liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  1600  1700  1800  1810  1820  1830  1840  1841  1842  1843  1844  1845  1846  1847  1848  1849  1850  1860  1869
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  1200  1300  1400  1500  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Questions (amour, sexe...) filles et garçons

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1274419
J0HN D0E
Profil : Légende
j0hn-d0e
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 00:50:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

smarties a écrit :

Ouais non mais ça j'ai pas l'impression que ça m'enrichisse des masses tu vois :o
Afficher plus
Afficher moins

[:hybrid son of oxayotl]

---------------
#MOTIVATION :o
YEAH BUDDY :fou:
Audiomachine - Fallen Army [GRV Music Mix] :fou:
(Publicité)
n°1274420
Mik800y
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 01:18:47  

qu'on puisse parler d'art et de ce qu'on ressent
sinon, j'ai pas de critère.

Ah, quelqu'un qui vote à droite, c'est mort. C'est comme ça.

n°1274421
Souby
Chat
Profil : Animatrice
souby
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 03:28:38  

testymoi2 a écrit :

Tu mélanges vie sociale et vie privée. J'ai des amis de tout bords, de toute classe sociale, et je m'entends très bien avec.

Mais vivre avec quelqu'un avec qui je n'ai aucun point commun au niveau des connaissances, désolé, mais ce n'est pas possible pour moi. Et ce n'est pas une question de prendre de haut. On pourrait l'assimiler à de la sapiosexualité, même si cela n'en n'est pas vraiment.

Tu parles de vivre, sans doute toute sa vie, avec quelqu'un qui n'a sans doute pas le même niveau d'études. Alors, oui, personnellement, je pourrais vivre avec une telle personne quelques mois. Une fois passé la période "papillon et paillette", désolé, mais commencer à parler maison, prêt hypothécaire, contraception, enfant, étude, et j'en passe, à quelqu'un à qui il faut tout apprendre ou qui n'a pas le niveau pour le comprendre, pour ma part, c'est non.

Alors, tant mieux si tu peux passer outre ce détail. Mais moi non.
Afficher plus
Afficher moins

Je trouve ça vraiment réducteur de penser que niveau d'études = certain niveau de connaissances.
Après si tu discutes en vrai comme sur le forum, oui, t'es sûrement difficile à comprendre, mais pas pour ces raisons là [:lovecore]

J0HN D0E a écrit :

Pouvez vous pardonner une infidélité ? non:{}
Afficher plus
Afficher moins

Franchement, ça dépend dans quelles conditions ça se fait. Genre le truc prévisible à 10000km ça me gonflerait bien (genre la collègue qui le drague depuis 6 mois, ou s'il enterre sa vie de garçon...), puis même ça dépend de ce qui est fait. Tu vas jusqu'à coucher avec quelqu'un sous une simple pulsion quand t'as ton alliance au doigt, j'y crois moyen. Un flirt oui, un baiser à la limite... Mais tu la serres pas dans les chiottes du bar, et encore moins donnes de rdv pour plus tard !
Après je dis pas que notre couple sera monogamie à vie, mais tant qu'on a décidé qu'on le restait, on respecte l'autre dans cette décision, pour s'aimer tous les jours de notre vie (cc Sov Strochnis [:lovecore] )

J0HN D0E a écrit :

D'ailleurs quels sont vos critères ?
Afficher plus
Afficher moins

Brun aux yeux verts love:{}
Intelligent (ça peut prendre plusieurs formes) mais qui me fasse rire, c'est essentiel.
Peu/pas entreprenant ou subtil dans sa démarche de séduction, sinon c'est mort, les gros lourds j'en veux pas [:lovecore]
Quelqu'un de très respectueux avec moi, notamment côté sexe.
Et enfin quelqu'un avec qui tout est naturel, avec qui jamais je me sens gênée. [:baumise:1]

Message cité 1 fois

---------------
« L'important c'est le temps. Le temps qui s'arrêta, ce jour-là pour nous. Le temps qui nous fit la révérence de nous oublier, s'inclinant devant le miracle d'une rencontre, de deux cœurs qui se joignent et qui, l'espace d'un instant, ressentent le pouvoir de l'éternité, et de se comprendre en silence. »

« L’âme a besoin d’absorber les sentiments d’une autre âme, de se les assimiler, pour les lui restituer plus riches. »

Membre de la team des cats ! [:bud5]
n°1274422
testymoi2
K
Profil : Superstar
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 08:59:13  

_Quetzal a écrit :

Non mais j'ai bien compris que tu avais des critères, mais s'arrêter à "elle ne s'y connait pas en sciences donc non" c'est un peu naze je trouve.
Et puis en vrai tu peux ne rien connaître en sciences mais être intéressée par le sujet. Perso je suis à bac+5 en bio pour l'instant, mais les filles m'ont intéressé ou avec qui je suis sorti étaient plus des littéraires mais c'est pas pour autant qu'elles ne comprenaient pas quand je racontais ce que je faisais, ou qu'elles en avaient rien à foutre. Et puis je trouvais ça cool que de leur part elles me partageaient leurs connaissances en littérature ou autre. :)
Afficher plus
Afficher moins

Tu n'as pas de critères rédhibitoires toi?

Cela dit, je n'ai pas le besoin qu'elle ait fait sciences sup. Mais un minimum de culture scientifique.

Et puis, ce sont des critères, ce qui ne veut pas dire que ma future cadrera dans l'entièreté de ces critères. Mon ex n'entrait pas beaucoup dedans. Enfin, tu vas me dire, c'est mon ex, mais 11 ans quand même.

Message cité 1 fois

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
n°1274423
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 09:04:04  

Souby a écrit :

Je trouve ça vraiment réducteur de penser que niveau d'études = certain niveau de connaissances.
Après si tu discutes en vrai comme sur le forum, oui, t'es sûrement difficile à comprendre, mais pas pour ces raisons là [:lovecore]

Afficher plus
Afficher moins

Autant j'aurai l'impression de me sentir à l'écart avec un bac+10, autant sortir avec quelqu'un qui n'a pas le bac m’ennuierait. Je suis cérébral, c'est pas ma faute.

Et c'est pas faute d'avoir essayé hein. C'est justement en côtoyant des gens de toutes classes sociales que je me rends compte que c'est comme cela pour moi.

Message cité 3 fois

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
n°1274424
Essence_Ci​el
Profil : Quidam
essence_ciel
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 09:27:12  

J0HN D0E a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Oui ça m'est arrivé de pardonner.
Chaque situation est à """étudier""".

---------------
16 mois
n°1274425
Adenine
Profil : Star
adenine
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 09:55:39  

J0HN D0E a écrit :

J'avoue.
J'allais dire que personnellement je donnerais une seconde chance.

Mais après réflexion, un dérapage, céder à une pulsion... ouais ça se discute.
Infidélité prémédité, réfléchie, entretenue... t'as raison, c'est mort :o

Afficher plus
Afficher moins

Alors déjà il faut voir où on met la limite de la fidélité. Je suis très tolérante sur ce point, mon partenaire beaucoup moins donc je me suis réaligné sur sa limite. Cependant , au fond de moi je reste tolérante du coup oui, évidement.

Et contrairement à vous, je pardonnerai encore davantage dans le cadre de quelque chose de construit, de prémédité : peut-être qu'il l'aime, et dans ce cas il n'y pouvait rien. Une pulsion, c'est juste qu'il n'a pas su se retenir, c'est juste un besoin primitif, c'est un peu plus "nul"

Message cité 3 fois
(Publicité)
n°1274429
Maya8585
Respire les couleurs!
maya8585
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 11:23:01  

J0HN D0E a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

ça dépend la raison et ça dépend avec qui. S'il me trompe avec son ex, jcrois que c'est mort je me sentirai trahie de A à Z, s'il me trompe avec un inconnu et que notre couple n'allait pas depuis un certain temps... je peux "comprendre" et ça peut être l'occasion de vider nos sacs.
Mais dans tous les cas ça me serait difficile. Quand j'ai confiance en quelqu'un, je suis entière à 100%, si tu la personne me l'a fait à l'envers j'aurai du mal à oublier. Je pardonne facilement, mais j'aurai plus du tout confiance.

J0HN D0E a écrit :

Je recherche une blonde à forte poitrine [:tchoum477:1]

Afficher plus
Afficher moins

-Que je puisse rigoler avec la personne
-Cultivé, ou en tout cas curieux d'apprendre et pas se reposer sur ses acquis
-Courageux
-Positif
-Qu'on puisse parler de tout, et se parler franchement quand y'a un pb
-Qui ne vote pas FN
-Tolérant
-Patient
-Pas susceptible, je supporte pas.
-Sensible, qui aime la nature, les choses simples et le calme
-Sans préjuger à la con sur les migrants, les choses qu'il ne connait pas etc
-Exclusif et engagé dans la relation
-Qui ose dire ses sentiments

En gros mon copain quoi :D

---------------
Ye are blood of my blood and bone of my bone.
I give ye my body, that we two might be one.
I give ye my spirit, 'til our life shall be done..

Parce que l'Amour n'a pas d'âge...
http://forum.ados.fr/love/Amou​ [...] 6022_1.htm

Gérer les exs
http://forum.ados.fr/love/rupt​ [...] htm#t54960
n°1274435
Littleblem​e
littlebleme
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/03/2017 à 16:24:28  

testymoi2 a écrit :

Autant j'aurai l'impression de me sentir à l'écart avec un bac+10, autant sortir avec quelqu'un qui n'a pas le bac m’ennuierait. Je suis cérébral, c'est pas ma faute.

Et c'est pas faute d'avoir essayé hein. C'est justement en côtoyant des gens de toutes classes sociales que je me rends compte que c'est comme cela pour moi.
Afficher plus
Afficher moins

T'es un peu limité pour un mec cérébral dis donc.

Message cité 1 fois

---------------
http://jetebouffelecoeur.tumbl​r.com/

cry baby
n°1274436
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 16:37:07  

Littlebleme a écrit :

T'es un peu limité pour un mec cérébral dis donc.
Afficher plus
Afficher moins

Parce que j'ai des critères et que je m'y tiens?

Et c'est moi le limité?

Tu es juste aigri? Ou c'est naturel?

D'ailleurs, pourquoi tu trouves cela "limité"? Qu'est ce qui détermine qu'un critère n'a pas de sens? Tu n'en as pas toi?

Message cité 1 fois
Message édité par testymoi2 le 20/03/2017 à 16:42:25

---------------
n°1274437
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 16:38:13  

J0HN D0E a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Tiens, mon idéal.

---------------
n°1274438
Littleblem​e
littlebleme
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/03/2017 à 16:45:17  

testymoi2 a écrit :

Parce que j'ai des critères et que je m'y tiens?

Et c'est moi le limité?

Tu es juste aigri? Ou c'est naturel?

D'ailleurs, pourquoi tu trouves cela "limité"? Qu'est ce qui détermine qu'un critère n'a pas de sens? Tu n'en as pas toi?
Afficher plus
Afficher moins

Parce que tu considères que si on a pas un bac on peut pas s'intéresser et connaître des choses dans des domaines particuliers, par exemple les sciences. Et ça, c'est une idée très limitée.

Message cité 1 fois

---------------
http://jetebouffelecoeur.tumbl​r.com/

cry baby
(Publicité)
n°1274440
artifroid
Best waifu
artifroid
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 17:07:56  

testymoi2 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je sais pas quel âge tu as mais pour dire ce gens de trucs ça doit faire longtemps que tu as quitté les bancs de la fac. Si tu voyais l'état d'une partie des gens qui poussent après le master, tu ne sentirais pas mis à l'écart mais tu te sentirais surtout mal à l'aise tellement certains sont limités, quand je vois que beaucoup de mes potes d'anciens masters ne vivement que pour le foot et TPMP, et n'ont de culture que sur leur sujet de thèse, ça fait un peu peur. :)

Message cité 1 fois

---------------
"Don't get set into one form, adapt it and build your own, and let it grow, be like water. Empty your mind, be formless, shapeless — like water. Now you put water in a cup, it becomes the cup; You put water into a bottle it becomes the bottle; You put it in a teapot it becomes the teapot. Now water can flow or it can crash. Be water, my friend."
n°1274441
Maya8585
Respire les couleurs!
maya8585
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 17:14:34  

C'est clair, ça n'a tellement rien à voir. Il y a des bœufs partout.

EDIT: beaufs :d
Message cité 2 fois
Message édité par Maya8585 le 20/03/2017 à 17:25:42

---------------

Gérer les exs
n°1274443
artifroid
Best waifu
artifroid
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 17:23:20  

Maya8585 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Non les boeufs c'est un peu limité aux campagnes, les beaufs par contre.. [:lovecore]

Message cité 1 fois

---------------
"Don't get set into one form, adapt it and build your own, and let it grow, be like water. Empty your mind, be formless, shapeless — like water. Now you put water in a cup, it becomes the cup; You put water into a bottle it becomes the bottle; You put it in a teapot it becomes the teapot. Now water can flow or it can crash. Be water, my friend."
n°1274444
Maya8585
Respire les couleurs!
maya8585
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 17:25:22  

artifroid a écrit :

Non les boeufs c'est un peu limité aux campagnes, les beaufs par contre.. [:lovecore]
Afficher plus
Afficher moins

Oh punaise, oui lol:{}

---------------

Gérer les exs
n°1274447
Brokendrea​ms_
Profil : Citoyen
brokendreams_
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 18:56:11  

Evyre a écrit :

Brokendreams_, c'est tout juste si je ne me demande pas si c'est pas un peu fake tout ça.

Franchement, c'est soit ça, soit la lumière vient de s'éteindre à quelques étages. Parce que quand même, avec toute cette prise de conscience que tu semblais avoir vécu en écrivant ici, les remarques de tout un chacun sur le forum qui allaitent toujours dans ce sens, arriver à écrire que maintenant, ta peur, c'est de te rendre compte plus tard [je cite, c'est trop beau pour être modifié] "qu'en fait il était super". Sérieusement, c'est possible d'écrire ça ?

Bah oui, j'y pensais pas. C'est vrai qu'il a l'air d'avoir tout pour lui ce garçon. Difficilement égalable à bien des égards (et surtout les mauvais), la concurrence va devoir ronger son frein...

Non, j'arrive pas à croire que ce soit possible. Peur de le quitter, de ses réactions, de la solitude, de ne plus être aimée par personne, etc., tout ça, je veux bien. Mais peur de regretter d'avoir quitté une personne autoritaire à tendance "pervers narcissique", qui te manipule, te tire vers le bas, se comporte mal avec toi, te mène par le bout du nez, t'humilie et ne te respecte pas, non, c'est pas possible. Une personne comme ça, ça ne se regrette certainement pas.
Afficher plus
Afficher moins

J'ai peur d'être trop difficile et de me rendre compte après que tous les hommes sont comme ça et que j'ai raté quelque chose, j'ai peur d'être seule aussi. Et il n'a pas que des mauvais côtés, il en a aussi des bons, mine de rien. J'ai aussi peur de ne pas être assez bien pour les autres et de ne jamais trouver personne d'autre que lui, je me dis que c'est peut-être moi qui ai un souci, et que si j'étais "mieux", il ne serait pas comme ça. C'est un peu tout ce que tu as dit à la fois en fait.
Donc non, ce n'est pas un fake, je n'ai rien inventé, ni ses paroles, ni ses insultes, ni ses reproches, ni rien du tout.

Message cité 2 fois
n°1274448
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 19:04:46  

Brokendreams_ a écrit :

J'ai peur d'être trop difficile et de me rendre compte après que tous les hommes sont comme ça et que j'ai raté quelque chose, j'ai peur d'être seule aussi. Et il n'a pas que des mauvais côtés, il en a aussi des bons, mine de rien. J'ai aussi peur de ne pas être assez bien pour les autres et de ne jamais trouver personne d'autre que lui, je me dis que c'est peut-être moi qui ai un souci, et que si j'étais "mieux", il ne serait pas comme ça. C'est un peu tout ce que tu as dit à la fois en fait.
Donc non, ce n'est pas un fake, je n'ai rien inventé, ni ses paroles, ni ses insultes, ni ses reproches, ni rien du tout.
Afficher plus
Afficher moins

Tous les hommes ne sont pas comme ça
vaux mieux être seul que d'être malheureuse avec quelqu'un
on est comme on est.
Il serait comme ça avec n'importe qui.
Purée mais ça me fait mal de lire des trucs comme ça, c'est n'importe quoi !

---------------
ton plus gros défaut... ou ta plus grande qualité
n°1274449
scenarioco​quin
Profil : Inconnu
scenariocoquin
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 19:16:42  

C'est évident pour ma part rasé c'est plus jolie et plus propre.

n°1274450
Bazinga
bazinga
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 20:28:50  

J0HN D0E a écrit :

Je recherche une blonde à forte poitrine [:tchoum477:1]

Afficher plus
Afficher moins

Quelqu'un avec qui je me sens à l'aise d'être qui je suis, d'empathique, respectueux, ouvert/curieux.
Ce qui me vient comme ça :??:

---------------
"Some failure in life is inevitable. It is impossible to live without failing at something, unless you live so cautiously that you might as well not have lived at all – in which case, you fail by default."

"Et on pleure, oui on pleure la destinée de l'Homme."

"Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien."

Ça c'est moi : [:megalomaniak]
n°1274451
_Quetzal
Jdi do hajzlu
Profil : Animateur
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 21:05:41  

testymoi2 a écrit :

Tu n'as pas de critères rédhibitoires toi?

Cela dit, je n'ai pas le besoin qu'elle ait fait sciences sup. Mais un minimum de culture scientifique.

Et puis, ce sont des critères, ce qui ne veut pas dire que ma future cadrera dans l'entièreté de ces critères. Mon ex n'entrait pas beaucoup dedans. Enfin, tu vas me dire, c'est mon ex, mais 11 ans quand même.
Afficher plus
Afficher moins

Justement je réfléchissais à mes critères suite à la question de Jean, mais en fait, j'ai pas de critères, donc je n'ai pas de critères rédhibitoires.
J'ai une préférence pour des filles répondant à certains critères, mais j'en ai pas qui puissent me freiner.

Brokendreams_ a écrit :

J'ai peur d'être trop difficile et de me rendre compte après que tous les hommes sont comme ça
Afficher plus
Afficher moins

Ah je te rassure, non, tous les mecs ne sont pas comme ça.

Message cité 1 fois

---------------
https://www.instagram.com/tlaz​olt/
Lovesick like a dog
Dieu, ce dépotoir de nos rêves
La nuit on assassine, et chacun crie : à l'aide !
Ta mère est une salope t'es un authentique fils de pute
1,2 sucez moi la queue, 3,4 j'vais vous faire ouvrir les yeux
A kiss on the lips, hands on her hips, she's taking a sip, the alcohol drips
n°1274452
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 21:23:50  

artifroid a écrit :

Je sais pas quel âge tu as mais pour dire ce gens de trucs ça doit faire longtemps que tu as quitté les bancs de la fac. Si tu voyais l'état d'une partie des gens qui poussent après le master, tu ne sentirais pas mis à l'écart mais tu te sentirais surtout mal à l'aise tellement certains sont limités, quand je vois que beaucoup de mes potes d'anciens masters ne vivement que pour le foot et TPMP, et n'ont de culture que sur leur sujet de thèse, ça fait un peu peur. :)
Afficher plus
Afficher moins

Il y a presque 10 ans...

---------------
n°1274453
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 21:27:24  

Littlebleme a écrit :

Parce que tu considères que si on a pas un bac on peut pas s'intéresser et connaître des choses dans des domaines particuliers, par exemple les sciences. Et ça, c'est une idée très limitée.
Afficher plus
Afficher moins

Tu interprètes. J'ai dit que quelqu'un sans le bac, ou équivalent, m'ennuierait. C'est un constat. Mais pas une généralité.

C'est pas faute d'avoir essayer hein.

---------------
n°1274454
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 21:29:49  

_Quetzal a écrit :

Justement je réfléchissais à mes critères suite à la question de Jean, mais en fait, j'ai pas de critères, donc je n'ai pas de critères rédhibitoires.
J'ai une préférence pour des filles répondant à certains critères, mais j'en ai pas qui puissent me freiner.
Afficher plus
Afficher moins

Politique? Culturel? Physique? Rien?

Donc une américaine obèse raciste et fan d'armes à feu qui promulgue l'apprentissage des armes aux gosses de 4 ans, cela ne te rebute pas?

Message cité 2 fois
Message édité par testymoi2 le 20/03/2017 à 21:30:06

---------------
n°1274455
_Quetzal
Jdi do hajzlu
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 21:37:35  

testymoi2 a écrit :

Donc une américaine obèse raciste et fan d'armes à feu qui promulgue l'apprentissage des armes aux gosses de 4 ans, cela ne te rebute pas?
Afficher plus
Afficher moins

Ce n'est pas parce que je n'ai pas de critères rédhibitoires qu'un cumul de traits négatifs ne va pas me repousser.

Message cité 1 fois

---------------
Lovesick like a dog
n°1274458
J0HN D0E
j0hn-d0e
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 22:14:30  

Maya8585 a écrit :

EDIT: beaufs :d
Afficher plus
Afficher moins

Des boeufs ?

TvIx2s
#brochette de boeuf [:lovecore]

testymoi2 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Perso, du moment qu'elle n'a pas de zizi ça me va. :o

---------------
#MOTIVATION :o
YEAH BUDDY :fou:
Audiomachine - Fallen Army [GRV Music Mix] :fou:
n°1274459
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 22:33:04  

_Quetzal a écrit :

Ce n'est pas parce que je n'ai pas de critères rédhibitoires qu'un cumul de traits négatifs ne va pas me repousser.
Afficher plus
Afficher moins

Mhh, prend chaque cas séparé. Quelqu'un de raciste, par exemple.

Ou atteint de nanisme.

Message cité 1 fois

---------------
n°1274460
_Quetzal
Jdi do hajzlu
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 22:48:17  

testymoi2 a écrit :

Mhh, prend chaque cas séparé. Quelqu'un de raciste, par exemple.

Ou atteint de nanisme.
Afficher plus
Afficher moins

Bah oui. Je chercherais à comprendre pourquoi la personne est raciste dans un premier temps, et si la personne me plait vraiment je ferais en sorte de ne pas aborder le sujet. Pour avoir grandi dans une famille raciste (merci la campagne) ça ne me changerait guère. Je ne dis pas pour autant que j'aurais du mal. Après il n'y a pas beaucoup de personnes qui s'annoncent comme racistes.

Et puis je ne m'arrête pas à un handicap/maladie.

---------------
Lovesick like a dog
n°1274461
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 22:50:08  

C'est rare.

---------------
n°1274462
_Quetzal
Jdi do hajzlu
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 22:55:40  

Je me permets pas de juger les gens en fait. Enfin, de les rejeter à cause de leurs convictions plutôt/physique/autres. Tu ne sais pas pourquoi ils pensent ça/ce n'est pas de leur faute si leur physique n'est pas dans la norme de la société/autres, alors perso je me vois pas les juger parce que je serais moi-même mal placé pour. Tu as des qualités comme des défauts, faut savoir les accepter.
Message cité 1 fois

---------------
Lovesick like a dog
n°1274471
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2017 à 09:42:54  

_Quetzal a écrit :

Je me permets pas de juger les gens en fait. Enfin, de les rejeter à cause de leurs convictions plutôt/physique/autres. Tu ne sais pas pourquoi ils pensent ça/ce n'est pas de leur faute si leur physique n'est pas dans la norme de la société/autres, alors perso je me vois pas les juger parce que je serais moi-même mal placé pour. Tu as des qualités comme des défauts, faut savoir les accepter.
Afficher plus
Afficher moins

On parle de relation amoureuse là. Que tu sois ouvert à toutes relations (du coup, aussi autre que hétéro?), tant mieux. Mais que tu n'ai pas de point qui font que tu ne te vois pas avec quelqu'un, je trouve cela étonnant.

J'aurai même tendance à dire, que tu ne sais pas ce que tu veux, et ne veux pas.

Message cité 1 fois

---------------
n°1274472
Maya8585
Respire les couleurs!
maya8585
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2017 à 10:28:14  

Je ne pourrai pas être avec quelqu'un de raciste. Pour moi, c'est juste inconcevable de devoir se restreindre à certains sujets pour ça. C'est pas mon problème en fait. Moi aussi ma famille aurait une tendance et je ne les jamais supporté, c'est sans doute pour ça que je réagi comme ça aujourd'hui.
De plus, mon copain est métisse, et j'ai toujours eu des amis de toutes " origines ", j'adore le partage que ça engendre, donc en amoureux ou en amis, si la personne est coincée de ce coter là etc bye bye.
Je trouve ça curieux que tu mettes un lien avec le jugement d'une personnalité ou comme une qualité/défaut :??: Pour moi c'est bien plus qu'un défaut :??: Mais c'est intéressant de voir tous les points de vues.
Message cité 1 fois

---------------

Gérer les exs
n°1274479
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2017 à 17:52:40  

Avez-vous déjà fait l'amour contre un mur ?
Message cité 5 fois

---------------
ton plus gros défaut... ou ta plus grande qualité
n°1274480
Evyre
Into the woods.
Profil : Notable
evyre
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2017 à 18:05:14  

Oui.

Pas la position la plus facile en face à face je trouve (encore que dans un couloir par exemple, avec possibilité d'appuyer une jambe levée sur le mur d'en face, ça passe crème), par contre en levrette c'est top.
Message cité 2 fois
n°1274481
Maya8585
Respire les couleurs!
maya8585
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2017 à 18:18:39  

louve2011 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Oui, enfin dans la douche.

Evyre a écrit :

Oui.

Pas la position la plus facile en face à face je trouve (encore que dans un couloir par exemple, avec possibilité d'appuyer une jambe levée sur le mur d'en face, ça passe crème), par contre en levrette c'est top.
Afficher plus
Afficher moins

Idem.

Message cité 1 fois

---------------

Gérer les exs
n°1274482
EvolekiL
"Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi?
Profil : Citoyen
evolekil
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2017 à 18:27:39  

C'est bien la levrette. Tu te fais fouetter les fesses et tout ?

---------------
~Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion.~
n°1274483
Adenine
Profil : Star
adenine
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2017 à 18:35:41  

louve2011 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Oui mais c'est tellement galère car je suis toute petite, qu'il faut que je mette des talons pour rendre ça "confortable". Mais on s'adapte

Message cité 1 fois
n°1274496
Noxry91
24⁄01⁄15 <3
Profil : Quidam
noxry91
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2017 à 19:57:48  

louve2011 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Oui, mais un peu en mode levrette. En face à face ou en porté, on a pas encore trouvé la technique ^^"""

Message cité 1 fois

---------------
<3 24.01.15 <3
n°1274497
_Quetzal
Jdi do hajzlu
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2017 à 20:29:51  

testymoi2 a écrit :

On parle de relation amoureuse là. Que tu sois ouvert à toutes relations (du coup, aussi autre que hétéro?), tant mieux. Mais que tu n'ai pas de point qui font que tu ne te vois pas avec quelqu'un, je trouve cela étonnant.

J'aurai même tendance à dire, que tu ne sais pas ce que tu veux, et ne veux pas.
Afficher plus
Afficher moins

Ce n'est pas parce que je n'ai pas de critères rédhibitoires que je tombe amoureux de toutes les personnes que je croise. C'est un ensemble tu vois. Je pourrais très bien te dire que pour moi les blondes c'est pas possible, et dans 6 mois je reviens te dire que ma copine est blonde donc en fait c'est bidon.

Maya8585 a écrit :

Je ne pourrai pas être avec quelqu'un de raciste. Pour moi, c'est juste inconcevable de devoir se restreindre à certains sujets pour ça. C'est pas mon problème en fait. Moi aussi ma famille aurait une tendance et je ne les jamais supporté, c'est sans doute pour ça que je réagi comme ça aujourd'hui.
De plus, mon copain est métisse, et j'ai toujours eu des amis de toutes " origines ", j'adore le partage que ça engendre, donc en amoureux ou en amis, si la personne est coincée de ce coter là etc bye bye.
Je trouve ça curieux que tu mettes un lien avec le jugement d'une personnalité ou comme une qualité/défaut :??: Pour moi c'est bien plus qu'un défaut :??: Mais c'est intéressant de voir tous les points de vues.
Afficher plus
Afficher moins

Bah après ça serait son problème, pas le mien. C'est comme niveau politique. Si ma copine vote FN ou LO ou si elle a d'autres idéaux politiques que les miens, ce sont ses choix, tant qu'elle ne me les impose pas ça me va.

Message cité 1 fois

---------------
Lovesick like a dog
n°1274499
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2017 à 20:49:57  

_Quetzal a écrit :

Bah après ça serait son problème, pas le mien. C'est comme niveau politique. Si ma copine vote FN ou LO ou si elle a d'autres idéaux politiques que les miens, ce sont ses choix, tant qu'elle ne me les impose pas ça me va.
Afficher plus
Afficher moins

Mouai enfin, on parle d'être en couple, peut-être avoir des gosses.

Tu accepterais que tes gosses aient des exemples à l'opposé de tes valeurs?

Ou que ta copine raille voir violente les gens à son boulot sur base de critère raciale? Car bon, tolérer des idées extrémistes, je ne l'imaginais pas de ta part.

Message cité 3 fois

---------------
n°1274500
_Quetzal
Jdi do hajzlu
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2017 à 20:52:13  

testymoi2 a écrit :

Mouai enfin, on parle d'être en couple, peut-être avoir des gosses.

Tu accepterais que tes gosses aient des exemples à l'opposé de tes valeurs?

Ou que ta copine raille voir violente les gens à son boulot sur base de critère raciale? Car bon, tolérer des idées extrémistes, je ne l'imaginais pas de ta part.
Afficher plus
Afficher moins

Parce qu'on est obligé d'avoir des gosses quand on est en couple ? C'est une finalité ?

Message cité 3 fois

---------------
Lovesick like a dog
(Publicité)
 Page :
1  ...  1600  1700  1800  1810  1820  1830  1840  1841  1842  1843  1844  1845  1846  1847  1848  1849  1850  1860  1869
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  1200  1300  1400  1500  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Questions anormal Poils pubien (fille) besoin d'avis de garçons
Questions pour les garçons ! Pleins de questions: fellation, attirance, seins, origines...
Plusieurs Questions Sur Le Sexe ;). J'ai fais l'amour à 12 ans
Quelques questions pour tous ! Vagin, plein de questions ! :o
un garçon pour parler et lui poser des questions sur tous. Questions Soirée ...
questions doigtage homme ? Filles : A quelle age ?
Plus de sujets relatifs à : Questions (amour, sexe...) filles et garçons

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rapport sexuel pendant les règles 28 20/12/2014 à 13:14:25
Conseils. 1 26/10/2013 à 02:42:12
besoin de conseil sur l'a*** 21 27/10/2013 à 14:41:11
Se masturber ? ... 6 22/12/2013 à 15:29:21
Première fois...une inquiétude ! 10 24/04/2014 à 20:59:57