FORUM Ados-Love

|-  Désir et plaisir

||-  

Lesbienne ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Lesbienne ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lisarideon
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 20:27:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, tout d’abord pardonnez moi si ce message est écrit avec des fautes, je ne suis pas la meilleure en français. Je m’excuse également si ce message n’est pas rangé dans la bonne catégorie mais je ne savais pas trop où la mettre.
Je vais essayer de décrire la situation assez clairement. Je suis meilleure amie avec une très jolie fille depuis maintenant 2 ans, je l’ai toujours trouvé très belle, nous étions toujours très complice, meme proches je pourrai dire (beaucoup de câlins, de bisous sur la joue, très bien souvent sur ses genoux quand nous étions assises en groupe). En message aussi, des je t’aime, mais après ça je trouve sa normal entre meilleures amie. Mais il y a à peux près une semaine, il s’est passé quelque chose de plus improbable. Nous étions dans le même lit, car le lendemain nous devions faire un tour sur Paris pour faire les magasins (elle a un style très garçon manquer, elle n’aime pas trop les choses de fille). Puis tout à coup, nous nous sommes très rapprochées, plus qu’avant, elle était sur moi en train de m’embrasser dans le cou, puis elle enleva son soutien-gorge, puis descendi vers ma poitrine pour l’embrasser tendrement, puis nous nous sommes embrassées, puis après des attouchements. J’etais vraiment bien sur le moment, pas gênée dutout. Puis quelque jours plus tard, je ne lui répondais plus, je regrettais énormément. Mon égo je pense en a prit un coup. Je ne sais pas ce que je suis. Cela tourne en boucle dans ma têtes et je ne sais quoi faire, que suis-je au final ? J’ai besoin de vos experiences s’il vous plaît.
Message cité 1 fois
(Publicité)
mdar-nd
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 23:31:43  

je penses que être lesbienne n'est pas un affront aux lois, au contraire, c'est très courageux et si tu aimes les filles, tu pourrais lui faire part de tes sentiments... si tu aimes aussi les gars, dis lui aussi.... mais si elle t'aime aussi, prenez plaisir

lisarideon
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 18:03:25  

Merci beaucoup pour vos réponses, je pense le problème c'est que j'ai du mal à me voir différentes, sa passera avec le temps

oushi
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2018 à 00:50:03  

LisaRideOn a écrit :

Bonjour, tout d’abord pardonnez moi si ce message est écrit avec des fautes, je ne suis pas la meilleure en français. Je m’excuse également si ce message n’est pas rangé dans la bonne catégorie mais je ne savais pas trop où la mettre.
Je vais essayer de décrire la situation assez clairement. Je suis meilleure amie avec une très jolie fille depuis maintenant 2 ans, je l’ai toujours trouvé très belle, nous étions toujours très complice, meme proches je pourrai dire (beaucoup de câlins, de bisous sur la joue, très bien souvent sur ses genoux quand nous étions assises en groupe). En message aussi, des je t’aime, mais après ça je trouve sa normal entre meilleures amie. Mais il y a à peux près une semaine, il s’est passé quelque chose de plus improbable. Nous étions dans le même lit, car le lendemain nous devions faire un tour sur Paris pour faire les magasins (elle a un style très garçon manquer, elle n’aime pas trop les choses de fille). Puis tout à coup, nous nous sommes très rapprochées, plus qu’avant, elle était sur moi en train de m’embrasser dans le cou, puis elle enleva son soutien-gorge, puis descendi vers ma poitrine pour l’embrasser tendrement, puis nous nous sommes embrassées, puis après des attouchements. J’etais vraiment bien sur le moment, pas gênée dutout. Puis quelque jours plus tard, je ne lui répondais plus, je regrettais énormément. Mon égo je pense en a prit un coup. Je ne sais pas ce que je suis. Cela tourne en boucle dans ma têtes et je ne sais quoi faire, que suis-je au final ? J’ai besoin de vos experiences s’il vous plaît.
Afficher plus
Afficher moins

Je peux te parler en mp? Il m arrive presque la même chose ..

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma melleur pote est lesbienne Cherche lesbienne ou bisexuelle dominante
Attirance lesbienne questionnaire sexe lesbienne
je crois être lesbienne lesbienne ou hétéro HELPPPP!!!
Je ne sais pas si je suis lesbienne Je ne sais pas si je suis lesbienne
lesbienne cherche lesbienne  
Plus de sujets relatifs à : Lesbienne ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je fantasme mes profs 4
La salive 1
Comment lui dire de me toucher la poitrine? 24
Petit questionnaire 13
Que faire de ce fantasme envers un ami ? 2