Préparation Sodomie.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Préparation Sodomie.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°580280
mlle-anony​me
Profil : Etranger
Posté le 30-04-2010 à 06:19:25  answer

Bonjour ,

Voilà avec mon copain on a décidé de tester la sodomie .
Au début j'étais assez réticente .. Mais je me suis dis qu'il fallait bien essayé , et maintenant j'en ai plutôt envie :)
Cependant j'ai plusieurs questions (oui je sais il existe plein de topic sur ce sujet, mais j'ai des questions simples et regroupées.. alors ..) :

- Pour la préparation , j'ai lu qu'il fallait être très excité , et ne pas y aller d'un coup . Déjà plusieurs doigts, du lubrifiant biensur , mais j'ai vu que certaines personnes mettaient un genre de petit god, ou boules de geisha pour dilater au maximum avant que le pénis ne penettre ... C'est indispensable :s ?

- Avant l'acte, on m'a conseillé d'utiliser une poire de lavement . Mais est-ce vraiment efficace ? Ou y'a t'il d'autres techniques ? Parce que je n'en ai pas,  et il n'y en a pas dans les pharmacies pres de chez moi . (Je n'habite pas en france...) Et y'a til un autre produit a mettre ?

- J'ai aussi entendu (et c'est ce qui m'angoisse enfait) , que lors de la sodomie , il peut y avoir des .. bruits dérangeants disons. Le fait qu'il y ait du mouvement dans le colon tout ça. C'est toujours vrai ? Y'a t'il une position qui fait qu'on évite ça ?

Merci de vos réponses ...
Et merci de pas répondre pour rien dire genre "tape sur google" ou quoi , parce que oui j'ai tapé sur google, et ça c'est les questions qu'il me reste .
Merci encore :)
(Publicité)
n°580282
mlle-anony​me
Posté le 30-04-2010 à 07:14:24  answer

Oui je sais bien que le vagin est le meilleur endroit ^^
Mais il avait envie de tester , et puis moi aussi .. Faut pas mourir bête :p
Et quite à essayer, autant le faire avec un mec que j'aime .

Et pour les autres questions, tu as des réponses ?

---------------
-
n°580284
Profil supprimé
Posté le 30-04-2010 à 08:02:50  answer

il faut te préparer sur "plusieurs séance" que tu t'habitue aux doigts et tout,

pour la poire de lavement je pense qu'n lavement simple en profondeur peux suffit.
pour les bruits je sais pas c'est la première fois que j'en entend parler
pour les positions ta la levrette, le missionnaire, t'es allonger sur le ventre et lui derrière sinon sur google tape "position sodomie"
n°580308
Profil supprimé
Posté le 30-04-2010 à 12:52:39  answer

mlle-anonyme a écrit :

Bonjour ,

Au début j'étais assez réticente .. Mais je me suis dis qu'il fallait bien essayé , et maintenant j'en ai plutôt envie :)
Cependant j'ai plusieurs questions (oui je sais il existe plein de topic sur ce sujet, mais j'ai des questions simples et regroupées.. alors ..) :

- Pour la préparation , j'ai lu qu'il fallait être très excité , et ne pas y aller d'un coup . Déjà plusieurs doigts, du lubrifiant biensur , mais j'ai vu que certaines personnes mettaient un genre de petit god, ou boules de geisha pour dilater au maximum avant que le pénis ne penettre ... C'est indispensable :s ?
Pas besoin de boules de giesha, ou de god. Les doigts et le lubrifiant suffise largement, avec bien sur une grosse excitation, une grosse envie de ta part. Et il faut un max de douceur de la part de ton copain, qu'il y aille doucement. Le mieux, c'est que ce soit toi qui gère la pénétration. Tu te pousses doucement sur son sexe, c'est le meilleur moyen pour ne pas avoir mal, car ça sera toi qui gère.
- Avant l'acte, on m'a conseillé d'utiliser une poire de lavement . Mais est-ce vraiment efficace ? Ou y'a t'il d'autres techniques ? Parce que je n'en ai pas,  et il n'y en a pas dans les pharmacies pres de chez moi . (Je n'habite pas en france...) Et y'a til un autre produit a mettre ?
Pas besoin d'une poire. Tu te laves correctement, pas besoin non plus d'aller en profondeur.
Faut arrêter avec cette légende urbaine. Perso, sur le nombre de fois où je l'ai fais, sans aucun lavement spécifique ni rien avant, et y'a quasiment jamais eu de problèmes de ce genre.
Après, de toute façon, ton copain sait où il va, c'est un risque à prendre.

- J'ai aussi entendu (et c'est ce qui m'angoisse enfait) , que lors de la sodomie , il peut y avoir des .. bruits dérangeants disons. Le fait qu'il y ait du mouvement dans le colon tout ça. C'est toujours vrai ? Y'a t'il une position qui fait qu'on évite ça ?
Jamais eu ce genre de problèmes. J'en ai beaucoup plus en vaginal qu'en anal, donc je vois pas pourquoi y'aurait des bruits ...
Et merci de pas répondre pour rien dire genre "tape sur google" ou quoi , parce que oui j'ai tapé sur google, et ça c'est les questions qu'il me reste .

n°580309
Profil supprimé
Posté le 30-04-2010 à 13:04:16  answer

je savais pas que t'était une fervente pratiquante de la sodomie
n°580341
mlle-anony​me
Posté le 30-04-2010 à 16:16:26  answer

Merci beaucoup Miniju pour avoir éclairé ma lanterne :D

Personne d'autre n'a eu les problèmes de bruits que j'évoquais ?

---------------
-
n°580347
Profil supprimé
Posté le 30-04-2010 à 16:38:37  answer

Bah maintenant, tu le sais ;)

mlle-anonyme a écrit :

Merci beaucoup Miniju pour avoir éclairé ma lanterne :D

Personne d'autre n'a eu les problèmes de bruits que j'évoquais ?

Si t'as d'autres questions, hésites pas.

(Publicité)
n°580364
Profil supprimé
Posté le 30-04-2010 à 17:42:00  answer

n°580376
Profil supprimé
Posté le 30-04-2010 à 18:08:01  answer

whistle:{}
n°580389
celticpowe​r
Profil : Quidam
Posté le 30-04-2010 à 19:38:13  answer

Bonjour. Pour quand tu seras prête, voici un bon moyen pour que la sodomie se passe bien, voici quelques conseils :

Allonge-toi sur le dos, ouvre et replie tes cuisses vers ton ventre. Ton mec s'agenouille entre tes jambes, te met un doigt bien mouillé et lubrifié et le fait tourner en écartant l'anus tout doucement.

Il faut que ça dure au moins une à deux minutes, et le mieux, c'est qu'il t'ait bien pénétré le vagin avant, en t'ayant fait jouir, s'il peut tenir, en ayant excité ton point G ou ton clito avec son doigt en te faisant des allers-retours dans le vagin en même temps, mais sans avoir éjaculé. Comme ça, tu est détendue et bien chaude!

Puis il enlève son doigt et plaque son gland devant ton anus et l'entre doucement. Auparavant, il aura fallu qu'il humecte bien son sexe, soit avec de la salive soit avec du lubrifiant. Il continue à l'entrer mais tout tout doucement et ressort un peu puis rentre de nouveau et va plus loin.

Et là tu t'habitueras vite et ça devient vite l'extase. Et s'il est bon, pendant qu'il te pénètre l'anus, il t'excite le point G avec un doigt ou deux et te fait prendre ton pied comme jamais et lui avec. Tu sentiras le bonheur de ressentir son sperme chaud gicler au fond de ton anus..!    
n°580393
TeyLinds
Searching..
Profil : Célébrité
Posté le 30-04-2010 à 19:55:35  answer

Pour les bruits, bah pas de quoi angoisser, si t'as peur pour ton mec il faut que tu lui signales que s'il a envie de faire ce genre de choses, il faut qu'il assume les petits désagréments qui vont avec (surtout au début)..ça arrive pas tout le temps, mais ça peut arriver.

---------------
S.O.S she's in disguise..S.O.S she's in disguise..There's a she wolf in Disguise..

Coming Out, Coming Out, Coming Out..
n°580408
Profil supprimé
Posté le 30-04-2010 à 21:12:37  answer

La sodomie n'est pas une pratique douloureuse si elle est pratiquée avec un minimum de douceur et de préparation. Comme dit plus haut, n'oubliez pas le lubrifiant, c'est très important et cela facilite grandement la pénétration...^^
n°580434
mlle-anony​me
Posté le 30-04-2010 à 22:45:53  answer

Merci à tous =)
Maintenant je n'ai plus qu'à attendre ^^

---------------
-
n°580441
kisa-maya
Petite crotte.
Profil : Légende
Posté le 30-04-2010 à 23:24:55  answer

mlle-anonyme a écrit :

Bonjour ,

Lol, perso, on est allé à sec. Une capote (Les fines de durex par exemples) sont bien lubrifiées. Après, c'est toi qui gère la pénétration. Quoiqu'à force, tu peux le laisser faire.

Si tu as quand même une bonne hygiène, ne t'inquiètes pas. Toute façon, à l'excitation, toutes tes selles et co' sont "aspirées" par l'intestin. Rare que le garçons ait une tâche sur le ouistiti par la suite.

Perso, jamais eu de bruits, ça en fait plus par devant que par derrière :??:

Ah et sinon, met toi à quatre pattes, sur les coudes, de préférence, les jambes écartées de façon à être de chaque côté de celles de ton copain (Ouais, parce que si tu sers, les premières fois sont assez douloureuses, et il te vient parfois comme une "envie"...) rentre ton dos vers l'intérieur et met toi bien au niveau du bassin du garçon, parce que des fois ça va de travers à l'intérieur et c'est pas très agréable. Utilise bien un préservatif, car, la membrane séparant l'intestin et l'utérus est fine, donc chopper une infection et un bébé, bof. Il se peut que lors de cette première sodomie tu saignes un peu, ce qui n'est pas très grave.

---------------
Ombre-bleu c'est mon Mien. Mon époux forumien qu'à moi depuis le 30.04.10 à 00h20, et cela à jamais. ♥
Lisez ceci.
Membre fondatrice de l'ARSE ( Ados Rebelles à cette Société d'Etiquettes ).
n°580444
Josio
Qui trouvera le personnage de mon avatar :P
Profil : Animateur
Posté le 30-04-2010 à 23:36:21  answer

Je rajouterai deux choses:

1) Si le coeur vous en dit, vous pouvez essayer un annulingus!

2) N'oubliez pas le préservatif, parce que la sodomie est le moyen le plus facile de se chopper une IST!

---------------
-Avoir des complexes est quelque chose d'humain, alors ne vous sentez pas différent(e).

-Le plus important n'est pas ce que les autres pensent de vous, mais ce que vous pensez de vous!

-Faites l'amour, pas la guerre, mais dans les deux cas, protégez-vous!

-Pour changer les couleurs du forum: http://forum.ados.fr/setperso.php?config=actu.inc

-Si vous rencontrez des problèmes sur le forum, n'hésitez pas à utiliser le triangle rouge ou à me contacter via MP!
n°580445
Profil supprimé
Posté le 30-04-2010 à 23:37:48  answer

Pareil
n°580446
wyvy
Je t'aime mon amour.
Profil : Notable
Posté le 30-04-2010 à 23:41:32  answer

faire une sodomie apres avoir eu un orgasme vaginal :) comme ça t'es plus détendue
n°845219
anothertee​nDRAMA
Deprimer
Posté le 01-06-2011 à 22:47:54  answer

J'ai lu toutes les réponses , et elles sont superbes, mais jvoudrais juste poser une question .. car c'est un truc qui m'effraye un peu quand je reflechis a peut-etre tenter la sodomie..
J'ai entendu parler , que c'etais possible qu'en pratiquant la sodomie , c'etais possible que quand l'homme retire son pénis, que il y avais de la m**** qui savais venir avec.. ( je sais que c'est pas supér delicat comme question) mais je me le demande vrmt, et je savais pas ou poser la question a part ici ..

merci a ceux qui veulent bien me repondre et peut-etre pas se foutre de ma gueule.. :s

---------------
Trop de mecs en mode plans culs, trop de meufs en mode te-pu, trop de couples en mode cocus, trop d'amitiés en mode focus
n°845234
kisa-maya
Petite crotte.
Profil : Légende
Posté le 01-06-2011 à 23:10:44  answer

Oui, c'est possible. Pas obligatoire hein, mais y a des risques. Après, c'est pas la mort.

---------------
Ombre-bleu c'est mon Mien. Mon époux forumien qu'à moi depuis le 30.04.10 à 00h20, et cela à jamais. ♥
Lisez ceci.
Membre fondatrice de l'ARSE ( Ados Rebelles à cette Société d'Etiquettes ).
n°845597
anothertee​nDRAMA
Deprimer
Posté le 02-06-2011 à 23:01:02  answer

mais ça dois quand meme etre vachement genant , non?

---------------
Trop de mecs en mode plans culs, trop de meufs en mode te-pu, trop de couples en mode cocus, trop d'amitiés en mode focus
n°845604
Profil supprimé
Posté le 02-06-2011 à 23:07:54  answer

Oui et non je penses , après tout on sait à quoi s'attendre avec une sodomie , mais comme dit en haut , je ne penses pas que celà arrive très souvent !
J'ai entendue dire que tu peux faire un lavement :)
Personnellement jamais eut de problème à ce niveau là .
n°845609
anothertee​nDRAMA
Deprimer
Posté le 02-06-2011 à 23:09:10  answer

ok; merci beaucoup !

---------------
n°845611
Profil supprimé
Posté le 02-06-2011 à 23:11:32  answer

Ben en même temps comme quelqu'un a pu le dire plus haut, ton copain sait où il s'aventure donc bon ...
n°845615
anothertee​nDRAMA
Deprimer
Posté le 02-06-2011 à 23:16:07  answer

ouais mais bon :)

---------------
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Love

Désir et plaisir

Préparation Sodomie.

Sujets relatifs
sodomiesodomie et grossesse
aimez vous la sodomie ?Sodomie & Virginité
Probléme SodomieSodomie
Question aprés une sodomieTHE sodomie
La sodomie.preparation sodo
Plus de sujets relatifs à : Préparation Sodomie.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Draguer un mec! Qu'est ce que vous aimez? 29 29-04-2010 à 16:31:05
ami et sexe ? (titre édité par jacques59) 14 24-10-2013 à 14:27:24
une bonne fellation ! 54 02-05-2010 à 13:30:55
qq question pour vous les filles sur les carreses 15 28-04-2010 à 22:11:16
Complexe banal mais complexe quand même... 9 27-04-2010 à 23:15:18