4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Love

|-  Désir et plaisir

||-  

À partir de quelle taille un pénis fait mal ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

À partir de quelle taille un pénis fait mal ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Quidam
hyrom2004
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2019 à 09:52:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, donc j'aimerais savoir à quelle taille un pénis commence à faire mal (dans le vagin), enfoncé jusqu'au bout pour que ce soit plus facile de déterminer la taille. Aussi, j'aimerais savoir si la taille du pénis peut changer quelque pendant les prélis (fellation etc, je vous apprend rien) Alors euh voilà, si vous avez un avis sur la question sentez vous libre de le dire ici

Profil : Inconnu
howpik666
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2019 à 14:14:11  

Je pense que ca depent des filles

La vita é bella <3
Profil : Etranger
an-appetizing-woman
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2019 à 14:56:59  

plus il est gros , long et large et plus la fellation est plus dur a faire ( en tout cas pour ma part car j'ai une petite bouche ^^ ) c'est plus dur de tout prndre , et je pense que la taille compte plus c'est gros plus sa peux faire mal ,perso j'ai jamais eu mal mais quand c'est plus gros que ce que j'ai l habitude , c'est juste un tout petit peu désagréable mais ca ne fais pas mal . Après sa dépend des filles
Message cité 2 fois

---------------
Ce n'est pas triste de mourrir quand on sait qu'on a bien vécu

Rester enfant est la seule façons d'être heureux
Solitary ☁
howpik666
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2019 à 00:38:42  

an appetizing woman a écrit :

plus il est gros , long et large et plus la fellation est plus dur a faire ( en tout cas pour ma part car j'ai une petite bouche ^^ ) c'est plus dur de tout prndre , et je pense que la taille compte plus c'est gros plus sa peux faire mal ,perso j'ai jamais eu mal mais quand c'est plus gros que ce que j'ai l habitude , c'est juste un tout petit peu désagréable mais ca ne fais pas mal . Après sa dépend des filles
Afficher plus
Afficher moins

Pour toi gros c’est a dire combien

nulsnuls
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2019 à 14:15:30  

an appetizing woman a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Oh ! A 15 ans il ne doit pas etre tres gros ton sexe ! As-tu remarqué que quand les jets de sperme jaillissent , quand tu te masturbe, le volume du gland ne change pas, c’est étonnant mais vérifié. Donc pas de problème, c’est de l’imagination ! Et n’oublie pas que le vagin d’une fille peut laisser passer un bébé !

Message cité 2 fois
hyrom2004
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2019 à 16:34:17  

nulsnuls a écrit :

Oh ! A 15 ans il ne doit pas etre tres gros ton sexe ! As-tu remarqué que quand les jets de sperme jaillissent , quand tu te masturbe, le volume du gland ne change pas, c’est étonnant mais vérifié. Donc pas de problème, c’est de l’imagination ! Et n’oublie pas que le vagin d’une fille peut laisser passer un bébé !
Afficher plus
Afficher moins

Il fait 20 cm, et j'ai pas compris ce que tu voulais dire su le gland. Perso mon gland est plus large que le reste de la verge, et c'est pas mon imagination du tout

Message cité 1 fois
Je ne parle pas en MP (normalement vous ne pouvez
raspberries
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2019 à 17:20:29  

nulsnuls a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Après quand tu accouches c’est un contexte totalement différent. Ton corps se prépare différemment que quand tu as un rapport sexuel. Ce n’est pas parce que tu as un bébé que un grand penis ne te fera pas mal

---------------
[Je n’accepte pas les MP car sinon cela m’oblige à venir régulièrement juste pour répondre aux gens]
raspberries
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2019 à 17:23:55  

Hyrom2004 a écrit :

Il fait 20 cm, et j'ai pas compris ce que tu voulais dire su le gland. Perso mon gland est plus large que le reste de la verge, et c'est pas mon imagination du tout
Afficher plus
Afficher moins

J’ai jamais eu de rapports mais je pense que ça peut faire très mal. Enfin, perso je pense que ça me ferait peur de voir un truc aussi grand rentrer. En tout cas pour une première fois c’est pas le top je pense mais si tu trouves une fille assez exprimentée qui a eu beaucoup de rapports et qu’est habituée elle sera peut-être plus apte à faire face

Message cité 1 fois
Message édité par Raspberries le 11/02/2019 à 17:24:23

---------------
[Je n’accepte pas les MP car sinon cela m’oblige à venir régulièrement juste pour répondre aux gens]
Salutations !
warhammer
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2019 à 17:25:10  

Salut, tu peux avoir un penis d'une grande taille sans faire mal, la délicatesse est le maître mot surtout pour les premiers rapports.
Message cité 1 fois
raspberries
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2019 à 17:26:58  

warhammer a écrit :

Salut, tu peux avoir un penis d'une grande taille sans faire mal, la délicatesse est le maître mot surtout pour les premiers rapports.
Afficher plus
Afficher moins

Même avec beaucoup de délicatesse si le truc c’est est trop large ça peut toujours faire mal car sa risque de “forcer” pour rentrer non ?

---------------
Salutations !
warhammer
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2019 à 17:34:53  

Je pense que oui la première fois c'est pas toujours agréable mais avec de la délicatesse la mouille et/ou un lubrifiant la prmeire fois peut devenir agréable.

hyrom2004
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2019 à 17:36:09  

En largeur c'est environ 4 cm, ou 12 cm de circonférence donc ouais faut forcer. Et le problème c'est que la seule fille avec qui je peux le faire actuellement est totalement vierge et ne se masturbe même pas, j'aurais peur de lui faire mal mais bon
Message cité 1 fois
raspberries
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2019 à 17:38:02  

Hyrom2004 a écrit :

En largeur c'est environ 4 cm, ou 12 cm de circonférence donc ouais faut forcer. Et le problème c'est que la seule fille avec qui je peux le faire actuellement est totalement vierge et ne se masturbe même pas, j'aurais peur de lui faire mal mais bon
Afficher plus
Afficher moins

C’est ta copine ? Je peux comprendre que t’es pas envie de la traumatiser pour sa première fois d’autant plus si c’est ta petite amie, tu as envie que elle en garde un bon souvenir

---------------
Salutations !
warhammer
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2019 à 17:38:39  

Commencer par des préliminaires (longues) prenez votre temps surtout

hyrom2004
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2019 à 17:42:00  

Oui on va faire de longues préliminaires, elle a pas de problème à mouiller donc pour ça ça va. Je crois qu'on va préparer 2 préservatifs comme ça si la fellation dure trop longtemps et que j'éjacule on pourra continuer quand même, enfin voilà vous voyez le genre on a préparé tout
Message cité 1 fois
raspberries
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2019 à 17:44:59  

Hyrom2004 a écrit :

Oui on va faire de longues préliminaires, elle a pas de problème à mouiller donc pour ça ça va. Je crois qu'on va préparer 2 préservatifs comme ça si la fellation dure trop longtemps et que j'éjacule on pourra continuer quand même, enfin voilà vous voyez le genre on a préparé tout
Afficher plus
Afficher moins

Ta copine en pense quoi de la taille de ton sexe ? Elle a des appréhensions?

Message cité 1 fois

---------------
Salutations !
warhammer
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2019 à 17:48:51  

20cm ça me paraît beaucoup pour 15ans....
Message cité 1 fois
hyrom2004
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2019 à 17:49:30  

Raspberries a écrit :

Ta copine en pense quoi de la taille de ton sexe ? Elle a des appréhensions?
Afficher plus
Afficher moins

Elle dit que ça peut faire peur mais que même si elle a mal elle voudra pas tout gâcher pour moi, mais bon je vais quand même essayer de lui faire le moins mal possible bien sûr

Message cité 1 fois
hyrom2004
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2019 à 17:51:09  

warhammer a écrit :

20cm ça me paraît beaucoup pour 15ans....
Afficher plus
Afficher moins

Bah écoute, pourtant c'est vrai, moi j'y peux rien

Message cité 1 fois
raspberries
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2019 à 17:52:23  

Hyrom2004 a écrit :

Elle dit que ça peut faire peur mais que même si elle a mal elle voudra pas tout gâcher pour moi, mais bon je vais quand même essayer de lui faire le moins mal possible bien sûr
Afficher plus
Afficher moins

Franchement sa phrase me fait penser que elle compte se forcer pour pas te vexer. Je te recommande vivement d’attendre car elle risque de regretter si elle se force et souffre sans rien dire pour toi. Et ça ne se fait pas. Ça fait longtemps que vous êtes en couple ?

Message cité 1 fois

---------------
raspberries
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2019 à 17:52:56  

Hyrom2004 a écrit :

Bah écoute, pourtant c'est vrai, moi j'y peux rien
Afficher plus
Afficher moins

Peut-être que tu mesures mal...

---------------
hyrom2004
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2019 à 18:03:24  

Raspberries a écrit :

Franchement sa phrase me fait penser que elle compte se forcer pour pas te vexer. Je te recommande vivement d’attendre car elle risque de regretter si elle se force et souffre sans rien dire pour toi. Et ça ne se fait pas. Ça fait longtemps que vous êtes en couple ?
Afficher plus
Afficher moins

Oui ça fait plutôt longtemps, et non je mesure pas mal, j'ai beau essayé plusieurs règles mais force de constater que ça tourne toujours autour des 20 cm

Message cité 1 fois
raspberries
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2019 à 18:06:56  

Hyrom2004 a écrit :

Oui ça fait plutôt longtemps, et non je mesure pas mal, j'ai beau essayé plusieurs règles mais force de constater que ça tourne toujours autour des 20 cm
Afficher plus
Afficher moins

C’est ta petite amie ou juste une amie avec qui tu veux tenter ?

Message cité 1 fois

---------------
hyrom2004
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2019 à 18:11:48  

Raspberries a écrit :

C’est ta petite amie ou juste une amie avec qui tu veux tenter ?
Afficher plus
Afficher moins

Ma petite amie

Message cité 1 fois
raspberries
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2019 à 18:13:51  

Hyrom2004 a écrit :

Ma petite amie
Afficher plus
Afficher moins

Et vous êtes ensemble depuis combien de temps? Vous vous êtes rencontrés où ?

Message cité 1 fois

---------------
hyrom2004
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2019 à 18:20:56  

Raspberries a écrit :

Et vous êtes ensemble depuis combien de temps? Vous vous êtes rencontrés où ?
Afficher plus
Afficher moins

Au collège, et ça doit bien faire depuis l'été je crois, pendant les vacances

Message cité 1 fois
raspberries
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2019 à 18:21:45  

Hyrom2004 a écrit :

Au collège, et ça doit bien faire depuis l'été je crois, pendant les vacances
Afficher plus
Afficher moins

Ah ouais ça fait un moment

Message cité 1 fois

---------------
hyrom2004
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2019 à 18:22:40  

Raspberries a écrit :

Ah ouais ça fait un moment
Afficher plus
Afficher moins

Dis, tu veux pas qu'on en parle en privé ? Je suis pas trop à l'aise d'exposer ma vie privée en public

Message cité 1 fois
raspberries
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2019 à 18:23:21  

Hyrom2004 a écrit :

Dis, tu veux pas qu'on en parle en privé ? Je suis pas trop à l'aise d'exposer ma vie privée en public
Afficher plus
Afficher moins

Bah ok, go vas-y si tu veux :)

---------------
emeu86
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2019 à 22:08:02  

Coucou sachant que le vagin mesure environ 12 cm de long quand on est excitée plus ça peut faire mal. Après si elle est excitée, bien lubrifiée y a pas de soucis à se faire à part si elle souffre d'endrométriose (maladie qui cause des douleurs lors des règles vraiment terrible ainsi que pendant les rapports sexuels c'est malheureusement assez courant comme maladie). Et ça dépend des positions aussi il paraît aussi que les femmes peuvent avoir mal quand ça tape contre le col de l'utérus comme pendant la levrette

Salutations !
warhammer
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2019 à 22:10:49  

Emeu86 +1

1. answer
  2. Posté le 12/02/2019 à 13:03:42  

Raspberries a écrit :

J’ai jamais eu de rapports mais je pense que ça peut faire très mal. Enfin, perso je pense que ça me ferait peur de voir un truc aussi grand rentrer. En tout cas pour une première fois c’est pas le top je pense mais si tu trouves une fille assez exprimentée qui a eu beaucoup de rapports et qu’est habituée elle sera peut-être plus apte à faire face
Afficher plus
Afficher moins

je pense aussi, maintenant, j'ai 14 ans et je suis vierge, bref pour la taille si c'est long mais pas trop épais/large, à mon avis ça peut passer, en allant doucement. Après j'en ai vu qu'1 en vrai, celui de mon meilleur ami et encore c'était sans érection, mais la nature est quand même bien faite donc si tu sais que tu dois faire doucement, tu fera doucement et ça se passera bien :)

Message cité 1 fois
hyrom2004
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2019 à 13:40:43  

Myy290y a écrit :

je pense aussi, maintenant, j'ai 14 ans et je suis vierge, bref pour la taille si c'est long mais pas trop épais/large, à mon avis ça peut passer, en allant doucement. Après j'en ai vu qu'1 en vrai, celui de mon meilleur ami et encore c'était sans érection, mais la nature est quand même bien faite donc si tu sais que tu dois faire doucement, tu fera doucement et ça se passera bien :)
Afficher plus
Afficher moins

Bah de toutes façons 20 cm tu sais te le représenter, j'ai pas vraiment besoin de te montrer ma bite pour que tu l'imagine mdr. Mais bon on verra bien le jour venu

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2019 à 13:42:31  

Hyrom2004 a écrit :

Bah de toutes façons 20 cm tu sais te le représenter, j'ai pas vraiment besoin de te montrer ma bite pour que tu l'imagine mdr. Mais bon on verra bien le jour venu
Afficher plus
Afficher moins

hahahaha je demandais pas, c'était pour dire que j'avais vu une d'un mec de 14 ans.
Bref, ne va pas trop au fond le jour venu :)

Message cité 1 fois
hyrom2004
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2019 à 13:43:28  

Myy290y a écrit :

hahahaha je demandais pas, c'était pour dire que j'avais vu une d'un mec de 14 ans.
Bref, ne va pas trop au fond le jour venu :)
Afficher plus
Afficher moins

Ouais mais c'était un pénis flaccide et je pense pas que ça faisait 20 cm donc je vois pas le rapport

Message cité 1 fois
howpik666
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2019 à 01:17:46  

moi elle fait 13 en erection :/

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La taille de poitrine est elle importante pour les filles ? Asexualité, à partir de quand ?
à partir de quel âge à ont le droit de faire du sex oral Taille penis 13ans
Partir et tout laisser les femmes fontaines (mais à partir de quand??)
ce que les fille pensent de la taille du penis ... Faire partir un Susson
A partir de quand faut-il s'inquiéter ? a partir de quel age peut on porter des strings
Plus de sujets relatifs à : À partir de quelle taille un pénis fait mal ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[Filles] Vous aimez quoi quand vous sucez votre mec? 33
Bonne année 1
Comment atteindre l'orgasme seule ? 17
age de puberte 1
Besoin d'aide 5