FORUM Ados-Love

|-  Désir et plaisir

||-  

L’orgasme avant et après

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

L’orgasme avant et après

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
linda12344
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2018 à 23:51:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours
Récemment mon copain m’a doigté pour la première fois et j’ai adorer sa je l’es aussi branler mais vrm pas une grande réussite c’était vrm trop sec ,pas une grande réussite .Jaimerais savoir comment se passe le moment de lorgasme, est-ce que on a lorgasme en même temps est-ce que il ejacule en moi dès que c fini est-ce que faut que j’aille directement me doucher ?je fait quoi?je c vrm pas comment sa se passera

(Publicité)
J'accepte tout le monde pour discuter voilà voilà
Profil : Etranger
hyrom2
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2018 à 06:42:58  

Vous allez sûrement pas avoir un orgasme en même temps, c'est très dur. Je vois pas pourquoi il éjaculerait "en" toi, mais si tu veux dire sur toi c'est possible, mais rien de trop grave à part si ça touche une zone où tu peux attraper une ist, donc poir éviter le risque mettez une capote. Et pas besoin de te doucher, je pense que ça sert à rien

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2018 à 09:01:15  

En cas de pénétration, mettez un préservatif à moins d'avoir une autre contraception (pilule, implant, stérilet/DIU, patch, injection contraceptive, etc) ET d'avoir effectué tous les 2 un test de dépistage d'infections sexuellement transmissibles (IST). C'est facile à réaliser en centre de dépistage, au planning familial [regardez où se trouvent les centres de dépistage ou planning familiaux proches de chez vous], ou en demandant une ordonnance à votre médecin pour aller en laboratoire d'analyses médicales ou chez un infirmier.
Tu te douches si tu en as envie, y'a pas d'impératif. Si vous n'avez pas utilisé de préservatif, le sperme peut couler, donc effectivement tu peux aller te doucher ou t'essuyer. C'est comme tu veux. Par contre, j'espère que c'est bien clair que tu ne retireras pas tous les spermatozoïdes en te douchant et qu'il faut absolument utiliser une contraception pour éviter un risque de grossesse.

Quant à l'orgasme, vous n'allez pas forcément l'avoir en même temps, mais ce n'est pas grave. S'il en a un, il peut tout de même te masturber par la suite pour que tu en aies un aussi. Et pour que tu ne sois pas trop déçue, lors des premières fois, les garçons arrivent souvent assez vite, et les filles ont souvent du mal à avoir un orgasme par stimulation vaginale. Bien évidemment, il y a des exceptions mais bon.
Message édité par Aenere le 09/10/2018 à 09:02:57
lea64000
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2018 à 12:10:24  

Déja 1ere chose je ne sais pas si j'ai tout bien compris.

Tu dis que tu masturbes ton copain et que ce n'est pas une grande réussite parce que c'est sec.
Qu'est ce qui est sec ? ta minette ou son gland ?
En effet sache que pour les garçons les masturber à sec peut-être trés désagréable voir douloureux. Il faut humidifier avec de la salive.

Quand il éjacule..plusieurs solutions:

- vous faites l'amour il éjacule dans ta chatte
1) s'il a mis un préservatif il se retire immédiatement en tenant le préservatif pour ne pas que ça coule.
2) s'il éjacule dans ta chatte sans préservatif ... oui tu verras le sperme risque de couler et de ressortir de ta chatte. Le mieux est d'avoir une petite serviette et ensuite tu vas au toilette le reste coulera.

Enfin s'il éjacule sur toi parce qu'il n'y a pas pénétration mais juste caresses mutuelles
bien faire attention qu'il ne le fasse pas sur ta chatte afin de ne pas prendre de risques que des spermatozoides rentrent dedans
il peut jouir sur ton ventre ou les seins.
Idem le mieux est d'avoir du sopalin ou des mouchoirs ou une petite serviette a côté afin de pouvoir t'essuyer.

Tu n'es pas obligée de prendre la douche tt de suite. Profite de ce moment pour rester près de ton copain...
Message cité 1 fois
hyrom2
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2018 à 17:07:19  

lea64000 a écrit :

2) s'il éjacule dans ta chatte sans préservatif ... oui tu verras le sperme risque de couler et de ressortir de ta chatte. Le mieux est d'avoir une petite serviette et ensuite tu vas au toilette le reste coulera.
Afficher plus
Afficher moins

Tu oublies tous les risques d'ist et de grossesse... En gros tu lui dis qu'il peut éjaculer dans son vagin sans préservatif mais que "c'est pas grave, t'auras juste un enfant non voulu et le sida mais c'est tout. Par contre y a du sperme qui coule c'est très grave faut laver." Faut toujours mettre une capote si les deux ne sont pas dépistés et si elle ne prend pas la pilule. Même pour une fellation.

Message cité 1 fois
Message édité par Hyrom2 le 09/10/2018 à 17:08:23
lea64000
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2018 à 17:57:09  

Hyrom2 a écrit :

Tu oublies tous les risques d'ist et de grossesse... En gros tu lui dis qu'il peut éjaculer dans son vagin sans préservatif mais que "c'est pas grave, t'auras juste un enfant non voulu et le sida mais c'est tout. Par contre y a du sperme qui coule c'est très grave faut laver." Faut toujours mettre une capote si les deux ne sont pas dépistés et si elle ne prend pas la pilule. Même pour une fellation.
Afficher plus
Afficher moins

Merci Hirom !!
Tu me prends pour une blonde ????

Je n'ai jamais dit qu'il fallait le faire sans préservatif ! Bien entendu que si tu le fais sans c'est que tu as été dépisté que tu prends un contraceptif et que tu as un copain régulier.

Ca va de soit ....
Si on n'est pas sur = préservatif obligatoire.

Message cité 1 fois
hyrom2
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2018 à 18:12:14  

En l'occurrence elle a 16 ans donc le dépistage et la pilule c'est pas fait je pense, en plus qu'ils ont pas fait l'amour

(Publicité)
Profil : Inconnu
linda12344
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2018 à 18:28:35  

Et c’est vrai que si Sa bite et sec c qu’il n’en n’a pas envie « que je le branle »?
Message cité 1 fois
hyrom2
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2018 à 18:30:22  

Pas du tout, 'fin un pénis se lubrifie pas, c'est toujours sec contrairement à un vagin. Je vois vraiment pas où tu vas chercher ses conclusions.

lea64000
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2018 à 18:31:22  

Non Linda ca n'a rien à voir. Les mecs ne sont pas comme nous.
Nous on a la cyprine qui humidifie notre vagin les garçons entre en érection.
Néanmoins quand ils sont super excités eux aussi ont un liquide transparent qui coule de leur pénis et qui aide à lubrifier mais ce n'est pas parce qu'il est sec qu'il ne veut pas.

Le mieux c 'est de parler avec lui

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2018 à 20:07:46  

lea64000 a écrit :

Bien entendu que si tu le fais sans c'est que tu as été dépisté que tu prends un contraceptif et que tu as un copain régulier.

Ca va de soit ....
Si on n'est pas sur = préservatif obligatoire.
Afficher plus
Afficher moins

Quand on voit la plupart des messages sur ce forum, ce n’est malheureusement pas évident pour tout le monde. Beaucoup ne comprennent pas l’importance du dépistage, ou penser que tomber enceinte ça n’arrive qu’aux autres... :/

Linda12344 a écrit :

Et c’est vrai que si Sa bite et sec c qu’il n’en n’a pas envie « que je le branle »?
Afficher plus
Afficher moins

Non pas forcément.. Il en a ptet très envie. Discute-en avec lui, je pense que c’est le mieux à faire au vu de tes interrogations.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Problème d'orgasme ? Orgasme de la prostate
Bonsoir j'aimerais savoir ce que vous ressentez pendant que vous avez un orgasme fille masturbation orgasme
Orgasme ou pas ? Orgasme ?
Orgasme après orgasme
Masturbation et orgasme vaginal  
Plus de sujets relatifs à : L’orgasme avant et après

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Masturbation fille 6
Problème d’érections 2
17 et toujours puceau 9
J'aime la soumission 19
Sexe 1