Prélis

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prélis

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°801467
N-ini
Profil : Inconnu
Posté le 22-01-2011 à 09:35:08  answer

Bonjour à tous :)

Alors en fait, j'aime un mec depuis un moment.. Mais il le sait pas. Mais je pourrais être avec lui si je lui disais car on me la dit. Le problème c'est que moi, j'ai jamais rien fait en matière de sexe, alors que lui il a deja couché avec plusieurs filles. Et avec sa dernière copine, il a fait les prélis au bout de 2 semaines, et il lui a proposé de coucher avec au bout de 3 mois. Du coup, j'veux pas être avec lui sans rien faire parce que lui il voudra plus de moi. Et je sais pas trop comment faire les prélis, j'ai peur d'être génée. Et je veux pas me retrouver sans savoir quoi faire devant lui.. Et surtout, j'ai pas du tout confiance en moi et j'aime pas mon corps..

Aidez moi ! Merci ;)
(Publicité)
n°801471
Pink Frog
Profil : Etranger
Posté le 22-01-2011 à 10:48:51  answer

S'il t'aime lui aussi je ne vois pas pourquoi il te lâcherait pcq tu veux rien faire. Et si tu veux bien faire les preli mais tu ne sais pas les faire, le moment venu faudra que tu lui dises que tu veux bien mais tu as peur tu ne sais pas comment t'y prendre et il t'apprendra et sera patient avec toi s'il te respecte.
n°801472
N-ini
Posté le 22-01-2011 à 10:50:41  answer

Le truc c'est qu'il a une copine :/  Mais il hésite entre elle et moi..
n°801473
Pink Frog
Posté le 22-01-2011 à 10:58:34  answer

Ah d'accord :/  sympa pour sa copine le gars xD Bah s'il choisit toi faudra que tu fasses gaffe à ce genre de garçon pcq une fois qu'il sera avec toi peut être qu'au bout d'un moment il se produira le même scénario : il hésitera entre toi (sa copine) et une autre fille.
Donc si tu veux te contenter d'un flirt ok. Mais si tu veux engager une histoire sérieuse je pense que tu devrais abandonner l'idée de sortir avec lui et de vouloir faire tes premiers préliminaires ou ta première fois avec un garçon qui te laissera tomber très vite.
n°801474
johanna008
Pense par toi-même
Profil : Quidam
Posté le 22-01-2011 à 10:59:20  answer

N-ini a écrit :

Bonjour à tous :)

Alors en fait, j'aime un mec depuis un moment.. Mais il le sait pas. Mais je pourrais être avec lui si je lui disais car on me la dit. Le problème c'est que moi, j'ai jamais rien fait en matière de sexe, alors que lui il a deja couché avec plusieurs filles. Et avec sa dernière copine, il a fait les prélis au bout de 2 semaines, et il lui a proposé de coucher avec au bout de 3 mois. Du coup, j'veux pas être avec lui sans rien faire parce que lui il voudra plus de moi. Et je sais pas trop comment faire les prélis, j'ai peur d'être génée. Et je veux pas me retrouver sans savoir quoi faire devant lui.. Et surtout, j'ai pas du tout confiance en moi et j'aime pas mon corps..

Aidez moi ! Merci ;)

Mon conseil: tant que tu n'as pas confiance en toi et que tu n'aimes pas ton corps, ne fais absolument rien d'ordre sexuel, prélis compris. Tu es une fille influençable, ne crois pas tout ce qu'on te dit et ne te laisse surtout pas baratiner par un garçon qui enchaine les filles.

---------------
Peu importe ce qu'on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. (John Keating)

Carpe diem. Oui je cueille le jour, après est-ce ma faute si c'est une fleur fânée?

Les gens qui s'aiment ne se le disent pas par peur de souffrir et ils souffrent de peur de souffrir. Aimer c'est ce qu'il y a de plus beau et de plus moche à la fois.
n°801475
N-ini
Posté le 22-01-2011 à 11:02:16  answer

Non mais j'le connais depuis un moment, et il est pas comme ca. Parce qu'il a trop souffert avec les meufs. Et il hésite entre sa copine et moi parce que elle sais pas si elle aime toujours, et avant d'être avec elle, il a voulu sortir avec moi .
n°801476
Pink Frog
Posté le 22-01-2011 à 11:22:07  answer

M'ouais ... bah en attendant c'est toi "le pigeon" qui attend ... donc bon. Faudrait peut être que tu lui montres que t'es un être humain et que t'as des sentiments et t'es pas "une objet de secours " à sa disposition.
(Publicité)
n°801494
Profil supprimé
Posté le 22-01-2011 à 13:25:22  answer

Pink Frog a écrit :

M'ouais ... bah en attendant c'est toi "le pigeon" qui attend ... donc bon. Faudrait peut être que tu lui montres que t'es un être humain et que t'as des sentiments et t'es pas "une objet de secours " à sa disposition.

C'est clair qu'il n'a pas vraiment de sentiments, à mon avis, ni pour sa copine ni pour toi, il vaut juste s'amuser et que les filles lui fassent plaisir. A toi de voir si c'est vraiment ce que tu recherches...

n°801500
Profil supprimé
Posté le 22-01-2011 à 13:38:08  answer

Deux topics pour la même chose ><
Si tu penses que faire les préli ou baiser avec lui juste pour le garder, tu es bien naïve et il ne faudra pas venir te plaindre. Tout le reste a été dis.
n°801505
Profil supprimé
Posté le 22-01-2011 à 13:46:14  answer

Je plussoie et si vous sortez ensemble, attends un peu avant de faire des trucs. Et pour les prélis, ne va pas trop loin, attends de voir si ce garçon est sérieux ou pas, sinon, tu risques de regretter.  ;)
n°801510
Rock_Bird
(L) Brody (H)
Profil : Superstar
Posté le 22-01-2011 à 15:20:54  answer

N-ini a écrit :

Non mais j'le connais depuis un moment, et il est pas comme ca. Parce qu'il a trop souffert avec les meufs. Et il hésite entre sa copine et moi parce que elle sais pas si elle aime toujours, et avant d'être avec elle, il a voulu sortir avec moi .

ellodye En général, les mecs qui ont souffert c'est les pires connards incapables d'éprouver des sentiments... juste que tu sois au courant, c'est mon expérience.

Déjà 1) On ne pique pas le mec d'une autre, alors si vraiment il est amoureux de toi IL A QU'à LA LARGUER !! ne sois pas naïve.
2) On ne couche pas avec un mec (ou faire des prélis) juste "parce qu'il ne peut pas attendre" ou "pour ne pas le perdre". ça c'est une manière pathétique de se soumettre comme un objet sexuel ou d'utiliser le sexe comme monnaie d'échange. ça craint et tu vas en souffrir. En plus ça suffira pas à ce qu'il t'aime etc. On couche si on en a ENVIE.
Un mec respectueux, qui t'aime, ne te forcera jamais à faire quelque chose que tu en veux pas. Mais il faut d'abord définir clairement ce que tu ne veux pas. ça s'appelle avoir de la volonté.

---------------
"VOS GUEULES, on est libre de faire ce qu'on veut avec notre CUL, nous sommes pas à vos ORDRES." Tsukina telrose:1
"Don't dream it, be it !"
Girls are like spaghettis. They're all straight until they're wet.
« Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l’autorité et n’ont aucun respect pour l’âge. À notre époque, les enfants sont des tyrans. » Socrate,  Ve siècle av. J.-C.
n°801537
Tillyda
That's why the lady is a punk.
Posté le 22-01-2011 à 16:41:56  answer

Attends déjà de sortir avec lui avant de penser à ça :??:

---------------
Je vous emmerde... Et je rentre à ma maison !
n°801545
Profil supprimé
Posté le 22-01-2011 à 17:12:07  answer

Ah les jeunes. J'ai tellement envie de rire là.
Écoute si tu veux je vais te dire : "couches avec qu'il soit ou non en couple avec toi, ou avec sa copine".
Voilà c'est ce que tu voulais entendre ? C'est un gentil garçon, adorable qui hésite juste entre deux filles pcq il ne sait pas si il aura toujours sa dose de sexe.
Tu me parais bien naïve mais on n'est pas toi donc si tu veux, fais le. Perso' on s'en fou mais on te prévient.
n°801561
N-ini
Posté le 22-01-2011 à 19:59:56  answer

Pourquoi tu t'arrache comme ca. J'demande juste des conseils et toi t'envoie chier les gens ; j'vois pas pourquoi tu viens sur ce site ! --'
n°801563
Ma_Lina_
30.07.2010!
Profil : Célébrité
Posté le 22-01-2011 à 20:21:07  answer

OO
 U

---------------
Je t'ai JAMAIS apprécié, les filles comme toi, je peux pas.
Parce que je vois pas l'interet, tu sais, mes parents vote FN, et moi je compte le faire, c'est pas pour rien.

Ah-la-la alias Anapisse
n°801569
Pink Frog
Posté le 22-01-2011 à 20:49:41  answer

Et alors, tu es prête à vivre un flirt ? Ou tu cherches une réelle histoire d'amour?
n°801585
Rock_Bird
(L) Brody (H)
Posté le 22-01-2011 à 21:37:34  answer

Si tu veux sortir avec, c'est pas cette histoire de sexe qui doit t'en empêcher.. Mais un mec qui hésite entre deux filles, je sais pas si on peut lui faire confiance...

---------------
"VOS GUEULES, on est libre de faire ce qu'on veut avec notre CUL, nous sommes pas à vos ORDRES." Tsukina telrose:1
"Don't dream it, be it !"
Girls are like spaghettis. They're all straight until they're wet.
« Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l’autorité et n’ont aucun respect pour l’âge. À notre époque, les enfants sont des tyrans. » Socrate,  Ve siècle av. J.-C.
n°801853
Profil supprimé
Posté le 23-01-2011 à 09:12:44  answer

N-ini a écrit :

J'demande juste des conseils! --'

Moi, je te conseillerais de tester les prélis petit à petit et de commencer par des choses simples. Si tu vois que tu es à l'aise, alors tu pourras aller plus loin.

n°801870
Ma_Lina_
30.07.2010!
Profil : Célébrité
Posté le 23-01-2011 à 11:10:51  answer

willy-wanker:1

---------------
Je t'ai JAMAIS apprécié, les filles comme toi, je peux pas.
Parce que je vois pas l'interet, tu sais, mes parents vote FN, et moi je compte le faire, c'est pas pour rien.

Ah-la-la alias Anapisse
n°802006
Profil supprimé
Posté le 23-01-2011 à 19:50:01  answer

T'as raison, on ne t'a pas donné de conseils peut être ? loOol
Sur les deux sujets en plus. N'importe quoi.
n°804316
N-ini
Posté le 29-01-2011 à 23:51:32  answer

Sérieux, j'vois pas ce que tu fais la, donc casse toi si c'est pour dire ca.
n°804804
Profil supprimé
Posté le 30-01-2011 à 19:00:15  answer

Ouais, j'ai mieux à faire =)
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Love

Désir et plaisir

Prélis

Sujets relatifs
Des prélis originales :DPerte de sperme lors des prélis
Prélis.Prélis sans capote : risque ?
Les prélislui veux faire les prelis et moi c'est pas trop mon truc
Question pour les mecs : les prélis, vos préférences !Prelis
se qu elles aiment k on leurs fassent dans les prelis ... ? 
Plus de sujets relatifs à : Prélis

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les mecs ET meufs :) 13 01-05-2011 à 11:37:53
love 3 21-01-2011 à 15:43:29
Pillosité 32 28-01-2011 à 00:14:07
Ca me presse !!! 27 23-01-2011 à 13:40:03
Est-ce dans la moyenne ? 12 05-03-2011 à 16:26:48