FORUM Ados-Love

|-  Désir et plaisir

||-  

Questionnaire pour les filles ^^

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Questionnaire pour les filles ^^

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
quentin7890
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2017 à 19:00:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
1 quel age avez vous?
2 avez vous déjà sucez?
3 avez vous déjà fait votre première fois?
4 avez vous déjà fait une sodo?
5 vous masturber vous?
6 si oui combien de fois par semaine?
7 vous utilisez quel objet?
8 quel origine etes vous?
9 Avez vous un mec?
10 quel parti de votre corps prefere vous
11)T'es tu déjà masturbé avec des potes?
12) Comment?
13) Position préféré?
Message cité 1 fois
(Publicité)
coucou
Profil : Inconnu
mamalachacha
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2017 à 19:08:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
1J'ai 19 ans
2 nn jamais
3nn
4 nn
5 nn
8americaine
9nn
10 ma chatte

Profil : Inconnu
choupidou10
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2017 à 23:05:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
1 quel age avez vous?11
2 avez vous déjà sucez?nn
3 avez vous déjà fait votre première fois?nn
4 avez vous déjà fait une sodo?nn
5 vous masturber vous?oui
6 si oui combien de fois par semaine?4a5 fois
7 vous utilisez quel objet?aucun
8 quel origine etes vous?anglaise et française
9 Avez vous un mec?non
10 quel parti de votre corps prefere vous?jsp je dirais mes seins
11)T'es tu déjà masturbé avec des potes?non mais jaimerais
12) Comment?
13) Position préféré?

Profil : Inconnu
justinette34
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2017 à 01:25:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
quel age avez vous?...
2 avez vous déjà sucez? Non
3 avez vous déjà fait votre première fois? No
4 avez vous déjà fait une sodo? Non plus
5 vous masturber vous? Oui
6 si oui combien de fois par semaine? 2-3 fois
7 vous utilisez quel objet? Non
8 quel origine etes vous? Française
9 Avez vous un mec? Non
10 quel parti de votre corps prefere vous mesyeux
11)T'es tu déjà masturbé avec des potes? Non
12) Comment?
13) Position préféré?

Profil : Inconnu
miss_justine80
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2017 à 15:00:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
1 quel age avez vous? 11
2 avez vous déjà sucez? Oui
3 avez vous déjà fait votre première fois? Non
4 avez vous déjà fait une sodo? Non
5 vous masturber vous? Oui
6 si oui combien de fois par semaine? 8 fois sa dépend
7 vous utilisez quel objet? Non
8 quel origine etes vous? Française
9 Avez vous un mec? Non
10 quel parti de votre corps prefere vous ? Mes fesse
11)T'es tu déjà masturbé avec des potes?oui
12) Comment? ^^
13) Position préféré? Jsp
Message cité 1 fois
Profil : Inconnu
quentin7890
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2017 à 18:13:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Miss_justine80 a écrit :

1 quel age avez vous? 11
2 avez vous déjà sucez? Oui
3 avez vous déjà fait votre première fois? Non
4 avez vous déjà fait une sodo? Non
5 vous masturber vous? Oui
6 si oui combien de fois par semaine? 8 fois sa dépend
7 vous utilisez quel objet? Non
8 quel origine etes vous? Française
9 Avez vous un mec? Non
10 quel parti de votre corps prefere vous ? Mes fesse
11)T'es tu déjà masturbé avec des potes?oui
12) Comment? ^^
13) Position préféré? Jsp
Afficher plus
Afficher moins



Ah oe carrément 8 fois *0*

Profil : Inconnu
algaellol1
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 15:23:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Quentin7890 a écrit :

1 quel age avez vous? 16 ANS
2 avez vous déjà sucez? OUI
3 avez vous déjà fait votre première fois? OUI
4 avez vous déjà fait une sodo? NON
5 vous masturber vous? OUI
6 si oui combien de fois par semaine? PRESQUE TOUS LES JOURS
7 vous utilisez quel objet? AUCUN
8 quel origine etes vous? FRANCE
9 Avez vous un mec? NAN
10 quel parti de votre corps prefere vous SEINS
11)T'es tu déjà masturbé avec des potes? NON
12) Comment?
13) Position préféré? LEVRETTE
Afficher plus
Afficher moins

(Publicité)
Profil : Inconnu
lea1907
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 18:25:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un peu agressif ce questionnaire mdrr

1 quel age avez vous? 17 ans
2 avez vous déjà sucez? Nan
3 avez vous déjà fait votre première fois? Non plus
4 avez vous déjà fait une sodo? Waw nan
5 vous masturber vous? Oui
6 si oui combien de fois par semaine? Ça dépend des moments
7 vous utilisez quel objet? Des fois
8 quel origine etes vous? Aucune
9 Avez vous un mec? Non mdrr
10 quel parti de votre corps prefere vous Jcp
11)T'es tu déjà masturbé avec des potes? Oui
12) Comment? Oulah mdrr
13) Position préféré? Jcp

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Le Grand Questionnaire (40 questions) questionnaire sur le sexe mais pas que :p
questionnaire complet géant Questionnaire filles :)
Questionnaire pour tous ou toutes questionnaire sexo complet pour nous les ados :)
Questionnaire fille gars ados Questions (amour, sexe...) filles et garçons
questionnaire fille Masturbation féminine un questionnaire (autres)
le plus grand questionnaire du monde :)  
Plus de sujets relatifs à : Questionnaire pour les filles ^^

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
la nudité 33
Masturbation 10
Envie d'un cuni? 15
Rencontres 2
discussion sexe 10