Mon vagin trop petit?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon vagin trop petit?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°193929
hmmmmo4
Profil : Inconnu
Posté le 02-06-2008 à 04:31:28  answer

Mon copain et moi sommes vierge/puceau.Nous avons deja pratiqué l'amour oral, mais quand il essay de me penetrer, il n'y arrive pas parce que mon vagin semble trop petit. Pourtant je suis excité...! Je me demandais si c'étais normal, étant donner que je sois vierge et s'il devait forcer un peu plus pour que sa rentre?Ou est-ce que je dois me pratiquer à l'élargir moi meme avec mes doight?

Merdi d'avance :)
(Publicité)
n°193940
Mith55
elle <3
Profil : Etranger
Posté le 02-06-2008 à 08:59:39  answerhomepage

Bah, il n'arrive pas à rentrer, ok, mais est-ce parceque tu bloque, ou est-ce une impression ou sa bloque réellement ?

Peut-être qu'il se trompe d'endroit :P
mdr
n°193941
lablondee
Gaelle 18 ans
Profil : Notable
Posté le 02-06-2008 à 10:09:20  answer

defois que ton vagin est contracté parce que tu stresse car c'est ta 1ere fois, ou alors dis a ton copain de forcer un peu plus la 1ere fois c'est souvent difficile pour nous les filles. Si ça ne marche toujours pas ben je sais pas quoi te répondre, va voir un gynéco

---------------
Fini le 19/03/09
n°193942
othmer
Profil : Citoyen
Posté le 02-06-2008 à 11:21:08  answer

Est ce que tu es bien mouillée quand il essaie? si non c'est normal que ça ne marche pas. Dans tous les cas il peut être utile d'utiliser un lubrifiant (en plus du préservatif bien entendu).
n°193953
hmmmmo4
Posté le 02-06-2008 à 15:30:08  answer

ouais ouais je suis lubrifié et tout, et j'ai plus l'impression que sa bloque....!
n°193954
lablondee
Gaelle 18 ans
Posté le 02-06-2008 à 15:34:10  answer

be je vois pas d'où peux venir ton probleme, mais ça te fait mal quand il force?

---------------
Fini le 19/03/09
n°193960
othmer
Posté le 02-06-2008 à 15:46:11  answer

Maintenant que j'y pense, je me rappelle être sorti avec une fille avec qui j'avais eu le même soucis. Et il s'était avéré qu'elle faisait une réaction à sa pilule d'après mes souvenirs. Donc si tu prends la pilule, c'est peut être la cause, sinon c'est peut être uniquement psychologique (peur de la première fois).
(Publicité)
n°193965
hmmmmo4
Posté le 02-06-2008 à 15:53:24  answer

non sa me fait pas mal quand il force...sa veux juste pas rentrer! et non je prend pas la pilule..
n°193971
hmmmmo4
Posté le 02-06-2008 à 16:04:28  answer

Mais j'ai une autre question...Est-ce que c'est normal que les premières fois qu'un gars a un fellation, il n'éjacule pas parce qu'il n'est pas "habitué" ? il me dit sa aussi quand je le masturbe et qu'il n'éjacule pas! Environ combien de temps sa prend a un gars pour éjaculer dans une fellation?
n°193972
dehlila6-9
La pire d'la Pyr'
Posté le 02-06-2008 à 16:05:52  answer

hmmmmo4 a écrit :

Mais j'ai une autre question...Est-ce que c'est normal que les premières fois qu'un gars a un fellation, il n'éjacule pas parce qu'il n'est pas "habitué" ? il me dit sa aussi quand je le masturbe et qu'il n'éjacule pas! Environ combien de temps sa prend a un gars pour éjaculer dans une fellation?

J'me pose la même question.

---------------

n°193978
skateurfab​ien
Posté le 02-06-2008 à 16:18:40  answer

c'est completement aléatoire, suivant le gars, ca peux être 2 minutes comme 5 comme 10 comme 1 heure ... apres t'as mal à la bouche :P

n°193979
Profil supprimé
Posté le 02-06-2008 à 16:20:57  answer

mouè
n°193988
othmer
Posté le 02-06-2008 à 16:39:19  answer

hmmmmo4 a écrit :

Y'a pas de règles pour le temps avant éjaculation. Tout dépend de la façon dont la masturbation (que ce soit avec les mains, la bouche ou lors de la pénétration) est réalisée, la sensibilité n'est pas la même pour chacun. Donc à toi de modifier ta façon de le masturber, demande lui de te dire à quoi il est le plus sensible.

Un mec qui se masturbe peut éjaculer en même pas une minute, et si c'est quelqu'un d'autre qui lui fait, ça peut durer une demi heure.

n°193996
-killer-ma​niac-
Posté le 02-06-2008 à 17:18:47  answer

hmmmmo4 a écrit :

Mon copain et moi sommes vierge/puceau.Nous avons deja pratiqué l'amour oral, mais quand il essay de me penetrer, il n'y arrive pas parce que mon vagin semble trop petit. Pourtant je suis excité...! Je me demandais si c'étais normal, étant donner que je sois vierge et s'il devait forcer un peu plus pour que sa rentre?Ou est-ce que je dois me pratiquer à l'élargir moi meme avec mes doight?

Merdi d'avance :)

Il doit y aller un peu sec pour la première fois, mais il ne doit pas non plus te tuer le vagin.
Essaie de bien te décontracter pour faciliter et mettez du lubrifiant pour que cela passe mieux.Même si tu mouilles suffisamment un peu de lubrifiant, ça peut quand même un peu aider.

---------------
La main de l'homme n'est vraiment vivante,
Que quand elle s'enfonce entre deux cuisses,
Pour y chercher un sexe,
qui se laisse découvrir comme un fruit dans l'herbe.
n°194019
lablondee
Gaelle 18 ans
Posté le 02-06-2008 à 17:57:54  answer

hmmmmo4 a écrit :

non sa me fait pas mal quand il force...sa veux juste pas rentrer! et non je prend pas la pilule..

ben alors si ça te fait pas mal il y a plus qu'une seule solution il faut qu'il y aille d'un coup  :) Et si ça "rentre" toujours pas ben ....

---------------
Fini le 19/03/09
n°194217
dehlila6-9
La pire d'la Pyr'
Posté le 03-06-2008 à 18:02:28  answer

lablondee a écrit :

ben alors si ça te fait pas mal il y a plus qu'une seule solution il faut qu'il y aille d'un coup  :) Et si ça "rentre" toujours pas ben ....

0uuuuh d'un coup ! J'ai mal pour elle  cry:{}

---------------

n°194245
lablondee
Gaelle 18 ans
Posté le 03-06-2008 à 19:47:18  answer

dehlila6-9 a écrit :

0uuuuh d'un coup ! J'ai mal pour elle  cry:{}

oui c'est sur .... mais bon fodra bien qu'elle passe par la si elle a des "problemes de vagin" enfin pour moi c'est passer tout seule  sweat:{}  :)

---------------
Fini le 19/03/09
n°194270
un-con-tro​p-laid
= Incontrôlée.
Profil : Célébrité
Posté le 03-06-2008 à 20:21:47  answer

Perso j'ai eu 'un peu' le même problème.

Sauf que nous on a trouvé la solution tout de suite :
Des préliminaires un peu plus longues, plus de caresses aux endroits particulièrement sensibles  whistle:{} (pour plus de lubrification), et surtout au moment de la pénétration vu que ça avait du mal à passer, il faisait de petits vas et viens juste à l'entrée du vagin et peu à peu ça commencé à rentré, une fois à l'interieur, plu de problème  :D

Pas besoin d'y allé comme un bourin, ça te ferait plus mal qu'autre chose, en douceur ça passe beaucoup mieux. :)

Message édité par un-con-trop-laid le 03-06-2008 à 20:23:31
n°195371
carina591
Jolie tit Papillon..
Posté le 08-06-2008 à 19:09:25  answer

il peut pas etre trop petit vu c'est fait pou laccouchement lol
n°195382
ElMachino
Profil : Célébrité
Posté le 08-06-2008 à 19:32:28  answer

Si t'es vierge, t'as sans doute encore un hymen à passer. A priori, il ne devrait pas opposer une résistance farouche, m'enfin il est quand même là, quoi. Dans tous les cas, bonne lubrification nécessaire (artificielle ou non), mise en confiance pour que tu sois décontractée, et forçage en douceur pour percer l'hymen. Mais si ça ne passe vraiment pas avec tout ça, n'hésite pas à consulter un gynéco.

hmmmmo4 a écrit :

Pas de réponse unique, trop de facteurs entrent en ligne de compte. Sauf problème, il éjaculera forcément au bout d'un moment, soit en poursuivant assez longtemps, soit en adaptant la pratique. M'enfin si ça peut te rassurer, ça peut être très agréable sans pousser forcément jusqu'à l'éjaculation.

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Love

Désir et plaisir

Mon vagin trop petit?

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Mon vagin trop petit?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les gars pis le sexe 27 07-06-2008 à 19:27:20
Gay -> Avoir un mec dans son propre collège. 30 24-10-2008 à 19:55:35
J'en meurs d'envie mais ... 17 03-06-2008 à 19:16:16
combien de fois une fille peut elle "mouiller"? 12 24-10-2010 à 19:30:52
amOur, peur ou non désirable 7 01-06-2008 à 22:08:08