|-  

||-  Première fois

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Première fois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1286383
sarouman25​0
Profil : Etranger
sarouman250
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 16:53:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, voilà donc je suis un jeune de 16ans et sa fait 1 semaine que je suis en couple (c seulement ma deuxième copine ) aujourd'hui je suis allé chez elle. Nous avons fait les préliminaires mais il y a des choses que je n'ai pas aime est ce normal ? :
Le cuni, L'odeur de cyprine, Le fait de la doigter, la fellation...
Ce n'est pas sa première fois mais moi oui et 1 je me suis vrt nul pcq je savais rien faire
Et
2 comme je l'ai dit il y a bcp de choses que je n'ai pas aime.
Pourquoi ?

(Publicité)
n°1286400
Scandinave​ Alcoolique
Viriliter et Sapienter
Profil : Citoyen
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 20:47:15  

Il est normal que tu sache pas t'y prendre pour une première fois, il faut bien gagner en expérience pour être expérimenté ne t'inquiète pas à ce sujet. Maintenant le fait que tu n'es pas apprécié certaines choses se discute, les préliminaires que tu as pratiqué (cunnilingus, masturbation) était-il fait sur une personne à l'hygiène douteuse ? Car la cyprine à une odeur plus ou moins forte chez les personnes, mais il est vrai que si tu a aventuré ton nez après une longue et chaude journée de marche, sa n'arrange pas la choses tu peux éventuellement réessayer un autre jours à la sortie de la douche, voir la différence. Pour le cunnilingus en général qu'es qui ta dérangé ? L'odeur sa oui, mais mise à part sa ? La texture de la cyprine ? La position face à ta partenaire ? Le dégoût du sexe féminin en général ? Pour la masturbation pareil qu'es qui t'a déplu ? Pour ce qui es des préliminaires que tu à reçu, la fellation en l’occurrence tu n'a pas apprécié sa manière de faire ? Les sensations ? Sa positions face à toi ?

Je pense plutôt que tu n'a pas l'air très "prêt" pour ce genre d'aventure, que le sexe te répugne encore un peu. N'oublie pas que tu n'a pas à pratiquer ce que tu ne souhaite pas pratiquer.

Pensé au dépistage, les IST sont aussi transmissible par le sexe oral.

---------------
n°1286402
sarouman25​0
sarouman250
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 20:58:04  

Non son hygiène était correct je crois.
Tout, la substance le goût l'odeur...
J'ai rien senti quand elle m'a fait la fellation enfin juste sa bouche c'est tout.
Je crois que oui j'ai pas vraiment envie d'aller jusqu'à la.
Je sais pas quoi faire du coup

n°1286403
Scandinave​ Alcoolique
Viriliter et Sapienter
Profil : Citoyen
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 21:05:14  

Donc oui, en quelques sorte le sexe féminin te dégoûte encore, et dans ce cas rien ne sert de se forcer, au risque d'en crée un blocage. Et si une fellation ne ta rien procuré c'est qu'effectivement tu n'étais pas "excité" par le fait d'en recevoir une, et tu confirme de ne pas etre vraiment pret à sa. Donc ne précipite pas les choses pour faire plaisir à ta copine, ou parce qu'elle a déjà fait et toi non, si tu ne veux pas, tu ne veux pas. Sa viendra tout seul. La tu risque juste de te dégouté de la sexualité, et de commencer avec de mauvaise base. Prend ton temps.

---------------
n°1286407
sarouman25​0
sarouman250
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 22:02:40  

D'accord merci

n°1286417
chateet
héloo
chateet
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2017 à 09:31:39  

cc en fait je crois que ça dépend oui tout le monde dit que les mecs adorent les fellations, en fait moi en effet j'aime pas ça m'excite pas spécialement et ça me fait pas grand chose
par contre l'odeur du sexe de la fille ça j'adore énormément ça m'excite beaucoup beaucoup juste l'odeur déjà et le substance j'aime bien aussi ^^
donc je crois que chacun a des choses différente qui l'excite

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Première fois sans être décalotter complètement ? Première fois, preliminaires, positions etc...
Première fois, trouble érectile et mal de ventre Ma première (et dernière) fois en tant qu'hétéro curieux
Premiere fois Première prise de pilule
Ça va être ma première fois film x a quel age la premiere fois
A quel âge vous êtes masturber pour la premiere fois?  
Plus de sujets relatifs à : Première fois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'aime deux filles 3 13/09/2017 à 17:00:17
Odeurs ... 9 24/09/2017 à 19:19:04
Excitation 2 13/09/2017 à 17:05:02
Prolongation après l'orgasme 35 21/09/2017 à 08:30:09
Besoin de conseils 6 18/09/2017 à 20:16:59