FORUM Ados-Love

|-  Désir et plaisir

||-  

Maillot

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maillot

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
clara2803
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2018 à 21:38:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les filles j'aimerai savoir comment se passe l'épilation du maillot en institut. Faut que j'y aille mais j'ai beaucoup de poils (c'est la forêt) et j'ai peur que l'esthéticienne me juge je suis super gênée .
je voudrais juste enlever les bords
Merci
Message cité 2 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2018 à 21:50:16  

Salut !
Je ne sais pas du tout comment ça se passe en institut mais sache que l'esthéticienne ne va pas du tout te juger, elle a certainement vu plein de maillots avec des poils, c'est quelque chose de banal pour elle et les poils c'est naturel faut pas en avoir honte :)
Message cité 1 fois
clara2803
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2018 à 21:57:02  

Yel73mn a écrit :

Salut !
Je ne sais pas du tout comment ça se passe en institut mais sache que l'esthéticienne ne va pas du tout te juger, elle a certainement vu plein de maillots avec des poils, c'est quelque chose de banal pour elle et les poils c'est naturel faut pas en avoir honte :)
Afficher plus
Afficher moins

Oui mais comme je n'ai jamais epilé cette zone et j'ai 15 ans les poils ont eu le temps de pousser et de s'étendre sur les bords de la culotte ils sont longs épaisseur et frisées

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2018 à 22:01:05  

Clara2803 a écrit :

Oui mais comme je n'ai jamais epilé cette zone et j'ai 15 ans les poils ont eu le temps de pousser et de s'étendre sur les bords de la culotte ils sont longs épaisseur et frisées
Afficher plus
Afficher moins

Tu n'es pas la seule, tu sais les filles qui se font épiler pour la première fois en institut sont très rarement plus jeunes que 15 ans, et souvent bien plus âgées donc la longueur de tes poils n'est pas inhabituelle :)
Après si ça te gêne vraiment, tu peux un peu couper tes poils au ciseaux si tu veux, mais fait vraiment attention ça serait embêtant de te couper mais si tu fais gaffes et que tu vas pas trop vite pas de soucis !

Message cité 1 fois
Bonjour.
Profil : Etranger
alex592002
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2018 à 22:01:09  

Sinon tu coupe au ciseaux puis ru rase ou avec de la crème

---------------
MP ouverts à toute discussion !
clara2803
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2018 à 22:10:46  

Yel73mn a écrit :

Tu n'es pas la seule, tu sais les filles qui se font épiler pour la première fois en institut sont très rarement plus jeunes que 15 ans, et souvent bien plus âgées donc la longueur de tes poils n'est pas inhabituelle :)
Après si ça te gêne vraiment, tu peux un peu couper tes poils au ciseaux si tu veux, mais fait vraiment attention ça serait embêtant de te couper mais si tu fais gaffes et que tu vas pas trop vite pas de soucis !
Afficher plus
Afficher moins

Merci je vais essayer de mettre ma gene de côté

Message cité 1 fois
Message édité par Clara2803 le 30/07/2018 à 22:22:01
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2018 à 22:11:38  

Clara2803 a écrit :

Merci je vais essayer de mettre ma génération de côté
Afficher plus
Afficher moins

Tu verras ça va bien se passer t'inquiète pas ^^

(Publicité)
Profil : Etranger
selmak77260
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2018 à 07:02:06  

Clara2803 a écrit :

Coucou les filles j'aimerai savoir comment se passe l'épilation du maillot en institut. Faut que j'y aille mais j'ai beaucoup de poils (c'est la forêt) et j'ai peur que l'esthéticienne me juge je suis super gênée .
je voudrais juste enlever les bords
Merci
Afficher plus
Afficher moins

Ma copine me racontait que son esthéticienne lui avait demandé de se mettre à 4 pattes, complètement nue en bas évidemment, cul bien en l'air les fesses écartées, pour lui retirer ses quelques poils à la raie et anus ... imagine la posture lol c'est quand même plus gênant que la longueur des poils.
Bon apparemment elles ne pratiquent pas toutes de cette façon heureusement.

Message cité 1 fois
Message édité par selmak77260 le 31/07/2018 à 07:04:07
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2018 à 08:08:02  

Les gens n'ont pas à te juger en fait, et la question qui importe en fait, est que, même si l'ont te juge, qu'est ce que cela fait ? surtout si tu ne connais pas cette personne ou que tu vas la voir que pour les épilations, il suffit d'être indifférent à ce que cette personne pense.
Message cité 1 fois
clara2803
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2018 à 09:52:02  

selmak77260 a écrit :

Ma copine me racontait que son esthéticienne lui avait demandé de se mettre à 4 pattes, complètement nue en bas évidemment, cul bien en l'air les fesses écartées, pour lui retirer ses quelques poils à la raie et anus ... imagine la posture lol c'est quand même plus gênant que la longueur des poils.
Bon apparemment elles ne pratiquent pas toutes de cette façon heureusement.
Afficher plus
Afficher moins

Merci de m'avoir répondu mais je ne veux pas faire un maillot intégral.Je veux juste enlever ce qu'il dépasse !

clara2803
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2018 à 09:53:14  

Yof41in a écrit :

Les gens n'ont pas à te juger en fait, et la question qui importe en fait, est que, même si l'ont te juge, qu'est ce que cela fait ? surtout si tu ne connais pas cette personne ou que tu vas la voir que pour les épilations, il suffit d'être indifférent à ce que cette personne pense.
Afficher plus
Afficher moins

J'ai plutôt peur qu'elle dise ça ne va pas être possible t'en a trop où un truc du genre.

Profil : Quidam
mrlapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2018 à 10:04:04  

C'est son boulot, c'est comme si tu allais chez le coiffeur et qu'il te disait : "A non madame vous en avez trop sur la tete ça va pas être possible là..."

---------------
Il faut d'abord semer des sourires avant d'espérer en récolter ;) <3
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Rasage du maillot ! Brûlure maillot URGENT
Epilation du maillot Questions aux mecs : maillot épiler ou non? String? Que préférez vous?
L'épilation du maillot la plus appréciée. épilation du maillot masculine XD
Poils incarnés au maillot.. assez génants =$ ! epilation du maillot
maillot de bain et poils !!!! Quel épilation choisir au maillot ?
Plus de sujets relatifs à : Maillot

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Relation s/d 7
Petit questionnaire sexe 2
mouille 4
Plus envie de me masturber après rencontre 8
Les citrons sexuels 38