gros probleme j'ai fait l'amour a la mere de mon pote.

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

gros probleme j'ai fait l'amour a la mere de mon pote.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°45749
invite_mic​kael_754
Invité
Posté le 12-01-2007 à 19:50:59  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

salut à tous j'ai vraiment un probleme , cet apres midi j'ai été chez mon pote a la sorti du bahut, je precise que j'ai 19 ans et lui en a 18 mais on s'en fou lol...
Sa mere est super bien foutu et je me masturbai souvent sur elle quand je suis seul chez moi. Elle a 42 ans et elle en fait la trentaine ! mon pote ne se doute vraiment de rien quand je la matte etc.... et aujourd'hui a 17h j'etait donc hez lui, et il devai aller a son cours de judo, on l'a donc emmener normal quoi en voiture et sa mere devai me deposer ensuite devan chez moi pour eviter les transports ( on a fai sa plein plein de fois )  mais voila une fois seul dans la caisse avec elle , elle me sort qu'elle doit repasser chez elle avan pour prendre quelquechose jlui fait ok pas de soucis on y go !
et la c'est le "drame" arrivé devan chez elle au moment de se garrer, elle me parle mais très prés ! elle me pose d'abord pleins de questions genre si sa se passe en cours, si j'ai une copine et meme si j'ai deja couché !! je lui repond un peu géné je m'attendait carement pas à sa... et la elle m'embrasse !! un smack quoi... je lui dit mais qu'est ce que tu fait ?? ( on se connais bien donc on se tutoie )  mais sérieux je sais pas ce qui m'a prit, je suis un homme donc voila ! j'ai continué a l'embrassé dans la voiture avec la langue et j'ai commencé à la plotée... elle dit rien et est même contente... elle enleve carrement son pull... et elle me fai viens on sera mieux chez moi... j'était trop exité et incontrolable, donc je la suis, et la je vous passe les détails, sa a duré 30 min en comptant les preliminaires et j'ai jamais connu sa de toute les filles avec qui je suis sorti !! le bonheur ! trop trop exitante et beaucoup d'experience... après avoir fini c'est la que je commence à paniquer et a retrouver ma tête.. je lui demande inquiet si elle compte garder cette relation et elle me renvoie la question, je repond je sais pas laisse moi reflechir... car je suis pote avec son fils ! elle est divorcé et elle connais mes parents !! la honte si sa s'apprend je suis finis ! même si mon pére dirai en riguolant " c'est bien mon fils t'es un vrai"  mais ma mére !! c'est l'horreur elle crois que je suis puceau encore et elle est super copine avec ! que faire svp ? j'ai vraiment besoin de conseils

(Publicité)
n°45752
Radinoz
Profil : Superstar
Posté le 12-01-2007 à 19:57:21  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pourquoi la honte ?

tu es majeur, tu as le droit de coucher avec qui tu veux... personne n'a le droit de te juger la dessus.

après bien sûr c'est la mère de ton pote... mais je vois pas le problème ?!
j'ai moi-meme un ami qui a vécu une aventure sexuelle avec la mère d'un pote... leur histoire a duré 4 ans (tout le monde était au courant), on a jamais vu ça comme qqch d'anormal d'ailleurs...

après c'est à vous d'eux d'en discuter... savoir si vous vous reverrez ou pas.. savoir si ça va rester secret ou pas etc....

évidemment, son avantage... c'est l'expérience... donc plus facile pour toi de te faire plaisir (puisqu'elle connaît mieux que toi le corps de l'homme).

n°45754
princesse-​reveuse
Profil : Etranger
Posté le 12-01-2007 à 20:17:18  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mais vous comptez continuer a avoir des relations ou pas ?

n°45755
invite_mic​kael_754
Invité
Posté le 12-01-2007 à 20:22:26  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

heu ba j'avoue que sa me deplairai vraiment pas ! j'ai prit un de ses pieds mais je pensait vraiment pas qu'un homme pouvait avoir autant de plaisir ! j'était à la limite de l'evanouissement lol ! je ne pensait plus à rien c'est comme du cannabis mais niveau plaisir c'est grandiose !!! je sais pas si c'est elle ou toute les femmes matures, mais on dirai qu'elle connaissait deja mon corps lol enfin je vais pas raconter les details...
mais je compte bien repasser chez elle lol j'ai son protable maintenant  sweat:{}

n°45757
Radinoz
Profil : Superstar
Posté le 12-01-2007 à 20:27:06  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

et pour ton pote, pour ta famille...

vous comptez rendre votre relation publique ou pas ?

n°45759
jujuxxx
Quand on veut on peut...
Profil : Citoyen
Posté le 12-01-2007 à 20:33:11  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

a lla place de ton pote je te parlerais plus ;)


imagine... ton ami couche avec ta mère...


franchement chez moi ça passerait pas!


---------------
-Hey tu sais quoi?
-Euh non...
-Ben moi non plus!
n°45760
princesse-​reveuse
Profil : Etranger
Posté le 12-01-2007 à 20:34:55  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mais elle ? elle a parlé de vous revoir ?
Elle n'a pas d'homme dans sa vie ?
Attention avec les portables : pas de SMS si vous oubliez d'en supprimer un ........et que qqun le lit ...........

J'espere que vous vous ferez pas choper...
Ton pote peut mal le prendre ...
Le mieux c'est de garder une relation secrete (en + c'est trop exitant !!!)

(Publicité)
n°45761
Radinoz
Profil : Superstar
Posté le 12-01-2007 à 20:35:51  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mais arrêter... choper quoi ? il est MAJEUR... il est LIBRE de ses choix et de sa vie...

n°45762
jujuxxx
Quand on veut on peut...
Profil : Citoyen
Posté le 12-01-2007 à 20:36:53  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

il va perdre un ami... pour une relation de cul apparemment...


---------------
-Hey tu sais quoi?
-Euh non...
-Ben moi non plus!
n°45763
invite_mic​kael_754
Invité
Posté le 12-01-2007 à 20:39:52  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

à mona vis je sais pas si elle a des sentiments ! je pense que c'est pour le sexe et je l'espere ! car moi j'ai aucun sentiments helas... elle est divorcée depuis 3 ans ! et elle est pas du genre a aller voir n'importe qui je pense sans me vanter qu'elle avai deja des vues sur moi car quand on allai à la piscine avec son fils et sa fille ( elle a une fille de 5 ans ) elle me regardai bizarre lol sa me genait même !
mais je compte garder la relation secrete ouai sa c'est sur !! du moins pendant quelques temps pour voir si sa evolue ou pas... en tout cas j't retourne ce week end son fils part pour deux jours !
et pour le portable, pas de soucis j'ai mis un faux nom dans le repertoire... et je lui ai demander de ne pas signer ses sms

n°45764
invite_mic​kael_754
Invité
Posté le 12-01-2007 à 20:42:09  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ha oui je precise aussi que c'est un pote comme sa, il fait pas parti de mes meilleur amis CEUX sur qui on peut vraiment compter et auxquelle je ferai jamais une chose pareil par respect pour eux... Lui il est sympa mais sans plus et il m'avais piquer une copine de vacance donc voila...

n°45766
PRINCESSE NANOUNE
Baaaaac
Profil : Inconnu
Posté le 12-01-2007 à 20:46:12  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Perso, je suis d'accord avec Radinoz, t'es majeur, tu vis ta vie..
Maintenant, meme si t'as pris ton pied, la suite c'est une autre histoire...

Le tout est de savoir est ce que tu compte poursuivre cette relation?
Est ce que c'est juste coucher pour coucher ou bien pour tester ou realiser un fantasme?

Tu risques gros...

Bonne chance quand meme..  hello:{}



n°45767
invite_mic​kael_754
Invité
Posté le 12-01-2007 à 20:51:05  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

je vais la revoir c'est sur et certains pour faire l'amour quoi lol... je me voi pas sortir avec dans la rue tout du moins pour le moment ! j'ai 19 ans mais j'en fait plus ( 23/24/ ans ) c'est ce qu'on me dit tout le temps. donc c'est pas une question de chocant dans la rue vis a vis des autres au contraire c'est une femme classe qui a du gout, mais c'est psychologique je sais pas je prefererai pour le moment qu'on se voi chez elle quand il n'y a personne lol

n°45768
princesse-​reveuse
Profil : Etranger
Posté le 12-01-2007 à 20:52:24  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ben je pense que comme tu le dit c'est un pote sans plus,
tu es majeur,
et qu'il n'y a pas vraiment "d'amour" entre vous 2...
Apres le truc c'est qu'il ne faudrait pas que vous soyez repérés par ta mère parceque bon ...

voila moi je te souhaite Bonne Chance et J'espere que tout se passera bien , tien nous au courant

n°45770
invite_mic​kael_754
Invité
Posté le 12-01-2007 à 20:56:07  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

oui je vous raconterai lundi notre week end ! je pense qu'on parlera pas mal à ce sujet... a++ !

n°45772
Phlilys
ah la la!!!
Profil : Etranger
Posté le 12-01-2007 à 20:56:33  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

  si juste pour le sexe c

n°45774
Ben Affleck
Profil : Inconnu
Posté le 12-01-2007 à 21:01:05  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ba pour toi c'est peut-etre le pied total ! Par pour ton potes ! lol:{}
Mais moi, si je serais a la place de ton pote, et que j'aprenais ça, tu serais MORT ! Car tu l'auras humilié ton pote.
La franchement tu rique vraiment gros ! (pour ton entourage et tt)
Mais sinon je suis d'accord pour l'idée que tu sois majeur et que TU FAIS CE QUE TU VEUX !  
Mais a en baisé la mère de ton pote ... lol:{}

n°45776
Phlilys
ah la la!!!
Profil : Etranger
Posté le 12-01-2007 à 21:04:14  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mais keske tu ferai si tu decouvre ke ta mere couche avec un de tes potes? tu serais surement fou de rage!! arete maintenant sinon tu le regretteras! la peine de ta mere, la perte et la colere d'un ami! si c un probleme de plaisir il y a pleins de filles expertes pour faire l'amour! t'as une copine ou pas?

n°45777
invite_mic​kael_754
Invité
Posté le 12-01-2007 à 21:08:48  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nan j'ai pas de vrai copine enfin si c'est une histoire de sexe je peut aller en voir certaine qui me kiff mais je suis pas comme sa. sa se fait pas. mais sa mére elle m'attire un truc de fou !!! c'est une vrai femme ! et je trouve sa exitant de faire l'amour avec en pensant que d'un moment à l'autre son fils le decouvrira ! lol
et il risque pas de me tuer je fait 1.83 pour 80 kilos et plutot baraque sans me vanter hahahha donc qu'il vienne ^^
et c'est un  pote comme sa je le repete il n'y a pas vraiment d'affection  comme avec mes vrais amie filles et garcons.

n°45778
Profil supprimé
Posté le 12-01-2007 à 21:11:02  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

reste avec elle t'es majer tu fais ce que tu veux...

n°45779
princesse-​reveuse
Profil : Etranger
Posté le 12-01-2007 à 21:13:42  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Laissez le , il est MAJEUR , donc il fait se qu'il veut…
Et puis , c'est pas lui qui a commencé enfin c'est pas lui qui l'a obligé a couché avec lui !

n°45834
Ben Affleck
Profil : Inconnu
Posté le 12-01-2007 à 22:29:15  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

C'est vrai ! tu peu continué si c'est si exitant lol:{}

Mais je te préviens ! Fais gaffe a ce que ton pote ne le découvre pas ! meme si té plus baraké que lui.
Et si lui il est attaché a sa mère, et qu'il apprend ça, sa rage peu etre très dangereuse, car il sera très géné, humilié donc fais quand meme attention !

n°45863
ZIED La Fouine
Profil : Quidam
Posté le 13-01-2007 à 10:35:28  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

et si il decouvre sa ben ce sera ta fete

n°45865
jujuxxx
Quand on veut on peut...
Profil : Citoyen
Posté le 13-01-2007 à 10:43:14  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tu sais c'est pas parce qu'il t'a piqué une copine que tu dois lui prendre sa mère...


t'imagine qu'un  jour il aie un frère qui soit de sa mère et son ami....


---------------
-Hey tu sais quoi?
-Euh non...
-Ben moi non plus!
n°45876
Profil supprimé
Posté le 13-01-2007 à 11:53:38  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tu fais ce que tu veux mais imagine si ton pote couchait avec ta mere tu reagirais surement mal meme tres mal mais bon c'est a toi de voir...

n°45888
Phlilys
ah la la!!!
Profil : Etranger
Posté le 13-01-2007 à 13:53:48  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 tu es MAJEUR mais cela ne signifie pas ke tout ce que tu fais est conscient! c peut etre excitant mais c encore pls dangereux! si t'as des copines vas y et essaie un coup juste pour voir! peut etre ke tu trouveras une ki est encore plus dynamique pour faire l'amour! c pas la morale mais stp aretes tout de suite!!

n°45891
Cessy_
Harder, Better, Stronger
Profil : Star
Posté le 13-01-2007 à 14:07:24  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

J'aurai un avis partagé : a la fois je n'y vois pas vraiment de problème. Vous êtes les deux majeurs, consentants, vous savez ce que vous faîtes.
D'un autre côté, il y a cet ami. Même si vous n'êtes pas proches, ceala peut poser problème. Puis est-ce que c'est réelement une histoire qui peut fonctionner, ou s'agit-il uniquement de "cul", autant pour toi que pour madame ?
Enfin, z'en êtes peut etre pas si loin...

n°45898
Profil supprimé
Posté le 13-01-2007 à 14:49:46  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sur même si c'est que un ami vagement sa peut humiliant pour lui ...
reflechit bien ... avant de continuer

n°45904
Radinoz
Profil : Superstar
Posté le 13-01-2007 à 15:08:05  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Cessy_ a écrit :

J'aurai un avis partagé : a la fois je n'y vois pas vraiment de problème. Vous êtes les deux majeurs, consentants, vous savez ce que vous faîtes.
D'un autre côté, il y a cet ami. Même si vous n'êtes pas proches, ceala peut poser problème. Puis est-ce que c'est réelement une histoire qui peut fonctionner, ou s'agit-il uniquement de "cul", autant pour toi que pour madame ?
Enfin, z'en êtes peut etre pas si loin...



un plan Q peut durer des années sans problèmes... tant que les deux partenaires savent ce qu'ils veulent, je vois pas ou est le problème...

n°45908
Cessy_
Harder, Better, Stronger
Profil : Star
Posté le 13-01-2007 à 15:49:03  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bah je pense qu'on peut avoir mieux, tout un gardant une vie sexuelle épanouie

n°45909
Radinoz
Profil : Superstar
Posté le 13-01-2007 à 15:56:32  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ça dépend de ce qu'on attend de l'autre...

on a des envies différentes à chaque étape de sa vie...

n°45934
Phlilys
ah la la!!!
Profil : Etranger
Posté le 13-01-2007 à 19:44:51  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

meme s'il en ont envie ils doivent arreter pck ils ne sont as de la meme categorie!! s'ils veulent veulent continuer cette reletion,k'ils l'officialisent!

n°45935
Shinmen_Ta​kezo
HERMESSS !
Profil : Star
Posté le 13-01-2007 à 19:45:58  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

moi j'ai été voir ma conseillère financière ce matin dans son bureau, bah on a baisé.

n°45939
Radinoz
Profil : Superstar
Posté le 13-01-2007 à 19:48:53  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Phlilys a écrit :

meme s'il en ont envie ils doivent arreter pck ils ne sont as de la meme categorie!! s'ils veulent veulent continuer cette reletion,k'ils l'officialisent!



de quoi tu parles là ??? on est plus dans les années 50 miss...  pt1cable:{}

n°45940
Phlilys
ah la la!!!
Profil : Etranger
Posté le 13-01-2007 à 19:54:53  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

je le sais mais on est pas non plus dans la prehistoire ou les gens vivaient comme des animaux! lol il ya certains principes a respecter!

n°45941
Poutchiii
Le connard vous salue bien
Profil : Célébrité
Posté le 13-01-2007 à 19:57:03  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Phlilys a écrit :

je le sais mais on est pas non plus dans la prehistoire ou les gens vivaient comme des animaux! lol il ya certains principes a respecter!


pourquoi? ils dérangent personne il me semble et ca ne regarde personne d'autre qu'eux whistle:{}


---------------
Stop asking me the question!
n°45942
Phlilys
ah la la!!!
Profil : Etranger
Posté le 13-01-2007 à 20:06:48  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

oui mai toi tu vois ta mere baisée par un de tes camarades? ne prend pas ca comme une provocation mai repond franchement! et puis c pas difficile! s'ils exposent leur couple il n'y aura plus de secret pour personne et ils pouront vivre leur "couple sexe" sans nuir ni mentir a personne!  

n°45943
Radinoz
Profil : Superstar
Posté le 13-01-2007 à 20:26:09  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Phlilys a écrit :

oui mai toi tu vois ta mere baisée par un de tes camarades? ne prend pas ca comme une provocation mai repond franchement! et puis c pas difficile! s'ils exposent leur couple il n'y aura plus de secret pour personne et ils pouront vivre leur "couple sexe" sans nuir ni mentir a personne!



ta mère c'est une femme comme une autre... perso ça me dérangerait pas...

n°45944
Poutchiii
Le connard vous salue bien
Profil : Célébrité
Posté le 13-01-2007 à 20:28:37  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Radinoz a écrit :

ta mère c'est une femme comme une autre... perso ça me dérangerait pas...


pareil...

enfin dans mon cas j'me sentirai quand même mal a l'aise mais moi ma mère est encore avec mon père donc c'est plus pour ca que j'me sentirai mal..

et j'trouverai ca bizarre comme trip mais bon j'vais pas aller frapper le type, ca m'regarde pas..


---------------
Stop asking me the question!
n°45945
Profil supprimé
Posté le 13-01-2007 à 20:34:51  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

en fait c'est juste une histoire de Q entre eux alors si ca leur plait a tous le deux pourquoi pas !

 Page :
1  2  3  4  5
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Love

  Désir et plaisir

  gros probleme j'ai fait l'amour a la mere de mon pote.

 

Sujets relatifs
comment faire l'amour sans pénetration?/!\ gros soucis !
GROS PROBLEME...Enceinte?aimer vous les gros seins??
Gros blocage..aidez moi SVPgros bleme svp aide au plus vite!!
gros problem a cause d'un pervers sur le netgros complexe qui empêche de me montrer nue
Gros problemegros problème avec mon chéri
Fantasme sur la mère d'un poteaidez-moi svp, serieux probleme .....
Plus de sujets relatifs à : gros probleme j'ai fait l'amour a la mere de mon pote.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour les filles 17 26-01-2007 à 22:09:13
fére votre permière fois ac votre meilleurs ami(e)pour testé 32 08-09-2009 à 01:10:45
il refuse l annulingusse, comment le convaincre ? 51 13-04-2007 à 11:36:42
Je me fait harcelé au lycée a cause de ma grossesse 34 27-08-2007 à 17:42:16
moi 30ans lui 17 39 20-04-2007 à 23:56:27