|-  

||-  Il y en a marre?...venez faire connaissance :)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Il y en a marre?...venez faire connaissance :)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1273682
Kevin1900
Profil : Inconnu
kevin1900
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2017 à 16:52:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde!

Cela fait des années que je suit ce forum et ce dernier me fait toujours sourrir,on y trouve des sujets aussi bien marrants qu'utile. Mais ces derniers temps il y a un sujet qui me soûle et j'ai envie de partager avec vous :)

Vous en avez pas marre des sites de rencontres inutiles et payants où il y a tellement de faux profils que la Terre doit avoir 20 milliards d'habitants? Ou bien que dans la vie réelle tout le monde est coincé et n'a pas le temps pour l'autrui?

J'ai 22 ans et je suis à la fac sur Paris, et plus le temps avance plus le monde devient fou... Entre ton ex que tu n'arrette pas de te croiser dans les couloirs ou ses copines qui te jettent des regards comme si tu était un meurtrier ^^ les personnes qui sont tellement occupés et stressés qu'ils ont pas le temps de sortir même le WE... C'est de plus en plus difficile d'agrandir son entourage, se faire de nouvelles amis et on s'ennui rapidement.
La plupart des filles à la fac après un mois ou deux ne veulent plus de couple car c'est trop stressant, moi je dit bravo à ceux ceux qui gardent la joie de vivre et l'énergie qu'ils avaient au lycée/collège en grandissant :)

Limite les filles plus jeunes en ce moment sont plus mature et se prennent moins la tête.

Je suis la pour avoir vos avis un peu sur ces sujets la dans nos vies d'aujourd'hui. Comment ça se passe pour vous?
Et aussi venez faire connaissance que ça soit ici ou en privée, peu importe votre âge, votre lieu d'habitation... je suis ouvert et j'aime bien papoter et faire de nouveaux amis et pourquoi pas plus si... :)

(Publicité)
n°1273702
iRayko
irayko
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2017 à 23:33:01  

C'est normal qu'il n'y ai personne dans ce sujet ? Pourtant il est cool et perso j'attend que des gens ce lancent et qu'il y ai un peu plus de monde pour poster des messages.

n°1273708
Kevin1900
kevin1900
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2017 à 11:37:18  

nope, je trouve ça bizarre aussi. Je me suis dit que c'est un sujet qui concernerait beaucoup de monde quand même et que les gens voudraient s'exprimer :)

n°1273710
mipole
Profil : Quidam
mipole
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2017 à 14:15:21  

Limite les filles plus jeunes en ce moment sont plus mature et se prennent moins la tête

Tu es bien un des premiers que je vois penser ça !

n°1273712
Kevin1900
kevin1900
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2017 à 14:56:36  

J'ai réalisé cela avec le temps et en ayant des connaissances plus jeunes, c'est juste dommage que de nos jours la différence d'âge est un tabou et qu'il n'y a pas assez d'échanges entre différents groupes d'âge...
Je pense c'est surtout due au fait que les jeunes(pas que je suis vieux mdr) sont plus ouverts car ils sont nés à un moment où le monde est un petit peu plus tolérant... Ce qui n'est pas le cas pour tout le monde de mon âge ou plus :)
Message cité 1 fois
n°1273715
Evyre
Into the woods.
Profil : Notable
evyre
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2017 à 22:44:59  

Je ne saurais trop dire s'il est vraiment difficile d'agrandir son cercle d'amis/de connaissances. Je n'en ai pas spécialement l'impression, mais tout est relatif : après tout, en dehors de chaque nouvelle promo, chaque nouvelle année universitaire, qui comprend son lot de nouvelles têtes et de nouveaux potes, je ne rencontre pas tellement de gens non plus.

Mais j'ai peut-être un profil "atypique" aussi (c'est un bien grand mot pour ce que je veux décrire) : je suis et vis en couple, je ne sors pas aussi souvent que d'autres, et je ne suis inscrite sur aucun de ces sites de rencontre (il faut bien le dire, plus crédibles comme terrain de chasse à plan cul ou plus si...que terrain de rencontres saines et pépères).

Et en vérité, sans être associable (loin de là en fait), je ne cherche pas sans cesse à faire de nouvelles rencontres. J'ai mes ami(e)s de toujours, que je vois quelques fois dans l'année, et c'est bien comme ça.
En début de M2, avec le changement de fac, je m'étais même dit que c'était pas plus mal si je me la jouais un peu solo. Eh puis, pas de chance, il se trouve que je sors assez régulièrement avec au moins la moitié de la promo, des gens très sympas avec qui c'est fou rire sur fou rire...

Je m'égare un peu.
En même temps je ne sais pas non plus trop où ce sujet était censé aller ! ;)

n°1273716
Kevin1900
kevin1900
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2017 à 01:04:37  

Merci de ta réponse, il n'y a pas forcément de direction,on discute ^^

Je comprends ce que tu dit, après je ne voulais pas non plus dire qu'il n'y pas moyen de se faire des amis etc. Comme tu as dit chaque année il y a de nouvelles têtes et donc nouveaux rencontres.. C'est juste que malgré le groupe de pote qu'on a tous (ou presque) qu'on voit régulièrement, il y a cette envie de connaitre d'autres gens aussi à coté, de passer du bon temps sans que ça soit répétitif et de pouvoir avoir le choix.
Ça se trouve que c'est relative comme tu dit, potentiellement à l'age, moi même ayant moins de temps à la fac que j'avais avant, c'est dur de sortir souvent... mais bon peut-être que c'est juste les bons vieux temps où on était libre après 15-16h et que tout le monde n'avait rien à faire qui me manquent :)
Ce qui est compliqué c'est les emploi du temps différents de tout le monde après le lycée, certains travaillent, a la fac des fois tu fini a 20h d'autres a 13h etc c'est le bordel pour s'organiser avec les gens...
Et au final c'est surtout l'ouverture des gens que je trouve un peu limité, je comprends qu'il faut être sérieux, les études sont importants pour moi aussi mais certains s'enferment trop, il faut pas gacher nos meilleurs années sans profiter un peu aussi (de manière modéré quand même).
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°1273720
Evyre
Into the woods.
evyre
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2017 à 09:01:01  

Peut-être que tu es dans une filière particulièrement difficile, ou par définition, plus sérieuse ?
Dans ces cas-là, même s'il y a toujours quelques personnes pour te ressembler, c'est plus difficile de s'y retrouver.

Et c'est sur que se retrouver avec les contraintes de chacun (formation, horaires, petits boulots, examens...) ça n'est jamais facile.
Après, quand tu as affaire à des gens motivés, ça s'arrange souvent...

Je comprends ta nostalgie du temps passé. J'ai souvent le regret de mes années de lycée, où on terminait relativement tôt, où on pouvait trainer en ville souvent, où c'était simple quoi...Même si à l'époque, avec un exercice d'histoire, deux de maths, et un DM pour dans deux semaines, j'avais l'impression que j'avais trop de devoirs. lol:{}

n°1273727
mipole
mipole
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2017 à 13:36:24  

Kevin1900 a écrit :

J'ai réalisé cela avec le temps et en ayant des connaissances plus jeunes, c'est juste dommage que de nos jours la différence d'âge est un tabou et qu'il n'y a pas assez d'échanges entre différents groupes d'âge...
... Ce qui n'est pas le cas pour tout le monde de mon âge ou plus :)

OUI , on est mis dans des "cases" ( Des tranches d'age à ne pas sortir ) Un jeune qui "se plait" dans la compagnie d'un adulte C'est chelou On parle tout de suite paidofilie ... Tous les paidofiles sont pas des assassins Heureusement !

Message cité 1 fois
n°1273729
Evyre
Into the woods.
evyre
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2017 à 14:12:34  

mipole a écrit :

OUI , on est mis dans des "cases" ( Des tranches d'age à ne pas sortir ) Un jeune qui "se plait" dans la compagnie d'un adulte C'est chelou On parle tout de suite paidofilie ... Tous les paidofiles sont pas des assassins Heureusement !

Pédophile* Pédophilie*

Je comprends ce que tu as voulu dire, mais ta dernière phrase, sérieusement...
Bah oui, tous les gens qui violent des enfants ne sont pas des tueurs, heureusement ! Ouf ! On se demande même que ce qu'on leur reproche en fait.

n°1273732
louve2011
Profil : Animatrice
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2017 à 14:51:43  

Kevin1900 a écrit :

Merci de ta réponse, il n'y a pas forcément de direction,on discute ^^

Je comprends ce que tu dit, après je ne voulais pas non plus dire qu'il n'y pas moyen de se faire des amis etc. Comme tu as dit chaque année il y a de nouvelles têtes et donc nouveaux rencontres.. C'est juste que malgré le groupe de pote qu'on a tous (ou presque) qu'on voit régulièrement, il y a cette envie de connaitre d'autres gens aussi à coté, de passer du bon temps sans que ça soit répétitif et de pouvoir avoir le choix.
Ça se trouve que c'est relative comme tu dit, potentiellement à l'age, moi même ayant moins de temps à la fac que j'avais avant, c'est dur de sortir souvent... mais bon peut-être que c'est juste les bons vieux temps où on était libre après 15-16h et que tout le monde n'avait rien à faire qui me manquent :)
Ce qui est compliqué c'est les emploi du temps différents de tout le monde après le lycée, certains travaillent, a la fac des fois tu fini a 20h d'autres a 13h etc c'est le bordel pour s'organiser avec les gens...
Et au final c'est surtout l'ouverture des gens que je trouve un peu limité, je comprends qu'il faut être sérieux, les études sont importants pour moi aussi mais certains s'enferment trop, il faut pas gacher nos meilleurs années sans profiter un peu aussi (de manière modéré quand même).

Je comprends ce que tu dis, je suis assez enfermé dans les études, après je n'ai pas trop de vie sociale, là dans mon master je n'ai pas d'amis, juste des connaissances. (et c'est chiant pour étudier car on pas trop échanger sur ces cours et pour s'amuser)
Et le plus souvent quand je me fais des amis, ils sont souvent très sérieux et sont pas sorti alors que moi j'aime ça. Même si ya des jours je sortira pour réviser bien sûr.

---------------
ton plus gros défaut... ou ta plus grande qualité
n°1273733
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2017 à 14:54:13  

tu fais quoi comme études ?

---------------
(Publicité)
n°1273746
Kevin1900
kevin1900
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2017 à 15:40:53  

Mipole,Evyre: On est comme tu dit divisé en groupes... c'est malsain bien-sur quand un mec de 35 ans aime des petites filles de 12 ans, ceux la ont des problèmes dans leur têtes... Après ce qui est dommage c'est quand on met un aussi grand accent sur les amitiés avec des différences d'âge de plus ou moins 5 ans par exemple. un mec de 20 ans qui sortirai avec une fille de 28 ans par exemple, la fille serait traité comme cougar. Une fille de 16 ans qui sortirait avec un mec de 20 ans, le mec serait mal regardé comme s'il y avait quelque chose de malsain aussi etc etc...

Louve: C'est exactement ça au fait, le terme connaissance: tu peut te faire une quantité importante de connaissances mais pas de vrais amis, c'est dur de ce coté la.
Moi je suis en Economie, il y a des gens assez diverses dans ma licence mais bon..
Et toi tu fait un master de quoi?

n°1273747
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2017 à 15:46:57  

master de biologie.
Oui enfin connaissances pour moi c'est vite dit, on parle quand on se croise ça s'arrete là

---------------
n°1273749
Kevin1900
kevin1900
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2017 à 16:15:22  

C'est justement ça qui est dommage, c'est surtout de ça que je voulais parler, que c'est de plus en plus difficile de créer de vrai liens et plus avec les gens maintenant qu'avant
Message cité 1 fois
n°1273751
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2017 à 16:54:05  

Kevin1900 a écrit :

C'est justement ça qui est dommage, c'est surtout de ça que je voulais parler, que c'est de plus en plus difficile de créer de vrai liens et plus avec les gens maintenant qu'avant

qu'avant quoi ?
Perso quand j'étais jeune, j'arrivais à cré des liens avec personne, maintenant ça va beaucoup mieux

---------------
n°1273753
Kevin1900
kevin1900
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2017 à 17:09:15  

Juste avant dans le temps... sinon tu habites ou? des fois ça dépend aussi des villes peut-être..
Message cité 1 fois
n°1273755
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2017 à 17:15:26  

Kevin1900 a écrit :

Juste avant dans le temps... sinon tu habites ou? des fois ça dépend aussi des villes peut-être..

pas une question de ville mais de caractère ;)
J'habitais à coté de Paris et j'ai fait mes études sup à paris avant de changer cette année

---------------
n°1273756
Kevin1900
kevin1900
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2017 à 17:22:53  

D'ac. Les deux vont ensemble je pense :) à Paris chacun est dans sa bulle pour la plupart par exemple

n°1273817
iRayko
irayko
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2017 à 00:56:16  

Perso j'ai jamais eu de véritables amis "dans la vraie vie" (oui je traîne beaucoup sur internet). Enfin il y a peur être 1 ou 2 personnes à qui j'ai pu avoir de l'affection. J'ai 16 ans, j'ai sauté une classe mais redoublé ma premiere, je suis une personne assez atypique et plustôt asociable. C'est pas que j'ai pas envie d'avoir des amis mais c'est juste que j'aime pas cette relation genre "groupe de potes" je préfère être vraiment ami avec 1 ou 2 personnes max. Avec tout ça avoir une véritable "petite amie" quelque peu semblable à moi est un rêve inateignable.
Alors je me réfugie dans les jeux vidéos et les forums...

Je sais pas pourquoi j'ai toujours peur d'écrire des conneries dans les messages.
Bref espérant faire de bonnes rencontres.
Message cité 1 fois
n°1273818
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2017 à 03:35:27  

Perso je ne suis plus en étude, je travaille depuis quelques années, et pour ce qui est des réseaux sociaux ça reste parfois difficile de concilier les emplois du temps de chacun. Je me suis pas mal éloignée d'amis de cette façon - bon, pas forcément une mauvaise chose vu la qualité de leur amitié au bout du compte. Certaines amitiés passent au-dessus et "résistent", d'autres pas, au début j'avais du mal à m'y faire mais avec le recul je me dis que ce n'est pas un hasard : la plupart de mes amis d'enfance, ceux que j'avais "choisi" sur des bases assez superficielles (on vit dans la même rue, on est dans la même classe...) sont celles qui n'ont pas résisté, et effectivement arrivés à l'âge où on prend son indépendance, où l'on trace sa route, ces amitiés peuvent ne pas tenir le coup : c'est le moment où on peut être amenés à constater qu'on a rien en commun, que nos valeurs sont trop conflictuelles, qu'on a plus rien à partager.

La plupart de mes amis proches actuels, je les ai rencontré dans des communautés que je fréquente plus ou moins assidûment et qui partagent certaines de mes valeurs (polyamoureuse, féministe, BDSM). Le fait qu'il y ait régulièrement des événements dans ces communautés permet aussi de maintenir le contact, on sait qu'on s'y croisera de temps en temps même si on ne programme pas de sortie entre nous, et ça permet d'avoir l'assurance d'au moins deux ou trois soirées agréables dans le mois.
Du coup quand je ressens besoin de "renouveler" un peu mon réseau, de rencontrer des gens nouveaux, j'ai tendance à me tourner vers ce genre de groupe - sous condition qu'il m'intéresse, bien sûr. Par exemple, dernièrement j'ai sympathisé avec des fanas de JdR et je devrais les suivre à une soirée dans leur asso d'ici sous peu, je n'y rencontrerais peut-être pas des amis avec qui une relation profonde se construira, mais je vais pouvoir y découvrir à la fois une nouvelle activité qui m'intéresse et à la fois de nouvelles personnes parmi lesquelles, potentiellement, il y aura peut-être des atomes crochus :)

Pour les sites de rencontres, pour ma part, ça a été à chaque fois une expérience positive. Je dirais que tout dépend des attentes que l'on a, et qu'effectivement, moins on en a, moins on a de chance d'être déçu.
Peut-être qu'en premier lieu, plutôt que d'espérer y trouver le grand amour, il vaut mieux s'y présenter en espérant rien d'autre qu'une rencontre agréable, aussi fugitive soit elle... et laisser faire le temps :)
Message édité par Andraëlle le 05/03/2017 à 03:35:48
n°1274274
iRayko
irayko
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2017 à 23:39:36  

Up !

n°1274305
Antoine081​90
Cherche activement l'âme soeur :/
antoine08190
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 13:40:46  

iRayko a écrit :

Perso j'ai jamais eu de véritables amis "dans la vraie vie" (oui je traîne beaucoup sur internet). Enfin il y a peur être 1 ou 2 personnes à qui j'ai pu avoir de l'affection. J'ai 16 ans, j'ai sauté une classe mais redoublé ma premiere, je suis une personne assez atypique et plustôt asociable. C'est pas que j'ai pas envie d'avoir des amis mais c'est juste que j'aime pas cette relation genre "groupe de potes" je préfère être vraiment ami avec 1 ou 2 personnes max. Avec tout ça avoir une véritable "petite amie" quelque peu semblable à moi est un rêve inateignable.
Alors je me réfugie dans les jeux vidéos et les forums...

Je sais pas pourquoi j'ai toujours peur d'écrire des conneries dans les messages.
Bref espérant faire de bonnes rencontres.

J'ai un parcours simulaire au tien. J'ai ni sauté, ni redoublé, deux ans de moins mais j'ai jamais eu d'amis ou des copains avec qui s'amuser, sortir ou autre. Donc "si t'as pas amis, va sur ton ordi" était mon activité régulière donc si tu veux on peut se parler ;)

n°1274311
mipole
mipole
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 14:24:48  

Moi j'ai pas tellement de vraies amies non plus Seulement des copines "comme ça " J'ai juste une AMIE INTIME avec qui je partage tout Mes fantasmes et mes folies On est est pas tjr sur la même zone ( façon de penser ) mais même si on "discute" elle va pas répéter mes folies à d'autres Par contre , moi je me réfugie pas sur la toile Ca me decoit souvent Y'a qu'a voir les gens amer qui sont sur cette messagerie Je me balade avec mon chien Je fais des rencontres je parle (du temps ou de la merde que les gens laisse le long du canal Y'a que si je vois que les personnes sont ouvertes que je m'exprime

n°1274486
Aaanonymee​e12345
aaanonymeee12345
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2017 à 19:26:36  

Salut ( à tous )! Ben moi jai 14 ans mais j'ai du mal à bien m'entendre avec des nouvelles personnes de mon age, je mettent beaucoup mieux avec les personnes un peu plus vieille . Mon copain a bien 17 ans et je suis avec depuis 7 mois" Jaime bien aider les gens, leurs donner des conseils et qu'ils fassent la même chose pour moi :)
Venez en privé pour qu'on puisse parler, ça serais cool d'apprendre à connaître des nouvelles personnes ;)

n°1274582
Missladydu​13
missladydu13
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2017 à 16:38:42  

Salut

n°1274632
Kevin1900
kevin1900
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2017 à 15:50:17  

Up :) vous pouvez aussi profiter de ce sujet pour trouver un ami etc si vous voulez...

n°1274640
Hackiphone​e
hackiphonee
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2017 à 17:39:34  

Moi j ai 25 ans j ai jalais eu de rapports sexuel abec une meufe :/  qui veut l aider a passer ma premiere fois

n°1274645
Aaanonymee​e12345
aaanonymeee12345
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2017 à 20:32:15  

Y'a pas des gens pour parler un peu ?

n°1274646
Hackiphone​e
hackiphonee
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2017 à 21:01:31  

Si si chwi la

n°1274657
Valentynou
Valentine
valentynou
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2017 à 23:16:16  

Moi on me prend pour un Fake ! [:severine0108:1]

n°1274697
Kevin1900
kevin1900
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2017 à 15:37:35  

Est-ce que tu es un fake? Mdr

Ceux qui se sentent seule ou veulent faire connaissance, écrivez moi, je ne mords pas :)

n°1274705
Valentynou
Valentine
valentynou
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2017 à 20:21:05  

Si j'en etais hein tu crois que je te le dirais ? Non je ne suis pas un Fake ! jap:{}

n°1274707
Kevin1900
kevin1900
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2017 à 20:35:00  

C'est un test, il y en a qui commenceraient à dire non directement et essaieraient de prouver etc...^^ 99% pas fake :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les fille venez je me pose des question avoir des connaissance sur les filles
Marre :( aider moi !.. Un peu marre du celibat
comment en avoir marre de se branler En a marre ..
Quand y'en a marre ... c'est Mal bar. marre de me branler
Pour ceux qui en ont marre d'entendre leur parent faire l'amour Les séries de sexe, et les clips de sexe: vous en avez pas marre?
poils aidez-moi j'en ai marre!!!!!!  
Plus de sujets relatifs à : Il y en a marre?...venez faire connaissance :)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
20 ans et néant !.. 5 22/03/2017 à 23:41:08
Etre précose.. 6 28/02/2017 à 11:33:06
Érotisme 14 28/02/2017 à 18:51:15
Fétichisme des pieds 14 06/03/2017 à 18:10:26
Question 15 24/02/2017 à 22:43:18