liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Juste pour une bonne note...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
C'est toujours Dems
Profil : Quidam
maranwewaemelly
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2013 à 04:02:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Josio a écrit :

... On ne dirait pas que la personne qui a écrit ça a 12 ans jap:{}
Afficher plus
Afficher moins

On va pas m'interdire d'avoir 12 ans quand même :D
J'ai le droit de réfléchir et de penser moi aussi, c'est pas parce que j'ai 12 ans, que j'passe mon temps sur facebook, ou sur mon téléphone. Je suis différente des autres et j'en suis fière. Je suis beaucoup plus cultivée que mes amies et j'en suis fière.
 na:{} Gniaa Gniaa na:{}

(Publicité)
Saya ma waifu!
Profil : Animateur
josio
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2013 à 04:27:58  

Tes différences sont une force garde-les et entretiens-les :)

---------------
-Avoir des complexes est quelque chose d'humain, alors ne vous sentez pas différent(e).

-Faites l'amour, pas la guerre, mais dans les deux cas, protégez-vous!

-Pour changer les couleurs du forum: http://forum.ados.fr/setperso.​php?config=actu.inc

-Si vous rencontrez des problèmes sur le forum, n'hésitez pas à utiliser le point d'exclamation rouge ou à me contacter via MP!
Ma page fb: Just dream With Me fait tourner et lik
Profil : Citoyen
maninounette98
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2013 à 11:28:06  

C'est vrai que si je lirai sa je pourrai pensée que c'est un fake et jaimerai bien que se soit le cas et que rien de tout sa ne soit arriver, je mets un Max de détails pour plus d'aide car si javai juste mis il ma violé pour une bonne note, sa n'aurai pas les même conséquence que "il me viole et me menace" enfin c'est mon point de vue. Maintenant je vais vous répondre a tous un par un:

Evyrel: oui c'est vrai j'ai eu du plaisirs mais sa c'est quelque chose qu'on ne contrôle pas que ce soit avec n'importe qui tu a du plaisirs mais c'est sur que quand c'est ton prof tu est mal a l'aise. Tu n'a pas le même plaisirs que si tu es avec ton petit copain c'est sur mais tu a quand même du plaisir.

MaranweWeamelly: Effectivement je dit bien que je lai "juste" sucer car les autres fois il m'avait fait plus, les détails j'ai parler de la raison au dessus. Je confirme a fake ne sert a rien c'est belle et bien pour sa que je n'en est pas fait .

Josio: Je n'es pas essayer d'être vulgaire mais j'ai rapporter les propos exacte et encore une fois le plus de détail pour un MaxTaurai pas 2 rapporteur? d'aide. C'est ce qu'il fait il me menace et tout et oui je lui est parler je lui est dit que je voulais que se cesse mais il n'a rien écouter mais voila ce jour la je lai juste sucer mais ce n'était pas en guise d adieu car il ma dit a la prochaine... Avant de critiquer après a lire tes vraiment pathétique. C'est moi qui est aller chez lui pensant aller chez un camarade de classe (jetait absente pendant quelque jour je me sentait mal a cause de ce qu'il se passe) je pensait qu'il allait me faire passer les devoirs. Quand je suis arriver c'est mon prof qui a ouvert c'est lui qui était seul chez lui et c'est lui qui était en peignoir. Ensuite ceux qui ne mon pas répondue ne son pas naïf, et heureusement car ils mont apporter un énorme soutient moral. Oui effectivement une personne qui est victime de viole le dit a ses parents mais c'est très dur a annonce, alors je cherchait une autre manière de l'annoncer ce que j'ai finalement fait je lai dit a des amies mes parents qui font l annoncer

Bref vous êtes pathétique vous ne savez rien dire d'autre que FAKE!!! et critiquer surtout toi Josio tu parle t'ouvre ta grande gueule mais tu lit a l'envers
Message cité 2 fois

---------------
Membre de la Confrérie  des Frères de la Lumière
Ma page facebook: Just dream With Me aide moi a la faire connaître
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2013 à 11:34:17  

maninounette98 a écrit :

Evyrel: oui c'est vrai j'ai eu du plaisirs mais sa c'est quelque chose qu'on ne contrôle pas que ce soit avec n'importe qui tu a du plaisirs mais c'est sur que quand c'est ton prof tu est mal a l'aise. Tu n'a pas le même plaisirs que si tu es avec ton petit copain c'est sur mais tu a quand même du plaisir.
Afficher plus
Afficher moins

Demande à une seule fille réellement violée un jour de te parler de plaisir. Ose.

Message cité 1 fois
nightmare__
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2013 à 12:51:34  

Josio a écrit :

Si un prof était réellement comme tu le décris, il te séquestrerai, il te menacerait, il te violerait, il accepterait pas une simple pipe pour se dire adieu.... pfff
Exactement!

À mon avis quand on est victime d'un viol, on veut se rappeler du moins de détails possible, et on ne les écrit pas d'une manière aussi vulgaire...
Afficher plus
Afficher moins

Je vais me répéter mais tant pis : oui, ce qu'elle raconte et sa façon de le dire font penser à un fake, je crois que c'est tellement évident que ça se passe de commentaires. Seulement, il y a deux choses à prendre en compte :

1) Ça n'est pas parce qu'une situation est improbable qu'elle est impossible. Peut être qu'on parle à une fille qui, pour une raison ou une autre, a eu une réaction exceptionnelle mais qui a quand même vécu quelque chose. Ne jugeons pas trop vite dans le doute, le déni est quelque chose d'extrêmement dévastateur dans les cas d'abus sexuel (et bien trop courant, même pour des faits plus probables).

2) Une vraie victime de viol lira peut être ce topic un jour, sans doute même, alors je pense qu'on peut lui épargner des dizaines de page sur la crédibilité de telle ou telle histoire. Peu importe et ça ne risque pas de la rassurer. Ce qui compte c'est qu'elle lise bien que la seule chose à faire c'est d'en parler, même si c'est difficile, mais qu'il n'y a aucune honte à avoir et que c'est important pour elle et les autres.

Niq902z a écrit :

Demande à une seule fille réellement violée un jour de te parler de plaisir. Ose.
Afficher plus
Afficher moins

Pour le coup, je ne suis pas d'accord.

Une fille violée peut très bien éprouver du plaisir sur le coup, et pas seulement sexuel d'ailleurs, ça risque même d'ajouter à son sentiment de culpabilité. Ça n'est pas pour autant que c'est moins grave ou justifiable, aucune contrainte n'est acceptable.

Message cité 2 fois

---------------
We are here to unlearn the teachings of the church. We are here to drink beer.
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2013 à 14:42:05  

Je fais une accumulation de chose.
Ces détails à foison, cette notion de plaisir, cette naïveté navrante de la part de "l'auteur & victime", aller chez un camarade de classe qu'elle ne connait pas (ou dont elle n'est pas proche, puisqu'elle n'avait pas son numéro avant ça, comme si n'importe qui se chargeait de prendre les devoirs et cours pour nous, et pour nous les transmettre...) pour des cours, bref.
Pour moi, y'en a trop pour que ce soit crédible. En soit, je ne nie pas que ces éléments, séparemment, puissent toutefois appartenir à un récit réaliste. Mais pas toute la salade. C'est mon avis.

J'ai moi-même été victime, non pas d'un viol stricto sensu, mais de quelque chose qui se rapporte à ce domaine et auquel j'étais opposée : toute notion de plaisir était, et est toujours absolument inenvisageable. De ce fait, mais mon jugement est donc sensiblement affecté, je considère qu'un viol où l'on peut parler de plaisir, d'excitation, tout ça, n'est pas vraiment un viol dans le sens où finalement, bah on a un tant soit peu aimé. Enfin oui, pour moi si on a pu aimer d'une quelconque façon cet acte, c'est que quelque part on y était pas totalement opposé (alors à la limite, j'ai du mal avec l'appellation "viol" dans ce cas). Mais je me répète, je n'ai pas un jugement des plus neutres en la matière.
Message cité 1 fois
Saya ma waifu!
josio
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2013 à 18:06:09  

maninounette98 a écrit :

C'est vrai que si je lirai sa je pourrai pensée que c'est un fake et jaimerai bien que se soit le cas et que rien de tout sa ne soit arriver, je mets un Max de détails pour plus d'aide car si javai juste mis il ma violé pour une bonne note, sa n'aurai pas les même conséquence que "il me viole et me menace" enfin c'est mon point de vue. Maintenant je vais vous répondre a tous un par un:

MaranweWeamelly: Effectivement je dit bien que je lai "juste" sucer car les autres fois il m'avait fait plus, les détails j'ai parler de la raison au dessus. Je confirme a fake ne sert a rien c'est belle et bien pour sa que je n'en est pas fait .

Josio: Je n'es pas essayer d'être vulgaire mais j'ai rapporter les propos exacte et encore une fois le plus de détail pour un MaxTaurai pas 2 rapporteur? d'aide. C'est ce qu'il fait il me menace et tout et oui je lui est parler je lui est dit que je voulais que se cesse mais il n'a rien écouter mais voila ce jour la je lai juste sucer mais ce n'était pas en guise d adieu car il ma dit a la prochaine... Avant de critiquer après a lire tes vraiment pathétique. C'est moi qui est aller chez lui pensant aller chez un camarade de classe (jetait absente pendant quelque jour je me sentait mal a cause de ce qu'il se passe) je pensait qu'il allait me faire passer les devoirs. Quand je suis arriver c'est mon prof qui a ouvert c'est lui qui était seul chez lui et c'est lui qui était en peignoir. Ensuite ceux qui ne mon pas répondue ne son pas naïf, et heureusement car ils mont apporter un énorme soutient moral. Oui effectivement une personne qui est victime de viole le dit a ses parents mais c'est très dur a annonce, alors je cherchait une autre manière de l'annoncer ce que j'ai finalement fait je lai dit a des amies mes parents qui font l annoncer

Bref vous êtes pathétique vous ne savez rien dire d'autre que FAKE!!! et critiquer surtout toi Josio tu parle t'ouvre ta grande gueule mais tu lit a l'envers
Afficher plus
Afficher moins

Ce qui est également absurde dans ton histoire c'est que tu acceptes de retourner chez ton prof après qu'il t'ait violée. Pourquoi retourner chez ton bourreau alors que tu as déjà décidé d'en parler à tes parents? Pourquoi te mettre encore en difficulté? Pourquoi te mettre en danger?
Je ne sais pas comment on vit un viol, parce que j'ai la chance de ne jamais avoir vécu cette horrible chose, je peux concevoir qu'on ne sache plus trop distinguer les choses intelligentes et les choses idiotes à faire. Je peux concevoir qu'on ait peur, qu'on se sente menacé. Je peux à la limite concevoir que tu n'aies pas su décrire ce que tu as vécu par d'autres mots que des termes très crus...
Néanmoins... quand tu décides d'arrêter tout ça, que tu décides d'en parler à tes parents ce qui est la PREMIÈRE CHOSE À FAIRE, tu ne retournes pas chez ton prof pour lui avouer que tu vas le dénoncer... c'est de la folie!
Bon d'accord à moins que tu veuilles à tout prix éviter de le dénoncer, pour ne pas avoir à en parler aux juges, policiers, avocats... Tu préfères que cette affaire soit enterrée, qu'il arrête de peur que tu le dénonces.
Sauf que toute personnes s'étant faite violée ne devrait pas raisonner ainsi. C'est la solution de facilité, mais je pense qu'on peut tous affirmer la chose suivante, et même si on n'a jamais vécu un viol. Garder cet horrible violence qu'on a subie, pour soi, ne pas en parler, ne pas s'être fait rendre la justice... cela nous retombe des années après. Toutes nos relations sentimentales sont altérées. On n'a plus confiance en l'autre sexe. On a peur de faire de nouveau l'amour. Les souvenirs nous hantent...
DONC PARLEZ-EN LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE. Plus vite cela sort, plus vite on peut réussir à "travailler ce viol", à se rendre compte que ce n'est pas notre faute, mais bien celle du violeur. Que tous les mecs (ou nanas... ça existe aussi des femmes qui "violent" ), ne sont pas comme notre bourreau. Et qu'on a le droit de croire également au bonheur.

Tu noteras que je n'ai pas soulevé tes insultes, et que je pense avoir écrit une réponse de qualité.
Je pense toujours que ton histoire est un fake, mais j'ai tout de même voulu écrire cela pour toutes les personnes violées qui passeraient par là. Bon courage à vous!

Nightmare__ a écrit :

Je vais me répéter mais tant pis : oui, ce qu'elle raconte et sa façon de le dire font penser à un fake, je crois que c'est tellement évident que ça se passe de commentaires. Seulement, il y a deux choses à prendre en compte :

1) Ça n'est pas parce qu'une situation est improbable qu'elle est impossible. Peut être qu'on parle à une fille qui, pour une raison ou une autre, a eu une réaction exceptionnelle mais qui a quand même vécu quelque chose. Ne jugeons pas trop vite dans le doute, le déni est quelque chose d'extrêmement dévastateur dans les cas d'abus sexuel (et bien trop courant, même pour des faits plus probables).

2) Une vraie victime de viol lira peut être ce topic un jour, sans doute même, alors je pense qu'on peut lui épargner des dizaines de page sur la crédibilité de telle ou telle histoire. Peu importe et ça ne risque pas de la rassurer. Ce qui compte c'est qu'elle lise bien que la seule chose à faire c'est d'en parler, même si c'est difficile, mais qu'il n'y a aucune honte à avoir et que c'est important pour elle et les autres.

Pour le coup, je ne suis pas d'accord.

Une fille violée peut très bien éprouver du plaisir sur le coup, et pas seulement sexuel d'ailleurs, ça risque même d'ajouter à son sentiment de culpabilité. Ça n'est pas pour autant que c'est moins grave ou justifiable, aucune contrainte n'est acceptable.
Afficher plus
Afficher moins

+1!
C'est en lisant ton message que j'ai voulu développer un peu plus ma pensée.

Niq902z a écrit :

Je fais une accumulation de chose.
Ces détails à foison, cette notion de plaisir, cette naïveté navrante de la part de "l'auteur & victime", aller chez un camarade de classe qu'elle ne connait pas (ou dont elle n'est pas proche, puisqu'elle n'avait pas son numéro avant ça, comme si n'importe qui se chargeait de prendre les devoirs et cours pour nous, et pour nous les transmettre...) pour des cours, bref.
Pour moi, y'en a trop pour que ce soit crédible. En soit, je ne nie pas que ces éléments, séparemment, puissent toutefois appartenir à un récit réaliste. Mais pas toute la salade. C'est mon avis.

J'ai moi-même été victime, non pas d'un viol stricto sensu, mais de quelque chose qui se rapporte à ce domaine et auquel j'étais opposée : toute notion de plaisir était, et est toujours absolument inenvisageable. De ce fait, mais mon jugement est donc sensiblement affecté, je considère qu'un viol où l'on peut parler de plaisir, d'excitation, tout ça, n'est pas vraiment un viol dans le sens où finalement, bah on a un tant soit peu aimé. Enfin oui, pour moi si on a pu aimer d'une quelconque façon cet acte, c'est que quelque part on y était pas totalement opposé (alors à la limite, j'ai du mal avec l'appellation "viol" dans ce cas). Mais je me répète, je n'ai pas un jugement des plus neutres en la matière.
Afficher plus
Afficher moins

+1!

Je comprends tout à fait ta différenciation du terme "viol" quand on "apprécie" l'acte que l'on subit.
Mais là c'est quand même une petite nuance pas forcément facile à percevoir, et cela doit changer selon la personne. Pour toi qui a vécu un abus sexuel, tu n'aurais jamais pu concevoir avoir du plaisir.
Par contre je peux imaginer une nana qui fait confiance à un pauvre type, qui fait l'amour avec lui en étant réticente au début... (alcool, drogue, ou je ne sais quoi), qui prend du plaisir sur le moment (je ne parle pas de plaisir comme lorsque l'on est avec notre copain/copine, mais de plaisir purement charnel, genre orgasme malgré soi), mais après coup le vis très mal et ressens une sensation d'avoir été violée, de n'avoir pas acceptée la situation.

Bon c'est mon avis, il vaut ce qu'il vaut...

---------------
-Avoir des complexes est quelque chose d'humain, alors ne vous sentez pas différent(e).

-Pour changer les couleurs du forum: http://forum.ados.fr/setperso.​php?config=actu.inc

-Si vous rencontrez des problèmes sur le forum, n'hésitez pas à utiliser le point d'exclamation rouge ou à me contacter via MP!
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2013 à 18:51:35  

En fait, ça m'énerve de penser à ça, j'ai un peu du mal à rester neutre.
Je crois que c'est un fake, et ç'en est d'autant plus rageant.

Ce que tu dis est sans doute sensé Josio, mais je ne suis pas capable de réfléchir sur le pourquoi du comment de quelles situations peuvent donner lieu à une forme de plaisir malgré la réticense.
En l'occurrence, loin de l'alcool et du copain de confiance, on parle ici d'un professeur.
Message cité 1 fois
trash-face
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2013 à 19:18:46  

Evyrel, tu me redonnes foi en la population de ce site.
Merci.

---------------
Parole de vieux.
Saya ma waifu!
josio
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2013 à 20:29:23  

Niq902z a écrit :

En fait, ça m'énerve de penser à ça, j'ai un peu du mal à rester neutre.
Je crois que c'est un fake, et ç'en est d'autant plus rageant.

Ce que tu dis est sans doute sensé Josio, mais je ne suis pas capable de réfléchir sur le pourquoi du comment de quelles situations peuvent donner lieu à une forme de plaisir malgré la réticense.
En l'occurrence, loin de l'alcool et du copain de confiance, on parle ici d'un professeur.
Afficher plus
Afficher moins

Oui j'y avais plus pensé en te répondant :)

---------------

1. answer
  2. Posté le 30/06/2013 à 21:04:04  

Merci de cette remarque Trash-Face.

Je n'en doute pas Josio. :]
Et encore plus indépendament de ceci, est-ce une réaction normale que d'exprimer son plaisir dans cette situation, ici, sur un forum, et quand bien même on se voudrait le plus "explicite possible" ? Ces remarques burlesques à foison tendent à me faire confirmer mon doute !
Message cité 1 fois
C'est toujours Dems
maranwewaemelly
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2013 à 21:51:35  

Niq902z a écrit :

Merci de cette remarque Trash-Face.

Je n'en doute pas Josio. :]
Et encore plus indépendament de ceci, est-ce une réaction normale que d'exprimer son plaisir dans cette situation, ici, sur un forum, et quand bien même on se voudrait le plus "explicite possible" ? Ces remarques burlesques à foison tendent à me faire confirmer mon doute !
Afficher plus
Afficher moins

Tu parles avec un language soutenu, je n'ai rien contre, mais je comprends rarement ce que tu dis. :) Je sais juste en gros que tu penses que c'est un Fake :) Un peu comme tout le monde ici.

(Publicité)
maninounette98
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2013 à 22:24:22  

merde a la fin le sujet est clos j'ai eu les info que je voulai les avis et sensation change suivant la personne. J'ai été victime Dun viol malheureusement et je c'est quand même ce que j'ai ressentit, avoir du plaisirs ou le ressentir sa ne se contrôle pas c'est comme les mecs quand il bande il ne veule pas toujours mais c'est a linsu de leur plaingrer. Ceux qui mon aidez encore une fois merci beaucoup et les autres aller vous faire voir avec vos préjugée a la con vous ne connaissez pas mon histoire et vous parler sur moi je trouve sa immature et irrespectueux
Sur ce je vous demande de ne plus parler de cela merci
Message cité 1 fois

---------------
C'est toujours Dems
maranwewaemelly
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2013 à 23:48:52  

maninounette98 a écrit :

merde a la fin le sujet est clos j'ai eu les info que je voulai les avis et sensation change suivant la personne. J'ai été victime Dun viol malheureusement et je c'est quand même ce que j'ai ressentit, avoir du plaisirs ou le ressentir sa ne se contrôle pas c'est comme les mecs quand il bande il ne veule pas toujours mais c'est a linsu de leur plaingrer . Ceux qui mon aidez encore une fois merci beaucoup et les autres aller vous faire voir avec vos préjugée a la con vous ne connaissez pas mon histoire et vous parler sur moi je trouve sa immature et irrespectueux
Sur ce je vous demande de ne plus parler de cela merci
Afficher plus
Afficher moins

je c'est
Nan, mais sérieux, t'es pas aller en cours ou quoi? On écris "je sais".

linsu de leur plaingrer
Je crois que ça s'écrit "l'insu de leur plein gré", fait moins de fautes d’orthographes, je saigne des yeux. Et encore, je n'ai pas relevé toutes les fautes.

les autres aller vous faire voir avec vos préjugée a la con
Mais va te faire voir! D'où tu nous insulte comme ça, je vais t'apprendre quelque chose: les forums sont fait pour exposer nos avis et demander les avis des autres. Apparemment, certaines personnes ont pensés que c'est un Fake, bah laisse les tranquille, ils ont donnés leur avis, détends toi l'anus meuf. Je pense que c'est un Fake à cause de plusieurs incohérences. Si je pense ça, laisse moi, pas besoin de m'insulter. Je ne t'avais pas insulter auparavant.

je trouve sa immature et irrespectueux
Si tu trouves ça immature et irrespectueux, ne vas pas sur les forums. Pleins de personnes critiqueront tes topics. Même moi, Josio a pensé sur l'un de mes topics que j'avais fais un Fake, mais moi, je sais que c'était vraii. Mais c'est pas pour autant que je l'ai insulté, il pense ce qu'il veut. Le pire, c'est que tu connaissais déjà les réponses à tes questions:
"Il faut le dire un adulte, en qui tu as confiance"
Tu vois c'était pas compliqué, j'ai 12 ans et j'ai trouvé la réponse. Mais ma parole, t'es bête ou je débloque?

J'resterais Notable à vie
Profil : Notable
ihatethissong
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2013 à 00:30:25  

A partir du moment ou tu poste ou publie quelque chose quelque part, faut s'attendre à recevoir les critiques, a les accepter malgrés soit, ca serait une grande preuve de maturité.
Je pense qu'un viol n'est pas quelque chose dont on doit se vanter, je plussoie le fait que la manère dont tu le raconte ressemble plus a un récit pornographique/érotique qu'autre chose.
J'ai déjà subit des sortes de viol, que ce soit quand j'ai été petite, en vacances avec une bande de gosse qui faisaient leurs malin en bande, dans ma famille (..) ou encore mon ancien meilleur ami.
J'en garde de très mauvais souvenir, et je me voit pas parler de ça avec les gens comme ça, peu de personnes sont au courant, j'oserais meme pas en parler à mes parents, sur le coup je comprend le fait que tu ne veuilles pas leurs en parler, c'est extrêmement gênant.

Après, chacun a vision des choses, pour ma part j'ai pas du tout ressenti de plaisir pendant ces moments, j'avais envie de me barrer a un point incroyable, j'avais peur, et la dernière fois ou ça c'est passé (casiment un an, heureusement plus depuis) je suis partie en larme tout le long du chemin, jusqu'à chez moi.

Allez revoir l'auteur des actes que tu as subit, si tu cherches à le fuir, n'est absolument pas crédible. De plus pourquoi l'avoir ouvert, lorsque tu etais en peignoir, je veux dire dans ces condition après ce qu'il a osé te faire ? si tu savait pertinnament ce qu'il avait en tête t'aurais, si t'avais eu un peu plus de réflexion, au moins pensé a te couvrir.
T'as aucunement l'air traumatisée, après chacun ressent de manière différente, on dirait plus quand tu parles de lui un plan cul en utilisant le fait qu'il t'ai violé et qu'il te 'menacerait' comme excuse que l'auteur de ton viol.

sur ce, ça reste mon avis. Je crois pas a ton histoire, mais si c'est réel, t'as bien fait d'en parler a tes parents, parce que ces demons de souvenirs ca reste bien niché dans ta mémoire.

et si c'est un fake, va te pendre, les histoires de viol ne sont aucunement à prendre à la legère. Ce moquer d'un viol en annoncant des choses pareil ca mérite des gifles par millier.

bonne soirée.
Message cité 1 fois
Message édité par ihatethissong le 01/07/2013 à 00:32:45

---------------
Ta ligne d'arrivée c'est ma ligne de départ.

'- Tu sais, a-t-il repris, parfois j'ai l'impression que Jewel essaie de fuir tout ceux qui savent qu'elle peut être une fille bien. Le fait de s'éloigner de moi, par exemple, ça lui permet de se la couler douce et d'être.. conforme à ce que les autres pensent d'elle.
-Mais toi, tu ne vas pas la laisser tomber.
- Non, mam'zelle. Pas question que je lâche ma soeur.' Cathy's Ring
Saya ma waifu!
josio
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2013 à 02:28:39  

ihatethissong a écrit :

Allez revoir l'auteur des actes que tu as subit, si tu cherches à le fuir, n'est absolument pas crédible. De plus pourquoi l'avoir ouvert, lorsque tu etais en peignoir, je veux dire dans ces condition après ce qu'il a osé te faire ? si tu savait pertinnament ce qu'il avait en tête t'aurais, si t'avais eu un peu plus de réflexion, au moins pensé a te couvrir.

Afficher plus
Afficher moins

J'avais compris comme toi, mais il semblerait que ce soit elle qui soit allée chez lui (le prof ce serait fait passer pour un copain, et elle allait chez lui pour récupérer des devoirs...), et lui il était en peignoir...

En passant bel avatar de la miss de la saison 1 et 2 de Skins si je ne me trompes pas!

---------------

ihatethissong
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2013 à 09:41:49  

"Quand j'ai sonner a la porte et que mon prof ma ouvert vêtu uniquement d'un peignoir ouvert sans rien dessous je vouali partir mais il mattrapa la main et me dit après mavoir confortablement installer dans son canapé, "tu voulai une bonne note, tu ma donner du sexe, tu voulai mon soutient, tu ma donner du sexe maintenant c'est a moi je veux du sexe, alors tu va m'en donner tu va être ma pute ma chienne ma maitresse, et tu m appellera Maitre . Sous ses ordres nous sommes repartis pour une séances X"

(Par ailleurs suis-je la seuel à trouver ça bizarre qu'il la prenne de force dans sa maison puis qu'il l'a 'confortablement installer dans son canapé' comme si c'était une amie ? Enfin wtf pas trop logique hein.)

Oui en effet il semple que ce soit ça ._.

Ah, merci, non tu ne te trompe pas. :D

---------------

'- Tu sais, a-t-il repris, parfois j'ai l'impression que Jewel essaie de fuir tout ceux qui savent qu'elle peut être une fille bien. Le fait de s'éloigner de moi, par exemple, ça lui permet de se la couler douce et d'être.. conforme à ce que les autres pensent d'elle.
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2013 à 10:09:55  

Oui, non mais on est plus dans la narration d'aventure qu'autre chose hein...
(En effet, j'avais passé trop rapidement le "confortablement" pour en saisir le sens, c'est amusant. lol:{} )
maninounette98
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2013 à 13:22:17  

Quand je dit confortablement c'était lui qui ma dit "maintenant tu rentre et tu te laisse faire je vais confortablement tinstaller sur le canapé et tu la ferme" mais jetait tout sauf que c'était tout sauf confortable.

Ensuite dsl pour les fautes d'orthographe mais je suis fatiguer et énerver alors c'est pas quelque chose dont je ne prête pas attention

Je suis consciente que quand on mais un message on doit accepter les critique mais quand personne ne vous croix que vous avez beau vous justifier et qu'on continuer un vous traiter de menteuse

---------------
maninounette98
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2013 à 13:28:32  

Le sang froid on le garde pas longtemps, ensuite c'est pas Parce que tu a 12ans et que tu a trouver la solution que je ne lavai pas mais c'est que c'est très gênant dans parler a ses parents en tout cas pour moi je demandait de laide pour l annoncer, et je voulai en parler avec quelqu un qui a eu ce "problème" ou non mais je ne voulai pas que vous m insultiez si vous ne me croyez pas et bien ne dite rien

---------------
ihatethissong
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2013 à 13:40:00  

Pourtant quand tu l'as écrit on aurait pensé l'contraire. Enfin bref.

Bah écoute ma cocotte la vie c'est pas le paradis dans la vile des critique des gens qui te croiront pas y'en a pleins et ils voudront forcément dire le fond de leurs pensée, malgré toi, c'est comme ça, y'en a qui ferme leurs gueules d'autre qui parle, chacun son truc.

Tu veux en parler avec quelqu'un qui a eu ce problème bah voilà, c'est fais. Ca se passe comment en ce moment ?

j'ai pas compris ton 'Le sang froid on le garde pas longtemps, ensuite c'est pas Parce que tu a 12ans et que tu a trouver la solution que je ne lavai pas'
Message cité 1 fois

---------------

Toujours à l écoute!
Profil : Célébrité
redhordeux
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2013 à 23:19:23  

Elle parlait à une autre personne qui à douze ans

---------------
http://fr.socialclub.rockstarg [...] gtav/jobs/
S il vous plais allez voir!!
C'est toujours Dems
maranwewaemelly
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2013 à 01:48:21  

ihatethissong a écrit :

Pourtant quand tu l'as écrit on aurait pensé l'contraire. Enfin bref.

Bah écoute ma cocotte la vie c'est pas le paradis dans la vile des critique des gens qui te croiront pas y'en a pleins et ils voudront forcément dire le fond de leurs pensée, malgré toi, c'est comme ça, y'en a qui ferme leurs gueules d'autre qui parle, chacun son truc.

Tu veux en parler avec quelqu'un qui a eu ce problème bah voilà, c'est fais. Ca se passe comment en ce moment ?

j'ai pas compris ton 'Le sang froid on le garde pas longtemps, ensuite c'est pas Parce que tu a 12ans et que tu a trouver la solution que je ne lavai pas'
Afficher plus
Afficher moins

La meuf qui a 12 ans c'est moi, pas l'auteur du topic.

ihatethissong
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2013 à 11:54:03  

Ohhhh oui désolé je viens de capter. ö (décidément j'suis bien a coté de la plaque en ce moment u_u)

---------------

Je suis super heureuse! Pk? Par ce ke je vais peut
Profil : Inconnu
savannahglamouria
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2014 à 01:41:27  

Moi je ne pense pas que ce soit vrai, mais c possible fo pa etre parano nn plu!

---------------
Pour quelle raison les hommes courent toujours après les filles qui n'ont aucune intention de se marier ? Pour la même raison que les chiens courent après les autos qu'ils n'ont aucune intention de conduire !
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2014 à 17:16:02  

C'est clair si tu dénonces ton prof il va prendre gros
c'est quand même de la pédophilie

Profil : Etranger
saintrow
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2014 à 18:06:29  

Viol et pédophilie quand même, c'est pas rien, je suis neutre, un peu penché vers le fake quand même, pour donner beaucoup de détails pour un viol quand même.. J'ai une amie qui s'est faite violée, elle a directement porté plainte en ne donnant qu'un détail : Son agresseur.

Son agresseur à elle, il est en tôle. Si il a réellement éjaculée dans ton vagin, tu devrais faire des tests de grossesse, on sait jamais. Si c'est un fake, les gens comme toi doivent périr, parce que le jour où quelqu'un annoncera un vrai viol ici, personne ne la croira parce qu'on criera tous au fake à cause des gens comme toi..

alex73175
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2018 à 15:44:58  

maninounette98 a écrit :

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi, penses-tu que nous pouvons en discuter ?

Merci beaucoup
Afficher plus
Afficher moins

esmeiastre
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 01:14:32  

Je ne pense pas qu'elle soit toujours là après 4-5 ans ^^'

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 11:36:29  

Surtout que c'était un fake... Mais Alex73175, si tu as vécu une histoire de ce genre, lis ce qui a été dit :

Nightmare__ a écrit :

Si ça ne l'est malheureusement pas, il faut savoir porter plainte et le plus vite possible. Il n'y a aucune honte à être victime de chantage et de violence sexuelle, tes parents et n'importe qui devraient pouvoir le comprendre. Parle en à un adulte.
Afficher plus
Afficher moins

Nightmare__ a écrit :

La seule chose à faire c'est d'en parler, même si c'est difficile, mais qu'il n'y a aucune honte à avoir et que c'est important pour elle et les autres.
Afficher plus
Afficher moins

Il faut que tu en parles à tes parents ou à un proche, afin d'avoir du soutien et de l'aide. Ne reste pas dans le silence, d'autant plus que tu n'y es pour rien. Si tu as besoin de parler, il existe un numéro : SOS Viol 0 800 05 95 95.
Va ensuite porter plainte, c'est très important. Cet individu doit être puni.
Courage !

Message cité 1 fois
Message édité par Aenere le 13/02/2018 à 11:37:38
Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 17:55:30  

Aenere, c'était un up d'un mois ! ^^

---------------
Let us remember: One book, one pen, one child, and one teacher can change the world.
-Malala Yousafzaï-

Lost in Japan - Shawn Mendes :
https://youtu.be/ycy30LIbq4w

/! PREVENTION SANTE MENTALE ET HOMO/BI/TRANSPHOBIE /!

En cas de souci sur le forum, utilisez le point d'exclamation rouge de signalement ou contactez-moi par message privé.
aenere
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 18:36:31  

Yep, j'ai vu ça après coup. ^^'

esmeiastre
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 20:50:38  

Aenere a écrit :

Surtout que c'était un fake... Mais Alex73175, si tu as vécu une histoire de ce genre, lis ce qui a été dit :

Afficher plus
Afficher moins

Aenere a écrit :

Il faut que tu en parles à tes parents ou à un proche, afin d'avoir du soutien et de l'aide. Ne reste pas dans le silence, d'autant plus que tu n'y es pour rien. Si tu as besoin de parler, il existe un numéro : SOS Viol 0 800 05 95 95.
Va ensuite porter plainte, c'est très important. Cet individu doit être puni.
Courage !
Afficher plus
Afficher moins

Le fait que ce soit un fake ou non on ne peut pas le savoir et personnellement je préfère regretter d'avoir cru à un fake plutôt que de penser que c'est un fake et regretter de n'avoir rien fait.

Sinon Alex73175, ce que tu peux faire c'est en parler à des gens en qui tu as une confiance totale qui t'aideront dans ta démarche et ce sera vraiment mieux qu'avec nous puisqu'on ne te connait pas réellement. Après ce que tu peux faire dépend de comment tu te sens vis-à-vis de ce qu'il t'arrive. Tu es vraiment dans son cas ou tu n'ose en parler à personne de ton entourage pour d'autres raisons ou bien c'est plus complexe que ça ? La chose principal dont tu aura besoin quelle que soit la réponse sera du courage comme l'a dit Aenere. voilà voilà bonne journée à tous et courage à toi ^^

nihil-fuck-yeah
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 22:03:50  

Cramé à 10 km  Si encore c'était bien écrit mais même pas, c'est juste une mauvaise histoire de cul pour se faire mousser... Bref

aenere
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 22:23:35  

Ça se voit que c'est un fake à l'écriture. Le texte est assez détaillé, et pas forcément comme l'aurait fait une victime de viol. Là, on dirait un récit érotique de basse qualité, l'accent est mis sur le sexe.
Mais fake ou pas, comme il a été dit, on peut quand même répondre aux questions, aux éventuels lecteurs qui ont vécu des histoires proches.

gweni31
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2018 à 17:29:19  

Je viens de lire quasi tout :OOOOOOO mais c'est insane comme histoire en vraie je voudrais bien savoir comment ca c'est passé! j'ai cru comprendre quelle en avait parlé... bref ya eu quoi pour le prof ? Ce mec est un enfoiré... wow et les gens qui disent des trucs genre... "c'est du fake tema comment elle écrit" ou alors "ya trop de détail" bah c'est mieux de rien dire... si ca se trouve dans le doute au moins essayez de ne pas dire de la merde et d'aider la personne.. ou laissez faire d'autres personnes ayant un peu plus de jugeote :D
maninounette98 stp si tu reçois le message répond moi :cccccccc j'ai passé trop de temps à lire cette histoire pour ne pas avoir la fin D: !!!! c'est comme un roman lol j'en sais rien si c'est vraie ou pas ca peut très bien arrivé c'est comme si je dit que mon chat est vert ptete c'est vraie et ptete pas...

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Un plan cul juste pour pouvoir le faire avec le bon Juste pour savoir!
Quand je sperme juste après j'ai mal au couille explication ? ;/ Comment se rapprocher (juste en ami) d'un mec
juste besoins de quelques conseils Juste quelques questions aux filles.
Juste un petit problème la bonne meuf du lycée
Rapport non protégé juste après les regles, risques ? Juste un petit questionnaire si vous vous ennuyez
Plus de sujets relatifs à : Juste pour une bonne note...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Plus de plaisir ! 8
Est ce que c'est normal? 12
HEEEELLLLPPPPP !!!!! 1
Pour les filles 7
c'est bien ou pas ??!!!?? 6