Page : 1 | |
| Auteur | Sujet : Préparation Sodomie. |
(Publicité) |
miniju pas minijupe mais mini tt courProfil : Légende |
--------------- "Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends. J'irai par la forêt, j'irai par la montagne. Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps. Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit, Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit. Je ne regarderai ni l'or du soir qui tombe, Ni les voiles au loin descendant vers Harfleur, Et quand j'arriverai, je mettrai sur ta tombe Un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur." Groupes des Sal*pes Distinguées (si toi aussi t'es passée à l'acte avant le mariage): ==>>Miniju, Chapi-Chouk, Behaviour, Chouquette164, Bab_21_, NonoLaBrindille, Sophonibe, Urangel, Yumilove, Rock_Bird, WithDoherty Vends Bottes New-Rock, taille 36, avec flammes rouges/oranges. Demander photos si intéressé ![]() |
Profil supprimé | je savais pas que t'était une fervente pratiquante de la sodomie |
mlle-anonyme Profil : Etranger | Merci beaucoup Miniju pour avoir éclairé ma lanterne --------------- - |
miniju pas minijupe mais mini tt courProfil : Légende |
--------------- "Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends. J'irai par la forêt, j'irai par la montagne. Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps. Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit, Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit. Je ne regarderai ni l'or du soir qui tombe, Ni les voiles au loin descendant vers Harfleur, Et quand j'arriverai, je mettrai sur ta tombe Un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur." Groupes des Sal*pes Distinguées (si toi aussi t'es passée à l'acte avant le mariage): ==>>Miniju, Chapi-Chouk, Behaviour, Chouquette164, Bab_21_, NonoLaBrindille, Sophonibe, Urangel, Yumilove, Rock_Bird, WithDoherty Vends Bottes New-Rock, taille 36, avec flammes rouges/oranges. Demander photos si intéressé ![]() |
(Publicité)
|
Profil supprimé |
-miss-lol- Lol.Profil : Célébrité |
|
mlle-anonyme Profil : Etranger | Merci à tous =) --------------- - |
kisa-maya Va te purifier.Profil : Légende |
--------------- Ombre-bleu c'est mon Mien. Mon époux forumien qu'à moi depuis le 30.04.10 à 00h20, et cela à jamais. ♥ Lisez ceci. Membre fondatrice de l'ARSE ( Ados Rebelles à cette Société d'Etiquettes ). |
Josio Épineux junglerProfil : Animateur | Je rajouterai deux choses: --------------- -Avoir des complexes est quelque chose d'humain, alors ne vous sentez pas différent(e). -Le plus important n'est pas ce que les autres pensent de vous, mais ce que vous pensez de vous! -Faites l'amour, pas la guerre, mais dans les deux cas, protégez-vous! -Pour changer les couleurs du forum: http://forum.ados.fr/setperso.php?config=actu.inc -Si vous rencontrez des problèmes sur le forum, n'hésitez pas à utiliser le triangle rouge ou à me contacter via MP! |
Profil supprimé |
|
wyvy Je t'aime mon amour.Profil : Notable | faire une sodomie apres avoir eu un orgasme vaginal |
kisa-maya Va te purifier.Profil : Légende | Oui, c'est possible. Pas obligatoire hein, mais y a des risques. Après, c'est pas la mort. --------------- Ombre-bleu c'est mon Mien. Mon époux forumien qu'à moi depuis le 30.04.10 à 00h20, et cela à jamais. ♥ Lisez ceci. Membre fondatrice de l'ARSE ( Ados Rebelles à cette Société d'Etiquettes ). |
Lov3use Profil : Etranger | Ben en même temps comme quelqu'un a pu le dire plus haut, ton copain sait où il s'aventure donc bon ... |
anotherteenDRAMA DeprimerProfil : Etranger | ouais mais bon --------------- Trop de mecs en mode plans culs, trop de meufs en mode te-pu, trop de couples en mode cocus, trop d'amitiés en mode focus |
Page : 1 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sodomie ... | Sodomie. |
| Sodomie | sodomie |
| sodomie | Sodomie, besoin de quelques réponses.... |
| Sodomie et fellation | Sodomie, questions ! |
| Ma copine a peur de la sodomie | Besoin de vos avis sur des doutes ( Sodomie ) |
| preparation sodo | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation Sodomie. | |
1
2 Photos : Zahia : "J'étais toujours la première de la classe. J'adorais l...
3 Kim Kardashian et Kanye West : leur baby girl "ressemblerait simplement...
4 Johnny Hallyday : tâclé par Booba, il lui répond avec humour !
5 Photos : Serena Williams : elle expose sans complexe son bikini body hor...
6 Kim Kardashian : ses premiers mots depuis son accouchement !