FORUM Ados-Love

|-  Désir et plaisir

||-  

La première fois

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

La première fois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2018 à 06:32:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut ! J’ai quelques questions sur la première fois, ce moment tant attendu où le stresse est présent et où, au final, on se laisse aller, je crois ! Je sais déjà que la première fois L’hymen se brise et certaines filles saignent tandis que d’autres non en partie à cause de la gym, l’équitation, la danse, le VTT... est-ce ces filles, ayant un hymen plus « élastique », souffre également la première fois ? Comment savoir quel préservatif prendre pour son partenaire ? Un a sa taille pour ne pas qu’il se perde à l’intérieur (tous ceux qui ont vu « Love Rosie » comprendront) Le plaisir est-ce qu’on le prend dès la première fois ? Est-ce que les préliminaires sont importants ? Désolée pour toutes mes questions mais bon on m’a vendu la première fois comme de la DOULEUR et du STRESSE

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2018 à 13:08:49  

Salut !

Pour l'hymen, certaines filles en ont, d'autres non, certaines filles saignent, d'autres non, certaines filles ont mal, d'autres non (et puis la douleur peut varier). L'important, c'est surtout d'être détendue et excitée, afin d'être lubrifiée. Si tu es stressée et non mouillée, ton partenaire aura plus de mal à passer, et - hymen présent ou non - cela peut faire mal (que ça soit la première fois ou non). Je pense que c'est surtout une lubrification insuffisante qui rend la pénétration douloureuse. En tous cas lors de l'acte, communiquez tous les 2 à propos de la vitesse, de la force, de si ça fait mal ou non, de si c'est agréable ou non, etc. C'est important.

Concernant les préservatifs, c'est tout aussi bien si ton partenaire les choisit lui-même. Sinon (car c'est bien aussi d'en avoir soi même), prends des basiques niveau taille, ou bien demande-lui.

Tu peux ressens du plaisir la première fois, mais c'est vrai que la plupart des filles n'en ressentent pas vraiment "vaginalement". Le vagin est interne, contrairement au pénis ou au clitoris, donc il est beaucoup moins stimulé par des frottements extérieurs, il lui faut en général plus de temps pour ressentir des sensations.
A noter quand même que le plaisir ne rime pas uniquement avec pénétration. La stimulation du clitoris, c'est plutôt efficace !

Oui les préliminaires sont importants car ils permettent de se détendre, de faire monter l'envie, de s'exciter, d'être lubrifié(e), etc. Ils permettent aussi de se découvrir mutuellement et de passer un moment complice avec son partenaire. Vous pouvez faire des préliminaires sans pour autant passer par la suite à la pénétration. C'est à vous de voir comment vous le sentez.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2018 à 14:26:31  

Aenere a écrit :

Salut !

Pour l'hymen, certaines filles en ont, d'autres non, certaines filles saignent, d'autres non, certaines filles ont mal, d'autres non (et puis la douleur peut varier). L'important, c'est surtout d'être détendue et excitée, afin d'être lubrifiée. Si tu es stressée et non mouillée, ton partenaire aura plus de mal à passer, et - hymen présent ou non - cela peut faire mal (que ça soit la première fois ou non). Je pense que c'est surtout une lubrification insuffisante qui rend la pénétration douloureuse. En tous cas lors de l'acte, communiquez tous les 2 à propos de la vitesse, de la force, de si ça fait mal ou non, de si c'est agréable ou non, etc. C'est important.

Concernant les préservatifs, c'est tout aussi bien si ton partenaire les choisit lui-même. Sinon (car c'est bien aussi d'en avoir soi même), prends des basiques niveau taille, ou bien demande-lui.

Tu peux ressens du plaisir la première fois, mais c'est vrai que la plupart des filles n'en ressentent pas vraiment "vaginalement". Le vagin est interne, contrairement au pénis ou au clitoris, donc il est beaucoup moins stimulé par des frottements extérieurs, il lui faut en général plus de temps pour ressentir des sensations.
A noter quand même que le plaisir ne rime pas uniquement avec pénétration. La stimulation du clitoris, c'est plutôt efficace !

Oui les préliminaires sont importants car ils permettent de se détendre, de faire monter l'envie, de s'exciter, d'être lubrifié(e), etc. Ils permettent aussi de se découvrir mutuellement et de passer un moment complice avec son partenaire. Vous pouvez faire des préliminaires sans pour autant passer par la suite à la pénétration. C'est à vous de voir comment vous le sentez.
Afficher plus
Afficher moins

D’accord, merci pour tous tes conseils et pour tes réponses, merci beaucoup ! Ça me rassure et je suis un peu plus renseignée alors merciii !

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2018 à 14:51:46  

De rien. :)
Pense à te renseigner sur les risques de grossesse, les risques de transmission d'IST + sur la contraception.
Et aussi, attendez d'être prêts, que cela soit ton partenaire ou toi. Ce n'est pas une course. Et puis vous pouvez prendre votre temps en commençant par découvrir les préliminaires, par ex. ^^

Profil : Etranger
lesbi-liberer
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2018 à 09:11:38  

Stress pas ça va aller tout seul faut bien qui texcite que tu sois bien mouiller , sa fais mal mais c'est pas non plus intenable et oui après c'est troooop bon, moi perso j'ai saigner.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Première fois premiere fois bientot
Première fois première fois lesbiens
Quel est la première chose que vous feriez si vous changez de sexe ? Première fois masturber un mec ...
J'ai 12ans conseils pour ce masturber la première fois ? svp Première Préliminaire !! -----> 14 ans
Mecs: Premiere Masturbation, vous vous en souvenez =D?  
Plus de sujets relatifs à : La première fois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ex sexfriend et copain 2
les jeux sexy vous en pensez quoi ? 47
Les plans culs 1
Plaisir avec ma copine 2
Vous êtes hétéro, bi , lesbienne ou homo? 57