:05  

J0HN D0E a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je ne pense pas.

---------------
We are here to unlearn the teachings of the church. We are here to drink beer.
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2018 à 09:36:00  

J0HN D0E a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Non

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
Queer and Fab as Hell
Profil : Citoyen
iminlovewithu
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2018 à 12:49:05  

J0HN D0E a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Oui, ça m'arrive assez souvent de trouver des personnes transgenre attirante. Et ma première relation avec une fille transgenre se passe bien, je l'aide même quand elle a des problèmes par rapport a sa transidentité.

(Publicité)
 Page :
1  ...  1800  1900  1910  1920  1930  1940  1941  1942  1943  1944  1945  1946  1947  1948  1949  1950  1960  1970  1971
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  1200  1300  1400  1500  1600  1700  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Questions anormal Questions pour les garçons !
Pleins de questions: fellation, attirance, seins, origines... Plusieurs Questions Sur Le Sexe ;).
Quelques questions pour tous ! Vagin, plein de questions ! :o
un garçon pour parler et lui poser des questions sur tous. Jeune Sexe
amour avec un prof... je ne sait pas quoi faire !!! Questions Soirée ...
Court sondage sur votre sexo les filles. questions doigtage homme ?
Une question assez génante ..{Filles &&' Garçons}  
Plus de sujets relatifs à : Questions (amour, sexe...) filles et garçons

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rapport sexuel pendant les règles 28
Conseils. 1
besoin de conseil sur l'a*** 21
Se masturber ? ... 6
Première fois...une inquiétude ! 10