liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Pourriez vous coucher avec quelqu'un qui pue de l'entre jambe ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pourriez vous coucher avec quelqu'un qui pue de l'entre jambe ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
moulefraiche
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2018 à 22:39:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Surtout pas

(Publicité)
"Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi?
Profil : Citoyen
evolekil
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2018 à 17:01:26  

Je ne pourrais pas coucher ave une personne qui pue trop. Si l'odeur corporelle n'est pas trop forte oui sinon hop ptit savon de Marseille :D

---------------
~Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion.~
Qui bene amat, bene castigat.
Profil : Etranger
starofshadow
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2018 à 09:43:49  

Franchement, vous vous satisferiez de ça pour dire que vous ne coucheriez pas avec une telle personne ? Et puis c'est quoi "puer de l'entre-jambe" ? Que je sache, on a tous des odeurs corporelles plus ou moins prononcées et puis c'est comme dire "je sors pas avec lui/elle car il pue la transpiration".
Message cité 1 fois
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2018 à 09:59:54  

Je plussoie tellement StarOfShadow...

Qui ne "pue" pas de l'entrejambe après une journée de travail ou une journée à faire je-ne-sais-quoi ? C'est totalement naturel et ce n'est pas de notre faute.
Et puis certaines odeurs provenant de l'entrejambe provoquent de l'excitation pour le partenaire. Encore une fois, c'est naturel.
Message cité 2 fois
Message édité par Aenere le 04/03/2018 à 10:00:48
Secret.
Profil : Notable
neptune6666
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2018 à 12:49:19  

OMG ! ouch:{} Bonjour pour la 140eme fois madame lapoilue,...Désolé mais j'ai la flemme d'écrire tout vos prénom ,exusez moi...
Message édité par Neptune6666 le 04/03/2018 à 12:52:36
starofshadow
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2018 à 15:03:47  

Aenere a écrit :

Qui ne "pue" pas de l'entrejambe après une journée de travail ou une journée à faire je-ne-sais-quoi ? C'est totalement naturel et ce n'est pas de notre faute.
Et puis certaines odeurs provenant de l'entrejambe provoquent de l'excitation pour le partenaire. Encore une fois, c'est naturel.
Afficher plus
Afficher moins

Je suis bien d'accord avec ça

moulefraiche
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2018 à 23:04:56  

StarOfShadow a écrit :

Franchement, vous vous satisferiez de ça pour dire que vous ne coucheriez pas avec une telle personne ? Et puis c'est quoi "puer de l'entre-jambe" ? Que je sache, on a tous des odeurs corporelles plus ou moins prononcées et puis c'est comme dire "je sors pas avec lui/elle car il pue la transpiration".
Afficher plus
Afficher moins

Manifestement oui une majorité de gens estiment que c'est un bon argument pour refuser de coucher, quand tu vois les résultats du sondage c'est sans appel. Puer de l'entre jambe ça veux dire concrètement que ton intimité ne dégage pas une odeur très agréable pour ton entourage mais peut-être n'y as tu jamais fait attention. Effectivement on a tous des odeurs corporelles, la question ici est de savoir si c'est ou non un frein à la sexualité. Le lien que tu fais sur les raisons de pas sortir avec quelqu'un pour des problèmes d'odeur est intéressant. Un sondage sur ce thème a d’ailleurs été fait : Pourriez vous sortir avec quelqu'un qui pue de la gueule ?

Message cité 1 fois
(Publicité)
moulefraiche
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2018 à 23:05:05  

Aenere a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

En fait la question n'est pas de savoir si on pue ou pas mais si on accepterait un rapport dans ces conditions. Mais bon pour vous les oiseaux le problème est surement moins contraignant et se résout plus facilement. Il vous suffit d'aller dans une marre ou une flaque d'eau pour vous débarbouiller et vous êtes comme neuf. Pour les humains c'est pas si simple. Mentalité et pudeur font qu'ils ne peuvent pas se mettre à nu à la vue de tous dans un cours d'eau public pour se débarrasser de leurs odeurs nauséabondes. Et ils n'ont pas forcement de quoi se nettoyer sous la main.

aenere
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2018 à 11:59:07  

Y'a mauvaise odeur et mauvaise odeur. Personnellement, j'ai jamais été réellement été choquée par l'odeur de mes partenaires, pourtant ils ne venaient pas de se laver, donc bon. lol:{}
Message cité 1 fois
Secret.
neptune6666
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2018 à 11:37:32  

J'avais oublier comment haleinefraiche ect. ne répondait pas en ce qui concerne la vérité.... :p

starofshadow
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2018 à 17:26:35  

moulefraiche a écrit :

Manifestement oui une majorité de gens estiment que c'est un bon argument pour refuser de coucher, quand tu vois les résultats du sondage c'est sans appel. Puer de l'entre jambe ça veux dire concrètement que ton intimité ne dégage pas une odeur très agréable pour ton entourage mais peut-être n'y as tu jamais fait attention. Effectivement on a tous des odeurs corporelles, la question ici est de savoir si c'est ou non un frein à la sexualité. Le lien que tu fais sur les raisons de pas sortir avec quelqu'un pour des problèmes d'odeur est intéressant. Un sondage sur ce thème a d’ailleurs été fait : Pourriez vous sortir avec quelqu'un qui pue de la gueule ?
Afficher plus
Afficher moins

Je t'avoue en effet que je n'y ai guère prêté attention ou simplement, je ne remarquais pas d'odeur flagrante.
Oui mais est ce que tous ces gens qui votent ont ils seulement déjà eu une expérience telle qu'ils ont rencontré quelqu'un qui avait une certaine odeur comme telle ? Ou répondent ils simplement au sondage par "réflexe" si je peux dire ?
C'est clair que je préfère quelqu'un qui a l'odeur d'un bon parfum que quelqu'un qui sent la transpiration. Mais on peut pas non plus dire qu'il n'y a pas de solution à cela. Quand tu dis "quelqu'un qui pue de l'entrejambe" c'est comme si c'était un fait invariable.

Message cité 1 fois
moulefraiche
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2018 à 22:32:26  

Aenere a écrit :

Y'a mauvaise odeur et mauvaise odeur. Personnellement, j'ai jamais été réellement été choquée par l'odeur de mes partenaires, pourtant ils ne venaient pas de se laver, donc bon. lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Tes partenaires sont aussi des oiseaux ? Parce que dans ce cas c'est pas vraiment comparable niveau hygiène.

(Publicité)
moulefraiche
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2018 à 22:32:33  

StarOfShadow a écrit :

Je t'avoue en effet que je n'y ai guère prêté attention ou simplement, je ne remarquais pas d'odeur flagrante.
Oui mais est ce que tous ces gens qui votent ont ils seulement déjà eu une expérience telle qu'ils ont rencontré quelqu'un qui avait une certaine odeur comme telle ? Ou répondent ils simplement au sondage par "réflexe" si je peux dire ?
C'est clair que je préfère quelqu'un qui a l'odeur d'un bon parfum que quelqu'un qui sent la transpiration. Mais on peut pas non plus dire qu'il n'y a pas de solution à cela. Quand tu dis "quelqu'un qui pue de l'entrejambe" c'est comme si c'était un fait invariable.
Afficher plus
Afficher moins

Evidemment que c'est compliqué de savoir si on a une odeur flagrante. A moins d'être suffisamment souple tu risques d'avoir un peu de mal à fourrer ton nez dans ta chatte. On part du principe que les gens qui votent le font en connaissance de cause parce que sinon on peut aussi remettre en cause la véracité de tous les messages postés ici. Par contre je te déconseille le parfum dans l'entre-jambe ça risque de t'irriter. Je n'ai jamais dit que puer à ce niveau là était un fait invariable, juste quelle réaction avoir si on tombe sur quelqu'un qui se trouve dans cet état. Si on lui suggère d'aller se laver cela devrait résoudre le problème.

Message cité 1 fois
aenere
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2018 à 09:40:59  

Malheureusement non, les gens ne votent pas toujours en connaissance de cause. Déjà, certains n'ont jamais eu d'expérience avec quelqu'un qui sent réellement fort. Disons que c'est quelque chose d'assez subjectif ? Ensuite, certains n'ont jamais fait l'amour du tout. Donc le sondage n'est pas très fiable, comme tous les sondages sur ce forum d'ailleurs. On peut répondre n'importe quoi, personne n'ira vérifier. Et puis ensuite cela fait complexer les gens. Car c'est juste normal d'avoir des odeurs, et c'est pas pour autant que c'est dégoûtant ou sale. C'est juste naturel et cela a pour but d'exciter le partenaire. Il y a évidemment des exceptions, mais faut pas que les gens complexent et se sentent visés...
Message cité 3 fois
Secret.
neptune6666
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2018 à 11:49:23  

Aenere a écrit :

Malheureusement non, les gens ne votent pas toujours en connaissance de cause. Déjà, certains n'ont jamais eu d'expérience avec quelqu'un qui sent réellement fort. Disons que c'est quelque chose d'assez subjectif ? Ensuite, certains n'ont jamais fait l'amour du tout. Donc le sondage n'est pas très fiable, comme tous les sondages sur ce forum d'ailleurs. On peut répondre n'importe quoi, personne n'ira vérifier. Et puis ensuite cela fait complexer les gens. Car c'est juste normal d'avoir des odeurs, et c'est pas pour autant que c'est dégoûtant ou sale. C'est juste naturel et cela a pour but d'exciter le partenaire. Il y a évidemment des exceptions, mais faut pas que les gens complexent et se sentent visés...
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}

starofshadow
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2018 à 17:46:03  

moulefraiche a écrit :

Evidemment que c'est compliqué de savoir si on a une odeur flagrante. A moins d'être suffisamment souple tu risques d'avoir un peu de mal à fourrer ton nez dans ta chatte. On part du principe que les gens qui votent le font en connaissance de cause parce que sinon on peut aussi remettre en cause la véracité de tous les messages postés ici. Par contre je te déconseille le parfum dans l'entre-jambe ça risque de t'irriter. Je n'ai jamais dit que puer à ce niveau là était un fait invariable, juste quelle réaction avoir si on tombe sur quelqu'un qui se trouve dans cet état. Si on lui suggère d'aller se laver cela devrait résoudre le problème.
Afficher plus
Afficher moins

Pourquoi tu me conseilles du parfum ? :??: :??:
Sinon, je ne pense pas non plus que tous les gens ayant participé au vote parlent d'expérience. Personnellement, j'ai déjà voté en "imaginant" quelle serait ma réaction ou mon attitude dans une x situation sans jamais l'avoir vécue.

Message cité 1 fois
moulefraiche
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2018 à 00:27:21  

Aenere a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Comme je l'ai déjà dit ton point de vue ne peut pas être objectif et représentatif car tu es un oiseau et tu perçois donc les odeurs différemment des humains.

moulefraiche
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2018 à 00:27:27  

StarOfShadow a écrit :

Pourquoi tu me conseilles du parfum ? :??: :??:
Sinon, je ne pense pas non plus que tous les gens ayant participé au vote parlent d'expérience. Personnellement, j'ai déjà voté en "imaginant" quelle serait ma réaction ou mon attitude dans une x situation sans jamais l'avoir vécue.
Afficher plus
Afficher moins

Relis mon message. J'ai écris que je te conseillais le parfum. ;)
Les gens qui n'ont pas d’expérience ont tout simplement voté blanc. jap:{}

Message cité 2 fois
Profil : Célébrité
tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2018 à 07:38:32  

moulefraiche a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ou ces gens voulaient tout simplement regarder les résultats de ce sondage ridicule.

Message cité 1 fois
Message édité par tapsppm le 31/03/2018 à 07:39:17

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
aenere
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2018 à 11:35:16  

moulefraiche a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Rien n'empêche les gens qui n'ont pas d'expérience de voter pour une réponse...

Message cité 2 fois
Message édité par Aenere le 31/03/2018 à 11:35:28
Secret.
neptune6666
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2018 à 15:44:03  

Aenere a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ou de voter faux

moulefraiche
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2018 à 23:55:48  

tapsppm a écrit :

Ou ces gens voulaient tout simplement regarder les résultats de ce sondage ridicule.
Afficher plus
Afficher moins

Les gens qui trouvaient ce sondage ridicule n'ont surement pas eu envie de connaitre les résultats.

moulefraiche
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2018 à 23:55:54  

Aenere a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Rien non plus n'empêche les oiseaux de voter, expérience ou non...

Message cité 1 fois
moulefraiche
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2018 à 23:55:58  

Le fait que ça sente le cul et le sexe ne veut pas dire que ça pue hein... non:{}

loves_dreams
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2018 à 00:35:00  

Franchement jsp car si on aime l’an personne je penses que sa peux passer après si c’est Trop c’est qu’il y a un problème d’hygieNe

Secret.
neptune6666
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2018 à 12:07:40  

moulefraiche a écrit :

Rien non plus n'empêche les oiseaux de voter, expérience ou non...
Afficher plus
Afficher moins

Au moins Aenere te parle par apport à ses connaissances,expériences,...e​ct.elle te clash pas avec ton avatar ou ton pseudo en étant hors sujet comme tu le fais...(sauf que toi tu clash pas t'essayes seulement)

Message cité 1 fois
aenere
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2018 à 13:43:12  

C'est pas du clash, c'est surtout une façon d'éviter la discussion, mais ce n'est pas très grave. x)
Message cité 1 fois
Secret.
neptune6666
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2018 à 13:44:54  

Aenere a écrit :

C'est pas du clash, c'est surtout une façon d'éviter la discussion, mais ce n'est pas très grave. x)
Afficher plus
Afficher moins

Ce que je disais,il essaye de clasher pour éviter le sujet .

moulefraiche
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2018 à 23:33:50  

Neptune6666 a écrit :

Au moins Aenere te parle par apport à ses connaissances,expériences,...e​ct.elle te clash pas avec ton avatar ou ton pseudo en étant hors sujet comme tu le fais...(sauf que toi tu clash pas t'essayes seulement)
Afficher plus
Afficher moins

Je vois pas trop comment on pourrait me clasher sur mon avatar vu que j'ai PAS d'avatar !!! lol:{}

Et non je ne suis pas hors sujet. Je n'ai rien contre ses connaissances et expériences mais ça reste le point de vue d'un oiseau qui est très différent de celui des humains donc ça va pas aider grand monde ici...

Message cité 1 fois
rl
Profil : Célébrité
fouchtra_
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2018 à 23:43:01  

Aenere a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

C'est pas vraiment quelque chose de subjectif dans le sens où le sondage prend le cas où chacun trouve que ça pue. A part pour certains cas, on peut s'accorder à dire que quand ça pue c'est désagréable. Une odeur de sexe ça pue pas forcément.

Message cité 1 fois

---------------
petitssecretsentrevoisins
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2018 à 01:13:22  

Sa depend , si je sais que la personne essaie quelque chose se lave etc .... je peux passer outre ;)
Message cité 1 fois
Secret.
neptune6666
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2018 à 16:36:34  

moulefraiche a écrit :

Je vois pas trop comment on pourrait me clasher sur mon avatar vu que j'ai PAS d'avatar !!! lol:{}

Et non je ne suis pas hors sujet. Je n'ai rien contre ses connaissances et expériences mais ça reste le point de vue d'un oiseau qui est très différent de celui des humains donc ça va pas aider grand monde ici...
Afficher plus
Afficher moins

Tu continues...

Message cité 1 fois
moulefraiche
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2018 à 23:26:27  

Fouchtra_ a écrit :

A part pour certains cas, on peut s'accorder à dire que quand ça pue c'est désagréable.
Afficher plus
Afficher moins

Parce que ça peut arriver que quand ça pue c'est agréable selon toi ?

moulefraiche
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2018 à 23:26:32  

Petitssecretsentrevoisins a écrit :

Sa depend , si je sais que la personne essaie quelque chose se lave etc .... je peux passer outre ;)
Afficher plus
Afficher moins

Même si l'essai n'est pas concluant ?

moulefraiche
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2018 à 23:26:38  

Neptune6666 a écrit :

Tu continues...
Afficher plus
Afficher moins

Je continue quoi ?

Message cité 1 fois
Secret.
neptune6666
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2018 à 19:15:30  

moulefraiche a écrit :

Je continue quoi ?
Afficher plus
Afficher moins

Appuie donc sur afficher plus.

Message cité 1 fois
awayu_
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2018 à 20:04:20  

J'ai une copine où son mec pue carrément le fromage X)
Message cité 1 fois
il n'y a pas d'amour sans sex, il n'y
Profil : Quidam
gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2018 à 17:00:14  

Ethan49 a écrit :

Ca rend la chose plus excitante :)
Afficher plus
Afficher moins

heink:{}

moulefraiche
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2018 à 23:51:16  

Neptune6666 a écrit :

Appuie donc sur afficher plus.
Afficher plus
Afficher moins

J'ai appuyé.

Message cité 1 fois
moulefraiche
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2018 à 23:51:19  

Awayu_ a écrit :

J'ai une copine où son mec pue carrément le fromage X)
Afficher plus
Afficher moins

Et du coup ça se passe comment au lit entre eux ?

awayu_
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2018 à 23:52:57  

@moulefraiche elle manque de vomir, mais elle prend sur elle
Message cité 2 fois
(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon copain n'aime pas coucher avec moi deuxième rendez vous après avoir perdu une opportunité de coucher avec
Coucher avec son meilleur ?! Coucher avec sa cousine
Coucher avec un homme qui a le double de mon âge Je vais coucher avec ma prof mais j'ai peur !!!
Coucher des la première rencontre ? Mon Sexfriend veut coucher avec ma meilleure amie...
Toucher son entre jambe. Comment bien faire. Je vous en supplie, pourriez-vous m'aider ?
venez voir, vous pourriez peut-etre m'aider...  
Plus de sujets relatifs à : Pourriez vous coucher avec quelqu'un qui pue de l'entre jambe ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
squirting question 12
Comment bien doigter ? 3
Je préfère la simplicité. 2
Masturbation 3
anal solo 0