salut à tous j'ai vraiment un probleme , cet apres midi j'ai été chez mon pote a la sorti du bahut, je precise que j'ai 19 ans et lui en a 18 mais on s'en fou lol...
Sa mere est super bien foutu et je me masturbai souvent sur elle quand je suis seul chez moi. Elle a 42 ans et elle en fait la trentaine ! mon pote ne se doute vraiment de rien quand je la matte etc.... et aujourd'hui a 17h j'etait donc hez lui, et il devai aller a son cours de judo, on l'a donc emmener normal quoi en voiture et sa mere devai me deposer ensuite devan chez moi pour eviter les transports ( on a fai sa plein plein de fois ) mais voila une fois seul dans la caisse avec elle , elle me sort qu'elle doit repasser chez elle avan pour prendre quelquechose jlui fait ok pas de soucis on y go !
et la c'est le "drame" arrivé devan chez elle au moment de se garrer, elle me parle mais très prés ! elle me pose d'abord pleins de questions genre si sa se passe en cours, si j'ai une copine et meme si j'ai deja couché !! je lui repond un peu géné je m'attendait carement pas à sa... et la elle m'embrasse !! un smack quoi... je lui dit mais qu'est ce que tu fait ?? ( on se connais bien donc on se tutoie ) mais sérieux je sais pas ce qui m'a prit, je suis un homme donc voila ! j'ai continué a l'embrassé dans la voiture avec la langue et j'ai commencé à la plotée... elle dit rien et est même contente... elle enleve carrement son pull... et elle me fai viens on sera mieux chez moi... j'était trop exité et incontrolable, donc je la suis, et la je vous passe les détails, sa a duré 30 min en comptant les preliminaires et j'ai jamais connu sa de toute les filles avec qui je suis sorti !! le bonheur ! trop trop exitante et beaucoup d'experience... après avoir fini c'est la que je commence à paniquer et a retrouver ma tête.. je lui demande inquiet si elle compte garder cette relation et elle me renvoie la question, je repond je sais pas laisse moi reflechir... car je suis pote avec son fils ! elle est divorcé et elle connais mes parents !! la honte si sa s'apprend je suis finis ! même si mon pére dirai en riguolant " c'est bien mon fils t'es un vrai" mais ma mére !! c'est l'horreur elle crois que je suis puceau encore et elle est super copine avec ! que faire svp ? j'ai vraiment besoin de conseils