FORUM Ados-Love

|-  Désir et plaisir

||-  

S'il vous plaît ^^

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

S'il vous plaît ^^

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
nina-a2
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2018 à 12:11:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours tout le monde je voudrais vous demander de l'aide mais pour cela je vais vous expliquer la situation
Avec mon copain ça fait un moment que l'on est ensemble, bref je vais en venir au fait plutôt que de faire des romans ^^ Nous voudrions parler à nos parents pour leur demander de faire des tests de dépistage, en gros leur dire que puisque ça fait un moment que l'on est ensemble on voudrait commencer à faire des trucs donc faire des tests avant (bon on a déjà fait des trucs mais pour le moments on préfère attendre avant de leur dire) bref je voulais que vous m'aidiez car je ne sais pas comment dire à mon père que je voudrais faire ses tests car avant de faire des trucs enfin je sais pas c'est gênant
S'il vous plaît aidez moi, merci et excusez moi si c'est mal expliquez ou quoi que ce soit je savais pas trop comment dire

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2018 à 12:38:08  

Essaye de lancer la discussion avec tes parents en leur posant des questions sur le dépistage (comment ça se passe, où est-ce qu’il faut le faire...), même si tu sais peut être déjà tout ça. Ça permettra de lancer le sujet et puis ensuite tu pourras leur dire que tu aimerais te faire dépister, car tu aimerais commencer à faire des choses avec ton copain, et que tu aimerais ne pas prendre de risques.
Bon courage :)

nina-a2
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2018 à 12:45:58  

Merci, enfaite le truc c'est que je sais que ma mère ne me dirai rien par rapport à tout ça mais je ne sais absolument pas comment réagirait mon père et ils sont séparé mais ma mère habitude à plus de 500 km de chez mon père, la ou je vis, donc bon je ne peux pas en parler seulement à ma mère, enfin bon je vais essayer d'en parler avec mon père avant la fin des vacances esperant qu'il ne me dirai rien, mais merci

1. answer
  2. Posté le 08/07/2018 à 12:53:18  

Essaye d’en parler au téléphone à ta mère puis demande lui d’en parler à ton père ^^

nina-a2
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2018 à 12:55:24  

Mes parents ne se parlent plus alors ça va être assez compliqué ça

1. answer
  2. Posté le 08/07/2018 à 13:17:30  

D’accord je vois. Mais je pense qu’il serais mieux que tu appelles d’abord ta mère pour qu’elle puisse te conseiller, puis que tu en parles après à ton pere

nina-a2
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2018 à 13:18:18  

D'acc Merci

(Publicité)
Profil : Quidam
animals-girls
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2018 à 14:50:00  

Tu peux aussi aller au planning familial puisque c'est anonyme, gratuit et tes parents ne seront pas au courant si tu ne veux pas leur dire ou du moins pas maintenant

nina-a2
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2018 à 14:53:35  

J'y ai pensé oui mais avec mon copain on s'est dit que puisque ça fait un moment que l'on est ensemble on pourrait les mettre sur au courant donc bah voila

Une ADO.
edsun
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2018 à 15:43:28  

Ca fait combien de temps que vous etes ensemble?

nina-a2
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2018 à 15:47:57  

9 mois, ouais pour certain ça va pas être long mais on est sur les mêmes longueur d'ondes etc donc bon

Profil : Etranger
chr243
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 00:44:46  

Ça sert à rien de le dire à tes parents pcq de toute façon ils risque pas de bien le prendre mais tu peux qu'en même en parler avec la mère de ton copain si tu veux vrmnt le dire c'est plus simple et elle sera sûrement plus ouverte que ta mère

(Publicité)
nina-a2
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 00:47:10  

C'est bon je l'ai dit à ma mère ya eu aucun soucis maintenant il me reste mon père puisque je vie avec lui c'est un peu plus délicat mais je préfère leur en parler quand meme

Profil : Etranger
chr243
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 00:58:02  

Ça risque d'être plus compliqué pcq un père c'est très protecteur avec ses filles surtout quand il s'agit de ça

nina-a2
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 01:07:02  

Ouais c'est pour ça que je ne sais pas vraiment comment m'y prendre enfin bon j'espère que ça se passera bien
Message cité 1 fois
"Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi?
Profil : Citoyen
evolekil
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 18:27:28  

Nina-A a écrit :

Ouais c'est pour ça que je ne sais pas vraiment comment m'y prendre enfin bon j'espère que ça se passera bien
Afficher plus
Afficher moins

Alors ? Comment ça s'est passé avec ton père? :)
Si tu lui explique sérieusement et que tu lui montres que tu es responsable et mature pour lui demander son accord, il ne devrait y'avoir aucun souci :D

---------------
~Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion.~
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAÎT Répondez vite s'il vous plaît
Aidez moi s'il-vous-plaît. Que plaît le plus aux mecs au lit?
Ayez pitié s'il vous plaît xD S'il vous plaît / doute
H.E.L.P. un mec de 21 ans me plait..... Aidez moi s'il vous plait :/
savoir ci je lui plait  
Plus de sujets relatifs à : S'il vous plaît ^^

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème relation Père/Fils 3
Probleme de couple lié à son fantasme 7
J'arive pas a me masturrber 10
Problème avec ma nouvelle copine.. 9
J’ai envie de faire d’est nudes à 15 ans ( et je ne sais pas comment les filles 3