Pour les filles

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pour les filles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°98507
Yaoaoaoaom​ine
Invité
Posté le 17-10-2007 à 15:20:12  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

hello:{} Voila je voudrais savoir si les filles vous aimer ou ce que je vous penser du cunilingus ...
merci  

(Publicité)
n°98508
bloody_par​adise
Spaghetti girl
Profil : Star
Posté le 17-10-2007 à 15:54:27  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

C'est cool


---------------
* Mais vous êtes pas mort, espèce de connard ?
* I like dick, I wanna get fucked by dick, I wanna suck dick, I like sucking dick, and I'm good at it too.
*  Une fille doit être humainement valable, doit avoir un corps parfait, doit satisfaire nos demandes sexuelles sans être pour autant une salope et doit surtout savoir fermer sa putain de grande gueule !
* What would Jesus NOT do ?
n°98509
-satyrak
Corolaire de la connerie.
Profil : Notable
Posté le 17-10-2007 à 15:55:12  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

J'adore ça! pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}

n°98897
Love In Flames
Invité
Posté le 19-10-2007 à 20:39:38  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

"c'est très cool


alors, heureuse?", dit-elle avec un cigare en bouche, a la facon Chuck Norris

n°98898
tigre15
La mélancolie,m'meilleure amie
Profil : Légende
Posté le 19-10-2007 à 20:57:35  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pt1cable:{}  pt1cable:{}  z'adore trop trop sa  pt1cable:{}  pt1cable:{}


---------------
Anzu, j't'aime trop ; C'est lààààààààà-bas \\0       J'veux mon Gary amdeus69:1       On est d'abord Kiri avant d'être grand. bruzzi
Lost', j'l'aime. angel-poussin Tout pleins, tout pleins ! On est marié depuis le 14 avril 2008. Elle est enceinte depuis notre soirée du 14 avril 2008. abdelie
"Car j'ai trouvé mon bonheur en chantant mes malheurs...Réappris à rire à travers mes pleurs...Mais j'réalise que je fais du mal à ceux que j'aime...Depuis que je bois des verres de mélancolie pour être moins triste...Réappris à vivre en étant sous terre...Retrouvé mon coeur aprés l'avoir eu en pierre...Pour ma famille, je suis, chez les mélancoliques anonymes ..."
n°98899
Profil supprimé
Posté le 19-10-2007 à 21:04:42  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Moi, jaimais tester, et je dois avouer que ca ne me tente pas. :D

n°98900
buveuze-da​ir
Elite de la nation !!!
Profil : Star
Posté le 19-10-2007 à 21:06:17  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

c'est dégeulasse beurk beurk :d


---------------
"La critique est aisée mais l'art est difficile."
(Publicité)
n°98901
tigre15
La mélancolie,m'meilleure amie
Profil : Légende
Posté le 19-10-2007 à 21:07:47  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ba vous en raté des choses la, les filles :D


---------------
Anzu, j't'aime trop ; C'est lààààààààà-bas \\0       J'veux mon Gary amdeus69:1       On est d'abord Kiri avant d'être grand. bruzzi
Lost', j'l'aime. angel-poussin Tout pleins, tout pleins ! On est marié depuis le 14 avril 2008. Elle est enceinte depuis notre soirée du 14 avril 2008. abdelie
"Car j'ai trouvé mon bonheur en chantant mes malheurs...Réappris à rire à travers mes pleurs...Mais j'réalise que je fais du mal à ceux que j'aime...Depuis que je bois des verres de mélancolie pour être moins triste...Réappris à vivre en étant sous terre...Retrouvé mon coeur aprés l'avoir eu en pierre...Pour ma famille, je suis, chez les mélancoliques anonymes ..."
n°98902
buveuze-da​ir
Elite de la nation !!!
Profil : Star
Posté le 19-10-2007 à 21:04:37  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tigre15 a écrit :

ba vous en raté des choses la, les filles :D


c'est dégeulasse parce que j'ai personne pour m'en faire :'(


---------------
"La critique est aisée mais l'art est difficile."
n°98903
Profil supprimé
Posté le 19-10-2007 à 21:05:46  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tigre15 a écrit :

ba vous en raté des choses la, les filles :D


Bah j'en sais rien. J'ai envie de tester dans un sens et dans un autre non. :D

n°98904
Ehfullllll​lllllll
Invité
Posté le 19-10-2007 à 21:05:58  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bah. Genre.

n°98905
mr-patateu​h
The one that you wanted
Profil : Star
Posté le 19-10-2007 à 21:07:09  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

buveuze-dair a écrit :

c'est dégeulasse parce que j'ai personne pour m'en faire :'(



mdr :D
aena


---------------
Rawr.

cOME Back (:
n°98906
tigre15
La mélancolie,m'meilleure amie
Profil : Légende
Posté le 19-10-2007 à 21:15:11  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


essaie c'est  pt1cable:{}
enfin faut aussi qu'il sache faire  love:{}


---------------
Anzu, j't'aime trop ; C'est lààààààààà-bas \\0       J'veux mon Gary amdeus69:1       On est d'abord Kiri avant d'être grand. bruzzi
Lost', j'l'aime. angel-poussin Tout pleins, tout pleins ! On est marié depuis le 14 avril 2008. Elle est enceinte depuis notre soirée du 14 avril 2008. abdelie
"Car j'ai trouvé mon bonheur en chantant mes malheurs...Réappris à rire à travers mes pleurs...Mais j'réalise que je fais du mal à ceux que j'aime...Depuis que je bois des verres de mélancolie pour être moins triste...Réappris à vivre en étant sous terre...Retrouvé mon coeur aprés l'avoir eu en pierre...Pour ma famille, je suis, chez les mélancoliques anonymes ..."
n°98914
hehehehehe
Mistake
Profil : Quidam
Posté le 19-10-2007 à 21:35:32  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

moi jdr!!!!!!




....en faire :p


---------------
Mieux vaux ne rien dire et passer pour un con, que de parler et de laisser aucun doute sur le sujet... :)
n°98936
thanato
Post-mortem
Profil : Citoyen
Posté le 20-10-2007 à 05:42:00  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

haha, que trop!!!

J'aime bien me les faire faire!

n°98945
Profil supprimé
Posté le 20-10-2007 à 11:17:51  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tigre15 a écrit :

essaie c'est  pt1cable:{}
enfin faut aussi qu'il sache faire  love:{}


Ouais. Je verrais. :D

n°98946
keupon-en-​karton
Profil : Célébrité
Posté le 20-10-2007 à 11:26:14  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ben moi j adore en faire !!! et ma keupine adore ca !!!


---------------
La connerie ne tue pas mais elle rend souvent ridicule !!
The Art Of The Dying - Gojira
http://www.youtube.com/watch?v=qAZLmfLk3l0
n°99104
haflin01
Profil : Etranger
Posté le 21-10-2007 à 17:15:10  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

c'est franchement génial.. et si le mec n'est pas espert, il peut aprendre.. mais c'est trop bien

n°99105
la-miss-dl​a-gliss
* elles *
Profil : Star
Posté le 21-10-2007 à 18:01:21  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

j adore !


---------------


* elles sont mes raisons de vivre*
n°99106
miss sakura
A moi ?!
Profil : Quidam
Posté le 21-10-2007 à 18:16:11  answerhomepage
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

J'adoooore :p Difficile de pas aimer en même temps hein


---------------


On est d'abord kiri, avant d'être grand !

Http://Ch0ups28.skyblog.com
n°99314
pocas
Profil : Star
Posté le 23-10-2007 à 00:22:17  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Moi j'aime ça, mais je préfère la pénétration. C'est sûr que le cunni m'excite, mais je sais pas ça me fait comme une sensation bizarre et pas très agréable. Mais bon j'aime ça quand même.

n°99329
Profil supprimé
Posté le 23-10-2007 à 13:49:01  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

j'adore; au début ça m'attirait pas du tout!

n°99949
inconnu145
Invité
Posté le 26-10-2007 à 23:52:42  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

hum c'est quoi au juste ce bidul ? sweat:{}

n°223693
missangel2​7
Love You Boy
Profil : Etranger
Posté le 23-08-2008 à 16:24:25  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pocas a écrit :

Moi j'aime ça, mais je préfère la pénétration. C'est sûr que le cunni m'excite, mais je sais pas ça me fait comme une sensation bizarre et pas très agréable. Mais bon j'aime ça quand même.



Ta deja fait l'amour a 14 ans !?

n°223694
Profil supprimé
Posté le 23-08-2008 à 16:26:02  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

missangel27 a écrit :



Ta deja fait l'amour a 14 ans !?


Bin, y abien des gosses de 12 ans qui se font défoncer par le premier venu.

n°223718
x-just-lil​y
Chaque crime est une équation.
Profil : Inconnu
Posté le 23-08-2008 à 17:03:33  answerhomepage
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Exellent


---------------
Tous autant que nous sommes, nous volons plus de temps. ( Méredith Grey ds Grey's Anatomy)
n°223726
Profil supprimé
Posté le 23-08-2008 à 17:10:53  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

EXELENT !!!

n°223729
Profil supprimé
Posté le 23-08-2008 à 17:16:30  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

je rigole jsui un mec ^^

 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Love

  Désir et plaisir

  Pour les filles

 

Sujets relatifs
pour les fillesLES FILLES QUI SE RASENT ... (pour les mecs)
Histoire de taille (pour les filles)Les abdos chez les mecs pour les filles
Taille du sexe pour les filles : trop court = rateau ?Question pour les filles (seulement)
Kestions pour filles ..KESTION POUR LES FILLES !!....
Petite aide possible?!? pour les filles^^une question pour les filles:je voulait savoir si......
Plus de sujets relatifs à : Pour les filles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Epliation 4 28-10-2007 à 15:26:03
masturbation exesive 19 25-05-2010 à 23:21:28
Décalotage 4 17-10-2007 à 15:56:58
Bonsoir! 12 16-10-2007 à 21:33:11
problème de seins 15 02-01-2008 à 03:05:28