FORUM Ados-Love

|-  Désir et plaisir

||-  

Se masturber pendant les règles : Possible?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Se masturber pendant les règles : Possible?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
woman16
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 10:15:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde !

Une question me trotte dans la tête depuis quelques temps : Est ce qu'on peut se masturber pendant nos règles. Alors bien évidement, je ne parle pas de se doigter mais juste de se caresser. Car généralement les deux premiers jours je n'éprouve aucune excitation (à cause de la douleur) mais les jours suivant c'est pas vraiment supportable d'attendre la fin de mes règles pour me toucher... (Ouai je sais c'est étrange x) ). D'autant plus que depuis quelques temps je me chauffe avec un gars alors ça me fais chiez de repousser sa proposition pour sa....donc du coup est-ce que c'est possible? Est ce que le gars va me trouver sale ? D'ailleurs lors de vrai rapport, est ce que ça degoute les mecs d'avoir des rapports pendant cette période?

Bref dites moi un peu !

(Publicité)
selmak77260
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 10:53:44  

Je pense qu'une fille peut se masturber à n'importe quelle période.

Après personnellement j'ai déjà fait l'amour avec une ex qui avait ses règles, je l'avais tellement chauffé en lui caressant le clitoris (d'ailleurs voilà comme quoi on peut se masturber) et moi super excité du coup qu'on s'est dit allons y quand même ^^. Par contre la sensation était bizarre, comme si c'était ultra lubrifié dans son vagin, visqueux en fait. Et une fois fini, heureusement que j'avais mis une capote mon pénis est ressorti recouvert d'une substance gluante rouge/marron, du sang des menstruations j'imagine.
J'ai jamais retenté l'expérience avec qui que ce soit.
Message cité 1 fois
Profil : Inconnu
marinequentin67
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 12:05:21  

Bonjour, pour moi personnellement quand j ai mes regles je suis exciter sureent par l ecoulement... apres je met un tampon donc je ne parle pas de sang... il m es deja arriver de me carresser le clito mais aussi de me doigter sous la douche... et meme de faire l amour a mon copain mais plus en debut ou fin de cycle quand y a pas beaucoup de sang en mettant une serviette foncee en dessous de nous... apres sa depend de chacun sois sa nous deranger sois au contraire on trouve sa naturel et on se laisse aller...

Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 12:41:12  

Mes règles ne m'ont jamais empêché de me toucher. Je porte des tampons donc je me caresse le clitoris. En + la mouille s'écoule même avec mon tampon (ça met juste un peu + de temps) donc c'est cool, j'ai une lubrification.
Et avec mon ex, on couchait pendant les règles même quand je les avait abondamment, il s'en foutait (même sans préservatif). Je lui faisais juste pas de fellation après x) Et on mettait une serviette en dessous car yavait vraiment beaucoup de sang.

"(Ouai je sais c'est étrange x) )" Bah non c'est pas étrange oO
Message cité 1 fois

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
woman16
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 13:28:00  

louve2011 a écrit :

Mes règles ne m'ont jamais empêché de me toucher. Je porte des tampons donc je me caresse le clitoris. En + la mouille s'écoule même avec mon tampon (ça met juste un peu + de temps) donc c'est cool, j'ai une lubrification.
Et avec mon ex, on couchait pendant les règles même quand je les avait abondamment, il s'en foutait (même sans préservatif). Je lui faisais juste pas de fellation après x) Et on mettait une serviette en dessous car yavait vraiment beaucoup de sang.

"(Ouai je sais c'est étrange x) )" Bah non c'est pas étrange oO
Afficher plus
Afficher moins

----
Le truc c'est que je ne porte pas de tampon mais des serviettes hygiéniques...du coup...ca va être différent de toi, voir je risque de tacher mes draps.
Putain j'étais persuadée que ça dégoûtant les mec.

Bha....normalement.... C'est cencé libérer les ovules non utilisé, nettoyé mon corps...donc pourquoi je suis excitée à cette période...je devrai être calme..

woman16
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 13:34:50  

selmak77260 a écrit :

Je pense qu'une fille peut se masturber à n'importe quelle période.

Après personnellement j'ai déjà fait l'amour avec une ex qui avait ses règles, je l'avais tellement chauffé en lui caressant le clitoris (d'ailleurs voilà comme quoi on peut se masturber) et moi super excité du coup qu'on s'est dit allons y quand même ^^. Par contre la sensation était bizarre, comme si c'était ultra lubrifié dans son vagin, visqueux en fait. Et une fois fini, heureusement que j'avais mis une capote mon pénis est ressorti recouvert d'une substance gluante rouge/marron, du sang des menstruations j'imagine.
J'ai jamais retenté l'expérience avec qui que ce soit.
Afficher plus
Afficher moins

---
Le truc c'est qu'en me caressant le clito j'ai peur de dériver et d'aller plus bas et de me toucher là où il faut pas...et d'avoir les mains degeulasse après. Mais "abstinence" pendant 4-5jours je sens ça va être dure x)
Ça t'a dégoutée du coup si ta pas retente?

Message cité 1 fois
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 14:00:50  

Beaucoup de filles sont excité pendant leur règles, je n'ai pas d'explication biologique derrière mais c'est loin d'être rare !

C'est pas très grave si tu dérive et que tu te touches plus bas... ça risque juste de tacher les draps mais tes mains par contre en te les lavant tu remédie vite au problème ! Tu peux te masturber en gardant ta culotte.
Tu peux le faire dans la douche sinon.

Et pour ce qui est des mecs, bah ça dépend des mecs x)
Message cité 1 fois

---------------

(Publicité)
woman16
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 14:05:25  

louve2011 a écrit :

Beaucoup de filles sont excité pendant leur règles, je n'ai pas d'explication biologique derrière mais c'est loin d'être rare !

C'est pas très grave si tu dérive et que tu te touches plus bas... ça risque juste de tacher les draps mais tes mains par contre en te les lavant tu remédie vite au problème ! Tu peux te masturber en gardant ta culotte.
Tu peux le faire dans la douche sinon.

Et pour ce qui est des mecs, bah ça dépend des mecs x)
Afficher plus
Afficher moins

---
Peut être pour les draps je vais devoir mettre une serviette..... c'est vrai que c'est aussi ma peur... Mais d'ailleurs même quand je n'ai pas règles j'ai peur que ma mère trouve des tâches de mouille sur mes draps donc bon x)
Mais je crois je vais appliquer tout vos conseils parce que jpp...je me sens déjà moins sale avec vos avis

louve2011
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 14:07:06  

la mouille est invisible donc pas de risque
Message cité 1 fois

---------------

woman16
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 14:10:08  

louve2011 a écrit :

la mouille est invisible donc pas de risque
Afficher plus
Afficher moins

----
Genre ?! :o j'pensais c'était clair comme de l'eau....

Message cité 1 fois
nana0000
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 14:12:38  

louve2011 d’ailleur ta pas un conseillé pour arriver à l’orgasme seul??
Message cité 1 fois
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 14:14:38  

Woman16 a écrit :

----
Genre ?! :o j'pensais c'était clair comme de l'eau....
Afficher plus
Afficher moins

Bah je sais pas regarde. Les pertes sont colorés mais la mouille en elle-même non.

Message cité 1 fois

---------------

(Publicité)
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 14:14:53  

Nana0000 a écrit :

louve2011 d’ailleur ta pas un conseillé pour arriver à l’orgasme seul??
Afficher plus
Afficher moins

Ce n'est pas la question

---------------

nana0000
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 14:17:42  

louve2011 ouai désolé moi je l’ai deja fait pendant mes règles

woman16
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 14:18:41  

louve2011 a écrit :

Bah je sais pas regarde. Les pertes sont colorés mais la mouille en elle-même non.
Afficher plus
Afficher moins

---
Alors pourquoi une fois mon draps était mouillé...? Enfin légèrement ? C'était de la cyprine?

Message cité 1 fois
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 14:20:48  

Woman16 a écrit :

---
Alors pourquoi une fois mon draps était mouillé...? Enfin légèrement ? C'était de la cyprine?
Afficher plus
Afficher moins

cyprine et mouille c'est la même chose hein !
Ton draps est mouillé oui mais regarde après quand ça devient sec, tu vois quelque chose ?

Message cité 1 fois

---------------

woman16
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 14:25:28  

louve2011 a écrit :

cyprine et mouille c'est la même chose hein !
Ton draps est mouillé oui mais regarde après quand ça devient sec, tu vois quelque chose ?
Afficher plus
Afficher moins

---
Ah je croyais c'était deux choses différentes.... J'pensais la cyprine c'était un truc qu'on avait juste après un orgasme. Bref...j'aurai appris un truc x)

Non, il n'y avait plus rien après

selmak77260
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 14:58:52  

Woman16 a écrit :

---
Le truc c'est qu'en me caressant le clito j'ai peur de dériver et d'aller plus bas et de me toucher là où il faut pas...et d'avoir les mains degeulasse après. Mais "abstinence" pendant 4-5jours je sens ça va être dure x)
Ça t'a dégoutée du coup si ta pas retente?
Afficher plus
Afficher moins

Dégoûté non, mais ce n'était pas le kiffe non plus quoi ^^ je préfère la sensation sans règles et surtout sans capote car je n'en mets jamais.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment se masturber Se masturber est-ce tromper...?
"Brosse pour se masturber" ayant une mauvaise odeur REGLES = PAS ENCEINTE?? ;) :/
Technique pour se masturber coomen se masturber SEULE sanr rien acheter
Avec quoi se masturber ? (Homme) Masturbation possible?
differente facon de se masturber (mec) A quel âge vous êtes masturber pour la premiere fois?
quels sont les endroits les plus fous où vous vous êtes masturber? quoi, ! se masturber avant 15 aNS ,,??
Plus de sujets relatifs à : Se masturber pendant les règles : Possible?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je mouille moin est-ce normal 6
Doigter 3
trouver vous vos pieds jolie les filles? 5
Etre completement décalloté, desagréable ! 7
Preli 4