|-  

||-  Être trop jeune pour être déviergée mais...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Être trop jeune pour être déviergée mais...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1273705
Lub_001
Profil : Inconnu
lub_001
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2017 à 01:15:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai besoin de vos avis...
Ça va faire 6 mois que je suis avec mon copain, je vais seulement avoir 14 ans mais lui en a 16. Je sais bien qu'il a envie mais il ose rien me dire, il me dit qu'il attendra que j'aille l'âge, ... Je me sens pas prête à être déviergée même si je l'aime plus que tout et que je ferrais tout pour lui mais j'ai pas non plus envie de le décevoir, qu'il aille voir ailleurs car il viens de comprendre que j'étais trop jeune... J'aimerais avoir vos conseils pour ce que je pourrai faire pour quand même le contanter... J'accepte tout ! :-)
Message cité 2 fois
(Publicité)
n°1273707
Pickle57
I dont know.
pickle57
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2017 à 06:54:20  

Bon, techniquement, tu n'est pas"trop" jeune, évidemment a son âge et même avant (Hihihi), il a envie mais honnêtement, la décision te reviens, tout est (selon moi) une question de confiance, si tu n'est pas prête, et surtout, si il t'aime vraiment, il pourra attendre, sinon en attendant, faites autres choses je sais pas, jouer aux échecs ( tu sais s'que j'veux dire en fait *clin d'oeil*)

n°1273709
Helo2024
Profil : Etranger
helo2024
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2017 à 13:08:27  

Lub_001 a écrit :

Ça va faire 6 mois que je suis avec mon copain, je vais seulement avoir 14 ans mais lui en a 16. Je sais bien qu'il a envie mais il ose rien me dire, il me dit qu'il attendra que j'aille l'âge, ... Je me sens pas prête à être déviergée même si je l'aime plus que tout et que je ferrais tout pour lui mais j'ai pas non plus envie de le décevoir, qu'il aille voir ailleurs car il viens de comprendre que j'étais trop jeune... J'aimerais avoir vos conseils pour ce que je pourrai faire pour quand même le contanter... J'accepte tout ! :-)
Afficher plus
Afficher moins

Salut,moi j'ai fait ma première fois à 14 ans et dans 1 mois j'en aurais 15 dans 1 mois mais il y a 3 points à prendre en compte -Suis-je prête ?(si tu te pose cette question c'est que tu n'est pas prête )
2- Ou? Quand ? Et surtout Quel contraception prendre ?
3-Si tu n'est pas prête alors faites des préliminaire ( pas forcément du sexe oral) J'espère d'avoir aider

Message édité par Helo2024 le 03/03/2017 à 13:13:15

---------------
Vos prelis préférée
n°1273711
christophe​323
Profil : Citoyen
christophe323
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2017 à 14:50:54  

Lub_001 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,
Tt d'abord comment peux-tu avoir 14 ans et être née le 01 juin 1998 ?? faudra m'expliquer ?
Mnt si tu as 14 ans effectivement, tu n'es pas trop jeune pr faire ta première fois. Il faut juste que tu aies envie de le faire et ensuite que tu sois prête. Tu pe djà faire les prélis indispensables avt de faire la première fois.

Message cité 1 fois
n°1273713
alaknanda
Profil : Quidam
alaknanda
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2017 à 16:59:09  

T'es pas prête et apparemment tout ce qui te pousserait à le faire c'est la crainte qu'il te quitte. Ne le fais pas, s'il t'aime réellement il attendra. S'il te quitte c'est qu'il ne t'aimait pas et tu sauras que ta décision était la bonne en ne lui ayant pas laissé l'opportunité d'être ta première fois.

n°1274151
Choupette)
Ne fais pas de quelqu'un une priorité quand tu n'e
Profil : Etranger
choupette927
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2017 à 22:49:15  

christophe323 a écrit :

Bonjour,
Tt d'abord comment peux-tu avoir 14 ans et être née le 01 juin 1998 ?? faudra m'expliquer ?
Mnt si tu as 14 ans effectivement, tu n'es pas trop jeune pr faire ta première fois. Il faut juste que tu aies envie de le faire et ensuite que tu sois prête. Tu pe djà faire les prélis indispensables avt de faire la première fois.
Afficher plus
Afficher moins

Je propose de nommer christophe323 à la tête de la police nationale, en tant qu'enquêteur de haut niveau et agent secret .
Nan, plus sérieusement lol:{} J'avais remarqué pareil. C'est louche non:{}
T'as les gens qui veulent juste pas donner d'info sur eux, et vu que t'es obligé de donner ta date du coup ils mettent au pif...Je pense que c'est ça;
Ou alors, elle est conne et a oublié quand est ce qu'elle est née. Auquel cas nous sommes là pour te soutenir dans cette période difficile de ta vie , très chère.

n°1274464
Valentynou
Valentine
valentynou
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 23:55:52  

Le truc c'est qu'il faudrait pas te forcer quoi ! :\ Si tu n'en a pas envie ne le fait pas tu vas tout rater et tu n'auras surrement plus envie de recommencer par la suite ! Donc si je peux te donner un conseil ne le fait pas juste pour le satisfaire car toi tu vas en avoir une mauvaise experience ! non:{}

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Trop jeune pour des fantasmes ? trop jeune ?
Pas d'orgasme car "trop jeune" ? Jeune et libertin
Est-ce trop jeune ? trop jeune ?
Pertes blanches jeune Trop jeune pour un gars?
Il me vois trop jeune pour faire l'amour alors que ça fait 1an Suis-je DÉVIERGÉE ?
13 ans, trop jeune ?  
Plus de sujets relatifs à : Être trop jeune pour être déviergée mais...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
20 ans et néant !.. 17 12/04/2017 à 23:58:52
Etre précose.. 6 28/02/2017 à 11:33:06
Érotisme 12 28/02/2017 à 18:51:15
Fétichisme des pieds 14 06/03/2017 à 18:10:26
Question 15 24/02/2017 à 22:43:18