FORUM Ados-Love

|-  Désir et plaisir

||-  

Je mouille moin est-ce normal

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je mouille moin est-ce normal

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
cloecloe999
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2018 à 19:34:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours depuis que j’ai pris la pillule je mouille moin et ducoup quand je fait l’amour ou qu’il me doigt sa me fait mal..comment fait pour mouiller plus?
Message cité 3 fois

---------------
Melissa
(Publicité)
Venez pv, je peux parler de tout
bou-chon4
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2018 à 19:53:18  

cloecloe999 a écrit :

Bonjours depuis que j’ai pris la pillule je mouille moin et ducoup quand je fait l’amour ou qu’il me doigt sa me fait mal..comment fait pour mouiller plus?
Afficher plus
Afficher moins

Essaye d'être plus excitée, ou met du lubrifiant, ça va passer tout seul

Etudiante
Profil : Quidam
ptitejuju148
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2018 à 19:55:01  

Tu mouilles moins parce que tu es moins excitée qu'avant? Utilisez du lubrifiant en attendant que ça revienne.

Profil : Citoyen
emma-watson
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2018 à 22:55:58  

cloecloe999 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

La pilule à des effets négatifs sur ton désir et ton excitation. Change de contraception. Mets des capotes par exemple.

Profil : Animatrice
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 00:54:25  

cloecloe999 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Comme dit par Emma Watson, la pilule est un apport hormonal qui peut causer une baisse de libido et de lubrification naturelle. Tu peux essayer de voir si une autre pilule ou carrément un autre contraceptif (non hormonal, comme le stérilet) te convient mieux.
Et si tu ne peux vraiment pas en changer, tu peux utiliser du lubrifiant, voir, si la sécheresse est importante, des ovules d'acide hyaluronique (elles se glissent dans le vagin la veille au soir d'un jour où tu comptes avoir des rapports sexuels, mais l'inconvénient est qu'elles peuvent te faire beaucoup mouiller en continu tout le lendemain...).

cloecloe999
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 17:49:02  

Merci mais enfaite oui j’ai comlencer al j’le j’ai je compt pas l’arrêter après l’an changer un oourrai m’aider?
Message cité 2 fois

---------------
Melissa
Profil : Animatrice
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 17:54:07  

cloecloe999 a écrit :

Merci mais enfaite oui j’ai comlencer al j’le j’ai je compt pas l’arrêter après l’an changer un oourrai m’aider?
Afficher plus
Afficher moins

Je ne suis pas sûre d'avoir compris ta question mais si c'est d'aide pour changer de contraceptif dont tu as besoin tu peux t'adresser à ton médecin traitant, ou à ton gynécologue si tu en consulte déjà un. Sinon, si tu préfères être "discrète" tu peux aller demander des renseignements au planning familial le plus proche de chez toi, ils pourront t'aider :)

Message édité par Andraëlle le 10/07/2018 à 17:54:28
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Accro au sexe (Normal ou pas) ? Problème, je mouille en présence d'un ami
Perte blanche ou mouille ? Jet de mouille, c'est normal ?
Je mouille beaucoup Mouillé trop vite
Libido ? Pilule ? Je ne mouille quasi plus. Je mouille trop ça devient un problème
Mouille pas Je mouille souvent, et pour rien
Moin de plaisir  
Plus de sujets relatifs à : Je mouille moin est-ce normal

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Doigter 3
trouver vous vos pieds jolie les filles? 5
Etre completement décalloté, desagréable ! 7
Preli 4
FIST 2