|-  

||-  Que pense telle de moi??

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Que pense telle de moi??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1274143
salut.ça.v​a
Profil : Inconnu
salut-ca-va
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2017 à 20:14:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut a tous,
Alors en fait si je post ce sujet c'est que je me pose une question, j'explique: ça fait depuis l'année dernière qu'une fille me plait beaucoup et tout et elle, par exemple en cours, n'arrête pas de me regarder en me souriant quand elle voit que je la regarde aussi. L'autre jour elle m'as dit qu'elle me trouvais mignon et tout. Le problème c'est que quand un de mes amis a dit a la fille que je l'aimait(le sale petit...!) elle a dit qu'elle me trouvais moche et tout! Alors je ne sais plus quoi en penser quoi... Que feriez vous ou qu'en pensez vous vous?

Merci de vos avis d'avance
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°1274178
Choupette)
Ne fais pas de quelqu'un une priorité quand tu n'e
Profil : Etranger
choupette927
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2017 à 22:22:49  

salut.ça.va a écrit :

Salut a tous,
Alors en fait si je post ce sujet c'est que je me pose une question, j'explique: ça fait depuis l'année dernière qu'une fille me plait beaucoup et tout et elle, par exemple en cours, n'arrête pas de me regarder en me souriant quand elle voit que je la regarde aussi. L'autre jour elle m'as dit qu'elle me trouvais mignon et tout. Le problème c'est que quand un de mes amis a dit a la fille que je l'aimait(le sale petit...!) elle a dit qu'elle me trouvais moche et tout! Alors je ne sais plus quoi en penser quoi... Que feriez vous ou qu'en pensez vous vous?

Merci de vos avis d'avance

Avant de te conseiller, je tiens juste à t'expliquer une chose que font très régulièrement les filles ( je parle en connaissance de cause, je l'ai déjà fait et j'ai pu constater que la plupart de mes amies aussi )
Quand t'aimes bien un mec, que tu le trouves gentil, quand vous discutez tu le trouves agréable et tout, t'as souvent tendance à le trouver mignon et le lui dire. Non pas que t'es raide dingue de lui et son style mais que, c'est vrai, y a une forme d'attirance, rien de sérieux mais je pense que tu situes à peu près cette forme de relation.
Mais là, quand on apprend que ce même mec est sur nous.. La 1ère réaction qui me semble d'ailleurs tout à fait normale et qui sur le coup est celle la plus instinctive, c'est de montrer qu'on est pas sur cette personne. D'ailleurs, souvent ça repousse un peu la fille qui appréciait plutôt bien le mec.
Tout ce petit paragraphe pour te faire comprendre une chose : Selon moi je verrais ça comme une réaction impulsive. Elle te trouvait mignon et sympa mais voulait pas que tu penses + . Pour un mec qui habituellement peut être moyennement attir

n°1274179
Choupette)
choupette927
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2017 à 22:26:04  

Pardonne moi pour la réponse en deux parties,petite erreur de frappe.
Donc, je conclue : Selon moi, en effet, l'intervention de ton ami n'était pas à ton avantage. En revanche, ne prends pas la remarque de cette fille trop à cœur car je suis sûre que c'était une réaction telle que de l'auto défense ;)
Au pire, explique toi rapidement et brièvement à la fille. Tu poses les choses, calmement et fais de ton mieux pour pouvoir être de nouveau bons potes sans l'affoler en évitant à tout prix le comportement stressé...
En tout cas je te souhaite de tout cœur bonne chance :)

n°1274187
salut.ça.v​a
salut-ca-va
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 18:04:18  

Alors tout d'abord je voudrais te remercier pour ta réponse. Je ne voyais pas sa réponse sous cet angle alors merci beaucoup ça me redonne un peu d'espoir! love:{}
Je vais donc essayer ton conseil au plus vite!!

n°1274199
Choupette)
choupette927
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 21:40:02  

Contente d'avoir pu t'aider :) Je suis persuadée que c'est ça . Tu me raconteras comment ça s'est passé !
Message cité 1 fois
n°1274231
salut.ça.v​a
salut-ca-va
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2017 à 19:29:23  

Choupette) a écrit :

Contente d'avoir pu t'aider :) Je suis persuadée que c'est ça . Tu me raconteras comment ça s'est passé !

Ouais et bah un grand merci! Parce que de un c'est bon enfin je me suis expliqué et tout et j'ai l'impression qu'elle s'est un peu rapprochée.par exple cet aprem elle m'as passée son num, je suis super content

Message cité 1 fois
n°1274236
Choupette)
choupette927
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2017 à 22:13:45  

salut.ça.va a écrit :

Ouais et bah un grand merci! Parce que de un c'est bon enfin je me suis expliqué et tout et j'ai l'impression qu'elle s'est un peu rapprochée.par exple cet aprem elle m'as passée son num, je suis super content

Je suis super heureuse pour toi :*
Bonne continuation, j'espère que vous allez devenir de très bons amis. Et t'inqui_te pas, oublie pas que c'était normal comme réaction. Vous allez sûrement en rediscuter et tu seras plus éclairé!

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je pense être un pervert Je pense que je suis allez un endroit où j'aurai pas du...
J'aimerais mais je pense que non Je pense qu'au cul...
Pense a une autre J'ai 17 ans et je pense avoir un phymosis...
elle ne me désire plus et pense à un autre je pense avoir un petit penis
14 et pense avoir une petite bite. quel kamasutra va telle lui plaire se soir???
Plus de sujets relatifs à : Que pense telle de moi??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon copain ne veut pas faire l'amour 15 16/03/2017 à 20:10:24
Règles 9 21/03/2017 à 23:30:49
Questionnaire pour filles 4 14/03/2017 à 00:00:45
Enquête études de sexologie 1 14/03/2017 à 15:56:08
trucs pour la masturbation? 13 15/03/2017 à 19:44:49