FORUM Ados-Love

|-  Désir et plaisir

||-  

French kiss

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

French kiss

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
luci333
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2018 à 16:02:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello
J’ai déjà eu une relation de 3 ans avec un garçon qui est maintenant mon ex, et avec qui j’ai tout fait au lit. La seule chose qui n’est jamais arrivée c’est qu’on s’embrasse avec la langue (il aimait pas ça et j’ai jamais eu plus envie que ça non plus), le problème est que je suis célibataire depuis un moment maintenant et que je ne sais absolument pas comment on fait ça ?
J’ai peur de me sentir un peu bête si jamais je retrouve une personne qui me plaît et que je ne sache pas comment l’embrasser (j’ai 19 ans et à mon âge presque tout le monde embrasse comme ça je pense)...
Est ce que vous pourriez me décrire comment ça se passe ? Je sais embrasser normalement tout ça tout ça mais quand la langue entre en jeu je suis paumée, je comprend pas comment ça se passe dans la bouche (niveau contact et tt) avec les dents tout ça..
Merci ^^
Message cité 2 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2018 à 16:22:19  

Luci333 a écrit :

Hello
J’ai déjà eu une relation de 3 ans avec un garçon qui est maintenant mon ex, et avec qui j’ai tout fait au lit. La seule chose qui n’est jamais arrivée c’est qu’on s’embrasse avec la langue (il aimait pas ça et j’ai jamais eu plus envie que ça non plus), le problème est que je suis célibataire depuis un moment maintenant et que je ne sais absolument pas comment on fait ça ?
J’ai peur de me sentir un peu bête si jamais je retrouve une personne qui me plaît et que je ne sache pas comment l’embrasser (j’ai 19 ans et à mon âge presque tout le monde embrasse comme ça je pense)...
Est ce que vous pourriez me décrire comment ça se passe ? Je sais embrasser normalement tout ça tout ça mais quand la langue entre en jeu je suis paumée, je comprend pas comment ça se passe dans la bouche (niveau contact et tt) avec les dents tout ça..
Merci ^^
Afficher plus
Afficher moins

Bin le + simple ça reste de pratiquer... Tu devrais demander à un pote avec qui tu te sens à l'aise :)
Après si je peux te donner un conseil c'est de bien ouvrir la bouche et ensuite d'aller caresser la langue de ton partenaire avec la tienne, de tourner autour, tout ça ;)

Message cité 2 fois
luci333
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2018 à 16:24:44  

Ziy685n a écrit :

Bin le + simple ça reste de pratiquer... Tu devrais demander à un pote avec qui tu te sens à l'aise :)
Après si je peux te donner un conseil c'est de bien ouvrir la bouche et ensuite d'aller caresser la langue de ton partenaire avec la tienne, de tourner autour, tout ça ;)
Afficher plus
Afficher moins

Oui j’y ai déjà pensé mais je vois pas trop qui :’ je m’etais dis pourquoi pas en soirée pour être un peu moins gênée mais bon
Merci :)

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2018 à 16:54:59  

Luci333 a écrit :

Oui j’y ai déjà pensé mais je vois pas trop qui :’ je m’etais dis pourquoi pas en soirée pour être un peu moins gênée mais bon
Merci :)
Afficher plus
Afficher moins

Oui voilà en soirée ça te permet de t’entraîner sans t'engager ^^
De rien, bonne chance ! :)

Oui.
Profil : Animateur
the-path
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2018 à 17:06:44  

Si tu en as envie, tu trouveras comment faire. Ce n'est pas bien sorcier. :)

---------------
Let us remember: One book, one pen, one child, and one teacher can change the world.
-Malala Yousafzaï-

Lost in Japan - Shawn Mendes :
https://youtu.be/ycy30LIbq4w

/! PREVENTION SANTE MENTALE ET HOMO/BI/TRANSPHOBIE /!

En cas de souci sur le forum, utilisez le point d'exclamation rouge de signalement ou contactez-moi par message privé.
Differente et fière de l'être
Profil : Etranger
mordoree
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2018 à 09:00:20  

Moi j'avoue que ça me fait un peu peur dans le sens où je ne sais pas encore quelles sensations on peut avoir et si ça me plaira ou pas... Mais bon j'ai le temps je suis en 4eme ! ^^
Message cité 1 fois
fredo_69
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 15:46:54  

Mordorée a écrit :

Moi j'avoue que ça me fait un peu peur dans le sens où je ne sais pas encore quelles sensations on peut avoir et si ça me plaira ou pas... Mais bon j'ai le temps je suis en 4eme ! ^^
Afficher plus
Afficher moins

[:fabulin]

Message cité 1 fois
(Publicité)
Differente et fière de l'être
Profil : Etranger
mordoree
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 16:05:09  

fredo_69 a écrit :

[:fabulin]
Afficher plus
Afficher moins

?

Message cité 1 fois
fredo_69
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 16:11:34  

Mordorée a écrit :

?
Afficher plus
Afficher moins

Mais bon j'ai le temps je suis en 4eme ! ^^ tu as dit
voila pourquoi j'ai mis [:fabulin]

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 16:20:10  

Ziy685n a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Oui, c'est tout à fait normal. lol:{}

Luci333, faut pas que tu t'inquiètes. C'est quelque chose qui se fait très naturellement. Tu n'as pas besoin de t'entraîner pour réussir à embrasser avec la langue. C'est très instinctif. ;)

Profil : Quidam
emma-watson
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2018 à 00:00:17  

Luci333 a écrit :

Hello
Merci ^^
Afficher plus
Afficher moins

Ce sera pas bien compliqué pour toi puisque t'as déjà tout fait au lit. Donc je suppose que t'as déjà sucé. Donc quand tu embrasseras avec la langue, fais comme quand tu suces en remplaçant son gland par sa langue. ;)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
french kiss french kiss
French Kiss ! french kiss
Le french kiss...Adeptes ou pas? french kiss + salive
premier ¨french¨  
Plus de sujets relatifs à : French kiss

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message