FORUM Ados-Love

|-  Désir et plaisir

||-  

Ma grande question sur la fellation !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ma grande question sur la fellation !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Quidam
yoolandie
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2013 à 23:16:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, bonsoir !                                                                                                    Bon ce topic s'adresse plus particulièrement aux filles ou aux homo qui pratiquent la fellation mais l'avis d'hétéro masculin m'intéresse aussi !                                                              Voilà j'ai un nouveau copain depuis peu, il m'a dit qu'il adore lorsque sa partenaire avale et qu'il n'est pas vraiment intéressé par la fellation si il n'y a pas ça à la clef !                      Personnellement je sais pas trop si ça me plairait de lui faire ça, déjà j'ai peur de choper un truc même si il est clean et puis ça fait qu'une semaine qu'on est ensemble alors ça me parait un peu tôt !                                                                                                   Alors voilà je voudrais savoir si vous les filles lorsque vous faites ça vous laissez le mec aller jusqu'au bout dans votre bouche ? Et que pensez vous de cette pratique ? (La je demande a tous)
Message cité 1 fois
(Publicité)
yoolandie
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2013 à 23:18:08  

Désoler le texte ne rendez pas comme ça, mais j ai galèrer vu que je vous ai écrit depuis mon portable :)

tir moi une balle dans la tête je dormirai d’un so
Profil : Inconnu
fraise_bleu
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2013 à 23:25:14  

moi je dit une semaine c'est trop tôt après tu le fais comme tu le sens et puis ouai fait attention de rien choper ;)

...
Profil : Etranger
kilowhaat
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2013 à 23:27:37  

D'accord avec fraisebleu , 1 semaine c'est trop tot :)

Profil : Star
mellemarine
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2013 à 23:39:12  

Alors déjà "il est clean" c'est à dire ? Test fait il y a peu que tu as vu ? Car sans ça, non il n'est pas clean et toute fellation sans capote est à risque d'IST.

Ensuite dire ça cash en une semaine de couple, je trouve ça vraiment limite >< En gros il te force la main et je trouve ça irrespectueux puis une semaine de couple... C'est rien.

Pour avaler, je ne te donnerai pas de conseils car je ne l'ai jamais fait et ne pense pas le faire demain, ça me bloque vraiment, je pense que je vomirais lol

---------------
L'adolescence est un monde entre l'enfance et l'âge adulte. Cependant, selon vos choix et vos actions, vous vous situés plus dans l'un ou plus dans l'autre alors ASSUMEZ. C'est trop facile d'être adulte quand vous le voulez et enfant dès que les choses se compliquent.

Attention, je déteste aussi les analphabètes puériles. Vous êtes prévenus =)
tir moi une balle dans la tête je dormirai d’un so
fraise_bleu
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2013 à 23:42:28  

je suis de ton avis mellemarine :)

mellemarine
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2013 à 23:49:58  

Après moi je dis juste que c'est à risque d'IST si les deux n'ont pas fait de test IST (mais test à jour car si ça date de X mois, on peut très bien prendre des risques avec d'autres entre temps) et que c'est super tôt dans leur couple.

Mon avis sur "avaler ou non" est totalement personnel =) Mais perso j'ai jamais aimé le sperme, ça m'écoeure un peu. Heureusement j'ai un copain super compréhensif... En même temps, j'y peux rien, ça ne se contrôle pas mais en avoir sur moi ou pire dans la bouche... Non je peux pas (bon lors du rapport ça passe car à l'intérieur, je le sens et vois pas.

---------------
L'adolescence est un monde entre l'enfance et l'âge adulte. Cependant, selon vos choix et vos actions, vous vous situés plus dans l'un ou plus dans l'autre alors ASSUMEZ. C'est trop facile d'être adulte quand vous le voulez et enfant dès que les choses se compliquent.

(Publicité)
Ni ni ni nininini.
fioritures
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2013 à 08:30:02  

"Le sperme est essentiellement composé d'eau, mais on a montré qu'il contient en petite quantité pratiquement tous les nutriments dont a besoin le corps humain, y compris de l'acide docosahexaénoïque (un acide gras important de la famille des oméga-3) 1. Il contient en quantités assez élevées des minéraux dont on manque souvent, comme le potassium, le magnésium et le sélénium2.

Une cuillère à soupe de semence apporte environ 20 calories. Une éjaculation contient en moyenne 150 mg de protéine, 11 mg d'hydrates de carbone, 6 mg de matières grasses, 3 mg de cholestérol, 7 % de la dose quotidienne de potassium recommandée (norme US) et 3 % en cuivre et zinc de la dose quotidienne recommandée (norme US) 3. Le contenu en protéines du sperme équivaut en gros à celui qu'on trouve dans l'albumine d'un œuf de bonne taille4."

Ca en vaut pourtant la peine, mesdames !

chou-mao
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2013 à 17:21:58  

O.O LOL les gens qui on fait des recherches sur les nutriments apportés par le sperm ... !!
Et ils ont pas cherché les scientifiques combien de chance t'as de choper une IST? --'

MDR en gros à l'auteur du topic, fait comme tu le sens mais si tu te sens vraiment obligée  alors attend d'en avoir un minimum envie, surtout si ça te donne la gerbe ^^'
Et avaler personnellement c'est pas quelque chose que j'ai hâte d'expériencer  sarcastic:{} mais à paremment ça se fait donc c'est toi qui vois  ;)

yoolandie
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2013 à 18:12:15  

Ta vu c'est un truc de fou, ici les gens des que tu parles de pratiques sexuelle ils te rabattent les oreilles avec les mst et tout ça, surtout Mlle marine faut qu'ils se calment un peu. La question est pas de savoir si mon mec est clean ou pas autrement je serais allée sur la rubrique faite pour ça ! Mais bref, tout ça pour dire que j'aimerais bien savoir si beaucoup de filles ont déjà avalées, et personnellement je crois que je me sens pas prête pour l'instant. En faite on parle beaucoup de fellation sur ce forum du coup je le demandée si toutes les filles qui en parlent avalent ou sinon à quel moment est ce qu'elles s'arrêtent ?

yoolandie
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2013 à 18:13:22  

Et merci pour la petite info encourageante haha ^^

melinna123
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2013 à 19:41:33  

Coucou
Une semaine c'est sûr que c'est tôt mais c'est toi qui vois. ;)
Après pour ce qui est d'avaler tu peux toujours recracher dans un mouchoir. Après ça dépend si tu peux supporter d'avoir du sperme dans le bouche ce qui n'est pas très ragoutant x)

(Publicité)
mellemarine
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2013 à 19:54:20  

lol:{} bah on te prévient. Si tu choppes un truc à vie, t'as raison, je m'en carre.
Et vu que beaucoup ne connaissent pas ces risques, je les donne. Et si ça t'em*erde, je m'en tape =D
Message édité par MelleMarine le 14/01/2013 à 19:55:43

---------------

yoolandie
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2013 à 20:39:14  

Je connais les risques et je suis très prudente et c'est d'ailleurs principalement pour cette raison que avaler me rebute ! Ouais c'est vrai recracher dans un mouchoir serait une bonne idée mais il risque d'éjaculer en plusieurs coup du coup je risque d'avaler instinctivement !! Enfin bon ça me dégoute un peu d'avoir ce liquide visqueux dans la bouche.. Personne n'a donc jamais avalée sur ce forum ou bien c'est peu être tabou pour certaine personne d'en parler ?

mellemarine
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2013 à 20:49:50  

Je vois pas le rapport entre prudente et donc avaler me rebute >< Avaler ou pas, c'est à risque.

Pour le reste, je ne peux pas t'aider, j'ai pas avaler une seule fois en presque 5 ans et... Je compte pas le faire d'ici peu voire peut etre jamais (mais ça, on ne sait pas) !

---------------

lucasvardalas69110
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2013 à 21:32:21  

Pareil moi je dis que une semaine cest beaucoup trop tot, et que pour faire ce genre de dhose il faut quand meme bien connaitre la personne, et normalement ton copain devrait te comprendre qu'avoir se genre de chose dans ta bouche nes pas tres agrable, et pour moi je trouve ca tres irrespectueux envers toi, apres cest mon avis ... ;-)

mellemarine
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2013 à 21:44:18  

C'est vrai que si mon copain m'imposait cela, il dégagerait aussitôt... Ou le demander surtout aussitôt... WAOUH. Perds pas de temps.
Message édité par MelleMarine le 14/01/2013 à 21:45:19

---------------

yoolandie
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2013 à 22:28:44  

Bah disons qu'on parle de sexe très ouvertement, en faite la plupart de mes potes sont des mecs du coup j'ai l'habitude de parler de sexe franchement sans tabou avec des personnes du sexe opposé. Tout ça pour dire que moi j'hésite pas a lui exposer des idées et mes envies et lui les siennes donc ça me choque pas plus particulièrement qu'il me parle de ça ! Après bien sûre il comprend que je n'ai pas envié de faire ça et d'ailleurs depuis qu'il m'en a parlé n'a plus fait aucune allusion par rapport à ça. J'ai du mal à comprendre pourquoi est ce que vous faites une fixation sur le fait qu'on ait parler de ça qu'au bout d'une semaine. Bref, pourquoi tu ne voudrais jamais faire ça marine ? Et quel âge as tu ?

mellemarine
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2013 à 22:31:34  

Bah moi je trouve ça déplacé de te DEMANDER cela au bout d'une semaine. Après s'il fait parti de ta bande pote et que c'est venu juste comme ça, juste en parler entre potes, c'est un peu différent.

Cela ne me tente pas c'est tout. Ca ne dérange pas mon copain donc c'est très bien ainsi. Franchement je pense que ça me ferait vomir donc j'ai même pas envie de tester. Et j'ai bientôt 20 ans [oui plus une ado, patati patata mais je suis venue ici la première fois à 13 ans, repartie, revenue, rerepartie et rerevenue =)]
Message édité par MelleMarine le 14/01/2013 à 22:32:35

---------------

Tattoo and history, same thing.
Profil : Citoyen
hinnah-ichigo
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2013 à 22:50:34  

J'avale mais pas tout le temps seulement quand je décide que ça me va. D'accord avec MelleMarine, c'est pas mal déplacer.

---------------
Black Lion Family :3 That's all, you can know.
yoolandie
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2013 à 23:42:11  

Ben en faites il m'a jamais demandée de faire ça, il m'a juste dis qu'il aime ça, c'est tout ! Moi j'adore tenter de nouvelles expériences quelque soit le domaine et tester les limites, du coup maintenant je prend ça comme un défis personnel. Bien sûre je ne compte pas lui faire ceci avant qu'il me prouve qu'il mérite vraiment haha !! ( non il ne fait pas parti de ma bande de pote, quand on a parlé de ça on était chez moi en intimité ). Sinon Hinnah tu dis que ta déjà avalée ? Ça fais quel effet dans la bouche ?
Message cité 1 fois
mellemarine
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2013 à 23:43:12  

Et attendre de faire les test !

---------------

yoolandie
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2013 à 00:22:39  

Quels tests ? Pour les mst tu veux dire ?

dhomtom
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/01/2013 à 02:46:10  

Avant de vouloir avaler il serait bon d'abord d'apprendre a sucer.....

hinnah-ichigo
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2013 à 04:14:57  

yoolandie a écrit :
Sinon Hinnah tu dis que ta déjà avalée ? Ça fais quel effet dans la bouche ?
Afficher plus
Afficher moins

Oui.
Euhmmmm ya pas vraiment de comparaison possible sauf euhmmm un mélange de salive épaisse et souvent amer serait le plus proche. C'est une texture spéciale.

Message édité par hinnah ichigo le 15/01/2013 à 04:38:24

---------------
harlow91
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2013 à 04:16:50  

yoolandie a écrit :
Bonjour, bonsoir !                                                                                                    Bon ce topic s'adresse plus particulièrement aux filles ou aux homo qui pratiquent la fellation mais l'avis d'hétéro masculin m'intéresse aussi !                                                              Voilà j'ai un nouveau copain depuis peu, il m'a dit qu'il adore lorsque sa partenaire avale et qu'il n'est pas vraiment intéressé par la fellation si il n'y a pas ça à la clef !                      Personnellement je sais pas trop si ça me plairait de lui faire ça, déjà j'ai peur de choper un truc même si il est clean et puis ça fait qu'une semaine qu'on est ensemble alors ça me parait un peu tôt !                                                                                                   Alors voilà je voudrais savoir si vous les filles lorsque vous faites ça vous laissez le mec aller jusqu'au bout dans votre bouche ? Et que pensez vous de cette pratique ? (La je demande a tous)
Afficher plus
Afficher moins

Moi perso à ta place je le quitte^^ Tu l'as connu combien de temps avant que vous sorter ensemble?Et tu as quel âge? Déjà il n'a pas à t'obliger quoi que soit, et rien ne changera à son plaisir si tu avales ou si tu craches. Bref, la question à te poser est plus celle de: il veut que je lui serve d'objet sexuel ou de petite amie ( sentiment )?

Blesser quelqu’un et lui demander de ne pas pleure
vhize06
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/01/2013 à 16:00:18  

Coucou je suis avec mon copain depuis 4 mois et je lui ai déjà fais plusieurs fois une fellation mais il ne ma jamais proposé d'avaler ou d'éjaculer dans ma bouche ( en même temps il a pas trop le choix parce que j'ai tout le temps peur qu'il le fasse sans me demander mon avis du coup je reste même pas 5 minutes entre ses jambes bref) Je trouve qu'une semaine c'est vachement court et comme là si bien dis harlow91 je l'aurais quitter aussi. Il a pas a t'obliger de faire un truc d'on t'as pas envie si il ne te respectes pas ça vaut pas le coup de rester avec lui  non:{}  donc si j'étais toi j'accepterais pas je dis ça comme ça mais peut être comme un plan cu et tu vas en souffrir si c'est vraiment le cas. Maintenant je cherche pas a te démoraliser au contraire mais une semaine c'est bien court pour ce qu'il te demande :/  enfin bref quel age as tu ?

---------------
llle&CQSDTBDVTD
yoolandie
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2013 à 18:45:51  

Mais ma parole vous savez lire ? Il m'a jamais obligée à faire ça il m'a simplement dis qu'il aimait ça ! Lisez mes réponses précédentes vous verrez ce que je dis. J'ai pas envié de le quitter, ça fais même pas 3 semaines que je le connais et il m'a déjà prouvé que je pouvais sur lui, comme par exemple l'appeler à 1h du mat´ parce que je révise mes math et que je capte rien mais même qu'il se lève tôt le lendemain pour sa prépa il prend toujours le temps de m'expliquer, enfin bref tout ça pour dire que encore une fois vous ne le connaissez pas alors arrêtez vos jugements atif. Il est question de fellation pas de son caractères !
Message cité 1 fois
mellemarine
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2013 à 19:39:18  

Bah écoute, fais le. Si tu le regrette, on s'en fiche un peu.
Et si tu ne veux pas de test IST et que tu choppes quelque chose, pareil.

On t'a donné nos avis.

---------------

mellemarine
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2013 à 19:47:05  

Bah moi je dirais surtout que le réveiller comme ça : genre ça montre qu'elle peut compter TROOOOP sur lui quoi... C'est gentil de ne pas l'envoyer chier, certes, mais voilà. Ca n'a rien d'extraordinaire.

Enfin bon, c'est peut etre le début d'une belle histoire mais... C'est le tout début quoi lol:{} Je ne juge pas ton couple, juste la rapidité avec laquelle tu veux bruler les étapes, surtout sans se protéger.
Message édité par MelleMarine le 15/01/2013 à 20:08:52

---------------

harlow91
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2013 à 21:07:08  

yoolandie a écrit :
Mais ma parole vous savez lire ? Il m'a jamais obligée à faire ça il m'a simplement dis qu'il aimait ça ! Lisez mes réponses précédentes vous verrez ce que je dis. J'ai pas envié de le quitter, ça fais même pas 3 semaines que je le connais et il m'a déjà prouvé que je pouvais sur lui, comme par exemple l'appeler à 1h du mat´ parce que je révise mes math et que je capte rien mais même qu'il se lève tôt le lendemain pour sa prépa il prend toujours le temps de m'expliquer, enfin bref tout ça pour dire que encore une fois vous ne le connaissez pas alors arrêtez vos jugements atif. Il est question de fellation pas de son caractères !
Afficher plus
Afficher moins

Bah écoute même le fait dans parler après seulement une semaine, excuse moi, mais ce n'est pas très romantique;) Bref je n'ai pas à juger votre relation. Si elle est basée essentiellement sur le sexe, tant mieux pour vous :) Et si tu trouves ça trop tôt bah ne le fait pas, tu risques d'être dégoutée^^

sabi-chan
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2013 à 00:52:37  

à 1 semaine, normalemen on devrait meme pas y penser quoi  O.0 C m'a l'air louche ...
Et puis quand j'le fais a mon copain, j'avale jms pcq il me prévient juste avant qu'il jouit pour pas qu'jle recois dans la bouche ^^ Il est super compréhensif et veut pas m'obliger à avaler ca ...

mellemarine
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2013 à 06:58:52  

Test IST faits donc si vous ne vous protégez pas...
Et sinon par contre je rejoins l'avis général mais... Etait il nécessaire de remonter ce topic date de 15 jours pour dire ce qui a déjà été dit ?
Message édité par MelleMarine le 26/01/2013 à 07:03:35

---------------

bitch please
willowlol
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2013 à 22:22:16  

1 semaine?? moi j'

bitch please
willowlol
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2013 à 22:23:32  

1 semaine?? moi j'ai sucer mon mec au bout de deux jours...et jlai fait instintiviement et oui j'avale mais sa a pas vraiment de gout c'est juste un peu gluant mais apres on s'habitut..et apres on devient acro a la bite!!

mellemarine
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2013 à 23:08:19  

Il/Elle a surtout foiré sa vie vu le nombre de commentaire de no life qu'il/elle balance.

---------------

hinnah-ichigo
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2013 à 00:57:09  

C'est atroce le genre de truc qu'on lit surtout sur les relations de couple et les pratiques sexuelles.

---------------
mellemarine
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2013 à 11:02:12  

Ca a toujours été ainsi à mon avis mais désormais, c'est tellement banaliser, que tout le monde est fier de le dire haut et fort ><

---------------

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Probleme conversation sexe avec ma petite amie. Aidez moi féllation
Complexe à dire à ma copine . bah ma vie est NUL !!!
Je me pose des question sur mon orientation Ma copine a peur de la sodomie
avencer dans ma relation avencer dans ma relation
Ma teub est normal ? a 15 ans elle fais 13 cm ! Ma nouvelle technique de masturbation !
ma premiere fois la taille de mon sex est-elle assez grande pour mon age
Plus de sujets relatifs à : Ma grande question sur la fellation !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ques que c'est ? 6
je ne suis plus vierge et 4
Probleme conversation sexe avec ma petite amie. Aidez moi 25
féllation 17
Vos positions préférées ? :) 40