FORUM Ados-Love

|-  Désir et plaisir

||-  

Puberté et sexualité

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Puberté et sexualité

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
azert324
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 19:14:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon, je suis nouveau sur le forum.
J'ai 15 ans et j'aurai 16 cette année, je mesure 1m70 et pèse 47 kg. Je fais plus jeune que mon âge, pas commencé à muer, aucune pilosité à part sur les testicules. Mon pénis n'a pas grandi non plus, il mesure 5 cm au repos et à peine 10 en érection. Je me masturbe 2/3 fois par semaine et j'atteind comme un "jouissement", mon pénis se contracte mais aucune éjaculation et pas de débandage imminent...
J'appréhende ma première fois et les préliminaires... Ne me répondez pas " c'est pas la taille qui compte " ou encore " si elle t'aime elle dira rien " parce que c'est faux... Je ne sais pas quoi faire, dois-je m'inquiéter pour ma puberté ? Mes ejaculations seches sont elles normales ? Dois-je consulter un médecin ? Trop de questions auxquelles je n'ai aucune réponse car ne n'ai parlé de mon problème à personne pour éviter toute moquerie...
Bonne soirée, azert.
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Etranger
xinette
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 11:27:19  

Mauvaise section. Mais pour te répondre, les premières éjaculations apparaissent classiquement entre 12 et 15 ans. Mais cela peut arriver plus tôt ou même plus tard. Donc rien d'inquiétant à ce niveau là, ta puberté a l'air tardive ce qui peut expliquer ta "petite" érection. Et je dis bien petite, pas anormale, tu es en dessous de la moyenne, mais 10cm même à l'âge adulte n'est pas considéré comme un micro-pénis. Tu peux aller voir un médecin effectivement qui pourra mieux t'orienter que nous .

Saya ma waifu!
Profil : Animateur
josio
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2018 à 01:14:39  

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le mot du modo vers la catégorie Désir et plaisir par Josio

---------------
-Avoir des complexes est quelque chose d'humain, alors ne vous sentez pas différent(e).

-Faites l'amour, pas la guerre, mais dans les deux cas, protégez-vous!

-Pour changer les couleurs du forum: http://forum.ados.fr/setperso.​php?config=actu.inc

-Si vous rencontrez des problèmes sur le forum, n'hésitez pas à utiliser le point d'exclamation rouge ou à me contacter via MP!
Profil : Inconnu
selmak77260
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2018 à 11:07:02  

azert324 a écrit :

J'appréhende ma première fois et les préliminaires... Ne me répondez pas " c'est pas la taille qui compte " ou encore " si elle t'aime elle dira rien " parce que c'est faux...
Afficher plus
Afficher moins

Ah bah alors si c'est faux et que tu sais tout, sans expérience en plus, c'est fort.
Bref je suis très bien placé pour te répondre. Mon penis fait 12cm en érection et j'ai fini ma puberté donc c'est fini. J'ai longtemps complexé comme toi, ne sortant pas avec des filles de peur qu'on se moque c'est vrai.

Et puis un jour ça m'est tombé dessus, une fille m'a embrassé en soirée sans que je demande quoi que ce soit lol, bref du coup je suis sorti avec elle et une semaine après bah il arriva ce qu'il arriva, on a fait l'amour, ma première fois, pas pour elle qui m'a dépucelé. Et étonnamment aucune moquerie ou surprise à la vue de mon petit pénis en érection. Je dirais même qu'elle a pris son pied sans me vanter. Bon la première fois je n'ai pas duré bien longtemps c'est normal lol.

Bref depuis ce coup là j'ai pris confiance en moi, finalement tout va bien, et j'ai eu d'autres copines et même une actuellement depuis quelques années maintenant. Aucune, je dis bien aucune n'a pas aimé mon petit pénis et elles ont même pris du plaisir, beaucoup de plaisir.

Profil : Etranger
gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2018 à 13:02:38  

tu a juste pas encore ta puberté

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Petit frère trop collant et en pleine puberté help!!!! sondage gain de pénis puberté
Taux de testostérone et puberté Puberté Prématurée
Puberté Prématurée Puberté etc(Masturbation,gars)?
Questionnaire sexualité :) Puberté en retard et première fois...
raconter votre puberté Problème de puberté 13 ans garcon
Plus de sujets relatifs à : Puberté et sexualité

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Clito sensible 10
plaisir anal 1
Ma melleur pote est lesbienne 1
Petplay 0
Sodomie risques ? 11