FORUM Ados-Love

|-  Désir et plaisir

||-  

questions doigtage homme ?

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

questions doigtage homme ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
byby-branleur
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 19:10:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour tout le monde,

j'écris ce topic suite a de nombreuses questions que je me posais, j'espere avoir un max de reponses concretes ! ^^

j'ai 14 ans, et dans mon bahu (college) des mec m'ont dit qu'un mec pouvais avoir un orgasme,
ma premiere question est donc est-ce vrai ?

ensuite, beaucoup de mec disent qu'ils se doigtend mais l'anus ...
j'aimerais savoir qi d'autres mec le font ?

pour continuer, je voulais savoir si, si on fait ceci, cela signifie que l'on est omo?

merci d'avance pour vos reponses j'espere nombreuses ...

bisou :) :d
Message cité 4 fois
(Publicité)
"Kikou, lolilol, je sers a rien!"
Profil : Etranger
jeanne7676
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 19:18:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

byby branleur a écrit :
bonjour tout le monde,

j'ai 14 ans, et dans mon bahu (college) des mec m'ont dit qu'un mec pouvais avoir un orgasme,
ma premiere question est donc est-ce vrai ?

ensuite, beaucoup de mec disent qu'ils se doigtend mais l'anus ...
j'aimerais savoir qi d'autres mec le font ?

pour continuer, je voulais savoir si, si on fait ceci, cela signifie que l'on est omo?

merci d'avance pour vos reponses j'espere nombreuses ...

bisou :) :d
Afficher plus
Afficher moins



Non, ceux qui se "doigtent l'anus" ne sont pas forcément des homos... faut pas généraliser ! On peut se faire plaisir de plein de manieres différentes sans forcément faire de conclusions attives !

Et sinon, oui, les mecs ont des orgasmes, et heureusement d'ailleurs pour eux.

Profil : Etranger
byby-branleur
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 19:30:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ouai mais c'est canmeme bizare, pas pratique et sa fait un peu omo donc j'aimerais l'avi d'un garçon pour repondre ...

Profil : Notable
origori
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 19:51:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Encore heureux qu'un gars peut avoir des orgasmes...
D'ailleurs tu peux en avoir grâce à ton sexe mais aussi à ton anus.

Et non tu vas pas devenir homo en te touchant l'anus tu vas juste te faire du bien.

Profil : Etranger
byby-branleur
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 19:58:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
O_o, je pensais que si, ba merci de vos reponses vous m'apprenez des truc, moi qui avais de fort prejugé contre ce genre de pratiques ...

d'autres reponses ?

Profil : Légende
_snake-_
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 20:40:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

byby branleur a écrit :
des mec m'ont dit qu'un mec pouvais avoir un orgasme, ma premiere question est donc est-ce vrai ?
Afficher plus
Afficher moins



 [:caca-perplexe]

Au revoir.
Profil : Etranger
ero-gg
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 20:40:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'avais entendu dire que les orgasmes par l'anus sont bien plus intenses car ils stimulent la prostate, donc le "Point G masculin".
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Notable
origori
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 20:44:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ero-GG a écrit :
J'avais entendu dire que les orgasmes par l'anus sont bien plus intenses car ils stimulent la prostate, donc le "Point G masculin".
Afficher plus
Afficher moins



Il parait oui... je qui m'étonne et m'intrigue c'est que lors qu'on stimule bien la prostate, l'érection s'arrête et au moment de l'orgasme il a une éjaculation sans érection...
J'adorerais que mon copain y arrive pour le voir  [:backkk-in-denim:1]

Au revoir.
Profil : Etranger
ero-gg
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 20:46:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En fait l'orgasme prostatique c'est sans ejaculation.
Message cité 1 fois
Profil : Etranger
byby-branleur
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 20:47:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sa doit etre drole mais au poitn d'essayer peut-etre pas ...

xD

si ?
Message cité 1 fois
Profil : Etranger
byby-branleur
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 20:49:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
?
Message édité par byby branleur le 12/04/2010 à 20:50:21
Au revoir.
Profil : Etranger
ero-gg
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 20:49:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Perso, j'ai jamais essayé, mais rien ne t'en empêche.
Message édité par Ero-GG le 12/04/2010 à 20:51:52
(Publicité)
Profil : Notable
origori
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 20:52:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ero-GG a écrit :
En fait l'orgasme prostatique c'est sans ejaculation.
Afficher plus
Afficher moins


J'ai fais 2, 3 recherches et vu des vidéos et si quand c'est bien bien il y a éjaculation mais pas à tout les coup... Enfin ça à l'air déjà dur d'avoir un petit orgasme...

byby branleur a écrit :
sa doit etre drole mais au poitn d'essayer peut-etre pas ...

xD

si ?
Afficher plus
Afficher moins


Je pense que si t'essaye et que tu trouves la prostate tu pourras plus t'en passer... Mon copain en est plus que fan...

Profil : Etranger
byby-branleur
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 20:54:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mais c super cho de trouver la prostate non ?

Au revoir.
Profil : Etranger
ero-gg
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 20:56:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Y'a des stimulateurs de prostates:
 GSpotMaleg
Message édité par Ero-GG le 12/04/2010 à 20:57:41
Profil : Etranger
byby-branleur
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 20:58:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mais c super cho de trouver la prostate non ?

?

:$
Message cité 1 fois
Profil : Etranger
byby-branleur
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 20:58:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
t fou ? O_O

Au revoir.
Profil : Etranger
ero-gg
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 21:00:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bah c'est quand même à 4-5cm de l'entrée.

Profil : Notable
origori
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 21:05:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

byby branleur a écrit :
mais c super cho de trouver la prostate non ?

?

:$
Afficher plus
Afficher moins



Simple !!!

Tu entres un doigt et du coté de mon ventre pas très loin tu vas sentir une boule... Elle se gonfle avec le plaisir.

Profil : Etranger
byby-branleur
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 21:06:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et alors ? les doigts aussi font 7 a 8 sm mini !

Profil : Etranger
byby-branleur
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 21:07:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et c cho a trouver meme ken tu sais ke c du coder du ventre ? sa pe etre dangereux d'entrer un doigt ?

:$
Message cité 1 fois
Au revoir.
Profil : Etranger
ero-gg
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 21:10:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas oublier de lubrifier un minimum avant.

Profil : Notable
origori
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 21:15:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

byby branleur a écrit :
et c cho a trouver meme ken tu sais ke c du coder du ventre ? sa pe etre dangereux d'entrer un doigt ?

:$
Afficher plus
Afficher moins



Alors je vais te raconter de que mon copain me dit....

Il faut entrer lentement et surtout ne pas forcer quand ton anus aspire ton doigt retiens le et essaie de sortir quand il te repousse entre un peu plus sans forcer...
Puis tu cherches la prostate (il parait que tu peux pas la louper) et quand tu l'as trouvé tu la caresses sans faire forcément de va-et-viens...
Si lu es assez dilaté tu peux mettre deux doigts pas la suite.

T'as pas forcément besoin de lubrifier si tu y a délicatement, en plus y parait qu'à force ça "mouille" un peu, mais tu peux y mettre de la salive ou acheter un truc prévu à cet effet.

Message cité 1 fois
Profil : Etranger
byby-branleur
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 21:18:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mais c koi ton histoire de :

" surtout ne pas forcer quand ton anus aspire ton doigt retiens le et essaie de sortir quand il te repousse entre un peu plus sans forcer..."

?

(j'ai du mal a comprendre)
Message cité 1 fois
Profil : Notable
origori
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 21:20:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

byby branleur a écrit :
mais c koi ton histoire de :

" surtout ne pas forcer quand ton anus aspire ton doigt retiens le et essaie de sortir quand il te repousse entre un peu plus sans forcer..."

?

(j'ai du mal a comprendre)
Afficher plus
Afficher moins



Moi aussi je comprenais pas mais c'est ce qu'il fait. Quand son corps le repousse il entre lentement et inversement... Sans mouvements brusques tout en douceur

  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 21:58:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bah, faut tester pour comprendre hein !

  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 22:18:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ok ...
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 22:19:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bah non. Les homos qui s'enculent, y en meurent pas..
Message cité 1 fois
Profil : Etranger
byby-branleur
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 22:22:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci im not okay je me posais la question aussi ! ^^ :$

  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 22:49:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
lol:{} lol:{} lol:{}
"Est ce que les homos quand y font l'amour y meurent après ?"

Profil : Etranger
byby-branleur
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 22:55:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
non si ct dangeureus ... ^^

mais ece ke tu peut le faire le soir dans ton lit ou ya des truc (conditions) cpécifiques pour essayer ?
Message cité 1 fois
Profil : Etranger
byby-branleur
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 22:57:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
?

:$

Profil : Notable
origori
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 23:14:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

byby branleur a écrit :
non si ct dangeureus ... ^^

mais ece ke tu peut le faire le soir dans ton lit ou ya des truc (conditions) cpécifiques pour essayer ?
Afficher plus
Afficher moins



Dans la douche c'ets pas génial... Le mieux reste le lit oui, essaie d'avoir l'anus vide avant et prévois tes mouchoirs

Profil : Etranger
byby-branleur
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 23:15:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ok merci je v esssayer sa dans la soirée

Profil : Légende
_snake-_
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2010 à 14:17:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Maz56mm a écrit :
Bah non. Les homos qui s'enculent, y en meurent pas..
Afficher plus
Afficher moins



Sauf Mickael Jackson :/

Profil : Etranger
byby-branleur
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2010 à 17:41:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
putin c drole, je suis mort de rire ! -_-

non sincerement, d'autres reponses sur le sujet ?

=)

un nouveau demi-dieux est arrivé sur cette planete
Profil : Quidam
johnny-kekette
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 13/04/2010 à 18:18:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mais fait comme tout le monde
 BRANL-TOI!!!!!
Message cité 1 fois

---------------
les chats ne font pas des chiens, mais les chattes font parfois des chiennes!
j'paris qu'en ce moment, tu t'imagines deja en train de me sucer la bite au rythme du coup de fouet de mes couilles sur ta gueule
team Kekette: Johnny and Tony
programme politique: sex, sex and sex again
Profil : Etranger
byby-branleur
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2010 à 18:26:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
si c pour dire sa autant te taire c'est inutile comme reponse -_-

surtout sur ce genre de topic !

-_-

Profil : Notable
origori
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2010 à 18:42:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Essaye t'auras plus besoin de réponses...

Lick Me
Profil : Citoyen
kalypso243
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 17:06:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
YA QUE DES PD QUi SE DOiGTENT L'ANUUS
Message cité 1 fois

---------------
EN FETÅNT TØN ÁNNi TU FETE UN PÅS ÐE PLUS EN VERS TÅ MØRT
http://boys-thug-recordz.skyblog.com
Biatchs T'Ecartes Les Jambes JusQu'a T'Faire Péter Les AduCteurs
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Exiter mon homme sans passer pour une salope xD plusieures questions aux filles
Questions filles Questions pour les filles!...
Doigtage... à 13 ans ? Des questions a la cons mais qui sont importantes (filles)
Questions sur la pilule du lendemain... Doutes et questions
Questions sur la première fois ( Bezoin de nombreux avis ) Questionnaire rapide (seulement 12 mini questions!)
quelques questions  
Plus de sujets relatifs à : questions doigtage homme ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sexe 31
anal 1099
Aidez-moi svp 31
Surprise de sexe (Masturbation). 23
Diverse facon de se masturber 14