Se mettre... un doigt

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Se mettre... un doigt

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°61575
Profil supprimé
Posté le 08-05-2007 à 17:52:17  

Voila je suis un garçon, je suis tout à fait hétéro, mais j'ai deux questions à vous poser :

Premièrement, j'ai un fantasme qui est que j'aimerais faire une fellation à un pote, sans qu'il le sache ni personne d'autre, mais juste à lui. Les autres gars ca ne m'intesse vraiment pas du tout lol.

Deuxièment, je voulais vous demander si c'était normal d'avoir envie d'essayer de se mettre un doigt dans les fesses lol, disons les choses comme elles sont. est-ce que ca peut etre agréable, pour un homme ?

Merci.

(Publicité)
n°61577
seb01music
Profil : Inconnu
Posté le 08-05-2007 à 17:55:13  

ah mon avis non
é c sal je trouve

n°61583
fanofdream​s
Profil : Etranger
Posté le 08-05-2007 à 18:15:20  

Citation:

ah mon avis non
é c sal je trouve

Faut croire que tes idées sont à l'image de ton orthographe alors...

Bon, pour le premièrement je n'y vois pas de question.
Tu te poses des questions sur ton identité sexuelle ? Suis-je bi, suis-je homo ?
Si c'est le cas ma réponse : on s'en fout.

Pour le deuxiement c'est une envie normale mais nous vivons dans une société machiste ou le fait de se (faire) sodomiser est une preuve de féminité, les mecs bourrent et ne se font pas bourrer...
Pour le peu que j'en sais sur le sujet, passer par la porte de derrière est la seule façon de stimuler la prostate (le truc qui produit le liquide séminal, ce qui compose la plus grande partie du sperme) et d'obtenir un orgasme nettement plus fort que celui qu'on obtient habituellement.

n°61587
Profil supprimé
Posté le 08-05-2007 à 18:29:47  

Pour la première chose, non je suis certain d'être hétéro, puisque je me vois mal avec un autre mec, mais je m'imagine quelque fois en trian de lui faire une efllation, à lui seul, et ca m'excite assez, donc j'voulais savoir si c'était juste un délire, ou si ca voulait vraiment dire qque chose.

Pour la deuxième partie, tu penses que je pourrai essayer ? lol

n°61601
fanofdream​s
Posté le 08-05-2007 à 18:59:06  

Citation:

j'voulais savoir si c'était juste un délire, ou si ca voulait vraiment dire qque chose.

Tu te réponds tout seul...
Citation:

je suis certain d'être hétéro

Citation:

Pour la deuxième partie, tu penses que je pourrai essayer ? lol

Pourquoi pas ? Ca mord pas...

n°61606
Profil supprimé
Posté le 08-05-2007 à 20:15:45  

un doigt ça ne te fera rien du tout, tu commences à ressentir avec deux ou trop il me semble (enfin étant une fille je te rapporte ce qu'on me dit).
il n'y a aucun problème à vouloir le faire. La prostate te fera obtenir le meilleur orgasme possible alors... comme l'a dit fanofreams, dans notre société on a classifié les mecs comme étant ceux qui pénétraient et n'étaient pénétrés que s'ils étaient les 'uke' (terme jap' = celui qui est pris) dans une relation gay.
pour ta première question, on peut être hétéro tout en ayant envie d'une fois essayer l'homosexualité.

n°61690
lgbt
Invité
Posté le 09-05-2007 à 18:41:55  

Je te rassure tu es bien hétéro, c'est pas que tu as des fantasmes avec des mecs que tu es gay, je reconné bien là la mentalité des hétéros.

Si tu veux te doigter fait le car c'est là que se trouve le point G des mecs.

(Publicité)
n°61726
SonJbouill​e
"Poussée d'archimede !"
Posté le 09-05-2007 à 22:12:10  

Chacun ses délires !
Un jour ma copine a voulut me mettre un doigt, franchement, j'ai rien du tout d'un macho, et je suppose que ça peut procurer du plaisir, mais jsais pas, j'ai coupé net, je n'aime pas.
Mais tu vois, ça n'a rien à voir avec ta sexualité, tu peux très bien éprouver des fantasmes sur des mecs tout en étant hétéro.
Je fantasme bien sur edouard norton =)

---------------
Si tu pédalais comme je t'emmerde ; ça fait longtemps que tu aurais gagner le tour de France.
n°65619
Ritalcha
Invité
Posté le 10-06-2007 à 02:02:13  

moi, j'ai parfois envie d'embrasser ma meilleure amie... mé je sui pas lesbienne, c'est juste que j'ai envie d'essayer.. alors t'inquiète pas, l'homosexualité est une étape que plus ou moins tout le monde est tenté d'essayer.

n°65622
jacques59
Profil : Superstar
Posté le 10-06-2007 à 09:35:54  

les activités sexuelles sont personnelles ! tu essaies ce que tu veux ! ça te plaît tu continues, sinon tu ne le fais plus.
la stimulation prostatique peut être source de plaisir.

pour ta première question : faire une fellation à un pote, sans qu'il le sache, je ne comprends pas ! veux-tu la lui faire quand il dort ?

---------------
on commence à devenir vieux quand on a fini d'apprendre...

Ne craignez jamais de vous faire des ennemis, si vous n’en avez pas, c’est que vous n’avez rien fait .(Clémenceau)

« Abandonnez ceux qui s’abandonnent eux-mêmes » (Shakespeare)

Beaumarchais : «  Sans la liberté de blâmer, il n’y a pas d’éloge flatteur   ».

Georges Orwell, «  parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre.   »
n°65631
Yuunae
Tu me touches, t'es mort.
Profil : Quidam
Posté le 10-06-2007 à 10:48:10  

Ritalcha a écrit :

moi, j'ai parfois envie d'embrasser ma meilleure amie... mé je sui pas lesbienne, c'est juste que j'ai envie d'essayer.. alors t'inquiète pas, l'homosexualité est une étape que plus ou moins tout le monde est tenté d'essayer.

c'est plus répandu chez les filles, tenter d'essayer une expérience homosexuelle.
mais fais gaffe! une fois j'ai embrassé ma meilleure amie pour le fun, pour le trip, et maintenant je suis homosexuelle  :D  lol:{}  whistle:{}  si si c'est vrai, avec elle en plus  pt1cable:{}

---------------
La vie, c'est comme une boîte de chocolat...     on sait jamais sur quoi on va tomber.
Mais ça change rien au fait qu'on va bouffer la boîte entière!
n°65632
Alex-the-B​lenderien
Profil : Notable
Posté le 10-06-2007 à 10:52:37  

Lool attention alors ^^

n°65636
buveuze-da​ir
Elite de la nation !!!
Profil : Star
Posté le 10-06-2007 à 11:08:51  

Mon ancien petit copain avait ce genre de fantasme ... il voulait faire une fellation à un groupe de mecs et il adorait que je lui mette des doigts. Un jour il m'a annoncé que finalement il était peut etre bi. Après un an ensemble ça a été u n choc une grosse remise en question pour ma part et puis mon orgueil en avait pris un sacré gout.
enfin bon tout ça pour dire, que tu es peut etre plus qu'hétéro ...

---------------
"La critique est aisée mais l'art est difficile."
n°66151
lol33234
Invité
Posté le 12-06-2007 à 18:45:05  

je pense que ce n'est pas pck tu veux te mettre un doigt que tu est homo!!!! tkt pas !!! en plus tu peux éprouver du plaisir!!!! et pout ton fantasme bah tu fais ce que tu veux!!! mdrr

n°66154
Profil supprimé
Posté le 12-06-2007 à 18:59:46  

Moi je vois pas pourquoi tu devrais te priver ^^ En plus, il parrait que le point G des mec c'est la prostate et qu'on peut l'atteindre que par la pénétration anale :)

n°66231
Gavr0che
Smoke neat and fly, bitch!
Profil : Célébrité
Posté le 13-06-2007 à 01:47:45  homepageconfig

Heum. Comment tu veux lui faire une fellation sans qu'il s'en rende compte au fait?? Tu compte l'endormir avec un stupéfiant avant de le faire ou quoi?

---------------
1. Je ne suis ni pour ni contre Sarko, bien au contraire. a fefe
2. DANYBIS est trop mortel en graphisme!! :D et TWILIGHT est bien baisable non?
3. Fier membre du Club des Tafioles & Semi-Tafioles Fétichistes, une filiale de Doctigay. « Les pinces à tetons, c'est über seksey lolilol »  Copyrightstolen © 2008. Tous droits réservés, mais priorité légèrement à gauche.
"Gavroche peut faire ce qu'il veut de moi. yuna87"  © Luidu29.
n°66250
le houf du 72
la mort est une délivrance,pas
Posté le 13-06-2007 à 12:41:42  

franchement,se mettre un doigt ça fait trop de bien,et si tu te masturbe en même temps,c'est le pied.Je le fait de temps en temps et c'est bien(a consommer avec modération)

n°66388
Profil supprimé
Posté le 14-06-2007 à 14:27:52  

Non je ne compte pas lui faire une fellation pendant qu'il dorme mdr
Tout simplement j'ai un fantasme c'est de lui taper une fellation comme ca, mais je sais que je lui dirais pas lol, je compte pas lui faire sans qu'il le sache lol

Sinon pour le doigt j'ai essayer, et ca m'a fait plus de mal que de bien ^^ J'ai pas trop apprécié =)

n°66411
le houf du 72
la mort est une délivrance,pas
Posté le 14-06-2007 à 16:41:30  

il faut y aller en douceur,pas come un barbare.Après,chacun est différent,moi ça me fait trop de bien,toi non.

n°66435
MEC56
Invité
Posté le 14-06-2007 à 18:24:37  

MOI si!!!! ça me fait beaucoup de plaisir!!! et c sur que faut pas le faire comme un barbare comme tu dis!!! mdrrrrr
Mais si tu le fais doucement ... c super

n°252970
sylvanuspo​ilus
Posté le 14-12-2008 à 15:05:53  

Ca fait quel effet de se mettre un doigt dans les fesses?? T'as l'impression de chier ?^^ Parce que j'ai jamais essayé mais bon pourquoi pas ^^

n°252971
L_Lawliet
Profil : Star
Posté le 14-12-2008 à 15:08:22  

T'as qu'a essayer.

---------------
Appelez-moi L
n°252976
sylvanuspo​ilus
Posté le 14-12-2008 à 15:54:54  

Lol ça me 'répugne un peu', ça doit faire mal, non ?

n°252998
lilipou321
Je l'aime<3
Profil : Notable
Posté le 14-12-2008 à 17:31:42  homepageconfig

Bah pour le premier fantasme.. C'est normal.. J'me su déja imaginé en train de faire des trucs avec une de mes copines(assez belle d'ailleurs) et je crois que c'est normal. Il faut tous faire ses experiences une fois donc.. Sauf que si vraiment sa te dit d'esseyer bah fait le lui=D..(a moin qu'il te dise non te rejette et tout... )  Et pour le deuxieme... Bon tu dit que ut a esseyer mais je crois aps que tu l'a bien fait.. Car oui les garçons peuvent atteindre du plaisir asvec l'anus..(d'ou la raison pour laquelle les homosexuelles font des relations anals. Tu a la prostate je crois dans ton anus qui peut te faire atteindre du plaisir. Suffit de la trouvé et de bien si prendre!

---------------
n°253004
sylvanuspo​ilus
Posté le 14-12-2008 à 17:38:09  

Faut que j'essaye d'essayer ^^

n°253129
jacques59
Profil : Superstar
Posté le 14-12-2008 à 22:18:57  

à lilipou :
les femmes n'ont PAS de prostate ! c'est une glande typiquement masculine ! (carrefour entre urètre et canaux spermatiques)

http://www.edap-hifu.com/fr/pa [...] ostate.htm

---------------
on commence à devenir vieux quand on a fini d'apprendre...

Ne craignez jamais de vous faire des ennemis, si vous n’en avez pas, c’est que vous n’avez rien fait .(Clémenceau)

« Abandonnez ceux qui s’abandonnent eux-mêmes » (Shakespeare)

Beaumarchais : «  Sans la liberté de blâmer, il n’y a pas d’éloge flatteur   ».

Georges Orwell, «  parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre.   »
n°428113
zeelia
Posté le 05-09-2009 à 19:24:28  

si tu veux rentrer dans ton cul  prend une brosse a dent ( je lol )
non bah essaye tu verra ( avec un doigt

n°428719
Birrra
Profil : Citoyen
Posté le 05-09-2009 à 22:55:04  

Moi, je dis fantasme. Et on est tous un petit peu bi, donc...

Rien de bien grave.

n°428798
naturaldis​asterx
Folle.
Profil : Légende
Posté le 05-09-2009 à 23:20:23  

Le topic date de 2007 :/

---------------
Hier, j'ai mangé une pomme.
n°504159
Boomxbaby
Posté le 19-12-2009 à 16:28:38  

J'pense que tei bi mais voilà essaye d'avoirs une relation vekk un mec et vekk une meuuf et compare

n°706388
stoef
Posté le 19-09-2010 à 04:31:54  

Rien d'anormal rassure toi !
C'est un désir logique et psychologiquement c'est une preuve de désir sexuel épanouis.

n°707820
Mininoys
Posté le 20-09-2010 à 21:16:58  

Perso si il est bi c'est a lui de le savoir je pence et puis il a le droit d'avoir des attirances pour un mec .  ;)
On peut pas savoir si on est bi si on na pas essayer alor t'embrasse un de tes potes et tu verra ce sa te fait  lol:{}
Personnelement j'ai autant de plaisir avec une femme qu'avec un homme mais faut dire que je l'ai pas appris que en embrassant une fille....   whistle:{}                      
 Enfin sa c'est a toi de test!

---------------
Bonne journer (ou Bonne soirée) a tous! =P
PS: dsl pour les fautes d'orhographes je suis pas trés forte^^^

n°707945
Josio
Profil : Animateur
Posté le 21-09-2010 à 00:06:28  

Bel up. . .

---------------
-Avoir des complexes est quelque chose d'humain, alors ne vous sentez pas différent(e).

-Le plus important n'est pas ce que les autres pensent de vous, mais ce que vous pensez de vous!

-Faites l'amour, pas la guerre, mais dans les deux cas, protégez-vous!

-Pour changer les couleurs du forum: http://forum.ados.fr/setperso.php?config=actu.inc

-Si vous rencontrez des problèmes sur le forum, n'hésitez pas à utiliser le triangle rouge ou à me contacter via MP!
 Page :
1

Aller à :
  FORUM Ados-Love

Désir et plaisir

Se mettre... un doigt

Sujets relatifs
combien de doigt!!!pour filleComment bien mettre la capote?!
doigt dedans ^^mettre un doigt dedans ^^
comment mettre un préservatifs ?se passer le doigt
j'ai l'angoisse de mettre des tampons! aidez moi svp !!!mon cop ne veut pas mettre de preservatif..besoin de conseil
Plus de sujets relatifs à : Se mettre... un doigt

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les poils 12 03-07-2007 à 16:11:35
tampon 12 03-08-2011 à 21:02:42
devrais je ou pas besoin de conseil !! 25 08-05-2007 à 19:19:15
les craaaampes... 8 08-05-2007 à 22:18:58
enceinte? 9 09-05-2007 à 10:51:26