FORUM Ados-Love

|-  Désir et plaisir

||-  

Problème avec mon penis.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème avec mon penis.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
ronylopes11
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2018 à 18:29:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoirs, j'ai 16 ans et j'ai un problème je ne m'était jusque ici jamais décalotter le penis et tous a leurs j'ai réussi a décalotter le penis (j'ai pas encore essayer en erections) mais j'ai eu deux problèmes qui me font peur:

Sa fait très mal quand je touche rien qu'un tout petit peut le gland
Et surtout au moment ou j'ai voulu ranger mon gland (l'expression est bizarre...) la peau c'est coller dessus et j'ai eu beaucoup de mal a la décoller ! Est normal :/  ??? Je suis inquiet... (surtout a 16ans)
Message cité 1 fois
(Publicité)
ronylopes11
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2018 à 18:31:13  

En sachant que je suis obliger de sortir mon gland par moi même a chaque fois.

J'accepte tout le monde pour discuter voilà voilà
Profil : Etranger
hyrom2
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2018 à 18:33:38  

Je pense que tu vas devoir faire une circoncision, parles-en à tes parents (je sais c'est extrêmement gênant mais c'est comme ça)

ronylopes11
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2018 à 18:34:48  

après j'arrive a le décoller / le ranger hein :/

Toujours dispo et à l'écoute, ne l'oublie pas. slt
Profil : Citoyen
xrei
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2018 à 18:35:21  

Tu as mal parce qu'il est sensible c'est normal mais pas au point de ne pas pouvoir le toucher non plus. Pour le reste je ne sais pas du tout.
Le mieu reste de consulter un urologue ou même juste ton médecin si tu ne trouves pas de solution.
Message édité par Xrei le 10/10/2018 à 18:36:21

---------------
Je t'aime.

slt
ronylopes11
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2018 à 18:58:16  

Re, je suis aller prendre ma douche et j'ai essayer. Sa a fait bizarre mais il c'est décalotter sans problème ! J'ai réussi a le toucher mais forcément y'a des picotement donc bon... Après y'a beaucoup de gens sur les forums qui disent que leur glands est sale et ou y'a des trucs blancs coller dessus je n'ai pas ce problème la donc sa me rassure un peu. Au moment de ranger le gland j'ai mis 10 petites secondes mais enfaîte je pense je doit pas bien m'y prendre car je prendre les extrémité de ma peau et je la tire vers le haut (ce qui fonctionne) ! Votre avis ?
Message cité 1 fois
Message édité par RonyLopes11 le 10/10/2018 à 18:59:47
xrei
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2018 à 19:02:10  

RonyLopes11 a écrit :

Re, je suis aller prendre ma douche et j'ai essayer. Sa a fait bizarre mais il c'est décalotter sans problème ! J'ai réussi a le toucher mais forcément y'a des picotement donc bon... Après y'a beaucoup de gens sur les forums qui disent que leurs glands et sale et ou y'a des trucs blancs coller dessus je n'ai pas ce problème la donc sa me rassure un peu. Au moment de ranger le gland j'ai mis 10 petites secondes mais enfaîte je pense je doit pas bien m'y prendre car je prendre les extrémité de ma peau et je la tire vers le haut (ce qui fonctionne) ! Votre avis ?
Afficher plus
Afficher moins

Normalement ça devrait revenir tout seul en tirant un peu sur la peau, sans forcer.
Et comme je t'ai déjà dis consulte si t'as un doute c'est le mieu à faire.

---------------
Je t'aime.

slt
(Publicité)
ronylopes11
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2018 à 19:03:28  

D'accord et au niveau des douleurs, elle partent au bout d'un moment (habitude etc)

xrei
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2018 à 19:08:59  

Oui habitude, faut que tu le laisse un peu a l'air libre de temps en temps, essaye de le toucher si ça te fait pas trop mal c'est le mieu !
Message édité par Xrei le 10/10/2018 à 19:09:22

---------------
Je t'aime.

slt
ronylopes11
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2018 à 19:22:41  

Re, je vien de réessayer et magie, en faite j'ai juste eu besoins de remonter a peine 1mm de peau et tous c'est reouvert. Comme j'ai 16 ans et que je ne l'avais jamais fait je savait pas trop comment m'y prendre et j'avais un peu peur d'avoir un problème mais c'bon ! Merci a toi tu m'a beaucoup aidé (au moins pour être moins inquiet)
Message cité 1 fois
xrei
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2018 à 19:32:02  

RonyLopes11 a écrit :

Re, je vien de réessayer et magie, en faite j'ai juste eu besoins de remonter a peine 1mm de peau et tous c'est reouvert. Comme j'ai 16 ans et que je ne l'avais jamais fait je savait pas trop comment m'y prendre et j'avais un peu peur d'avoir un problème mais c'bon ! Merci a toi tu m'a beaucoup aidé (au moins pour être moins inquiet)
Afficher plus
Afficher moins

Ah d'accord tant mieu alors !

---------------
Je t'aime.

slt
akihito_
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2018 à 07:40:18  

RonyLopes11 a écrit :

Bonsoirs, j'ai 16 ans et j'ai un problème je ne m'était jusque ici jamais décalotter le penis et tous a leurs j'ai réussi a décalotter le penis (j'ai pas encore essayer en erections) mais j'ai eu deux problèmes qui me font peur:

Sa fait très mal quand je touche rien qu'un tout petit peut le gland
Et surtout au moment ou j'ai voulu ranger mon gland (l'expression est bizarre...) la peau c'est coller dessus et j'ai eu beaucoup de mal a la décoller ! Est normal :/  ??? Je suis inquiet... (surtout a 16ans)
Afficher plus
Afficher moins

Moi je me rappel que quand j'étais petit j'ai eu une opération car la peau ne se décollait pas il fallait juste la décoller et je me rappel que ça m'avais fait mal pendant 1 ou 2 jour et après c'était passé.

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Problème d’érections Probleme de masturbation
Problème d'orgasme ? problème de plaisir
Un pénis trop gros ? Problème taille de préservatif ...
Problème d'éjaculation précoce... J'ai un problème qui peut ne pas être un problème pour certains
Je n'arrive plus à mouiller : Est ce mon anxiolytique le problème? Problème relation Père/Fils
Probleme de couple lié à son fantasme  
Plus de sujets relatifs à : Problème avec mon penis.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sous la douche 25
Objet de ma mère 8
questionnaire 12
L’orgasme avant et après 10
Masturbation fille 6