|-  

||-  Mon "prof" (gay)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon "prof" (gay)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1279876
Kyle.P9121​80
Profil : Inconnu
kyle-p912180
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2017 à 21:49:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,J'ai 17 ans et je viens de terminer mon année de première.Il s'est passé plein de choses cette année surtout avec ce prof de sport de mon lycée que je n'ai jamais eu en cours mais si en AS (association sportive) les lundi et vendredi de 12h30 à 13h30.Donc je vais commencer a vous raconter ce qui c'est passé cette année ce serra un peu long mais si vous voulez bien lire jusqu'à la fin je vous remercie(tout ce que je dirais est vrai).Donc au début de l'année je rentre en série S avec ma copine (mon ex aujourdh'ui)que j'aimais beaucoup on etait ensembles tout le temps,je pensais être hétéro car j'avais des érections et je fantasmais sur elle mais il ne s'est jamais rien passé (ses parents lui laissaient pas sortir de chez elle bref on se voyait au lycée).Et puis j'allais en cours avec ce "prof" avec mes potes.J'adorais y aller je pouvais me défouler et j'adorais embeter le prof également,il m'embetait aussi.J'étais et je suis je pense son chouchou,c'est le genre de prof avec qui je pouvais être moi même,je pouvais lui parler comme je voulais et il me disait rien il rigolait meme,parfois je le tutoyais quand on était seuls,mes potes me disaient que je faisais trop le malin avec lui et qu'un jour il allait s'énerver pour de bon mais ce jour n'est jamais arrivé.Je lui faisais toutes sortes de choses une fois il etait de dos à moi j'arrive et je lui dit a son oreille buuh et il m'avait dit "tu me cherches (prénom)" cela a duré pendant toute l'année et on était encore plus complice lui et moi par rapport a l'année dernière.Puis il me disait des trucs et avait aussi certaines réactions qui me laissait penser que j'étais vraiment plus qu'un élève pour lui du genre une fois je lui ai demandé pourquoi il etait absent et il s'est justifié et a la fin il a rajouté "Et je n'ai pas a me justifier mais comme c'est toi ça va" ou encore il écrivait sur sa fiche et je me suis penché,j'étais presque collé a lui et là il laisse tomber son stylo et me dit "c'est ta faute ça"avec un sourire.Il pose toujours sa main sur mon épaule et quand je le croise dans la cour il commence a sourrir et nous dit bonjour (moi et mes pote mais il regarde que moi).Une fois il avait un probleme un peu genant et ne pouvait pas nous prendre,il m'a appelé et là mon pote est venu avec moi aussi arrivés près de lui il dit "j'ai appelé (prénom) pas toi".Juste avant les vacances de paques il m'a dit "on ira se manger une glace pendant les vacances"Depuis ce jour là j'ai commencé a avoir des sentiment pour lui j'ai rompu avec ma copine en lui disant qu'on ne pouvait plus rester ensembles car je me sentais attiré par quelqu'un d'autre.Depuis je pense tout les jours à lui et je suis devenu timide face a lui alors qu'avant j'étais tres tres a l'aise et j'éxagere pas.On s'échange beaucoup de regards,une fois il m'a dit avec une voix rauque qui m'avait cloué sur place"Vendredi prochain je te prends dès le debut,je te réserve le premier match" en soit la phrase c'est rien mais la façon dont il me l'a dit et aussi comme il était collé a moi ...Au passage cette fameuse glace il me l'a toujours pas donné,je lui ai dit il y une semaine si il voulait y aller finalement et il m'a dit que si il avait pas cours on serait descendus,selon lui il finissait à 20h a cause du conseil.Je m'en veux par moments de ne pas lui avoir donné mon numéro quand il me l'a proposé la derniere fois je lui avais juste dit d'accord je retiens.Je sais que c'est malsain tout ça j'ai déjà essayé de ne pas penser a lui et de l'ignorer quand il passe a coté de moi mais ca fait tres mal...Après il y a un autre problème il est marié et il a une fille (mon ex me l'a dit car elle l'a vue a la plage l'été dernier.Donc bon...Apres je sais qu'étre marié et avoir des enfants ça veut peut etre rien dire...Je sais pas si cet été je vais aller a la meme plage que lui pour voir si je le croise autant si je vais le voir pour lui faire la bise et parler un peu avec lui ca a rien de mal si ? Pensez vous que je devrais le séduire l'année prochaine ? Et aussi est ce que vous trouvez son comportement normal ?Peut etre un prof est comme ca avec vous aussi...Un dernier truc que j'ai oublié de dire a un moment je montais les escaliers et puis il était juste dérriere moi j'ai eu l'mpression qu'il me mattait du coup j'ai dit "qu'est ce que vous faites monsieur ?" sur un ton gêné et là il était comme surpris il a failli s'étouffer et n'a pas répondu...Une fois aussi juste avant les vacances il m'a dit ah c'est bientot les vacances (il cherchait a faire de la conversation) et je lui ai dit ouais ouf je vais plus vous voir enfin et là il l'a mal prit on aurait dit qu'i était dépressif,il m'a dit aussi que j'étais son petit poulain bref je sais plus quoi en penser de son attitude merci pour vos réponses si vous avez eu le courage de lire tout ça.

(Publicité)
n°1279877
Vulkya
vulkya
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2017 à 21:58:10  

Passe ton chemin, clairement, de ce que j'ai pu lire, dès que je suis arrivée au "il est marié et a des enfants", je me suis dit qu'il est juste un peu pervers sur les bord.
Désolé d'être aussi directe mais c'est pour ton bien m'voyez.

n°1279879
Kyle.P9121​80
kyle-p912180
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2017 à 22:18:52  

Mais tu penses qu'il n'est pas indifférent par rapport à moi ? Ou c'est juste moi qui me fais des films?Pourtant il en a pas l'air d'être pervers,je l'ai observé et c'est un prof cool que tout le monde aime,parfois il rigole avec eux et tout (mais c'est pas la meme chose qu'avec moi)Genre une fois il faisait cours et puis a partir du cdi on pouvait le voir son cours et a un moment un éleve lui a dit un truc et il a pété un cable je l'ai jamais v u comme ça ...et c'était un truc débile alors que moi parfois je le tutoie ou alors je lui fais signe avec la main pour qu'il se taise et il rigole et ais genre qu'il vient pour me frapper donc bon...Après il y a un pion qui a remplacé une prof de sport car elle etat enceinte et puis il beau ce pion genre toutes les filles sont affolées par lui,et du coup depuis ils passent beaucoup de temps ensembles,une fois ils ont quittés le lycée ensembles ou alors il restait avec nous pendant l'AS ce qui je vais pas mentir m'énerve un peu après je suis assez beau aussi j'ai beaucoup de succes au pres des filles mais bon si j'étais dans sa situation autant sortir avec le pion qui est majeure lui ...Il a une copine lui ou du moins en a eu mais on si on se fie a ça voilà quoi plein de gens sont homosexuels parfois mariés alors qu'on est pas au courant.

n°1279880
Vulkya
vulkya
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2017 à 22:39:37  

Je voulais dire, au cas où il serait vraiment pervers (cela arrive bien plus que tu ne le penses), ne tente pas, parce qu'après tu pourrais le regretter toute ta vie

n°1279885
Kyle.P9121​80
kyle-p912180
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2017 à 22:58:28  

Honnetement je ne sais pas...j'ai des sentiments pour lui..J'aimerais lui parler un jour pour lui demander pourquoi il était comme ça juste avec moi...Je pense que j'ai commencé a le voir différament depuis qu'il m'a invité pour la glace ..je veux dire pourquoi ne pas inviter tout le groupe ?On est que 4.Si il avait ça j'aurais pas imaginé des trucs

n°1279921
Vulkya
vulkya
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 11:25:57  

Dans ce cas demande lui un jour où tu seras accompagné (ou en tout cas où il y aura tes potes pas loin), quand tu seras sûr de ne plus le revoir (si jamais il le prend mal)

n°1279932
Kyle.P9121​80
kyle-p912180
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 15:44:06  

Je pense pas qu'il sera sincère si mes potes sont a coté vaut mieux quand on est seuls non ? Je pensais lui donner mon numéro a la rentrée en lui disant sous le ton de la rigolade que c'était pour la fameuse glace que j'avais toujours pas oublié.Et si jamais je vois qu'il veut bien qu'on se rapproche je lui demande, par contre si il m'appelle jamais ou qu'il refuse de prendre mon numéro j'oublie.Je verrais selon sa réaction. Après je sais pas si c'est trop forcer ça...Je pourrais lui donner mon numéro si jamais je le croise a la plage meme si avec sa femme ce sera genant un peu

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je vais coucher avec ma prof mais j'ai peur !!! Ma prof d'art ma sucer
Ma prof Amour avec ma prof …
Ma prof de sport. Je suis obsédée par mon prof !!
Avoire un rapport avec sont prof Comment se taper une prof
Ma prof de francais m'excite vraiment  
Plus de sujets relatifs à : Mon "prof" (gay)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Manque de libido et dégoût du sexe 4 21/06/2017 à 23:27:43
Ma première (et dernière) fois en tant qu'hétéro curieux 2 06/07/2017 à 18:16:48
Vos histoires les plus insolites ! Ou soirée ayant débordées. 18 24/06/2017 à 15:06:20
Le mec qui m'attire me fait des remarques perverses 9 20/06/2017 à 20:42:24
J'ai envie de me faire ma Super Nintendo 10 24/07/2017 à 18:23:04