FORUM Ados-Love

|-  Désir et plaisir

||-  

Harcelé par qqun qui a grand besoin d'aide

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Harcelé par qqun qui a grand besoin d'aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
unknownguy67
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2015 à 00:56:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voilà, il y a quelques temps qqun a eu mon numéro de téléphone et a engagé la conversation. Ca aurait pu être banal, mais celui-ci, au fil du temps, commence vraiment à montrer des failles psychologiques qui m'inquiètes.
tout d'abord, il me fait comprendre qu'il est gay, et après une dizaine de message, me sort qu'il est amoureux de moi. Ce n'est évidemment pas mon cas, n'étant pas gay et déjà amoureux. Il semblait le comprendre, bien qu'il m'accusa de racisme (il est métisse) un moment.
Au fil des discussions, j'avais vraiment affaire à un obsédé, qui revenait tout le temps sur ses envies de sexe et sur son "amour" (j'en doute pas mal). Il m'a semblé parfois fragile, menaçant de se suicider parce que personne ne l'aime.
dernièrement, il me dit même qu'il aurait une tumeur au cerveau, et semble depuis peu faire une fixette sur une branlette qu'il aimerait que j'effectue (idée totalement stupide puisque il sait que je refuserai, et idée assez dérangée). Il utilise alors parfois sa maladie grave (mais Est-ce vrai ?) pour me forcer à accepter ses idées saugrenues et parfaitement osées (le sucer, etc...) Aujourd'hui, il insiste pour sa "branlette" et se met à me haïr puisque je refuse. Semblant dérangé, je lui ai tout suggére, comme en parler a un psy, ses parents ou sur le forum.

Que faire? Soit c juste un menteur mais j'ose pas demander, soit il es psychologiquement instable et difficile a bannir des sms (j'y ai eu droit au tu auras ma mort sur ta conscience...)

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2015 à 12:25:58  

ne te laisse pas faire parle en

Profil : Inconnu
unknownguy67
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2015 à 19:32:46  

C'est bon, il a fini par se lasser. Ou alors sa maladie était réelle non:{} ...

Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2015 à 20:02:20  

Ignore, et ne lui parle plus s'il revient.

---------------
.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'aide cherche le grand amour
Taille pénis normal? grand? petit? Avec quel grand acteur ou grande actrice aimerai vous coucher ?
Sa cousine le harcèle. Quel est votre plus grand fantasme sexuel ?
est-ce que qqun connait cette pillule? Le plus grand sexe du monde ?
le plus grand questionnaire du monde :) Je me fait harcelé au lycée a cause de ma grossesse
Plus de sujets relatifs à : Harcelé par qqun qui a grand besoin d'aide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quels sous vêtements portez vous ? 22
Mentir en disant qu'on est vierge 47
Est ce normal ? 18
Les filles que pensez vous des hommes métis? 11
Mon demi-frère et moi: relation ambiguë. 4