FORUM Ados-Love

|-  Désir et plaisir

||-  

Plans entre meilleurs pote ou pas?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Plans entre meilleurs pote ou pas?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
J'resterais Notable à vie
Profil : Notable
ihatethissong
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2013 à 23:50:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour/bonsoir, je poste pas souvent ici, mais j'ai besoin de conseils, étant donné que j'sais pas vraiment comment faire.

Voilà, une de mes meilleure amie et mon ex-meilleur ami sortent ensemble, ca va faire casiment 11 mois, ils s'entendent bien, quoique quelques engueulades, bref c'est un couple quoi, normal. u_u
ils sont plutot ouvert, et ils ont envie de tester un plan a trois, soit un mec et deux filles, ca n'les derangent absolument pas, et ils m'ont proposé de participer quoi.
J'ai déjà eu des rapports a trois, mais c'etait pas comme des meilleurs amis, et puis on etaient souls, enfin voilà, on se rendait pas trop compte quoi. '-'
sauf que là j'ai la totale decision de le faire ou pas, mais je sais pas du tout.
Déjà, j'ai peur que nos relations changent, c'est quand même des amis proche, si nos relations se déteriorent pour un plan a trois j'aurais beaucoup trop de regrets..
De plus, (ouais bon je suis pas dans le genre sainte vous l'aurez compris) j'ai pas de copain, et vu qu'il faut bien aller prendre son pied quelque part, bah j'ai des amis plutot sympa quoi.. ange:{} bon, j'en ai deux, mais c'est juste des plans culs quoi, ca va pas plus loin, vous voyez le truc, y'a pas moyen d'engager une quelquonue relations, pas de sentiments.

Mais avec le couple, j'suis plutot proche d'eux, j'ai vraiment peur que ça change quelque chose, et le truc c'est que quand ils me demande je change toujours d'avis, puis hier j'étais a une soirée, y'avait de l'alcool et ils étaient là, puis la fille m'a redemandé, et j'ai dit oui, mais j'étais bourrée, alors je prenais pas ça au serieux quoi

et aujourd'hui elle me quand c'est possible de le faire et tout le toutim, mais j'ose pas aller vers elle et lui dire que je peux pas encore une fois, déjà dire non j'ai du mal, et puis je change souvent d'avis au bout d'un moment j'ai peur qu'elle finnisse par vraiment s'embrouiller avec moi ,et perdre une amie pour un plan cul ça le fait pas trop quoi. :v

et par rapport aux autres plans que j'ai, je sais pas.. avant les vacances, dans le mois de juin quoi, j'ai eue differentes relations sexuelles avec differentes personnes, puis j'ai finit par réaliser et stopper tout ça, là j'en ai un peu marre de faire ma sainte, j'veux m'amuser quoi, puis voilà, faut le dire, j'suis en manque et comme je tombe pas amoureuse dur de finir en couple. '-'
alors si je le fais avec eux en plus des deux autres mecs, j'me demande si a force j'aurais pas une reput qui me colle à la peau quoi, et ça me fait flipper, je sais que ce choix n'appartiens qu'à moi mais je voulais vos avis..

selon vous, je devrais accepter ou pas ? Et les risques, vous en pensez quoi ? vous avez déjà été dans un cas semblable ? S:

désolé si je m'eprime mal, j'ai jamais été douée pour résumer quoi que ce soit. sweat:{}

bonne journée/soirée à vous!

---------------
Ta ligne d'arrivée c'est ma ligne de départ.

'- Tu sais, a-t-il repris, parfois j'ai l'impression que Jewel essaie de fuir tout ceux qui savent qu'elle peut être une fille bien. Le fait de s'éloigner de moi, par exemple, ça lui permet de se la couler douce et d'être.. conforme à ce que les autres pensent d'elle.
-Mais toi, tu ne vas pas la laisser tomber.
- Non, mam'zelle. Pas question que je lâche ma soeur.' Cathy's Ring
(Publicité)
Profil : Quidam
trash-face
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2013 à 00:05:07  

Si je comprends bien, tu as peur également de te brouiller avec eux si tu leur dis non maintenant ?

Tu as peur de quoi comme changement dans votre relation ?
C'est vrai qu'une relation peut changer à cause d'une relation sexuelle mais en général ça arrive quand c'était pas quelque chose de voulu.
Du genre t'es avec ta pote, un peu d'alcool et ça finit au lit.

Si tu as vraiment peur que toute la relation se dégrade entre vous, alors évite.
Si c'est juste une question de réputation, je pense que tu ne devrais pas t'en faire et accepter leur proposition. Il n'y a pas de honte à aimer le sexe selon moi, peu importe ce que les autres disent.

PS : t'as quel âge ? Collège, lycée, études "supérieures" ?
Message cité 1 fois

---------------
Parole de vieux.
ihatethissong
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2013 à 00:08:34  

Trash-Face a écrit :

Si je comprends bien, tu as peur également de te brouiller avec eux si tu leur dis non maintenant ?

Exactement. :/

Tu as peur de quoi comme changement dans votre relation ? qu'ils veuillent remettre ça, qu'on finissent par se voir juste pour baiser, ou qu'au contraire ça nous eloigne..
C'est vrai qu'une relation peut changer à cause d'une relation sexuelle mais en général ça arrive quand c'était pas quelque chose de voulu.
Du genre t'es avec ta pote, un peu d'alcool et ça finit au lit.

Si tu as vraiment peur que toute la relation se dégrade entre vous, alors évite.
Si c'est juste une question de réputation, je pense que tu ne devrais pas t'en faire et accepter leur proposition. Il n'y a pas de honte à aimer le sexe selon moi, peu importe ce que les autres disent.

D'accord, merci de ton avis . :)

PS : t'as quel âge ? Collège, lycée, études "supérieures" ?
17 ans en novembre, au lycée, je passe en première.
Afficher plus
Afficher moins

Message édité par ihatethissong le 01/07/2013 à 00:09:34

---------------

'- Tu sais, a-t-il repris, parfois j'ai l'impression que Jewel essaie de fuir tout ceux qui savent qu'elle peut être une fille bien. Le fait de s'éloigner de moi, par exemple, ça lui permet de se la couler douce et d'être.. conforme à ce que les autres pensent d'elle.
Profil : Inconnu
dattom
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2013 à 00:04:59  

Parle leur de tes craintes vis-à-vis de ça, et s'ils sont ok pour que rien ne change et que t'es partante... A toi de voir ;)

1. answer
  2. Posté le 09/07/2013 à 01:32:11  

Quand on fait ce genre de choses avec des amies on ne les regarde pu de la meme maniere... Donc c'est possible que sa change les relation mai aprés en QUOI je ne sais pas.
Moi je le voie comme sa ^^

ihatethissong
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2013 à 09:14:27  

C'est bon, finalement on l'a fait, ça s'est bien passé et ça n'a rien changé a notre relation :)
(et bien heureusement !)

---------------

1. answer
  2. Posté le 09/07/2013 à 12:11:45  

le coup du bourer et de dire n'importe quoi ca mes deja arriver mes moi je suis beaucoup plus jeune 13 (jen avais 12 )
je sais pas ce qui c'est passer mais je me suis reveiller aek une une fille que je connaiser meme pas et je sais pas ce qui ct passer cette nuit la
enfin bref

ci ca c bien passer c cool pour toi :)

(Publicité)
ihatethissong
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2013 à 12:55:29  

ahah oui l'alcool fait bien des surprises x)

---------------

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
[Tutoo] pour coucher avec la mère de son pote help Meilleurs positions!! :)
Plans/jeux sympas Plans fesses
Plans cul racontez vos plans culs !
Pour ou contre les plans à 3? Qui aime faire des Plans Cams
combien de vs (filles) se jeterai dans un plans Les plans cul
Les plans Q  
Plus de sujets relatifs à : Plans entre meilleurs pote ou pas?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne sais pas vraiment quoi y penser.. 8
pour une amies?? 1
Ce masturber avec des objets peut devierger? 11
Gros problème. 2
j'ai envie de plaire au garcon 30