FORUM Ados-Love

|-  Désir et plaisir

||-  

nudes a plusieurs

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

nudes a plusieurs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
unefilleeee
  1. Posté le 10/06/2018 à 21:25:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, est ce que c'est normal que je veux tout le temps faire des nudes a plusieurs? meme si une personne me suffie je vais vouloir en reclamer une en meme temps a moins que la personne c vrm bien si faire, genre jadore les groupes a plusieurs ou on senvoie des nudes.. vous aussi?
Message cité 3 fois
(Publicité)
Mes cheveux sont un mystere
redonai
  1. Posté le 10/06/2018 à 21:43:23  

Chacun fait ce qu'il veut après, tant que tout le monde est d'accord pour s'en envoyer personnellement ça ne me choque pas, moi même j'ai déjà envoyé des nudes

---------------
Je dis toujours bonsoir en début de journée, j'ai un temps d'avance
cgratuitdu85
  1. Posté le 10/06/2018 à 23:09:24  

Moi j aime bien

cgratuitdu85
  1. Posté le 10/06/2018 à 23:39:25  

Personnellement je trouve que les nudes procure 1 plus de plaisir que d vidéo car tu v que la nudes envoyé est pour toi et donc qu elle t en est destiné
Message cité 1 fois
Saya ma waifu!
Profil : Animateur
josio
  1. Posté le 12/06/2018 à 15:08:21  

unefilleeee a écrit :

Bonjour, est ce que c'est normal que je veux tout le temps faire des nudes a plusieurs? meme si une personne me suffie je vais vouloir en reclamer une en meme temps a moins que la personne c vrm bien si faire, genre jadore les groupes a plusieurs ou on senvoie des nudes.. vous aussi?
Afficher plus
Afficher moins

Les groupes à plusieurs où on s'envoie des nudes?

Une sorte d'exhibitionnisme?
Bah il y a sans doute une part d'excitation à envoyer des photos à d'autres personnes, se faire complimenter sur son physique, voir que l'on est désirable... mais il y a aussi le risque que les photos circulent, que l'on se fasse harcelé, ou qu'on nous fasse du chantage.
Envoyer une nude, c'est quand même quelque chose d'intime que l'on ne devrait envoyer qu'à une personne de confiance. Et encore même dans ce cas-là ce n'est pas dit que la dite "personne de confiance" la gardera pour elle... alors plus tu multiplies les partenaires de nudes, plus tu t'exposes à des risques.

---------------
-Avoir des complexes est quelque chose d'humain, alors ne vous sentez pas différent(e).

-Faites l'amour, pas la guerre, mais dans les deux cas, protégez-vous!

-Pour changer les couleurs du forum: http://forum.ados.fr/setperso.​php?config=actu.inc

-Si vous rencontrez des problèmes sur le forum, n'hésitez pas à utiliser le point d'exclamation rouge ou à me contacter via MP!
  1. Posté le 12/06/2018 à 18:51:36  

unefilleeee a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Pareil je kiff les nudes j'en fais souvent

Saya ma waifu!
josio
  1. Posté le 12/06/2018 à 21:13:18  

Ce genre de demande est interdite sur le forum...!

---------------
-Avoir des complexes est quelque chose d'humain, alors ne vous sentez pas différent(e).

-Pour changer les couleurs du forum: http://forum.ados.fr/setperso.​php?config=actu.inc

-Si vous rencontrez des problèmes sur le forum, n'hésitez pas à utiliser le point d'exclamation rouge ou à me contacter via MP!
(Publicité)
mhb_guigui
  1. Posté le 12/06/2018 à 21:49:34  

Oups DSL excusez moi
Message cité 1 fois
Secret.
Profil : Notable
neptune6666
  1. Posté le 13/06/2018 à 14:43:25  

cgratuitdu85 a écrit :

Personnellement je trouve que les nudes procure 1 plus de plaisir que d vidéo car tu v que la nudes envoyé est pour toi et donc qu elle t en est destiné
Afficher plus
Afficher moins

Non.

Mhb_guigui a écrit :

Oups DSL excusez moi
Afficher plus
Afficher moins

Pourquoi donc ?

mhb_guigui
  1. Posté le 13/06/2018 à 15:03:56  

J'ai supprimé mon message
Message cité 1 fois
Secret.
neptune6666
  1. Posté le 13/06/2018 à 15:07:27  

D'accord.

Saya ma waifu!
josio
  1. Posté le 13/06/2018 à 18:31:32  

Mhb_guigui a écrit :

J'ai supprimé mon message
Afficher plus
Afficher moins

Merci d'avoir respecté les règles du forum, c'est suffisamment rare pour que je le remarque :)

J'espère que tu apprécieras quand même passer du temps par ici ;)

---------------

(Publicité)
mhb_guigui
  1. Posté le 13/06/2018 à 18:35:17  

De rien :)
Oui j'apprécie déjà passer du tps ici ne t'inquiète pas ;)

m-rock
  1. Posté le 25/06/2018 à 17:02:14  

Tu fais des nudes sur quoi ?
Message cité 1 fois
Secret.
neptune6666
  1. Posté le 25/06/2018 à 22:46:30  

M rock a écrit :

Tu fais des nudes sur quoi ?
Afficher plus
Afficher moins

Ce n'était pas une demande même si ça en avait l'air.

Secret.
neptune6666
  1. Posté le 28/06/2018 à 19:24:04  

Elle a posé des questions et n'a pas chercher des volontaires.

Saya ma waifu!
josio
  1. Posté le 29/06/2018 à 01:10:53  

Ce genre de demande est interdite sur les forums... je te demanderai donc de supprimer ton message.

---------------

alex66670
  1. Posté le 30/06/2018 à 09:46:35  

personnellement moi aussi j'aime bien les groupes de nudes

Secret.
neptune6666
  1. Posté le 07/07/2018 à 12:49:47  

Interdit.

steven15nu2
  1. Posté le 07/07/2018 à 19:04:25  

Moi aussi j'aime bien faire des nudes (avec mon pote en plus d'une meuf) on fait des groupes des fois etc.... et ça se passe tres bien...

Certaines personnes disent que les nudes c'est dangereux X) suffit de ne pas montrer son visage (sauf en cas de confiance ultime et en cas d'assumer dans tous les cas... mais je deconseil quand meme car en cas d'embrouille avec la personne ça part vite.. puis les pédophiles qui verront ça... c'est chaud apres)

Donc pour faire des nudes... faut avoir la technique ne pas montrer sa tete ni de signe distinctif ou de video avec une bande sonore capable de prouver que c'est toi...

Et puis les gens qui empeche les gens de faire des nudes c'est pas trop vos affaires X) chacun fait ce qu'il veut tant qu'il est pret a assumer quoi qu'il arrive :)
Message cité 1 fois
Saya ma waifu!
josio
  1. Posté le 08/07/2018 à 20:11:03  

Steven15nu2 a écrit :

Moi aussi j'aime bien faire des nudes (avec mon pote en plus d'une meuf) on fait des groupes des fois etc.... et ça se passe tres bien...

Certaines personnes disent que les nudes c'est dangereux X) suffit de ne pas montrer son visage (sauf en cas de confiance ultime et en cas d'assumer dans tous les cas... mais je deconseil quand meme car en cas d'embrouille avec la personne ça part vite.. puis les pédophiles qui verront ça... c'est chaud apres)

Donc pour faire des nudes... faut avoir la technique ne pas montrer sa tete ni de signe distinctif ou de video avec une bande sonore capable de prouver que c'est toi...

Et puis les gens qui empeche les gens de faire des nudes c'est pas trop vos affaires X) chacun fait ce qu'il veut tant qu'il est pret a assumer quoi qu'il arrive :)
Afficher plus
Afficher moins

Je comprends bien ta manière de penser...

Mais la dernière phrase montre bien le problème. "Être prêt à assumer quoi qu'il arrive"... eh bien non. Une victime n'a pas à assumer ce qui lui arrive. Lui dire "tu savais bien que c'était risqué alors pourquoi l'as-tu fait?"... cela va la faire encore plus culpabiliser d'avoir envoyé des photos pour des raisons x ou y.
Il ne faut pas oublier que ce sont les personnes qui diffusent des photos (sexy ou dénudées) qui sont en tort. De 1, elles trahissent la confiance qu'on leur a accordée... et de 2, c'est pénalement répréhensible.
Alors effectivement, sur le forum nous préférons agir sur la prévention, faire prendre conscience aux jeunes que c'est "risqué", qu'il pourrait y avoir des conséquences négatives en partageant de telles photos, qu'il n'y a pas besoin de se montrer nu, pour s'aimer soi-même!
Le problème avec le partage de photos dénudées, sur Internet, sn.ap, ou autre, c'est qu'une fois envoyées on a plus du tout de contrôle dessus, et que sur internet, au collège, au lycée, tout peut aller très vite. Mieux vaut éviter de s'en prendre plein la gueule non?
Puisqu'on sait que dans la majorité des cas les victimes sont encore plus enfoncées, ont honte, s'en prennent encore plus sur la figure "on t'avait bien dit de ne pas le faire"..." tu n'avais qu'à pas te foutre à poil"... alors que c'est bien le-la diffuseur-seuse qui est en tort.

Message cité 1 fois

---------------

steven15nu2
  1. Posté le 09/07/2018 à 12:58:58  

Josio a écrit :

Je comprends bien ta manière de penser...

Mais la dernière phrase montre bien le problème. "Être prêt à assumer quoi qu'il arrive"... eh bien non. Une victime n'a pas à assumer ce qui lui arrive. Lui dire "tu savais bien que c'était risqué alors pourquoi l'as-tu fait?"... cela va la faire encore plus culpabiliser d'avoir envoyé des photos pour des raisons x ou y.
Il ne faut pas oublier que ce sont les personnes qui diffusent des photos (sexy ou dénudées) qui sont en tort. De 1, elles trahissent la confiance qu'on leur a accordée... et de 2, c'est pénalement répréhensible.
Alors effectivement, sur le forum nous préférons agir sur la prévention, faire prendre conscience aux jeunes que c'est "risqué", qu'il pourrait y avoir des conséquences négatives en partageant de telles photos, qu'il n'y a pas besoin de se montrer nu, pour s'aimer soi-même!
Le problème avec le partage de photos dénudées, sur Internet, sn.ap, ou autre, c'est qu'une fois envoyées on a plus du tout de contrôle dessus, et que sur internet, au collège, au lycée, tout peut aller très vite. Mieux vaut éviter de s'en prendre plein la gueule non?
Puisqu'on sait que dans la majorité des cas les victimes sont encore plus enfoncées, ont honte, s'en prennent encore plus sur la figure "on t'avait bien dit de ne pas le faire"..." tu n'avais qu'à pas te foutre à poil"... alors que c'est bien le-la diffuseur-seuse qui est en tort.
Afficher plus
Afficher moins

Quand je dis assumer.. c'est etre prêt... genre si tu as réfléchi à que faire des nudes ça peut causer des problèmes.. mais que tu t'enfout de l'avis des gens qui critiqueront tes choix et que tute sentira pas dérangé ni blaissé par leurs critiques la pour moi tu peux faire des nudes si tu veux
Moi ça m'est jamais arrivé que les gens savent que je fait des nudes... (sauf si je le leurs dit moi meme) mais je pense pas que si les gens venaient a le savoir et se mettent a me traiter de toutes sortes de nom... Ça ne m'atteindrait pas dutout vue que je sais deja quel risque il ya a faire ça...
Mon but est de faire ce que je veux sans que personne ne me juge donc peut importe qui veut me juger ça rentrera dans une oreille pour resortir par l'autre...

Et pour moi ça c'est assumer... ne pas etre blaissé meme si les gens parle.. faire ce que je veux sans avoir peur du jugement des autres... etc..
 :)

nabildxb93
  1. Posté le 12/07/2018 à 14:45:41  

unefilleeee a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

J’en ai jamais ait en groupe je n’ai jamais eu l’opportunité , mais ça a l’air carrément excitant ! Je demande à essayer :)

Profil : Etranger
legrandjoueurs7
  1. Posté le 12/07/2018 à 15:01:26  

J'en ai jamais non plus je veux bien essayer

Secret.
neptune6666
  1. Posté le 12/07/2018 à 17:21:44  

Il est interdit de faire ce genre de demande.

Secret.
neptune6666
  1. Posté le 16/07/2018 à 17:35:52  

Bel orthographe et manière de dire qu'on veut quelque chose.

Secret.
neptune6666
  1. Posté le 16/07/2018 à 18:43:45  

Interdit.

Saya ma waifu!
josio
  1. Posté le 16/07/2018 à 22:45:18  

Bon je ferme ce topic qui devient un nid à annonce, alors que ce n'était pas le but en premier lieu.

---------------

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Comment puis je recevoir des nudes ? Que pensez vous des filles qui nudes ?
je veux arrêter d'envoyer des nudes à des pédophiles "Je veux des nudes"
Salut, je suis un mec qui est attiré par les mecs. Depuis plusieurs semaines, je Fake, nudes, tout sa
Nudes Qu'en pensez vous des nudes ?
Nudes Nudes
Nudes à 13 ans  
Plus de sujets relatifs à : nudes a plusieurs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ados naturistes ? 7
très sérieux. 2
Séduire et coucher avec la mère d'un ami 6
suis-je gay ? 3
Attirance pour les garçons plus jeunes 10