|-  

||-  Problème de poils...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Problème de poils...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1279311
hoodbøy
Profil : Inconnu
hoodb-y
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2017 à 13:32:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ok, je résume :

Ce week-end, en soirée, j'aborde une meuf trop bourré ( je l'était aussi ) lol:{}

Je danse et tout. On se voient dans une chambre, je la chauffe. Je lui baisse son jeans et la BOUM je vois des poils qui dépassent de la culotte. Dégeux. Elle m'a quand-même sucé et j'ai déchargé dans sa bouche mais...

Come-on ! C'est pas compliqué de se faire l'intégral en bas les filles ! Arrêter de faire les singes et épilez vous. C'est juste plus propre jap:{}
Message cité 2 fois

---------------
The only real HOODBOY
(Publicité)
n°1279312
Laflemmard​e
laflemmarde
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2017 à 13:47:41  

Elle s'epile comme elle veut, t´as en aucun cas à dicter à une fille de s'epiler d'une façon ou d'une autre. C'est son corps elle en fait ce qu´elle veut, si elle desire ressembler à un "singe" comme tu le dis si bien c'est son problème. Et informe toi un minimum avant de dire que sans poils c'est "plus propre".

n°1279313
Marsa06
Où le vent me portera
Profil : Notable
marsa06
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2017 à 14:00:00  

hoodbøy a écrit :

Ok, je résume :

Ce week-end, en soirée, j'aborde une meuf trop bourré ( je l'était aussi ) lol:{}

Je danse et tout. On se voient dans une chambre, je la chauffe. Je lui baisse son jeans et la BOUM je vois des poils qui dépassent de la culotte. Dégeux. Elle m'a quand-même sucé et j'ai déchargé dans sa bouche mais...

Come-on ! C'est pas compliqué de se faire l'intégral en bas les filles ! Arrêter de faire les singes et épilez vous. C'est juste plus propre jap:{}
Afficher plus
Afficher moins

Mec, les filles font ce qu'elles veulent avec LEUR corps. Il LEUR appartient.

Si la nana ne te convient pas, tu vas faire sucer ta bite de puceau par les putes de ta zone !
Les mecs comme toi qui ne respectent pas mais qui veulent etre respectés, qui prennent les filles pour des objets ou des réservoirs à sperme, sont juste de gros nazes avec une bite à la place du cerveau .

Alors, le singe, l'animal, c'est toi avec ton raisonnement et pas elle ou elles.

Juste pour ton info, ca t'evitera de chercher et de fatiguer ton cerveau à QI d'huitre..... je suis un mec !

Message cité 1 fois
n°1279314
mrdieu
Je suis de race lointaine.
Profil : Superstar
mrdieu
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2017 à 14:06:46  

Le retour de hoodboy lol:{}

---------------
Avant, ça allait à peu près, j’entendais que des voix
Je suis pas énervé, je vous jure, sinon ce serait impossible que je vouvoie
Aveuglé, je pourrais pas te dire si on me sert ou si on pisse dans mon verre de thé
Ah ouais, jurisprudence est mère de sûreté ?
D’un coup, réapparurent dans ma tête, les pires pensées que j’avais cru ôter… -Vîrus
n°1279334
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Célébrité
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2017 à 15:05:10  

Marsa06 a écrit :

Mec, les filles font ce qu'elles veulent avec LEUR corps. Il LEUR appartient.

Si la nana ne te convient pas, tu vas faire sucer ta bite de puceau par les putes de ta zone !
Les mecs comme toi qui ne respectent pas mais qui veulent etre respectés, qui prennent les filles pour des objets ou des réservoirs à sperme, sont juste de gros nazes avec une bite à la place du cerveau .

Alors, le singe, l'animal, c'est toi avec ton raisonnement et pas elle ou elles.

Juste pour ton info, ca t'evitera de chercher et de fatiguer ton cerveau à QI d'huitre..... je suis un mec !
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}
Tu as tellement raison...
C'est dingue quand même de voir encore des topics comme ça...

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°1279738
hoodbøy
hoodb-y
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2017 à 23:54:13  

Le poilu j'y touche pas
Message cité 1 fois

---------------
The only real HOODBOY
n°1279746
louve2011
Profil : Animatrice
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2017 à 09:01:24  

C'est pas compliqué de se faire l'intégral en bas... Bien si c'est compliqué ! Perso je peux pas le faire seul, faut que je prévois rendez vous chez l'esthéticienne et la douleur que je ressent est comment dire...

De +, je suis déjà tomber sur un partenaire qui a eu du mal avec l'intégral.

Et au final, beaucoup de mecs n'en ont rien à foutre des poils.. Ils ont simplement compris que les poils c'est naturel

---------------
ton plus gros défaut... ou ta plus grande qualité
(Publicité)
n°1279759
Hype523
Profil : Etranger
hype523
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2017 à 13:34:57  

Personnelement sa me genais avec mon ex, j’ai souvent refuser + parce que c’est écoeurant

n°1279770
chateet
héloo
chateet
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2017 à 18:28:56  

Bah oui bien sur, je fais partie des mecs qui s'en foutent, voir même oui c'est naturel et du coup il est normal pour une femme d'avoir des poils en bas, et c'est assez agréable à caresser

n°1279771
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2017 à 18:35:34  

hoodbøy a écrit :

Le poilu j'y touche pas
Afficher plus
Afficher moins

Bah, j'ai envie de dire, tant pis pour toi, hein. Dans l'histoire c'est à toi que ça pose problème.

Tu sais, y a des meufs qui vont largement préférer se prendre une crampe que de se taper les soins, l'argent et le temps que ça demande, et là je te parle même pas des poils incarnés/boutons/démangeaisons​ voir mycoses qui s'en suivent.
Désolée, un rapport sexuel avec toi n'aura pas forcément priorité sur tout ça lol:{}

n°1279772
chateet
héloo
chateet
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2017 à 18:41:52  

loool oui, pis je sais pas un joli pubis qui cache la fente des délices fait partie de l'intimité érotique je trouve ça assez excitant

n°1279779
Harmony624
Salut,salut
harmony624
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2017 à 22:05:05  

hoodbøy a écrit :

Ok, je résume :

Afficher plus
Afficher moins

Comment oses tu parler comme ça des femmes ?!?!?
On est pas des objets sexuelles !
Et ton singe tu te le met la ou je pense !
Mais tu n'est qu'un macho sexiste ,je déteste les gens comme ça tu n'avais pas qu'a etre bourré et lui faire plaisir pffff tu me dégoute

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°1279780
mrdieu
mrdieu
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2017 à 22:22:51  

lol:{} lol:{} lol:{}
Message cité 1 fois

---------------
Aveuglé, je pourrais pas te dire si on me sert ou si on pisse dans mon verre de thé
D’un coup, réapparurent dans ma tête, les pires pensées que j’avais cru ôter… -Vîrus
n°1279781
Vmomo
Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2017 à 22:47:47  

mrdieu a écrit :

lol:{} lol:{} lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Pas que le retour de hoodboy j'ai l'impression ! :o

Message cité 1 fois

---------------
.
n°1279782
Harmony624
Salut,salut
harmony624
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2017 à 22:50:15  

Je trouve pas ça drôle je trouve ça sexiste sale macho!!!!!!!!!!!!!
Lockez moi ce topic !
Message cité 1 fois
n°1279783
mrdieu
mrdieu
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2017 à 23:07:52  

Vmomo a écrit :

Pas que le retour de hoodboy j'ai l'impression ! :o
Afficher plus
Afficher moins

Je suis jamais parti moi ! :o

Harmony624 a écrit :

Je trouve pas ça drôle je trouve ça sexiste sale macho!!!!!!!!!!!!!
Lockez moi ce topic !
Afficher plus
Afficher moins

Argumente donc.
En soit il a seulement donné son point de vue, que tu peux trouver totalement con d'ailleurs, mais il ne dit pas que les hommes sont supérieurs aux femmes. De plus si il s'adresse aux femmes c'est parce que c'est avec elles qu'il veut coucher, et pas clairement parce qu'il les discrimine.
(En plus les singes ça peut être mignon. [:celinieb:1] )

Message cité 2 fois

---------------
n°1279784
Vmomo
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2017 à 23:18:17  

mrdieu a écrit :

Je suis jamais parti moi ! :o
Afficher plus
Afficher moins

Je n'ai pas vu une seule fois poster depuis pas mal de mois !

---------------
.
n°1279785
mrdieu
mrdieu
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2017 à 23:22:38  

Je poste de temps en temps pourtant, mais c'est dans le flood sur les sous vêtements !

---------------
n°1279786
Vmomo
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2017 à 23:31:02  

Seul endroit drapeauté que je ne vérifie jamais... :o
Message cité 1 fois

---------------
.
n°1279787
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2017 à 23:32:37  

mrdieu a écrit :

Argumente donc.
En soit il a seulement donné son point de vue, que tu peux trouver totalement con d'ailleurs, mais il ne dit pas que les hommes sont supérieurs aux femmes. De plus si il s'adresse aux femmes c'est parce que c'est avec elles qu'il veut coucher, et pas clairement parce qu'il les discrimine.
(En plus les singes ça peut être mignon. [:celinieb:1] )
Afficher plus
Afficher moins

Attention à la confusion "avis/injonction", l'utilisation de l'impératif pour donner son point de vue n'est clairement pas une nécessité.
Et il n'a pas à nous dire quoi faire de notre corps, qu'il veuille coucher avec nous ou non - comme si c'était une raison suffisante.

Message cité 1 fois
n°1279788
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2017 à 23:43:09  

(Puis en plus il dit de la merde puisqu'en l'occurrence les poils participent grandement à la propreté de notre foufounette).
Message cité 1 fois
n°1279789
mrdieu
mrdieu
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2017 à 23:45:35  

Vmomo a écrit :

Seul endroit drapeauté que je ne vérifie jamais... :o
Afficher plus
Afficher moins

Le seul endroit où je passe encore outre de rares exceptions... :o

Andraëlle a écrit :

Attention à la confusion "avis/injonction", l'utilisation de l'impératif pour donner son point de vue n'est clairement pas une nécessité.
Et il n'a pas à nous dire quoi faire de notre corps, qu'il veuille coucher avec nous ou non - comme si c'était une raison suffisante.
Afficher plus
Afficher moins

Certes, mais ça reste une expression de son point de vue, impératif ou pas.
Et encore une fois, en soit il dit ce qu'il veut (dans les limites de la loi), que tu l'écoutes ou non, que tu sois d'accord ou non.

Message cité 1 fois

---------------
n°1279790
mrdieu
mrdieu
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2017 à 23:47:23  

Andraëlle a écrit :

(Puis en plus il dit de la merde puisqu'en l'occurrence les poils participent grandement à la propreté de notre foufounette).
Afficher plus
Afficher moins

J'ai jamais dit qu'il avait raison hein. Le but de l'intervention était juste de rappeler le sens des mots sexiste et machiste pour dire que c'était un jugement hâtif. (en gros)

Message cité 2 fois
Message édité par mrdieu le 15/06/2017 à 00:28:49

---------------
n°1279791
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2017 à 23:52:01  

mrdieu a écrit :

Certes, mais ça reste une expression de son point de vue, impératif ou pas.
Et encore une fois, en soit il dit ce qu'il veut (dans les limites de la loi), que tu l'écoutes ou non, que tu sois d'accord ou non.
Afficher plus
Afficher moins

Non, l'expression de son point de vue, ça aurait été "personnellement, je n'apprécie pas les poils et je trouve ça sale, j'ai du mal à avoir des relations sexuelles avec des femmes poilues".
Ici, il commence sur une anecdote, continue sur un jugement insultant (dégueux), et finit sur une injonction ("Come-on ! C'est pas compliqué de se faire l'intégral en bas les filles ! Arrêter de faire les singes et épilez vous." ).
Y a aucune mention de son point de vue.
Qui plus est, c'est une injonction qu'on entend suffisamment pour en avoir ras le bol. "Il dit ce qu'il veut", certes. Tout comme on a le droit de lui dire, si on veut, qu'il dit de la merde :)

n°1279792
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2017 à 23:58:05  

mrdieu a écrit :

J'ai jamais dit qu'il avait raison hein. Le but de l'intervention était juste de rappeler le sens des mots sexistes et machiste pour dire que c'était un jugement hâtif. (en gros)
Afficher plus
Afficher moins

Pour que son post ne soit ni sexiste, ni machiste, il faudrait que lui-même réponde à ses propres exigences (ce dont je doute : l'épilation du maillot et le devoir d'être imberbe, c'est une injonction adressée aux femmes, pas aux hommes), et qu'il se permette aussi de dire aux hommes, aux enfants, aux personnes âgées... ce qu'il pense de leurs corps, comme si son avis importait.

Message cité 1 fois
Message édité par Andraëlle le 14/06/2017 à 23:58:36
n°1279793
mrdieu
mrdieu
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2017 à 00:03:23  

C'est implicite. Dans 90% des cas les gens n'utilisent pas ces formulations, pourtant c'est leurs points de vue qu'ils développent. Je suis souvent le 1er à faire chier pour ça d'ailleurs. :)
En même son point de vue est partagé par pas mal de monde, hommes comme femmes.
Mais totalement. Tu remarqueras d'ailleurs que j'ai relevé uniquement la réponse que je trouvais la plus agressive et injuste, puisque c'est la seule que je trouvais gênante. (En plus d'être ex-æquo en orthographe avec hoodboy)

---------------
n°1279794
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2017 à 00:10:41  

Implicite ou pas, le choix de formulation est quand même très représentatif : le mec se croit en droit de nous dire ce qu'on doit faire de notre chatte, là.
Message cité 2 fois
n°1279795
mrdieu
mrdieu
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2017 à 00:13:06  

Andraëlle a écrit :

Pour que son post ne soit ni sexiste, ni machiste, il faudrait que lui-même réponde à ses propres exigences (ce dont je doute : l'épilation du maillot et le devoir d'être imberbe, c'est une injonction adressée aux femmes, pas aux hommes), et qu'il se permette aussi de dire aux hommes, aux enfants, aux personnes âgées... ce qu'il pense de leurs corps, comme si son avis importait.
Afficher plus
Afficher moins

Justement, il ne le précise pas, donc c'est un jugement hâtif.
Et en soit même si il ne répond pas à ces exigences c'est pas pour autant qu'il est sexiste et encore moins machiste. Il dit quelque part dans ce post que les hommes sont supérieurs aux femmes ? Non, donc le machisme on laisse tomber.
Le sexisme à la limite c'est plus difficile à discerner, c'est ton interprétation plus qu'autre chose là. Rien ne dit qu'il ne se permet pas de dire aux autres ce qu'il pense de leur corps aussi.
(Et puis bon, le "comme si son avis importait"... Bah oui il importe pour certaines personnes, comme celui de n'importe quel être humain, non ?)

Message cité 2 fois

---------------
n°1279796
mrdieu
mrdieu
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2017 à 00:30:17  

Andraëlle a écrit :

Implicite ou pas, le choix de formulation est quand même très représentatif : le mec se croit en droit de nous dire ce qu'on doit faire de notre chatte, là.
Afficher plus
Afficher moins

Bah c'est beau de croire :??:
Bon, sans troller son deuxième post ici c'est "Le poilu j'y touche pas", donc bon il parle bien de son point de vue personnel même si sa manière de présenter les choses peut faire grincer des dents. (En même temps c'est hoodboy quoi lol:{} )

Message cité 2 fois
Message édité par mrdieu le 15/06/2017 à 00:33:03

---------------
n°1279797
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2017 à 00:48:06  

mrdieu a écrit :

Justement, il ne le précise pas, donc c'est un jugement hâtif.
Et en soit même si il ne répond pas à ces exigences c'est pas pour autant qu'il est sexiste et encore moins machiste. Il dit quelque part dans ce post que les hommes sont supérieurs aux femmes ? Non, donc le machisme on laisse tomber.
Le sexisme à la limite c'est plus difficile à discerner, c'est ton interprétation plus qu'autre chose là. Rien ne dit qu'il ne se permet pas de dire aux autres ce qu'il pense de leur corps aussi.
(Et puis bon, le "comme si son avis importait"... Bah oui il importe pour certaines personnes, comme celui de n'importe quel être humain, non ?)
Afficher plus
Afficher moins

Le sexisme et le machisme ne sont pas qu'une question de hiérarchie entre les genre, ça repose surtout sur une différence de traitement reposant elle-même sur des croyances liées au genre. Pas besoin de supériorité. Dire que les hommes sont forts et les femmes sensibles, c'est sexiste, alors qu'il n'y a aucune notion de supériorité.

Penser qu'on peut dire aux femmes ce qu'elles doivent faire de leur corps, c'est une forme de sexisme très courante dans notre société. Je doute, sérieusement, qu'il aurait fait un post pour dire "hey, les mecs, sérieusement, j'ai vu un type, il avait des poils qui lui sortait des joues, dégueu. la beubar c'est moche ! Come on se raser les bajoues c'est pas compliqué les garçons ! arrêtez de faire les singes et rasez vous.".
Parce que dire aux hommes ce qu'ils doivent faire de leurs corps, ça se fait nettement moins souvent, quand même.

(Certaines personnes qui auraient envie de lui plaire, peut-être. Mais une tripotée d'inconnues sur internet qui ne lui ont rien demandé, sérieusement ?)

mrdieu a écrit :

Bah c'est beau de croire :??:
Bon, sans troller son deuxième post ici c'est "Le poilu j'y touche pas", donc bon il parle bien de son point de vue personnel même si sa manière de présenter les choses peut faire grincer des dents. (En même temps c'est hoodboy quoi lol:{} )
Afficher plus
Afficher moins

C'est surtout très égocentrique et présomptueux, voir paternaliste.

Et encore une fois, il aurait pu le faire en s'abstenant de nous dire quoi faire de nos poils, c'est pas comme si on avait réclamé à corps et à cris ses conseils. Et effectivement, je connais aussi le personnage, d'où le peu de doute quant au fond sexiste/machiste de ses propos.

Message cité 1 fois
Message édité par Andraëlle le 15/06/2017 à 00:48:32
n°1279798
mrdieu
mrdieu
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2017 à 01:33:32  

Andraëlle a écrit :

Le sexisme et le machisme ne sont pas qu'une question de hiérarchie entre les genre, ça repose surtout sur une différence de traitement reposant elle-même sur des croyances liées au genre. Pas besoin de supériorité. Dire que les hommes sont forts et les femmes sensibles, c'est sexiste, alors qu'il n'y a aucune notion de supériorité.

Penser qu'on peut dire aux femmes ce qu'elles doivent faire de leur corps, c'est une forme de sexisme très courante dans notre société. Je doute, sérieusement, qu'il aurait fait un post pour dire "hey, les mecs, sérieusement, j'ai vu un type, il avait des poils qui lui sortait des joues, dégueu. la beubar c'est moche ! Come on se raser les bajoues c'est pas compliqué les garçons ! arrêtez de faire les singes et rasez vous.".
Parce que dire aux hommes ce qu'ils doivent faire de leurs corps, ça se fait nettement moins souvent, quand même.

(Certaines personnes qui auraient envie de lui plaire, peut-être. Mais une tripotée d'inconnues sur internet qui ne lui ont rien demandé, sérieusement ?)

Afficher plus
Afficher moins

C'est sexiste - et encore c'est discutable, c'est surtout un préjugé avant d'être sexiste - oui, pas machiste.
Pour le coup j'aurais trouvé ça tout aussi risible que dans le cas présent, et puis le jugement physique se fait dans tous les sens pour toute chose atypique (pour rester sur les poils: monosourcil, poils du nez/des oreilles qui dépassent, poils proches des yeux...)

(C'était surtout pour dire que nier toute importance de son avis était pas très subtil, surtout avec les topics qu'on a ici et dans le coin des garçons...)

Andraëlle a écrit :

C'est surtout très égocentrique et présomptueux, voir paternaliste.

Et encore une fois, il aurait pu le faire en s'abstenant de nous dire quoi faire de nos poils, c'est pas comme si on avait réclamé à corps et à cris ses conseils. Et effectivement, je connais aussi le personnage, d'où le peu de doute quant au fond sexiste/machiste de ses propos.
Afficher plus
Afficher moins

Il aurait pu oui, mais encore une fois c'est hoodboy donc je prend ça pour du semi-troll. D'ailleurs il est très bien nourri.

Message cité 1 fois
Message édité par mrdieu le 15/06/2017 à 01:34:29

---------------
n°1279810
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2017 à 14:22:22  

mrdieu a écrit :

C'est sexiste - et encore c'est discutable, c'est surtout un préjugé avant d'être sexiste - oui, pas machiste.
Pour le coup j'aurais trouvé ça tout aussi risible que dans le cas présent, et puis le jugement physique se fait dans tous les sens pour toute chose atypique (pour rester sur les poils: monosourcil, poils du nez/des oreilles qui dépassent, poils proches des yeux...)

(C'était surtout pour dire que nier toute importance de son avis était pas très subtil, surtout avec les topics qu'on a ici et dans le coin des garçons...)

Afficher plus
Afficher moins

C'est un préjugé, une croyance basée sur le sexe, c'est sexiste.
Et pour le machisme, le comportement paternaliste en est bien une forme.
Mais là on parle de poils sur la chatte, toutes les femmes en ont, c'est comme ça qu'on est faites, et toutes ne se rasent pas. Y a rien d'atypique, ici.

(Et justement, à part nourrir les complexes de quelques jeunes filles qui vont se dire "ah ouais faut que je me rase" alors que personne ne leur demande rien, quelle importance il pourrait avoir, son avis, ici ?)

mrdieu a écrit :

Il aurait pu oui, mais encore une fois c'est hoodboy donc je prend ça pour du semi-troll. D'ailleurs il est très bien nourri.
Afficher plus
Afficher moins

On est donc bien d'accord qu'il ne s'agit pas juste de "donner son point de vue".

Message cité 1 fois
n°1279811
_Lyonix_
RIP
_lyonix_
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2017 à 14:44:36  

Oh putain, le retour de cette légende lol:{}

---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=umX_LrN69y8
n°1279829
mrdieu
mrdieu
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2017 à 22:27:17  

Andraëlle a écrit :

C'est un préjugé, une croyance basée sur le sexe, c'est sexiste.
Et pour le machisme, le comportement paternaliste en est bien une forme.
Mais là on parle de poils sur la chatte, toutes les femmes en ont, c'est comme ça qu'on est faites, et toutes ne se rasent pas. Y a rien d'atypique, ici.

(Et justement, à part nourrir les complexes de quelques jeunes filles qui vont se dire "ah ouais faut que je me rase" alors que personne ne leur demande rien, quelle importance il pourrait avoir, son avis, ici ?)
Afficher plus
Afficher moins

Question d'interprétation, prendre en compte les différences physiologiques entre hommes et femmes c'est pas sexiste en soit. Dire que l'homme est plus fort physiquement ça se justifie par exemple. Le problème c'est la généralisation et le clivage homme fort/femme sensible ici.
Quand je dis atypique c'est par rapport aux normes de la société, le monosourcil est naturel chez pas mal de personnes et est apprécié dans d'autres cultures par exemple.
(Celui de représenter le point de vue d'un certain nombre de personnes, tout simplement ?)

Andraëlle a écrit :

On est donc bien d'accord qu'il ne s'agit pas juste de "donner son point de vue".
Afficher plus
Afficher moins

Bah pour lui peut être que si, je sais pas ce qu'il pense vraiment mais ce serait pas étonnant qu'il pense comme ça. Mais vu que c'est pas mon point de vue et que je connais le bonhomme je prend plutôt ça comme du troll. C'est mon interprétation personnelle.

Message cité 1 fois

---------------
n°1279830
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2017 à 22:35:11  

mrdieu a écrit :

Question d'interprétation, prendre en compte les différences physiologiques entre hommes et femmes c'est pas sexiste en soit. Dire que l'homme est plus fort physiquement ça se justifie par exemple. Le problème c'est la généralisation et le clivage homme fort/femme sensible ici.
Quand je dis atypique c'est par rapport aux normes de la société, le monosourcil est naturel chez pas mal de personnes et est apprécié dans d'autres cultures par exemple.
(Celui de représenter le point de vue d'un certain nombre de personnes, tout simplement ?)
Afficher plus
Afficher moins

En parlant de force et de sensibilité, je parlais de caractère et de personnalité, pas de physiologie.
Mais la norme n'est pas tellement au rasage du maillot, en fait... Moins de 15% des femmes françaises s’épilent intégralement le maillot, et plus de 40% ne touchent pas du tout à cette pilosité. Donc bon, à moins de parler de la norme des porno, et devoir donc commencer à expliquer la différence entre réalité et fiction, y a pas vraiment de quoi parler d'une "norme", ici.

(Pour quoi faire ? Quel intérêt ? Si on a besoin de l'avoir, on va aller le chercher nous-mêmes comme des grandes filles, pas besoin de faire un topic aussi irrespectueux pour ça. Donner son avis juste pour donner son avis, ça ressemble quand même vachement au mec qui parle... pour s'écouter parler.)

mrdieu a écrit :

Bah pour lui peut être que si, je sais pas ce qu'il pense vraiment mais ce serait pas étonnant qu'il pense comme ça. Mais vu que c'est pas mon point de vue et que je connais le bonhomme je prend plutôt ça comme du troll. C'est mon interprétation personnelle.
Afficher plus
Afficher moins

C'est qu'il lui manque quelques notions de respect, quand même, là.

Message cité 2 fois
n°1279831
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2017 à 22:50:51  

Andraëlle a écrit :

En parlant de force et de sensibilité, je parlais de caractère et de personnalité, pas de physiologie.
Mais la norme n'est pas tellement au rasage du maillot, en fait... Moins de 15% des femmes françaises s’épilent intégralement le maillot, et plus de 40% ne touchent pas du tout à cette pilosité. Donc bon, à moins de parler de la norme des porno, et devoir donc commencer à expliquer la différence entre réalité et fiction, y a pas vraiment de quoi parler d'une "norme", ici.

(Pour quoi faire ? Quel intérêt ? Si on a besoin de l'avoir, on va aller le chercher nous-mêmes comme des grandes filles, pas besoin de faire un topic aussi irrespectueux pour ça. Donner son avis juste pour donner son avis, ça ressemble quand même vachement au mec qui parle... pour s'écouter parler.)

Afficher plus
Afficher moins

Je me demande si tu regardes chez les - de 30 ans si tu tombes sur ces chiffre... J'aimerais bien voir par tranche d'age.

Message cité 1 fois

---------------
n°1279833
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2017 à 22:58:41  

louve2011 a écrit :

Je me demande si tu regardes chez les - de 30 ans si tu tombes sur ces chiffre... J'aimerais bien voir par tranche d'age.
Afficher plus
Afficher moins

Oui, c'était plus élevé pour les moins de 20 ou de 25 ans, je sais plus exactement​. Après ça restait "minoritaire", ça dépassait pas les 50% quoi.

Message cité 1 fois
n°1279834
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2017 à 23:01:50  

Andraëlle a écrit :

Oui, c'était plus élevé pour les moins de 20 ou de 25 ans, je sais plus exactement​. Après ça restait "minoritaire", ça dépassait pas les 50% quoi.
Afficher plus
Afficher moins

Hm d'accord.
Et quand tu dis qu'elle touche pas, tu veux juste dire qu'elle ne rase ni n'épile pas mais elle peuvent donner des coup de ciseau ?

Message cité 1 fois

---------------
n°1279836
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2017 à 23:10:36  

louve2011 a écrit :

Hm d'accord.
Et quand tu dis qu'elle touche pas, tu veux juste dire qu'elle ne rase ni n'épile pas mais elle peuvent donner des coup de ciseau ?
Afficher plus
Afficher moins

Alors là je sais plus exactement... Je suis en train de chercher où j'avais lu ça.
Mais je crois que ça disait, grosso-modo, qu'elles n'y touchaient pas du tout, pas même coups de ciseaux.

Après faut voir aussi que l'étude comportait des femmes célibataires, ou sans relation sexuelle depuis longtemps, ou mariées depuis des années...
Je pense que pour beaucoup de femmes l'épilation/le rasage du minou c'est surtout une question de séduction, pas de quotidien.

Message cité 1 fois
n°1279837
mrdieu
mrdieu
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2017 à 23:12:02  

Andraëlle a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

D'où tu sors les 40% n'y touchant pas ?
En cherchant rapidement je trouve une enquête Ifop d'avril 2014 qui parle de 45% des moins de 25 ans épilées intégralement, puis décroissant en augmentant en âge. En prenant toutes les tranches d'âge ce serait plutôt 15% pour l'intégrale et 15% qui ne s'épilent pas du tout, le reste entre les deux. (Ifop)
Sans compter qu'il y a le rasage qui est pas mal utilisé aussi.

(Bah, ça te surprend encore sur ado.fr ? C'est un peu le principe d'un forum de partager son avis et ses expériences après tout.)

Message cité 2 fois

---------------
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Masturbation problème Probleme de désir
problème avec l'amour / le sexe problėme capote
gros probleme avec ma copine Probleme
Problème sperm pénis probleme d orgasmes
Poils pubien (fille) besoin d'avis de garçons Les lèvres vaginales qui pendent...probleme ou pas?
Probleme d'erection :/  
Plus de sujets relatifs à : Problème de poils...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le quitter pour son physique ? 21 14/06/2017 à 11:22:52
Comment avoir une relation sexuel avec la baby sitter de ses soeur 3 11/06/2017 à 16:50:35
Un endroit ? 6 12/06/2017 à 13:10:01
(Résolu)Envie de faire une fellation à mon meilleur ami mais il refuse 13 16/06/2017 à 22:45:50
Liquide abondant 12 23/07/2017 à 15:33:28