FORUM Ados-Love

|-  Désir et plaisir

||-  

besoin d'aide, j'ai peu de plaisir et de sensation dans le sexe en général

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin d'aide, j'ai peu de plaisir et de sensation dans le sexe en général

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Quoi de beau ?
Profil : Inconnu
petite-flemmarde
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 13:54:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous, j'espère ne pas me trompé de catégorie ni rien je suis nouvelle et je sais vraiment pas comment les topic marchent ici. Aussi j'aimerai m'excuser d'avance pour les quelques fautes d'orthographes que je pourrai faire.

J'ai longtemps hésité à venir en parlé sur un forum et je cherché le bon alors je remercie d'avance ceux qui prendrons le temps de me répondre. Bon comme le sujet l'indique, j'ai quelques petits problèmes au seins de mon couple pour ce qui est du désir et du plaisir, tout d'abord il faut savoir que c'est une relation à distance je n'est donc pas le luxe de voir mon chéri à mon bahu ou pendant les week end mais on se vois dès qu'on peut !

Je ne suis plus vierge depuis peu et ça c'est très bien passé je n'est pas eu mal mais ce n'est pas le sujet, il faut aussi savoir que entre nous deux il n'y à pas de tabou, on parle beaucoup de ce que l'un et l'autre veux et on s'écoute même si sur certains sujet on à du mal mais on est toujours la pour écouté et rassurer bref, je pense pas me tromper en disant qu'on est un bon couple et qu'on fonctionne bien. L'un et l'autre on se sent bien ensemble j'ai pas de complexe à lui montré mon corps et lui non plus, ça fait presque un an et demi qu'on est ensemble on à eu que de très rare vrai grosse dispute, je me sent très amoureuse et c'est réciproque, on ris, on parle, on s'écoute, on se câline, on s'aime alors pourquoi ? Je ne comprend pas pourquoi quand on couche ensemble j'ai peu de plaisir ?!

Quand j'ai rencontré mon petit ami j'étais une personne très fermé sur se sujet et j'avais extrêmement peur de tout ça lié à l'éducation assez "violente" que j'avais reçue de tout ça. Quand lui et moi on à étais ensemble il ma vite libérer et à passé des heures à m'écouté et me rassurer et c'est devenu un sujet qui me tiens à coeur avec lequel je peut parlé sans gêne. Il ma beaucoup aidé et quand c'est devenu plus physique entre nous il ma plus ou moins "appris" à me masturbé, au début je ne pouvais pas supporté la sensation, je trouvais ça dure et complexe long et chiant et javais du plaisir oui mais je m'arrêter rapidement car ça devenais vite plus douloureux que plaisant, je ne me suis pas découragé j'ai continué avant de totalement laisser tomber. Quand il est venu me voir pour la première fois on s'est pas privé de faire de longue préliminaire dès qu'on n avais l'occasion, c'étais vraiment bien, les caresses, les tendresses, bref je vous passe les détails c'est du domaine du privé. Et ça se passé très bien j'avais du plaisir mais sent plus vu que c'étais nos premières expériences sexuelles on aller à notre rythme et ça se passé très bien. C'est au mois d'avril dernier lorsqu'il est venu me voir que j'ai sentis une baisse dans tout ce qui étais les sensations et le plaisir, moi qui en avais si facilement à chaque fois, à chaque fois que ses mains se posais sur mon corps et remonté lentement...(bien sûr on se cacher ma famille n'aurai jamais tolérer des choses pareils). Je ne me suis pas plus inquiété que ça et déterminé à reprendre la masturbation pensant que ça venais de ça j'ai réessayé mais toute mes tentatives se résumé à essayé de ressentir un brain de plaisir et le développé mais rien, mais vraiment rien que mes doigts s'épuisant à cherché quoique se soit et moi qui trouvais ça bien trop chiant et finissant par m'endormir. J'ai essayer un tas de solution, le frottement du coussin par exemple qui à marché vite fait, jusqu'à trouvé le jet d'eau qui fût l'élément déclencheur d'une chose encore inconnu, j'y reviendrai à la fin.

Peut après cette expérience avec le jet d'eau je pensais être guéris, alors l'arrivé de mon petit ami, et la on passe à l'acte, je doit bien avoué que j'étais si heureuse et excité que j'ai pas vu le temps passé, c'étais un moment qui ma rendu très heureuse. Curieux comme tout on s'arrange pour doublé nos temps libre ensemble et on réessaye encore et encore, parfois on sauté directement les prélis ce qui n'est pas toujours agréable, du coup on s'est repris et on à continué d'en faire, mais ce que je craignais est revenu. Je n'est que la sensation des va et viens et des coups de langue parfois c'est pas désagréable, au contraire même mais...Y a rien qui carbure, un plaisir très "tiède" qui n'augmente pas et qui s'estompe avec l'excitation de base, jusqu'à parfois trouvé le temps long et s'ennuyer presque, heureusement que le visage de mon chéri prenant du plaisir est toujours aussi plaisant et captivant. Mais lui il à bien vu que je passé de soupir de plaisir et petit couinement à un visage souriant mais sans réel plaisir. Je demande pas l'orgasme je sais que je suis jeune (17 ans) et que j'ai très peu d'expérience de la vie sexuelle, mais je voudrai juste comprendre pourquoi mon corps n'a plus de plaisir, que l'excitation tombe d'un coup, que ma libido se fasse de moins en moins forte, même le jet d'eau à des effets qui commence à diminué. J'en parle longuement à mon petit ami et fait beaucoup de recherche mais je ne trouve rien qui puisse me faire comprendre pourquoi et quoi changer.

Je suis sûre que le problème ne viens pas de lui mais de "moi" que c'est dans ma tête. Peut être ma famille n'a jamais étais tendre et qui ne marche pas ces mots allant à me faire remarqué que je suis une pute, peut être la pression que je me met, peut être le manque de temps et de prélis avec mon chéri. Mais lorsqu'on fait l'amour je ne pense même plus à tout ça, j'ai pas besoin de me pourrir la vie, pourtant même l'esprit vide de tout ça rien ne viens que je soit avec moi ou lui. ça me dérange beaucoup, par rapport à lui mais surtout par rapport à moi même je veux comprendre ce qui ne va pas et je veux savoir ce que je doit faire mais ne trouve rien ni personne pour me donner une réponse.

Pour revenir a l'histoire du jet d'eau, j'utilise mon pommeau de douche, et quand j'ai commencé à me caresser avec j'y suis aller progressivement j'ai pris mon temps, et c'est devenu une sorte de masturbation quotidienne, (mais pas trop je suis interne), et un jour j'ai ressenti tellement de plaisir, comme je n'en avais jamais senti, je me suis contracté et j'ai convulsé, en général je convulse pas moins de 5 fois, puis j'arrête car mes lèvres et mon clitoris devienne hyper sensible et à peine que je touche que ça deviens douloureux. Et oui à un moment ses zones la deviennent tellement sensible que ça en deviens douloureux, une fois par expérience j'ai voulu testé plus mais c'étais insupportable comme sensation c'étais une douleur qui vous empêche de respirer et qui vous fait juste vous sentir mal. Mon petit ami à réussit à me faire avoir cette état de convulsion en me léchant. Mais je me sent toujours mal à l'aise quand il me fait un cunnilingus du coup ça arrive peut et il n'est pas très doué mais ça c'est comme tout ça s'apprend je ne suis pas non plus une experte de la fellation. Lui pense que c'est un orgasme mais je ne suis pas convaincu si quelqu'un à une idée de ce que c'est je suis toute ouïe.

Bref c'est juste une simple histoire de perte de sensation, vous pouvais me MP si vous voulez plus de détails sur ma situation ou ce que j'ai vécu qui ma longtemps bloqué, par exemple ma grand mère sous entend que j'ai subit un abus dans ma prime jeunesse, j'ai aussi subis des abus sexuelle sans pénétration et des cas de harcèlement etc... Tout aide est la bienvenue merci pour votre écoute.

(Publicité)
En vacances au pays des licornes
Profil : Notable
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 14:59:53  

Hello,
Je pense que tu n'es de loin pas la seule personne dans ce cas.
Les convulsions et le plaisir intense que tu décris, c'est bel et bien un orgasme. Et c'est normal que tu devienne horriblement sensible après, à cause de l'afflux sanguin. Il faut entre quelques minutes et plusieurs heures pour revenir à une sensibilité normale.

Pour ce qui est de la pénétration, ne laisse pas les préliminaires de côté, c'est justement ce qui va faire monter l'excitation, car les femmes ont besoin, en moyenne, de plus de temps pour atteindre un orgasme que les hommes. Donc ne saute pas les précis si tu veux ressentir du plaisir.
Ensuite, peut-être que c'est aussi une question de position. Selon celle que tu pratiques, tu peux tester différents angles qui peuvent toucher des zones plus sensibles que d'autres. Peut-être essayer d'être dessus, pour trouver un angle qui te procure des sensations?
Un autre conseil, c'est de stimuler le clitoris, en plus de la pénétration, car certaines femmes ne sont pas extrêmement sensibles à la pénétration.
Et bien-sûr, prendre son temps, être détendue et ne pas hésiter à diriger ton copain, si tu as l'impression qu'il ne s'y prend pas comme tu veux.

Quoi de beau ?
Profil : Inconnu
petite-flemmarde
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 22:57:42  

Pineapple0103

D'accord merci beaucoup pour avoir pris le temps de me répondre je pense que ça devrai aller mieux maintenant

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Fausse couche sensation de vide.. Besoin de conseils ^^"
Besoin de vous! j'ai besoin d'aide svp
Besoin de conseil / masturbation fille Une année de galére... Besoin de conseil
Besoin d’aide Besoin de conseils
Besoin de parler? Je suis là. Passer d’une seconde général à une première STHR
Il a 40 ans... (besoin d'avis ouvert d'esprit) ! fantasme ? Questions (amour, sexe...) filles et garçons
Je me frotte pour me faire plaisir.  
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide, j'ai peu de plaisir et de sensation dans le sexe en général

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
érection trop fréquente 1
Fausse couche sensation de vide.. 1
Lesbienne ? 3
Je fantasme mes profs 4
La salive 1