Comment pénétrer? Sisi sérieux :)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°185559
lalaitou85
Profil : Inconnu
Posté le 04-05-2008 à 20:55:13  answer

Bonjour ta tous!

Voilà, jvous expose mon souci   :)

Je n'arrive pas à faire l'amour avec ma copine. Ca fait 2 mois qu'on es ensemble et les 2-3 tentatives ont échouées.
Je ne suis pas puceau car j'ai déjà eu une copine mais la première "prenait les choses en main"  whistle:{} et ca coulait tout seul...
Alors que ma copine actuelle me fait bien comprendre qu'elle en a envie et me l'a meme dit. Mais elle est beaucoup moins entreprenante que la précédente. Elle ose pas trop me toucher le sexe, etc...
En fait, mon principal soucis, c'est que j'ai peur de pas savoir la pénétrer si elle ne me dirige pas pt1cable:{} .
En plus, on fait ça plutot dans le noir (et je préfère...) donc à part prendre une lampe de poche... lol:{}
Alors quels sont vos astuces pour que je puisse m'assurer d'un tir chirurgical sans défaillance???  ange:{}

Voili, merci à ceux qui voudront bien tenter de me répondre!

(Publicité)
n°185561
aryala
jeune maman
Profil : Célébrité
Posté le 04-05-2008 à 20:56:59  answer

chirurgical la pauvre

---------------
maman de 2 enfants
n°185562
Profil supprimé
Posté le 04-05-2008 à 21:00:25  answer

lalaitou85 a écrit :

Bonjour ta tous!

Je n'arrive pas à faire l'amour avec ma copine. Ca fait 2 mois qu'on es ensemble et les 2-3 tentatives ont échouées.
Je ne suis pas puceau car j'ai déjà eu une copine mais la première "prenait les choses en main"  whistle:{} et ca coulait tout seul...
Alors que ma copine actuelle me fait bien comprendre qu'elle en a envie et me l'a meme dit. Mais elle est beaucoup moins entreprenante que la précédente. Elle ose pas trop me toucher le sexe, etc...
En fait, mon principal soucis, c'est que j'ai peur de pas savoir la pénétrer si elle ne me dirige pas pt1cable:{} .
En plus, on fait ça plutot dans le noir (et je préfère...) donc à part prendre une lampe de poche... lol:{}
Alors quels sont vos astuces pour que je puisse m'assurer d'un tir chirurgical sans défaillance???  ange:{}

Aide toi de tes doigts. Ou demande lui qu'elle la mette là où il faut.

n°185563
lazertyx
Profil : Inconnu
Posté le 04-05-2008 à 21:01:25  answer

Meme si elle ne te digue pas, tu peut pas vraiment vraiment passer coter.Et puis a force les yeux s'habitue au noir donc...
Sinon tu peut te mettre sur elle et faire glisser ton sexe doucement le long du corps.Au moin tu saura ou tu es...
enfin je ne sais pas si mes conseil te seron utile mais je pense que tu ne doit pas t'inquitter.. voila.biz

---------------
zoob.XxX
n°185564
marcandre9​0
Communiquez!!
Profil : Etranger
Posté le 04-05-2008 à 21:01:50  answer

Salut,

disons que dans le noir, c'est pas l'idéal. Mais si tu aimes comme ca, alors je m'en plait pas.

Et puis pour ta pénétration, je te conseille de le faire comme tu le sens. Tu peux te diriger toi même, mais dans le noir, ca doit pas être facile ;) .

n°185573
skadie
Couillonne en action ! \o/
Profil : Citoyen
Posté le 04-05-2008 à 21:39:35  answer

Dans le noir, les autres sens sont triplés, et on finit par "voir" son compagnon juste en le touchant et le sentant contre soit.

Dis lui que sans son aide (sans qu'elle te dirige un peu), vous aurez du mal à le faire, mais ne t'inquiète pas ^^

---------------
" Tu t'es tartiné la gueule de confiture de con ce matin ou quoi ?? "
n°185736
xx-tite-ro​ckeuz54-xx​
je t'aime mon n'homme <3
Posté le 06-05-2008 à 00:19:07  answerconfig

lalaitou85 a écrit :

Bonjour ta tous!

Essaye de l'exiter a fond peut etre que le complexe de te toucher le sexe partiras, puis si elle veux vraiment le faire elle n'aurais pas peur,Au pire fais les préliminaire et essaye de chercher le trou en fouillant un petit peu dedant  whistle:{}

pour la lumiere une lampes de poche .. bah putain et tu te plaind que ta peur de pas savoir la pénétré !! Allume au moin la lumiere le tans de la penetration ! puis ensuite tu l'etein.

---------------
Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime.
(Publicité)
n°185800
Profil supprimé
Posté le 06-05-2008 à 18:38:48  answer

xx-tite-rockeuz54-xx a écrit :

Allume au moin la lumiere le tans de la penetration ! puis ensuite tu l'etein.

J'vois bien le plan, on éteint pour les prélis, jvais vite rallumé jme lève du lit, jreviens jte pénetre, ensuite jte porte jusqu'à l'interrupteur, on retourne au lit ou on continue.

Doigts avant + sers toi de ta mimine pour y aller.

n°185804
xx-tite-ro​ckeuz54-xx​
je t'aime mon n'homme <3
Posté le 06-05-2008 à 18:57:10  answerconfig

Mais nan je disais sa au cas ou il aurais une lampe de chevé sweat:{}  

---------------
Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime,Je L'aime.
n°185879
jacques59
Profil : Superstar
Posté le 06-05-2008 à 21:51:46  answer

fouiller le trou ...
quelle délicatesse de langage !

---------------
on commence à devenir vieux quand on a fini d'apprendre...

Ne craignez jamais de vous faire des ennemis, si vous n’en avez pas, c’est que vous n’avez rien fait .(Clémenceau)

« Abandonnez ceux qui s’abandonnent eux-mêmes » (Shakespeare)

Beaumarchais : «  Sans la liberté de blâmer, il n’y a pas d’éloge flatteur   ».

Georges Orwell, «  parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre.   »
n°185939
xx-tite-ro​ckeuz54-xx​
je t'aime mon n'homme <3
Posté le 07-05-2008 à 10:41:11  answerconfig

Ouais !!   sarcastic:{}

Message édité par xx-tite-rockeuz54-xx le 07-05-2008 à 10:42:00

---------------
n°185954
marineb47
Posté le 07-05-2008 à 12:40:08  answer

mdr!!! ouh y'en n'a qui ecrive de c truc mdr! style allume la lumière... c'est pas méchant ! mais sa me fais rire!
dit simplement a ta copine ton problème et dit lui qu'elle te guide...
il faut qu'elle prenne les choses en mains !!! bon courage!

n°411452
Joker-Mees
Profil : Quidam
Posté le 21-08-2009 à 18:00:31  answer

Bonsoir,

Alors voilà, j'ai bien lus vos explications tout ça tout ça, mais mon problème n'est en fait pas celui là (je pensais pouvoir le trouver sur ce sujet...).
Je vous explique mon soucis : ayant un peu honte de mon ventre (je ne suis pas "obèse" mais le vendre plat et fort mou .. c'est complexant.. ), après un éventuel calin à ma copine, j'ai vraiment trop peur de me ridiculiser avec ce physique en essayant d'aller plus loin . Je suis toujours bloqué à ce stade et je vois bien que ça l'ennuie. J'ai déjà essayé de lui en parler mais finalement on a plus ris qu'autre chose, mes rires à moi n'étant franchement pas naturels :/

Je vous demande donc, si parmit vous il y a des personnes complexées par X ou Y chose(s), si vous pourriez m'orienter, donner des conseils pour dépasser cette peur, cette honte. J'ai déjà essayé d'éteindre la lumière mais cette tentative fut un echec total puisqu'elle veut pouvoir "s'auto-guider", et je ne veux pas la décevoir.

Merci d'avance ;).

Message cité 1 fois
Message édité par Joker-Mees le 21-08-2009 à 18:04:27

---------------
Je pratique le sexe seul, et sans les mains ! TROP GEEK NERD !
n°411480
Barbie-x
Posté le 21-08-2009 à 18:22:30  answerhomepage

Tu lui demande de te guider ... Moi quand c'était le debut avec mon homme, j'etais pas tres entreprenante non plus lol:{} , mais vu qu'il avait un peut du mal a "trouver l'entrée" et que sa l'enervait, j'lui disait des ptit trucs comme " Un peux plus bas, un peut plus haut " . lol:{} lol:{} , C'est con, mais sa marche ! x)

---------------
Dix sept janvier deux mille neuf onze heure trente quatre  (lL)
Je t'aime <3
n°411486
lilipou321
Je l'aime<3
Profil : Notable
Posté le 21-08-2009 à 18:34:44  answerhomepageconfig

Bon ben moi je te conseil d'allumer une lumiere de chevet, vraiment tr`s basse parce que c'est beaucoup plus exitant lorsqu'on apercois l'autre. Pour ce qui est du trou bah je te conseille d'attendre qu'elle soit bien mouillé puis tu prend ton penis dans tes main avec avec tes doigt tu cherche le trou, lorsque tu le trouve tu rentre ton gland vis a vis puis voilaaa

Pour l'autre, et bien oui j'avais un enorme complexe pour ma poitrine et mes fesses mais bon, j'ai compris que sa ne faisais que me rendre encore plus nerveuse et tout donc j'ai arreter d'y pensé. Puis si tu mettrais un peu de lumière sa aide beaucoup aussi.. de tout facon, Ta copine a bien vue que tu avais le ventre comme sa, crois moi qu'elle a du le remarqué.

---------------
n°411491
Joker-Mees
Posté le 21-08-2009 à 18:52:26  answer

Certes elle l'a remarqué, c'est sûr je suis 100% d'accord avec toi Lilipou.
Mais la dernière fois (et c'est d'ailleurs pour ça que je post) que j'ai tenté d'aller plus loin en lui enlevant sa veste, elle a sourit en voyant mon ventre etc, puis elle a rigolé. Alors oui, ça a duré 2-3 secondes pas plus, mais elle m'a blessé profondément sans le vouloir. Alors je suis bloqué, de plus je suis toujours "puceau" (elle est vierge également), donc je n'ai pas d'expérience avec d'autre copines.

Message édité par Joker-Mees le 21-08-2009 à 19:40:38

---------------
n°411664
lilipou321
Je l'aime<3
Posté le 21-08-2009 à 21:15:28  answerhomepageconfig

pourquoi tu ne lui a pas dit que cela t'avais blessé?

---------------
n°411729
Joker-Mees
Posté le 21-08-2009 à 21:52:37  answer

Quand tu as ta copine sur tes genoux, la main dans ses cheveux, l'autre qui lui caresses le bras, t'as pas trop envie de la "remballer" tu vois ? .. =/

Comme je t'ai dit, elle est sérieuse pour tout, toujours. Mais elle doit pas se rendre compte pour ça... je sais pas... Pas faute de lui en parler pourtant.

Message édité par Joker-Mees le 21-08-2009 à 21:53:20

---------------
n°411808
wyvy
Je t'aime mon amour.
Posté le 21-08-2009 à 22:52:37  answer

C'est blessant... pourquoi a-t-elle rigolé.. Tu devrais lui dire que ça t'as blessé faut que vous vous expliquiez.

sinon pour trouver le trou c'est pas difficile o_o ai pas peur de la toucher tu vas bien savoir c'est ou non ? ..courage un jour tu l'auras !

Message cité 1 fois
Message édité par wyvy le 21-08-2009 à 22:53:46
n°411823
Barbie-x
Posté le 21-08-2009 à 23:00:46  answerhomepage

wyvy a écrit :

C'est blessant... pourquoi a-t-elle rigolé.. Tu devrais lui dire que ça t'as blessé faut que vous vous expliquiez.

sinon pour trouver le trou c'est pas difficile o_o ai pas peur de la toucher tu vas bien savoir c'est ou non ? ..courage un jour tu l'auras !

Au debut, la plupart des mecs galèrent un peut.

Mon copain, au début. Surtout la premiere fois. Et puis des copains m'ont dit la meme chose... Enfin, ce n'est pas une généralité, hein ;) Sa depend des gas ( Ou de la morphologie des  filles ? )

---------------
Je t'aime <3
n°411861
lilipou321
Je l'aime<3
Posté le 21-08-2009 à 23:29:44  answerhomepageconfig

Bah mon copain a pas eu de la misere car je l'ai guider.. faire l'amour, sa se fait a deux !!

PUis bah faut lui dire que sa te blesse... Sinon bah.. dit le en rigolant au depart..

---------------
n°411866
-Ryder-
Posté le 21-08-2009 à 23:33:18  answer

Faut être con pour pas trouver le trou.

n°411872
Barbie-x
Posté le 21-08-2009 à 23:35:15  answerhomepage

lilipou321 a écrit :

Bah mon copain a pas eu de la misere car je l'ai guider.. faire l'amour, sa se fait a deux !!

PUis bah faut lui dire que sa te blesse... Sinon bah.. dit le en rigolant au depart..

Moi j'ausais pas toucher son engin au début  whistle:{} , mais quand j'ai vu qu'il s'enervait et qu'il y arrivait pas ( Surtout que j'avais déja du mal avec les tampons , qui ne sont jamais rentré avant d'avoir eu mon premier rapport ), donc c'était chaud pour rentrer la dedans lol:{} , on a eu du mal  lol:{}  ( Enfin, j'ai surtout eu MAL lol:{} )

---------------
Je t'aime <3
n°411900
lilipou321
Je l'aime<3
Posté le 22-08-2009 à 00:08:20  answerhomepageconfig

Hihi  pas moi, j'avais une fascination enver son engin^^ hihi

Puis j'ai aussi eu terriblement mal.. surtout lorsque j'ai changé de partenaire.. oufff

---------------
n°411914
kim26
Posté le 22-08-2009 à 00:18:52  answer

J'ai eu super mal aussi [jai toujours mal d'ailleurs mais je me demande si c'est pas à cause de notre difference de morphologie assez importante ..]

n°411919
m4x-ime
Nurse
Profil : Star
Posté le 22-08-2009 à 00:20:33  answer

"fout la moi"

---------------
Par les pouvoirs de l'obscurantisme de tous les démons de la terre, je veux que la mémoire de Mitch Sylver et de Rebecca Warrior quitte leurs têtes pour toujours et à JAMAIS AH AH AH AH !  

J'ai peur, de devoir de l'argent, de me vider de mon sang, d'avoir le SIDA, de crever comme un rat, du temps qui passe, de me voir dans la glace. i'm AFRAID. yummy.
n°411945
Barbie-x
Posté le 22-08-2009 à 00:36:39  answerhomepage

lilipou321 a écrit :

Hihi  pas moi, j'avais une fascination enver son engin^^ hihi

Puis j'ai aussi eu terriblement mal.. surtout lorsque j'ai changé de partenaire.. oufff

Changement de partenaire ? Engin plus important je suppose ?

Franchement, moi, ma premiere fois j'ai CREVER de mal, mais aujourdh'ui je le prend avec humour lol ;)

---------------
Je t'aime <3
n°411946
-otherside​-
Profil : Star
Posté le 22-08-2009 à 00:38:47  answerhomepage

On dirait que t'as accouché, comment tu dis ça, "j'ai CREVE de mal". lol:{}

Non mais maintenant ça va mieux, donc ça va. :)

n°411972
lilipou321
Je l'aime<3
Posté le 22-08-2009 à 00:46:10  answerhomepageconfig

Ouais la premiere fois C'ÉTAIS TERRIBLE aussi:P OUai bah changement de sexe donc, un peu plus gros puis 2 mois entre les deux donc..

---------------
n°412157
Joker-Mees
Posté le 22-08-2009 à 10:36:37  answer

-

je lui en ai parlé cette nuit au téléphone, j'ai poussé un peu la chose(gentillement hein^^), et je crois qu'elle a saisi le message  :) .

Enfin bon, comme je l'ai expliqué à une personne qui m'a parlé en privée sur le forum, je ne vais pas précitiper les choses, et puis admirer son visage, caresser ses mains c'est pas une corvée.
 ange:{}

Et de toute façon rien ne presse, comme a dit Lilipou, quand on fait l'amour, on le fait à deux. Et je plussoie à 100%.

Je crois que le problème est réglé, je vous cris à l'aide s'il y a un autre soucis. Merci aux postulants ça m'a beaucoup aidé.

Encore merci,
Mees'

;)

Message édité par Joker-Mees le 22-08-2009 à 10:37:08

---------------
n°412158
Fox00
Posté le 22-08-2009 à 10:44:48  answer

Ouais, dis lui de te guider, c'est ce qu'on a fait avec ma copine au début. (Même si elle voulait pas toucher mon sexe, elle osait pas)

Donc elle m'a dit de forcer un peu la chose, et après elle m'a guidé et ça c'est super bien passé :) Bon, elle a eu super mal, normal quoi, mais ça m'a beaucoup aidé :)

n°412162
Joker-Mees
Posté le 22-08-2009 à 11:20:05  answer

La connaissant, le moment venu, elle fera de son mieux et moi aussi évidemment^^.
Et aussi, une dernière chose, elle est plutôt réservée, donc je pensais aussi à l'endroit : le lit me paraît un endroit évident, avec une lampe de chevé à terre pour faire opaque, mais je sais pas trop, vous pensez qu'à ce moment on y pense vraiment ? ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Joker-Mees le 22-08-2009 à 11:20:19

---------------
n°412164
AQR
Prof'
Posté le 22-08-2009 à 11:32:44  answer

Achète des lunettes de vision nocturne !

Non sérieusement, demande lui de te guider, utilise tes mains aussi ;)

"le lit me paraît un endroit évident, avec une lampe de chevé à terre pour faire opaque, mais je sais pas trop, vous pensez qu'à ce moment on y pense vraiment ? ^^"
Penser à quoi? La lampe? Si oui, bah dans le besoin oui, c'est pas non plus des néons qui éclairent tout la pièce, c'est juste un petit éclairage.

---------------
Il s'rêve debout pour vivre en mourant.
http://www.dailymotion.com/vid [...] flamby_fun
n°412166
Joker-Mees
Posté le 22-08-2009 à 11:45:38  answer

-

A vrai dire je voulais cette "atmosphère" pour faire un peu romantique, calme, pour préserver son intimité ça me paraissait bien. Mais ça ne tiendrait qu'à moi je choisirai le noir complet une fois la pénétration faite.

Message cité 1 fois
Message édité par Joker-Mees le 22-08-2009 à 11:46:11

---------------
n°412195
Profil supprimé
Posté le 22-08-2009 à 13:54:22  answer

C'est simple : tu vise le trou lol:{}
Aide toi de tes doigts, dirige ton gland là ou tu as dirigé tes doigts, et HOP.^^

n°412289
Joker-Mees
Posté le 22-08-2009 à 15:41:14  answer

-

La pénétration n'est pas difficile en fait, j'ai regardé des schémas, je dois avouer que je pensais que le trou était légèrement plus haut, ben je viserai plus bas alors..

Mais pour revenir à la question, une lumière tamisée/opaque ça me paraît bien non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Joker-Mees le 22-08-2009 à 15:41:55

---------------
n°412431
Barbie-x
Posté le 22-08-2009 à 16:53:25  answerhomepage

-otherside- a écrit :

On dirait que t'as accouché, comment tu dis ça, "j'ai CREVE de mal". lol:{}

Non mais maintenant ça va mieux, donc ça va. :)

Ben vu que les tampons rentraient pas facilement avant que je n'aie eu de rapport, imagine a quel point c'etait dur d'y rentrer son engin lol, il a fallu qu'il "force" un peut ... Et vu que monsieur en a dans l'pantalon, sa n'a pas facilité la chose lol:{}

lilipou321 a écrit :

Ouais la premiere fois C'ÉTAIS TERRIBLE aussi:P OUai bah changement de sexe donc, un peu plus gros puis 2 mois entre les deux donc..

Ouf, quelqu'un qui conait ma souffrance lol:{} , J'savais pas que sa refaisais mal si l'engin etait plus gros ( sauf si la diff est flagrante xD )

Joker-Mees a écrit :

La connaissant, le moment venu, elle fera de son mieux et moi aussi évidemment^^.
Et aussi, une dernière chose, elle est plutôt réservée, donc je pensais aussi à l'endroit : le lit me paraît un endroit évident, avec une lampe de chevé à terre pour faire opaque, mais je sais pas trop, vous pensez qu'à ce moment on y pense vraiment ? ^^

Ou aors, en plein jour, dans une chambre, rideaux fermés. Dites, vous vous rendez pas compte que c'est exitant de voir l'autre prendre son pied ? lol:{} , Voir son/sa bien aimé(e) en pleine action, c'est tellement mieux !

Joker-Mees a écrit :

-

La pénétration n'est pas difficile en fait, j'ai regardé des schémas, je dois avouer que je pensais que le trou était légèrement plus haut, ben je viserai plus bas alors..

Mais pour revenir à la question, une lumière tamisée/opaque ça me paraît bien non ?

Le noir complet c'est nul, t'essaye de deviner les réactions de ton partenaire ect... Mais comment tu va savor si tu lui fait mal ? Si elle pousse un cri, tu pense qu'elle aime, tu continue, elle souffre et elle te dis rien parce qu'elle pense que tu prend ton pied. Bref, tout sa pour dire que la lumiere, c'est bien. ( Ouais bon, ps les gros spots non plus hein ! )

---------------
Je t'aime <3
n°412440
Joker-Mees
Posté le 22-08-2009 à 16:56:18  answer

Barbie-x a écrit :

Mais comment tu va savor si tu lui fait mal ? Si elle pousse un cri, tu pense qu'elle aime, tu continue, elle souffre et elle te dis rien parce qu'elle pense que tu prend ton pied.

Tiens j'y avait pas pensé ... pourtant ...

Rien que pour elle, la lumière sera présente alors  ;)

---------------
n°412509
Barbie-x
Posté le 22-08-2009 à 17:28:42  answerhomepage

Joker-Mees a écrit :

Tiens j'y avait pas pensé ... pourtant ...

Rien que pour elle, la lumière sera présente alors  ;)

Bonne initiative de ta part :)

---------------
Je t'aime <3
n°414471
lilipou321
Je l'aime<3
Posté le 25-08-2009 à 00:40:26  answerhomepageconfig

Joker-Mees a écrit :

-

A vrai dire je voulais cette "atmosphère" pour faire un peu romantique, calme, pour préserver son intimité ça me paraissait bien. Mais ça ne tiendrait qu'à moi je choisirai le noir complet une fois la pénétration faite.

Non, garde la lumiere, serieusement, et c'Est beaucoup plus romantique et exitant

Barbie-x a écrit :

Ouf, quelqu'un qui conait ma souffrance lol:{} , J'savais pas que sa refaisais mal si l'engin etait plus gros ( sauf si la diff est flagrante xD )

Ou aors, en plein jour, dans une chambre, rideaux fermés. Dites, vous vous rendez pas compte que c'est exitant de voir l'autre prendre son pied ? lol:{} , Voir son/sa bien aimé(e) en pleine action, c'est tellement mieux !

Le noir complet c'est nul, t'essaye de deviner les réactions de ton partenaire ect... Mais comment tu va savor si tu lui fait mal ? Si elle pousse un cri, tu pense qu'elle aime, tu continue, elle souffre et elle te dis rien parce qu'elle pense que tu prend ton pied. Bref, tout sa pour dire que la lumiere, c'est bien. ( Ouais bon, ps les gros spots non plus hein ! )

Ouai, enormement mal, surtout si pendant un mois y'a rien qui est rentré, c'Est pire que la premiere fois.
+1, C'est incroyableemnt exitant

---------------
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Comment pénétrer? Sisi sérieux :)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sujet délicat... "pet fouf" 7 05-05-2008 à 18:35:30
Ptin je comprends pas pourquoi j'arrive pas ... 11 08-05-2008 à 02:20:16
Gros probleme 8 04-05-2008 à 19:41:22
Enceinte ? 8 04-05-2008 à 20:34:28
petite question 5 04-05-2008 à 16:07:37