![]() | |
---|---|
Page : 1 | |
Auteur | Yuu644m Sujet : Mini shorts![]() |
Ado345
Profil : Inconnu
![]() |
Perso moi je porte des short parce que je trouve ça beau mais pas des slips en jeans Message édité par Ado345 le 31/07/2018 à 21:56:11 |
MarineB13
N'hésitez pas à com mes photosProfil : Inconnu ![]() |
Car c'est joli |
Yuu644m
![]() |
Et tu trouve joli d'exposer à la vue de tout le monde ton anatomie intine??? Message cité 1 fois |
Yel73mn
![]() |
Elle porte les habits qu’elle veut, en quoi ça te dérange ? C’est comme si tu jugeais les gars chez qui ont voit une bosse à travers le pantalon... |
MarineB13
N'hésitez pas à com mes photosProfil : Inconnu ![]() |
Yuu644m a écrit : Et tu trouve joli d'exposer à la vue de tout le monde ton anatomie intine??? Afficher plus Afficher moins
|
Yel73mn
![]() |
Yuu644m a écrit : 1- je n’apprécie pas non plus une bosse à travers le pantalon.. 2- C'est vrais que le mini short est très joli à voir, mais voir lèvres d'une fille en reliéf sur tout si elles sont importantes, j'ai déja vu des shorts ou on voie la chatte de la fille très marquée. C'est de exhibitionnisme. Afficher plus Afficher moins
|
Pumpkin spicy
Profil : Star
![]() |
Yuu644m a écrit : Bonjour, je me promenais dans un centre commercial et j'ai croisé (ce n'est pas la première fois que ça m'arrive) une jeune fille (d’environ 16 ou 17 ans) qui portait un mini short très serré et on pouvait voir très marquée son anatomie intime. Je pense que si elle avait été nue on aurait pas vu plus. Les filles qui s'habillent comme ça vous le faitent pour quoi, ça vous fait quoi? Afficher plus Afficher moins Pour faire parler les bavards qui adorent donner leurs avis sur les tenues vestimentaires. |
LolaStarts
Essaye un peu de m'arrêterProfil : Star ![]() |
Nightmare__ a écrit : Ah ouais bizarre perso j'ai jamais vu ça OH MAIS JE SAIS POURQUOI C'est peut être parce que je mate pas l'entrejambe des inconnu(e)s !! Afficher plus Afficher moins Ou bien tout simplement parce qu'aucune femme par chez toi ne s'habille ainsi --------------- Never give up. |
Yuu644m
![]() |
OK et tu aime qu'ils te moule le bas du ventre tu aime te montrer? |
Jesuisungarsbide15ans
Profil : Quidam
![]() |
Je pourrais te répondre de plusieurs façon mais flemme de t'expliquer à quel point tu es stupide . |
Aenere
Profil : Animatrice
![]() |
Ben non, on ne voit pas forcément la forme du sexe avec un legging ou un maillot de bain... Ça doit être désagréable d'être serré à ce point. |
Yuu644m
![]() |
Pour quoi tu ne le fais pas toi? ça te gainerais de montrer ta chatte? Message cité 3 fois |
Aenere
![]() |
Yuu644m a écrit : Pour quoi tu ne le fais pas toi? ça te gainerais de montrer ta chatte? Afficher plus Afficher moins Ben j'aime pas être trop serrée, c'est tout. Question de confort. Après chacun fait ce qu'il veut/peut. Message édité par Aenere le 08/08/2018 à 14:17:44 |
Aenere
![]() |
C'est bien ce que je me disais, ça me paraît peu probable qu'on voit les lèvres avec du jean. |
Myz67jo
![]() |
Yuu644m a écrit : Pour quoi tu ne le fais pas toi? ça te gainerais de montrer ta chatte? Afficher plus Afficher moins BEN POURQUOI TU DI SA ? CES PAS PAREIL |
Hyrom2004
Profil : Quidam
![]() |
Yuu644m a écrit : Pour quoi tu ne le fais pas toi? ça te gainerais de montrer ta chatte? Afficher plus Afficher moins
|
Page : 1 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je ne sais pas porter de mini-jupes sans être excitée. | devenir une mini pute |
mini orgasme ? | Micro Penis mini mini |
Questionnaire rapide (seulement 12 mini questions!) | |
Plus de sujets relatifs à : Mini shorts |
Les 5 sujets de discussion précédents | Nombre de réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
![]() |
Une fille veut des nudes de moi | 4 | |
![]() |
Plan à 3 à 15 ans | 32 | |
![]() |
Question Pour les mecs | 15 | |
![]() |
Suis-je Bi ? | 4 | |
![]() |
Maillot | 11 |