FORUM Ados-Love

|-  Désir et plaisir

||-  

Ou et comment ce préparer a l'acte avant d’interagir ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ou et comment ce préparer a l'acte avant d’interagir ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
nuage258435
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2017 à 20:10:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour/Bonsoir a tous et a toutes , si je suis ici c'est pour demander votre avis et surtout savoir ce qui est bien ou pas bien. Avant de m'expliquer sachez que chacune de vos réponses compte beaucoup pour moi. Bref , je m'explique :

J'ai 14 ans et depuis pas très longtemps j'ai des envie , des rêve de faire "l'amour". Je n'ai pas d'autre mot pour l'expliquer donc je dois utiliser ce mot même si ce n'ai pas vraiment sa ou enfin je pense. Je vais donc passer en 3 eme et j'ai donc une petite amie qui a elle aussi 14 ans et qui va passer en 3 eme (On était dans la même classe et j’espère que sa continueras). Moi et elle aimerons franchir une étape c'est a dire que nous voulons faire "l'amour" , passer a l'acte en quelque sorte. Je sais que ce n'ai pas vraiment l'age mais je me sens prêt , comme elle mais c'est là ou les problèmes intervient : Je n'ai jamais coucher avec une fille alors que elle si avec son ex... Donc elle en connais plus évidemment que moi alors que moi je ne suis qu'un débutant et c'est là ou j'ai besoin de vos conseils , comment je pourrais "m’entraîner" avant de passer a l'acte je ne lui est toujours pas dit que je ne l'ai jamais fait donc comment je pourrais lui avouer ? En vérité j'ai honte. Comment je pourrais me préparer ? Ou nous pourrons le faire puis-que elle et moi avons des parents et des frères/sœurs qui ne quitte presque jamais la maison. Donc pas très bonne idée de le faire quand ils sont là. J'aimerais vraiment des réponses car je suis assez "perdu" , alors que je n'ai aucune idée ou le faire appart les idée de bases : Les toilettes , dans un stade , chez nos parents etc... Sauf que je ne pense pas que ce sois un bon endroit a le faire , je suis vraiment prêt a le faire , et c'est mon choix , comme elle.

Donc voilà si vous pourrez m'éclaircir ce serais vraiment sympas et moi je vous souhaite une agréable journée/soirée en espérant avoir des bonnes réponses !

(Publicité)
Levez vous et brandissez l'étendard VertJauneRouge
Profil : Quidam
docteurstallone
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2017 à 22:06:05  

laisse faire la nature sur le moment, ne stresse pas troop, tout ira bien

---------------
IIcciiii, c'est Le docteur !

Docteur, Docteur, on t'adore ! :D

Dans l'espace, il y a beaucoup d'espace.
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2017 à 22:28:16  

Tu n'as pas à avoir honte de n'avoir aucune expérience sexuelle. Dis lui la vérité.
Et pour l'endroit, je pense que le mieux est un lit pour la première fois.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
Profil : Inconnu
c-elle0
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2017 à 23:19:05  

Effectivement, aucune honte à avoir ! Je pense que le mieux est d'attendre le moment où la famille n'est pas là, vous vous sentirez mieux chez vous ou dans un endroit familier.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Petit soucis pour l'acte sexuel Il veut passer à l'acte (prélis) mais j'hésite
J'ai léché le pied de ma copine pendant l'acte passer à l'acte
Envie de passer à l'acte Préparer une sodomie
Se préparer avant de faire l'amour Parole vulgaire Pendant l'acte
Préparer une soirée entre amoureux ? Idées :) durant l'acte...
Plus de sujets relatifs à : Ou et comment ce préparer a l'acte avant d’interagir ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bain avec mon homme .. 26
Aborder le sujet de la Masturbation avec quelqu'un (in real) ?? 32
harceler sexuellement par ma "cousine" 7
j'aimerais me faire jouir 7
j'ai trop envie 30