orgasme en masturbant

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

orgasme en masturbant

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°42624
invite_ouh​ou
Invité
Posté le 21-12-2006 à 19:36:03  answer

salu jme demandé peut-on arriver à l'orgasme rien qu'en se masturbant (pour els filles) sans se rentrer de doigts dans le trou juste en frotant fort le clitoris? parce que en me masturbant j'ai eu quelque chose que ej n'avais jamais eu (je n'ai jamais fait l'amour) je sais oas j'ai commencé a respirer très vite et ça me fesait vachement de plezir et en mm temps j'avais envie d'areter mais en mm temps pas c'était très étrange donc je voulais savoir si c'était psicologik ou si on peut vraiment avoir un orgasme juste en se masturbant et si vous ressentez pareil lors d'un orgasme merci!

(Publicité)
n°42629
bloody_par​adise
Spaghetti girl
Profil : Star
Posté le 21-12-2006 à 20:19:05  answer

90% des filles ont plus facilement des organes en stimulant le clitoris, que ds orgasmes "vaginaux"

---------------
* Mais vous êtes pas mort, espèce de connard ?
* I like dick, I wanna get fucked by dick, I wanna suck dick, I like sucking dick, and I'm good at it too.
*  Une fille doit être humainement valable, doit avoir un corps parfait, doit satisfaire nos demandes sexuelles sans être pour autant une salope et doit surtout savoir fermer sa putain de grande gueule !
* What would Jesus NOT do ?
n°42632
Radinoz
Profil : Superstar
Posté le 21-12-2006 à 20:47:54  answer

l'organe sexuel du plaisir chez la femme est le CLITORIS... pas le vagin

n°42639
bloody_par​adise
Spaghetti girl
Posté le 21-12-2006 à 21:37:44  answer

Radinoz a écrit :

l'organe sexuel du plaisir chez la femme est le CLITORIS... pas le vagin

Comment expliques tu que j'ai beaucoup plus de mal à avoir des orgasmes avec le clito que lors d'une pénétration ?

---------------
* I like dick, I wanna get fucked by dick, I wanna suck dick, I like sucking dick, and I'm good at it too.
*  Une fille doit être humainement valable, doit avoir un corps parfait, doit satisfaire nos demandes sexuelles sans être pour autant une salope et doit surtout savoir fermer sa putain de grande gueule !
n°42647
Radinoz
Posté le 22-12-2006 à 07:49:51  answer

parce que tu fais sans doute partie des 10% de femmes qui ont plus de plaisir vaginal que clitoridien...

n°42649
Ange_2_ten​ebre
mOuAhHaA
Profil : Citoyen
Posté le 22-12-2006 à 10:21:46  answer

C'est rare par le clito !! mais sa existe tout de meme

---------------
mOuAhHaA
n°42736
bloody_par​adise
Spaghetti girl
Posté le 23-12-2006 à 13:27:39  answer

Radinoz a écrit :

parce que tu fais sans doute partie des 10% de femmes qui ont plus de plaisir vaginal que clitoridien...

Pourtant ce que tu disain juste avant était plutot restrictif...
 :D
M'enfin bon, juste pour dire que même si il y aplus de femme qui prenne leur pied avec le cliton il y en a quand même qui préfere la pénétration...

Citation:

C'est rare par le clito !! mais sa existe tout de meme

C'est plutot le contraire

---------------
(Publicité)
n°42739
jacques59
Posté le 23-12-2006 à 14:14:08  answer

la recherche du plaisir est une "affaire personnelle".
chacune doit trouver ce qui lui fait plaisir.

le clitoris (partie visible donc externe) a ses racines dans le bas-ventre et la partie invisible (interne donc) est plus volumineuse que l'autre (et du gland clitoridien a fortiori)
donc la pénétration peut aussi exciter le clitoris interne.

trouver ses points sensibles est plus  gratifiant et plus utile que de chercher à être vaginale ou clitoridienne (ou les deux, !)

voir le site :

http://www.doctissimo.fr/html/ [...] femmes.htm

n°42751
Ange_2_ten​ebre
mOuAhHaA
Posté le 23-12-2006 à 16:07:32  answer

Pas mal !!

---------------
mOuAhHaA
n°42938
fashiondu0​6
L'àrt dê sê fàîîîrê dêtèstêr
Profil : Quidam
Posté le 25-12-2006 à 21:50:32  answerconfig

c'et quoi avoir l'orgasme ??

n°42942
jacques59
Posté le 25-12-2006 à 22:18:36  answer

avoir du plaisir par des activités sexuelles seule ou avec partenaire.

n°42963
invite_dia​sflac
Invité
Posté le 26-12-2006 à 01:48:32  answer

Si le clitoris est "l'orgna sexuel" féminin, il faut savoir que C exactement le même chose que le gland chez le garçon ! quand je dis la même chose, c'est LE MÊME ORGANE !
mais il faut également savoir que, comme chez l'homme, il est aussi probable d'avoir un orgasme en caressant le clitoris que en caressant l'hymen (les bords du vagin) Les deux zones sont sensibles.
Mais la pénétration avec un homme procure généralemnt plus de plaisir plus deux raisons : la premiere, C que l'homme est là !
la deuxieme, C que mesdames, vous bénéficiez alors de caresse sur le clitoris ET sur l'hymen!
Vous pouvez me faire confiance, je suis étudiant en médecine.
Content d'avoir pu rendre service.

n°42965
Radinoz
Posté le 26-12-2006 à 01:52:08  answer

tu m'explique ce qu'est l'hymen pour toi, car y a un truc foireux dans ton texte ? merci.

et ramène pas trop tes pseudos études de médecine... c'est des mots et ça veut pas dire grand chose... Y a des médecins qui sont complètement nuls comme d'autres excellent. Ta profession ne veut pas dire la vérité...

Sois un homme simplement ça suffira

n°42978
La Choupette_​
Profil : Notable
Posté le 26-12-2006 à 08:36:06  answer

J'ai toujours pensé que l'hymen était la membrane dit de "virginité" que l'homme déchire au cours du rapport donc plus vierge et ce que tu appelles hymen, moi je l'appelle vulve ou entrée du vagin...

n°42988
Miles Teg
Des mots ? Du vents !
Profil : Célébrité
Posté le 26-12-2006 à 12:02:54  answer

il c'est cracké le faceux !

Message édité par Miles Teg le 26-12-2006 à 12:03:14
n°43013
Ange_2_ten​ebre
mOuAhHaA
Posté le 26-12-2006 à 15:02:45  answer

lol:{} lol:{}

---------------
mOuAhHaA
n°43022
invite_nin​i du 76160
Invité
Posté le 26-12-2006 à 18:11:26  answer

je vien de lire se ke tu a ecrit et je te repond moi perso je sui clitoridienne et pour te repondre oui une femme prend du plaisir seul sans penetration c meme je trouve encore meilleur kan se nai kavec le clitoris mais bon apre c une kestion de gout  voila je te souhaite bon courage pour ta premiere fois a+ nini hello:{}

n°43107
invite_dia​sflac
Invité
Posté le 26-12-2006 à 22:28:45  answer

Alors, je précise que quand je dis que je suis étudiant en médecine, C uniquement pour expliquer que ce que je dis est scientifiquement fondé !
l'hymen, C, dirons nous, les "bords" de la "membrane" qui est déchirée lors de la premiere pénétration. Si je fais une erreur dans le vacabulaire, je te remerci de m'en faire part, je passe mon concours dans deux semaines et je serais heureux de faire une erreur de moins ^^ (je me sens partit pour une deuxiemem année à foutre le bordel en amphi XD)
Et si je n'ai pas assez bien expliqué, bah, dis le moi, je verrais à éclaircir les pt "foireux" de mon texte.

n°43110
Miss-lili
Posté le 26-12-2006 à 22:30:31  answer

tes pas la pour qu'on t'aide a passer ton concour mais pour aider quelqu'un

n°43112
Miles Teg
Des mots ? Du vents !
Posté le 26-12-2006 à 22:32:31  answer

Bizarement je ne fais de Gynéco en P1 moi .... sarcastic:{}

n°43114
Radinoz
Posté le 26-12-2006 à 22:32:47  answer

invite_diasflac a écrit :

Alors, je précise que quand je dis que je suis étudiant en médecine, C uniquement pour expliquer que ce que je dis est scientifiquement fondé !

très belle phrase qui veut rien dire du tout.. ma première gynéco aussi m'avait assuré qqch (sur la contraception), ça m'a pas empêché de tomber enceinte... pourtant elle était gynéco... et très connue d'ailleurs. akasha74

l'hymen, C, dirons nous, les "bords" de la "membrane" qui est déchirée lors de la premiere pénétration. Si je fais une erreur dans le vacabulaire, je te remerci de m'en faire part, je passe mon concours dans deux semaines et je serais heureux de faire une erreur de moins ^^ (je me sens partit pour une deuxiemem année à foutre le bordel en amphi XD)

oui on est d'accord... on peut appeler les bords "hymen"... mais ton texte était pas très clair (oublie pas que tu parles à des ados, qui ont pas ta connaissance, donc tu dois transformer ton vocabulaire scientifique en qqch de compréhensible

Et si je n'ai pas assez bien expliqué, bah, dis le moi, je verrais à éclaircir les pt "foireux" de mon texte.

n°43119
invite_dia​sflac
Invité
Posté le 26-12-2006 à 22:40:34  answer

Radinoz, désolé, je n'ai pas l'habitude de m'adressé à des ados, bien que j'en ai été un un jour (il n'y a pas si longtemps d'ailleur) pour te répondre sur la contraception, qui n'est je le sait, pas le sujet, il faut savoir que la pillule la plus sûre doit avoir un fiabilité de 90% environ (il me semble, C un cours qui remonte au mois de septembre, et que, je l'avous, je n'ai pas super bien bosser, stress, oh, stress...)
Le probleme de la médecine, C que pour être sûr à 100% d'un diagnostique, il faut autopsier, et le probleme de l'autopsie, c'est qu'après, il est inutil de chercher à soigner le patient. De plus, de nombreux point de médecine sont encore fort obscures, les recherches approfondie de la plupart des sujet n'ayant été matérielement possible que depuis une dizaine d'années.
Cependant, les terminaisons nerveuses des bords du vagins et du clitoris sont connues.

n°43120
Radinoz
Posté le 26-12-2006 à 22:52:17  answer

invite_diasflac a écrit :

Radinoz, désolé, je n'ai pas l'habitude de m'adressé à des ados, bien que j'en ai été un un jour (il n'y a pas si longtemps d'ailleur) pour te répondre sur la contraception, qui n'est je le sait, pas le sujet, il faut savoir que la pillule la plus sûre doit avoir un fiabilité de 90% environ (il me semble, C un cours qui remonte au mois de septembre, et que, je l'avous, je n'ai pas super bien bosser, stress, oh, stress...)

oui... ça c'est les % pratiques (en comptant les oublis, les retards, les mauvaises prises, les interractions etc.) ... les théoriques restent de 99% environ...

Le probleme de la médecine, C que pour être sûr à 100% d'un diagnostique, il faut autopsier, et le probleme de l'autopsie, c'est qu'après, il est inutil de chercher à soigner le patient. De plus, de nombreux point de médecine sont encore fort obscures, les recherches approfondie de la plupart des sujet n'ayant été matérielement possible que depuis une dizaine d'années.
Cependant, les terminaisons nerveuses des bords du vagins et du clitoris sont connues.

n°43295
fashiondu0​6
Posté le 27-12-2006 à 20:37:18  answerconfig

mais quand on a l'orgasme on peux avoir des enfant ??

n°43296
Miss-lili
Posté le 27-12-2006 à 20:38:05  answer

nannn

n°43298
fashiondu0​6
Posté le 27-12-2006 à 20:42:15  answerconfig

a ok jcroyais

n°43315
jacques59
Posté le 27-12-2006 à 22:31:59  answer

la masturbation même avec orgasme ne te "mettra" pas enceinte ! heureusement .

n°43317
crobarette
J'aurais voulu être une fleur.
Profil : Etranger
Posté le 27-12-2006 à 22:37:58  answer

y m'est arrivé un peu la même chose qu'Ouhou.... un truc bizarre, des fourmis dans les jambes... le corps qui se "tortille" tout seul... mais en même temps jme demande si c'était vraiment un orgasme paske ça me paraissait trop facile... en pluss ça fait pas longtemps que jme masturbe... mais c'est comme si j'avais "enclenché" un truc... j'ai tout le temps envie maintenant... ça vous est déjà arrivé ? xD

n°43394
Radinoz
Posté le 28-12-2006 à 21:31:54  answer

pourquoi atteindre l'orgasme serait dur ?

au contraire, il te suffit de connaître bien ton corps...

n°43414
invite_neo​28
Invité
Posté le 28-12-2006 à 22:39:47  answer

orgasme en moins de 2 min c possible. le tout c de savoir où se toucher. un conseil: regarde un film X!!!! on y apprend bcp de choz. bonne continuation.

n°43415
crobarette
Posté le 28-12-2006 à 22:43:46  answer

euh neo28 les films x j'y crois pas beaucoup les 99% du temps c'est du pire exagéré xD

n°43421
Radinoz
Posté le 28-12-2006 à 22:52:07  answer

crobarette a écrit :

euh neo28 les films x j'y crois pas beaucoup les 99% du temps c'est du pire exagéré xD

tout à fait, c'est pas une référence, c'est du pur pipo...

par contre atteindre l'orgasme en 1 minutes, c'est très simple.

n°43464
aureli68
Posté le 29-12-2006 à 16:59:43  answerhomepage

moi kan je me masturbe g les jambes ki bougen tt seule mai g gaM  eu d'orgasmes :( g pa encor trouver "le truc"

n°43500
Radinoz
Posté le 29-12-2006 à 20:50:44  answer

mdr lol:{} les jambes qui bougent toute seule. c'est UN ORGASME... Mais qu'est-ce que tu attends de plus, tu dois pas t'envoler...

n°43507
crobarette
Posté le 29-12-2006 à 21:10:23  answer

ben je crois qu'on nous parle tellement de l'orgasme comme un truc super bien et super impressionant que si on l'a comme ça on est un peu déçues...
mais bon ya plusieurs "intensités" à l'orgasme na ?

n°43511
Radinoz
Posté le 29-12-2006 à 21:28:41  answer

oui... mais ça dépend de comment on se masturbe et quels moyens on emploie... ou si c'est un homme qui le fait sur nous... etc.

n°43512
crobarette
Posté le 29-12-2006 à 21:32:32  answer

alors on a encore une chance de ressentir pluss de trucs ^^

n°43518
Radinoz
Posté le 29-12-2006 à 21:52:03  answer

on a jamais fini d'apprendre et d'arriver à la plus haute source de plaisir... on en apprends à chaque fois un peu plus...

n°43524
Lolitachoc​olat
Posté le 29-12-2006 à 22:25:37  answer

et bien moi je sais pas si j'en ai deja vraiment eu un.. j'ai fermé les yeux en m'caressant et pendant moins d'une seconde j'ai comme vu des eclairs mdr je sais bizare hein.. mais ca c'est que toute seule, avec mon  copainj'y arrive pas normal?

n°43536
Radinoz
Posté le 29-12-2006 à 23:08:25  answer

oui car toi tu connais ton corps et la manière dont arriver à l'orgasme.

ton copain doit l'apprendre. Donc discutes-en beaucoup avec lui, guide le pendant la masturbation, les caresses ou le cuni, dis lui ce que tu aimes etc.

Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Love

Désir et plaisir

orgasme en masturbant

Sujets relatifs
pour avoir un orgasme!?Comment retarder l'orgasme ?
c'est quoi l'orgasmeorgasme
orgasmeni pulsion ni orgasme peu de plaisir
orgasme ... simulation? [les mecs lizer pliz]orgasme ?
orgasme? 
Plus de sujets relatifs à : orgasme en masturbant

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pas de soutien gorge 11 23-12-2006 à 20:24:57
elle 17 ans lui 30, normal ou pas ? 22 21-12-2011 à 17:25:15
Equerre,règle,compas.... 22 27-12-2006 à 13:28:10
calin ki fon pu rien 22 23-12-2006 à 22:14:23
Question peut-être un peu stupide 7 01-01-2007 à 23:13:14