FORUM Ados-Love

|-  Désir et plaisir

||-  

Masturbation

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Masturbation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
emmatche
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2018 à 16:35:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hey je m’appelle Emma j’ai 16 ans et par curiosité j’aimerais savoir comment vous vous masturber, si vous regardez du porno ou autre, où vous vous masturber, combien de foi ...
Message cité 6 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2018 à 16:48:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Emmatche a écrit :

Hey je m’appelle Emma j’ai 16 ans et par curiosité j’aimerais savoir comment vous vous masturber, si vous regardez du porno ou autre, où vous vous masturber, combien de foi ...
Afficher plus
Afficher moins




Hey !
Bah perso je me masturbe essentiellement avec ma main droite x)
Je regarde parfois du porno, mais je préfère par exemple les sextos pour m'exciter
Sinon je me masturbe surtout dans ma chambre, dans mon lit, après il m'arrive de le faire dans des endroits plus originaux :P
Et je dirais entre 1 et 3 fois par jour, après ça peut varier :)

Et toi ? ;)

Message cité 1 fois
Venez pv, je peux parler de tout
Profil : Etranger
bou-chon4
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2018 à 16:49:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Emmatche a écrit :

Hey je m’appelle Emma j’ai 16 ans et par curiosité j’aimerais savoir comment vous vous masturber, si vous regardez du porno ou autre, où vous vous masturber, combien de foi ...
Afficher plus
Afficher moins


Les mecs peuvent répondre aussi?

Profil : Inconnu
emmatche
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2018 à 16:55:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui bou.chon

  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 00:04:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Emmatche a écrit :

Hey je m’appelle Emma j’ai 16 ans et par curiosité j’aimerais savoir comment vous vous masturber, si vous regardez du porno ou autre, où vous vous masturber, combien de foi ...
Afficher plus
Afficher moins


Hey je me masturbe des deux mains je varie il m'arrive parfois de faire de l'anal souvent c'est devant du porno ou des fois mon imagination je me masturbe dans ma chambre la plupart du temps ou des fois dans des lieux insolites je me masturbe tout les jours et des fois il m'arrive de me masturber plusieurs fois par jour genre 2a3 fois et je suis déjà monté à 5

Pas de messages PV ! (surtout avec les pervers)
Profil : Etranger
kle150d
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2018 à 18:10:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour j'ai 14 et je suis un mec

Comme bcp je me branle avec ma main droite, je ne regarde pas de porno mais j'imagine ce que je pourrai faire avec une meuf, je me branle dans mon lit (j'ai essayé une fois sous la douche mais j'étais pas assez excité) et je me masturbe quand j'ai envie (mon maximum c'est 3x en une nuit).


---------------
"In a world without walls and fences, who needs Gates and Windows ?"

Il y a beaucoup de points communs entre Windows 10 et un virus : les deux infiltrent votre vie privée, font ramer votre ordinateur, le font souvent planter, se propagent très vite, exploitent les faiblesses de l'utilisateur, bouffent une quantité phénoménale de mémoire... Il n'y a que deux différences :
1) Le virus est gratuit. Pas Windows 10.
2) On peu se débarrasser de Windows 10. Pas du virus. C'est gratuit, et ça marche correctement. Essayez Linux !
Profil : Inconnu
alex_713
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2018 à 19:25:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hey, je suis un mec, 18 ans,

Je me masturbe entre 1 et 3 fois par jour, le max c'est 7 fois mais ça fais mal ahah. J'utilise les 2 mains, des fois un vibreur sous les couilles et ça m'arrive de faire de l'anal. Et pour la masturbation le plus souvent je fais des paliers de vitesses

(Publicité)
il n'y a pas d'amour sans sex, il n'y
Profil : Quidam
gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2018 à 20:06:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
les sexto c'est pour moi la BASE
en moyenne une fois par jours
Message cité 1 fois
Differente et fière de l'être
Profil : Etranger
mordoree
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2018 à 20:22:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi si c dans ma douche j'imagine qu'il y a qqn qui me soumet (mon fantasme) et puis par exemple je me titille les tetons, je me doigte très fort (^^') le cul et la chatte, je me tape les fesses, etc.
Si je suis dans mon lit je vais pas trop fantasmer ni bouger vu qu'il y a ma soeur qui dort en dessous et qu'elle a 10 ans ^^'
Je vais plutôt juste me doigter et clito en me concentrant sur l'instant présent
Message cité 1 fois
il n'y a pas d'amour sans sex, il n'y
Profil : Quidam
gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2018 à 21:26:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mordorée a écrit :

Moi si c dans ma douche j'imagine qu'il y a qqn qui me soumet (mon fantasme) et puis par exemple je me titille les tetons, je me doigte très fort (^^') le cul et la chatte, je me tape les fesses, etc.
Si je suis dans mon lit je vais pas trop fantasmer ni bouger vu qu'il y a ma soeur qui dort en dessous et qu'elle a 10 ans ^^'
Je vais plutôt juste me doigter et clito en me concentrant sur l'instant présent
Afficher plus
Afficher moins

la petite sœur ayaaaa lol:{}
sinon oui la douche la love:{} l'endroit parfait

plaquer la meuf contre le mur et... houla je m'emballe

sorry ^^

Message cité 1 fois
Profil : Etranger
awayu_
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2018 à 23:17:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
@GoMuscu c'est vrai que ça doit être vachement sympa sous la douche, mais avec des parents dans la maison, ils pourraient nous regarder bizarre si on entrait à 2 dans la douche X)
Message cité 1 fois
il n'y a pas d'amour sans sex, il n'y
Profil : Quidam
gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2018 à 00:21:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Awayu_ a écrit :

@GoMuscu c'est vrai que ça doit être vachement sympa sous la douche, mais avec des parents dans la maison, ils pourraient nous regarder bizarre si on entrait à 2 dans la douche X)
Afficher plus
Afficher moins

"nous" lol:{}

faut pas faire ça quand ils sont la [:baumise]
en vacance ou en voyage par exemple

Message édité par GoMuscu le 26/05/2018 à 00:21:34
(Publicité)
Profil : Inconnu
mhelly
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2018 à 00:43:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Objets ou doigts et je pense à des filles :)

Profil : Etranger
awayu_
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2018 à 21:49:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui mdrr le "nous" était impersonnel, mais je savais pas quoi mettre X)
Message cité 1 fois
il n'y a pas d'amour sans sex, il n'y
Profil : Quidam
gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2018 à 21:53:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Awayu_ a écrit :

Oui mdrr le "nous" était impersonnel, mais je savais pas quoi mettre X)
Afficher plus
Afficher moins

ok pas de problème tkp :)

mais je retiens ce que j'ai dit, la douche c'est parfait  love:{}
enfin j'idéalise surement trop, en vrai sa dois pas être très pratique et glissant lol:{}

Profil : Etranger
awayu_
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2018 à 21:56:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Imagine t'as une douche à l'italienne, t'as de l'eau dans les yeux partout et surtout, l'eau ça assèche partout (ca peut paraître étrange),
Message cité 1 fois
il n'y a pas d'amour sans sex, il n'y
Profil : Quidam
gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2018 à 21:57:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Awayu_ a écrit :

Imagine t'as une douche à l'italienne, t'as de l'eau dans les yeux partout et surtout, l'eau ça assèche partout (ca peut paraître étrange),
Afficher plus
Afficher moins

heu... ha bon ?
moi c'est pas vraiment l'assèchement qui me gênerais,
et tu est pas sensé avoir de l'eau dans les yeux

en tout cas pendant la levrette moi sa ne risque pas de m'arriver, car je regarde ailleurs qu'en l'air sarcastic:{}

Profil : Etranger
awayu_
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2018 à 22:05:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mdrr, c'est vrai ça... mais n'étant jamais de ce côté, je me demande à quoi ressemble la vue... c'est plaiant à voir ? Vous regardez quoi pendant l'acte ?
Message cité 1 fois
Differente et fière de l'être
Profil : Etranger
mordoree
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2018 à 22:07:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Perso je l'ai jamais fait mais j'adorerai regarder du pdv du garçon
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2018 à 22:08:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Awayu_ a écrit :

Mdrr, c'est vrai ça... mais n'étant jamais de ce côté, je me demande à quoi ressemble la vue... c'est plaiant à voir ? Vous regardez quoi pendant l'acte ?
Afficher plus
Afficher moins

Bah perso je regarde essentiellement les fesses de ma chère partenaire :P

il n'y a pas d'amour sans sex, il n'y
Profil : Quidam
gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2018 à 22:27:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mordorée a écrit :

Perso je l'ai jamais fait mais j'adorerai regarder du pdv du garçon
Afficher plus
Afficher moins

ya des vidéo pov (Point Of View) pour ça ;)
en gros c'est un porno amateur ou le mec tiens la caméra, donc on vois son point de vue ^^

mais du point de vue de la meuf sa dois pas être ouf...
le mur pendant 10mn de vidéo lol:{}

Differente et fière de l'être
Profil : Etranger
mordoree
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2018 à 06:44:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mdr
Ok j'essaierai

Salut
Profil : Etranger
lenamaihoa
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2018 à 17:40:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hm .. Oui, j'me masturbe, genre 3-4 fois par jour... J'me doigte essentiellement le cul, j'utilise le jet d'eau, et me titille le clitoris... `^^´
J'regarde du porno, parfois, mais j'prefere genre sextos, ou photos... ^^
Message cité 1 fois
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2018 à 20:04:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quel rapport avec le topic ? En plus ta demande est interdite sur le forum.

il n'y a pas d'amour sans sex, il n'y
Profil : Quidam
gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2018 à 11:34:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Lenamaihoa a écrit :

Hm .. Oui, j'me masturbe, genre 3-4 fois par jour... J'me doigte essentiellement le cul, j'utilise le jet d'eau, et me titille le clitoris... `^^´
J'regarde du porno, parfois, mais j'prefere genre sextos, ou photos... ^^
Afficher plus
Afficher moins

pourquoi le cul ? :??:

Differente et fière de l'être
Profil : Etranger
mordoree
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2018 à 19:11:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bah je sais pas on a le droit d'aimer moi aussi j'aime bien
Message cité 1 fois
Profil : Inconnu
seigneur-du-sud
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2018 à 19:12:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui c'est un plaisir comme un autre je le pratique moi même en étant un jeune-homme

il n'y a pas d'amour sans sex, il n'y
Profil : Quidam
gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2018 à 12:41:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mordorée a écrit :

Bah je sais pas on a le droit d'aimer moi aussi j'aime bien
Afficher plus
Afficher moins

ha...

ok x)
je savais pas que l'on pouvais y prendre du plaisir juste avec des doigt en étant une femme

Salut
Profil : Etranger
lenamaihoa
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2018 à 15:53:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Parce que ?

Profil : Inconnu
kiaraaa-29
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2018 à 10:39:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi j’uti La brosse à dent électrique

Profil : Inconnu
gilles23890722
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2018 à 14:02:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Emmatche a écrit :

Hey je m’appelle Emma j’ai 16 ans et par curiosité j’aimerais savoir comment vous vous masturber, si vous regardez du porno ou autre, où vous vous masturber, combien de foi ...
Afficher plus
Afficher moins


Je masturle 3fois

Profil : Inconnu
gilles23890722
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2018 à 14:05:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Emmatche a écrit :

Hey je m’appelle Emma j’ai 16 ans et par curiosité j’aimerais savoir comment vous vous masturber, si vous regardez du porno ou autre, où vous vous masturber, combien de foi ...
Afficher plus
Afficher moins


Je masturle 3fois

Profil : Inconnu
louloutxr
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2018 à 10:04:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou !
Alors moi je me masturbe souvent dans mon lit ou dans la douche.
Dans mon lit avec mes mains et des fois une brosse à cheveux.
Sinon dans la douche avec le jet ^^
Et pour m'excitée je fais des sextos ou je regarde du porno... :)

  1. answer
  2. Posté le 13/06/2018 à 01:38:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Main droite 1 fois par jour porno ou sans soucis dépend

Profil : Inconnu
unefilleeee
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2018 à 12:07:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je me masturbe 2 a 3 fois par jour, sa monte plus haut des fois
j'utilise mes doigts ou une brosse à cheveux, sinon pour le clito j'utilise une brosse a dent électrique ou le jet d'eau,
j'aime beaucoup l'anal alors sois je fais sa avec mes doigts, sois avec un tube de macara, ou une brosse aha voila :)
et je le fais dans ma chambre ou dans la douche
Message cité 1 fois
il n'y a pas d'amour sans sex, il n'y
Profil : Quidam
gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2018 à 15:15:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

unefilleeee a écrit :

je me masturbe 2 a 3 fois par jour, sa monte plus haut des fois
j'utilise mes doigts ou une brosse à cheveux, sinon pour le clito j'utilise une brosse a dent électrique ou le jet d'eau,
j'aime beaucoup l'anal alors sois je fais sa avec mes doigts, sois avec un tube de macara, ou une brosse aha voila :)
et je le fais dans ma chambre ou dans la douche
Afficher plus
Afficher moins

décidément sa deviens a la mode

la faute au pornos ?

Message cité 1 fois
Profil : Inconnu
unefilleeee
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2018 à 19:36:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

GoMuscu a écrit :

décidément sa deviens a la mode

la faute au pornos ?
Afficher plus
Afficher moins



quesqui devient la mode?
et non pas forcement

Message cité 1 fois
il n'y a pas d'amour sans sex, il n'y
Profil : Quidam
gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2018 à 19:54:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

unefilleeee a écrit :


quesqui devient la mode?
et non pas forcement
Afficher plus
Afficher moins

l'anale

Message cité 1 fois
Profil : Inconnu
unefilleeee
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2018 à 19:57:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

GoMuscu a écrit :

l'anale
Afficher plus
Afficher moins



cest hyper bon aussi

Message cité 1 fois
il n'y a pas d'amour sans sex, il n'y
Profil : Quidam
gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2018 à 22:39:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

unefilleeee a écrit :


cest hyper bon aussi
Afficher plus
Afficher moins

d'après les différents avis oui, mais j'ai l'impression que c'est plus répandu qu'avant ^^

Message cité 1 fois
(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Masturbation feminine? Masculine? Masturbation et orgasme vaginal
Masturbation masculine Question sur la masturbation
Masturbation virtuel masturbation insolite
Masturbation chez les filles Technique de masturbation (hommes)
Mecs: Premiere Masturbation, vous vous en souvenez =D?  
Plus de sujets relatifs à : Masturbation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Masturbation feminine? Masculine? 2
Masturbation et orgasme vaginal 0
Comment plUs m’exiTER AIDER MOI 1
Comment puis je recevoir des nudes ? 6
La copine de ma soeur 2