FORUM Ados-Love

|-  Désir et plaisir

||-  

Paisir, désir...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Paisir, désir...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
elsardng0885
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 08:35:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous..

Je m'appelle Elsa et je vais bientôt avoir 19 ans.
J'ai un copain depuis un peu plus d'un an, et je vie avec lui. Aujourd'hui j'ai besoin de m'exprimer car je me sens pas vraiment bien..
Je vous explique : je suis atteinte d'endométriose et par conséquent mes rapports sexuels sont douloureux, à savoir que je mouille difficilement... Comme solution j'ai acheté du lubrifiant et là il est vrai que j'ai moins mal et pour les fois où je n'ai pas mal c'est vraiment top. En revanche est-ce que le lubrifiant peut abîmer le vagin ? Peut-il être rembourser ?

Autre chose aussi : j'ai acheté un vibromasseur pour justement m'aider à me "stimuler".. est-ce dangereux ou pas ?

Mes questions sont peut-être bête mais bon..

Merci

Elsa

(Publicité)
selmak77260
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 16:08:25  

Si tu utilises du lubrifiant ou gel intime, c'est fait pour ça donc aucun danger.

Par contre remboursé ? Non, enfin je n'en ai jamais entendu parlé. Il faudrait déjà avoir une ordonnance d'un médecin/gynéco qui te prescrit du lubrifiant, je n'y crois pas de trop ce n'est pas un médicament. Il existe sûrement des traitements contre la sécheresse vaginale, alors là oui peut-être c'est pris en charge.

Un vibromasseur n'a rien de dangereux bien au contraire, même chose qu'un pénis après tout, du lubrifiant et hop fais toi plaisir ;)
Message cité 1 fois
elsardng0885
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 13:35:10  

selmak77260 a écrit :

Si tu utilises du lubrifiant ou gel intime, c'est fait pour ça donc aucun danger.

Par contre remboursé ? Non, enfin je n'en ai jamais entendu parlé. Il faudrait déjà avoir une ordonnance d'un médecin/gynéco qui te prescrit du lubrifiant, je n'y crois pas de trop ce n'est pas un médicament. Il existe sûrement des traitements contre la sécheresse vaginale, alors là oui peut-être c'est pris en charge.

Un vibromasseur n'a rien de dangereux bien au contraire, même chose qu'un pénis après tout, du lubrifiant et hop fais toi plaisir ;)
Afficher plus
Afficher moins

Merci beaucoup pour ta réponse !

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Blocage sur le "désir " Attirance et désir
L'envie, le désir, le manque, être accro à qql,être joueur, fille d'un ou mec d' désir et timidité
Désir sexuel: les sentiments sont-ils importants pour les filles ? Aucun plaisir, aucun désir
désir difficile a controler Ressentir du désir, normal?
Je n'ai plus aucun désir Paisir :s
Plus de sujets relatifs à : Paisir, désir...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin de parler? Je suis là. 1
je me masturbe tout le temps 8
Preliminaires 29
J'ai des probleme au penis 1
ce faire plaisir 3