FORUM Ados-Love

|-  Désir et plaisir

||-  

Flirt en soirée

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Flirt en soirée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
anonyme5666
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2018 à 23:23:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou tout le monde, voila j’ai un petit souçi.. J’ai besoin de conseils!
Donc hier on a fêter mon annif avec mes amis et il s’est passée des trucs assez bizarre avec un ami (appelons le martin) ..
en gros
on fesais des gages ou véritées et la jsp pourquoi mais martin arrives chez moi et me dit “viens sur mes genoux vu quil y a plus de place” ducoup je le fait parce que ca me gênes pas trop... et la mon gage c’est de l’embrasser alors que j’étais sur ses genoux, soit on s’embrasses,.. 3h après.. (on etait tt les deux pompettes) on se couches habillé par terre en cuillere pendant 30min et c'était assez bizarre... après il me prennait régulièrement pendant la soirée a part et me prenais les mains, au dessus des hanches,.. SOIT quand on va dormir je ressois un message de lui “j’ai froid, tu me manques”. Le lendemain il m’envoies un message “ On est bien d’accord que mnt y’a rien entre nous de ❤️ entre nous et que ceux qui pensent ça se trompent ? “ voila.. jsp quoi penser. Jsp ce quil veux dire par la,.. j’ai jamais eu des sentiments pour lui mais depuis hier jsp. Il me fait rire et je penses que je l’aimes bien mais lui visiblement moins ou jsp. Donc vous en pensez quoi??

(Publicité)
En vacances au pays des licornes
Profil : Notable
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2018 à 17:17:01  

Le mieux, c'est de lui demander ce qu'il pense de ce qui est arrivé hier. Il est aussi possible qu'il n'assume pas ce qui s'est passé, tout simplement
Message cité 1 fois
Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2018 à 10:16:42  

Bah d'après son message, il est en train de te dire que yaura rien de + entre vous que ce qu'il s'est passé hier. Et ça veux pas dire que lui t'apprecie pas. À mon avis, il t'aime bien. Sinon il ne se serait pas rapproché de toi comme ça (même bourré) mais il a pas envie de se mettre avec toi (ou même seulement coucher avec toi)

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
Profil : Etranger
crapulette201505
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2018 à 13:34:41  

Dans ce genre de soirée où y'a pas d'adulte on a tendance à se rapprocher avec Les jeux un peu tendance genre action et vérité Il suffit que y'ait un peu d'alcool , de la fumette et on perds vite les pédales . Je pense pourtant que s'il s'est autant rapproché de toi c'est pas innocent . Même s'il veut pas te l'avouer (pour l'instant) je pense qu'il kiffe pour toi
Message cité 2 fois
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2018 à 14:11:42  

crapulette201505 a écrit :

Dans ce genre de soirée où y'a pas d'adulte on a tendance à se rapprocher avec Les jeux un peu tendance genre action et vérité Il suffit que y'ait un peu d'alcool , de la fumette et on perds vite les pédales . Je pense pourtant que s'il s'est autant rapproché de toi c'est pas innocent . Même s'il veut pas te l'avouer (pour l'instant) je pense qu'il kiffe pour toi
Afficher plus
Afficher moins

N'importe quoi. Il ne veut rien,il le lui dit clair avec ce message. Les rapprochements qu'ils ont eu peuvent très bien être du à une envie de sexe ou à l'opposé à un besoin d'affection.

Message cité 1 fois

---------------

anonyme5666
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2018 à 21:52:28  

Pineapple0103 a écrit :

Le mieux, c'est de lui demander ce qu'il pense de ce qui est arrivé hier. Il est aussi possible qu'il n'assume pas ce qui s'est passé, tout simplement
Afficher plus
Afficher moins

Oui.. C’est vrai. Je lui en parlerai.. merci en tout cas

anonyme5666
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2018 à 21:53:10  

crapulette201505 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

sp, quand on se voit on se chamaille, rigole,laches des regards,.. même si on sais qu’il y a quelque chose de bizarre mais on n’en a pas parlé (en vrai).. Et par message c’est des coeurs, des messages tchatcheurs,.. donc jsp.

(Publicité)
anonyme5666
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2018 à 21:54:18  

louve2011 a écrit :

N'importe quoi. Il ne veut rien,il le lui dit clair avec ce message. Les rapprochements qu'ils ont eu peuvent très bien être du à une envie de sexe ou à l'opposé à un besoin d'affection.
Afficher plus
Afficher moins

Ouaisss.. De toute facon demain j’ai une soiree et il seras la aussi donc on verra ce qu’il se passes..

louve2011
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2018 à 22:26:23  

Après peut être qu'il s'exprime mal et pense que pour toi c'est rien alors il joue le mec détaché, c'est très con mais possible aussi.

Il se passeras peut être quelque chose à cette soirée ;) Mais le mieux serait d'en parler avant pour savoir si vous avez les mêmes attentes
Message cité 1 fois

---------------

anonyme5666
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2018 à 09:12:06  

louve2011 a écrit :

Après peut être qu'il s'exprime mal et pense que pour toi c'est rien alors il joue le mec détaché, c'est très con mais possible aussi.

Il se passeras peut être quelque chose à cette soirée ;) Mais le mieux serait d'en parler avant pour savoir si vous avez les mêmes attentes
Afficher plus
Afficher moins

Hahaha merci!! On verra ce soir..

Message cité 1 fois
(╹◡╹)
Profil : Citoyen
moonlight-baby
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2018 à 11:21:08  

anonyme5666 a écrit :

Hahaha merci!! On verra ce soir..
Afficher plus
Afficher moins

Alors ??

---------------
Miaou.
Profil : Etranger
lea64000
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2018 à 15:24:45  

je suis certaine qu'il a envie de plus avec toi..sauf qu'il n'est pas sur de lui ..il pense que pour toi ce n'etait qu'un jeu alors il joue le dettaché.
je suis certaine que si tu dis que toi tu doute et que tu n'est pas insensible a lui il t'avouera que pr li c est pareil.

(Publicité)
anonyme5666
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2018 à 13:57:20  

Citation :

Alors ??[/quotemsg
Alors tout s’annonce plutôt bien vu que maintenant on rigole/parle énormément et demain matin il viens me chercher pour aller ensemble a l’école..
Après ce que je trouves bizarre c’est que avant cette soirée on parlait vrm pas beaucoup et j’avais pas de sentiments pour lui alors que tout est différent maintenant...

louve2011
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2018 à 14:53:23  

Et bah c'est super :) non ?
Message cité 1 fois

---------------

anonyme5666
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2018 à 21:47:27  

louve2011 a écrit :

Et bah c'est super :) non ?
Afficher plus
Afficher moins

C’est vrai.. je vais arreter de me poser des questions :)) merci en tout cas pour les conseils

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Defis soirée entre filles une soirée finit avec des vidéos X
Vos histoires les plus insolites ! Ou soirée ayant débordées. région RENNES qui a déjà fait une soirée S.A.D
s'habiller en soirée pour un mec Un pote gay et moi a une soirée ...
Ma meilleure amie en soirée Je flirt avec mon meilleur ami
cherche fille de 14 ans pour flirt voir + je flirt avec mon beau frere
Plus de sujets relatifs à : Flirt en soirée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Salut j ai 13 ans et je n arrive pas m exité ( je suis une fille) vous avez des 28
J'arrive pas à m'exciter 2
J'arrive pas à m'exciter 15
chaturbate 2
Boutons sur penis HEEEELP 2