FORUM Ados-Love

|-  Désir et plaisir

||-  

L'orgasme masculin

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

L'orgasme masculin

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
zephyr313
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 09:57:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous et à toutes. Alors voilà en fait comme beaucoup d'autres sur ce forum, je me branle mais je commence en avoir assez. J'ai varié les techniques mais j'aimerais quelque chose de vraiment nouveau. Il y a le point G masculin mais est ce dangereux ? Merci d'avance

(Publicité)
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 10:14:15  

Pourquoi cela serait-il dangereux ?
Message cité 1 fois

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
zephyr313
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 10:19:24  

Oyc372n a écrit :

Pourquoi cela serait-il dangereux ?
Afficher plus
Afficher moins

Jsp si on appuie trop sur la prostate ou un truc du genre jsp

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 10:23:53  

Il faut surtout faire attention aux risques infectieux avec les objets utilisés.
Message cité 1 fois

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
zephyr313
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 10:25:40  

Oyc372n a écrit :

Il faut surtout faire attention aux risques infectieux avec les objets utilisés.
Afficher plus
Afficher moins

Donc avec un doigt propre c'est bien ? Il faut le lubrifier avec de la salive ou pas ? Je pose bcp de questions ^^

Message cité 1 fois
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 10:31:18  

Zephyr313 a écrit :

Donc avec un doigt propre c'est bien ? Il faut le lubrifier avec de la salive ou pas ? Je pose bcp de questions ^^
Afficher plus
Afficher moins

Oui. Tu peux tout de même utiliser un objet, le mieux serait avec un préservatif, mais si tu le nettoies bien c'est bon.
Oui tu peux lubrifier avec ta salive.

Message cité 1 fois

---------------

zephyr313
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 10:35:45  

Oyc372n a écrit :

Oui. Tu peux tout de même utiliser un objet, le mieux serait avec un préservatif, mais si tu le nettoies bien c'est bon.
Oui tu peux lubrifier avec ta salive.
Afficher plus
Afficher moins

Et du coup une fois que commence à rentrer et que j'ai trouvé la prostate je la touche juste ? Et je branle en même temps ? Je suis vraiment DSL de poser autant de question.

(Publicité)
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 11:17:48  

Pour ces questions là, je préfère laisser ma place à des gars qui ont déjà testé ;)

---------------

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Orgasme de la prostate : mythe ou réalité ? découverte anal masculin
Problème d'orgasme Orgasme
Prolongation après l'orgasme Quelles sensations lors d'un orgasme ?
Je n arrive pas à avoir un orgasme (Masturbation féminine) Orgasme
Genre de tremblement pendant l'orgasme Conseil pour l'orgasme vaginal
Orgasme  
Plus de sujets relatifs à : L'orgasme masculin

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sondage sur les filles 0
amour a sens unique 10
Petit frère trop collant et en pleine puberté help!!!! 27
de gros doutes sur mon orientation sexuelle 10
Âge 14