les filles avez vous deja fait un strip tease a la cam?

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

les filles avez vous deja fait un strip tease a la cam?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°185997
moow
Profil : Etranger
Posté le 07-05-2008 à 13:52:59  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut a tous et a toutes je voulais savoir si bcp de fille le faisait car j'en entend parler souvent et que moi sa me deplairais pas^^
(Publicité)
n°186004
amine-maro​c
l'amour est un sentiment...
Profil : Etranger
Posté le 07-05-2008 à 14:10:05  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
M00W , c0mme se jenre de truc sa fait vraiment rien , la seule B0nne ch0se s'est de v0ire en live XDDD. bah qu0i? tu regarde sans rien faire ^^

Message édité par amine-maroc le 07-05-2008 à 14:10:36

---------------
Si L'amour était une Drogue , Alors Je Serais Déja Overdose...
n°186006
moow
Profil : Etranger
Posté le 07-05-2008 à 14:11:36  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
lol ta raison mais sa donne un ptit avant gout^^
n°186008
bidecluk
C'est mon avis et j'le partage
Profil : Star
Posté le 07-05-2008 à 14:12:35  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est un peu comme les seins, inutile mais pas déplaisant :p

---------------
Un synonyme, c'est un mot qu'on écrit pour remplacer celui dont on ne connaît pas l'orthographe.
n°186009
amine-maro​c
l'amour est un sentiment...
Profil : Etranger
Posté le 07-05-2008 à 14:13:45  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
^^  hé 0ué l'ad0lecense XD

---------------
Si L'amour était une Drogue , Alors Je Serais Déja Overdose...
n°186477
felix-zeng​er
Je ressemble à Christian Bale... mais en roux
Profil : Célébrité
Posté le 08-05-2008 à 18:53:23  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vieu topic de puceaux... salut les gars!
n°187209
speedy6241
Heuuuuuuuuuu :/
Profil : Inconnu
Posté le 11-05-2008 à 01:20:21  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
=S

---------------
Vive Rey Mysterio xD
(Publicité)
n°187212
chtitelu94
Hoc erat in votis
Profil : Citoyen
Posté le 11-05-2008 à 01:23:56  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

moow a écrit :

salut a tous et a toutes je voulais savoir si bcp de fille le faisait car j'en entend parler souvent et que moi sa me deplairais pas^^




Va te faire sauter


---------------
"Il y a des souvenirs que l'on ne partage pas"

Sartre
n°187520
sex-me
J'aime pas les salopes !
Profil : Etranger
Posté le 11-05-2008 à 23:00:00  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

felix-zenger a écrit :

Vieu topic de puceaux... salut les gars!



C claiiir ... Souvent, quand on fait sa par cam, on montre pas la tête !
Et souvent c'est a cause de la tête qu'on est obliger de faire ça par cam et pas en vrai ! XDXDXD


---------------
FUCK-Y0U
FUCK-Y0U
FUCK-Y0U
n°187521
Profil supprimé
Posté le 11-05-2008 à 23:01:14  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sex-me, tu es une fille ou un mec ?
n°187548
-Ryder-
Profil : Célébrité
Posté le 12-05-2008 à 10:24:50  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est une fille ;) :D
n°187570
sex-me
J'aime pas les salopes !
Profil : Etranger
Posté le 12-05-2008 à 12:45:38  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

-Ryder- a écrit :

C'est une fille ;) :D


Comment tu peux e être aussi sûr ??? XDXD


---------------
FUCK-Y0U
FUCK-Y0U
FUCK-Y0U
n°187571
sex-me
J'aime pas les salopes !
Profil : Etranger
Posté le 12-05-2008 à 12:46:19  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


A ton aviis ???

---------------
FUCK-Y0U
FUCK-Y0U
FUCK-Y0U
n°187577
felix-zeng​er
Je ressemble à Christian Bale... mais en roux
Profil : Célébrité
Posté le 12-05-2008 à 13:20:43  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
QU'est ce qu'on en sais... j'en connais qui se font passer pour femme, alors que ce sont des mecs. (petit con va) backkk-in-denim:1
n°187579
-Ryder-
Profil : Célébrité
Posté le 12-05-2008 à 13:21:45  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non c'est vraiment une fille :)
n°187583
Profil supprimé
Posté le 12-05-2008 à 13:34:25  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu la connais irl ?
n°187585
-Ryder-
Profil : Célébrité
Posté le 12-05-2008 à 13:39:30  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
n°187619
sex-me
J'aime pas les salopes !
Profil : Etranger
Posté le 12-05-2008 à 15:17:13  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Menteur ! XD D'où tu me connais ??? ^^


---------------
FUCK-Y0U
FUCK-Y0U
FUCK-Y0U
n°187627
-Ryder-
Profil : Célébrité
Posté le 12-05-2008 à 15:46:31  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sex-me a écrit :


Menteur ! XD D'où tu me connais ??? ^^



Bah j'te connais parce que t'es venue pleins de fois chez moi, on a fait des trucs ensemble et tout... :D  :D

n°187641
felix-zeng​er
Je ressemble à Christian Bale... mais en roux
Profil : Célébrité
Posté le 12-05-2008 à 17:18:04  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Effectivement ceci explique cela...  :o
n°187651
Profil supprimé
Posté le 12-05-2008 à 17:26:22  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vous êtes sex-friends ? backkk-in-denim:1
n°187654
felix-zeng​er
Je ressemble à Christian Bale... mais en roux
Profil : Célébrité
Posté le 12-05-2008 à 17:30:46  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation:

Vous êtes sex-friends ? backkk-in-denim:1


Tout de suite elle raplique  lol:{}
n°187659
Profil supprimé
Posté le 12-05-2008 à 17:34:17  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Roh, ça va hein. :o
n°187665
felix-zeng​er
Je ressemble à Christian Bale... mais en roux
Profil : Célébrité
Posté le 12-05-2008 à 17:40:11  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon ok j'arrete les conneries après la blague de P-A ... ^^"
n°187671
Profil supprimé
Posté le 12-05-2008 à 17:47:19  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tss. Sacré P-A !
n°187673
felix-zeng​er
Je ressemble à Christian Bale... mais en roux
Profil : Célébrité
Posté le 12-05-2008 à 17:49:27  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'était quoi son p'tit nom enfet...
n°187674
Profil supprimé
Posté le 12-05-2008 à 17:50:25  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pierre-Alexandre. ;)
n°187676
felix-zeng​er
Je ressemble à Christian Bale... mais en roux
Profil : Célébrité
Posté le 12-05-2008 à 17:54:31  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
OK c'était tout con P-A ... j'avais pas tilleté que sa pouvait etre des initiales, je suis un boulet  backkk-in-denim:1
n°187677
Profil supprimé
Posté le 12-05-2008 à 18:01:02  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu pensais que c'était quoi ?
n°187678
felix-zeng​er
Je ressemble à Christian Bale... mais en roux
Profil : Célébrité
Posté le 12-05-2008 à 18:08:47  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'en pensais rien du tout... roux = durnambulle= mec sans ame= peu pas réfléchir :)
n°187679
Profil supprimé
Posté le 12-05-2008 à 18:09:09  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hé. Je suis rousse. Un peu.
n°187680
felix-zeng​er
Je ressemble à Christian Bale... mais en roux
Profil : Célébrité
Posté le 12-05-2008 à 18:12:29  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui fin un peu... donc t'es pas durnambulle... mais... suis je bête, un durnambulle c un roux mais qui n'a pas de tache de rousseurs... hoo je suis sauvé ainsi que mon ame.
Juu59 pour etre durnambulle faut etre un roux un vrai et pas un peu, donc tu peux te considérer comme ayant une ame!
n°187681
-Ryder-
Profil : Célébrité
Posté le 12-05-2008 à 18:12:47  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
n°187682
Profil supprimé
Posté le 12-05-2008 à 18:13:39  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

felix-zenger a écrit :

Oui fin un peu... donc t'es pas durnambulle... mais... suis je bête, un durnambulle c un roux mais qui n'a pas de tache de rousseurs... hoo je suis sauvé ainsi que mon ame.
Juu59 pour etre durnambulle faut etre un roux un vrai et pas un peu, donc tu peux te considérer comme ayant une ame!


Yes !


Mais t'as une copine, non ? :??:

n°187683
felix-zeng​er
Je ressemble à Christian Bale... mais en roux
Profil : Célébrité
Posté le 12-05-2008 à 18:15:49  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ha dans ces cas la on appel ça une maitresse  :o
n°187689
Profil supprimé
Posté le 12-05-2008 à 18:25:19  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouais mais ça m'étonne, parce que sa copine vient sur le forum aussi. :??:
n°187693
felix-zeng​er
Je ressemble à Christian Bale... mais en roux
Profil : Célébrité
Posté le 12-05-2008 à 18:29:45  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
T'en est sur... en plus dans son profil c marqué un trou est un trou  lol:{}  sa copine doit etre bien tolérante...
n°187694
-Ryder-
Profil : Célébrité
Posté le 12-05-2008 à 18:30:01  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est la même personne (MTH-008) et (Sex-me
n°187695
felix-zeng​er
Je ressemble à Christian Bale... mais en roux
Profil : Célébrité
Posté le 12-05-2008 à 18:30:51  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hhaaa le secret enfin dévoilé...  jap:{}
n°187696
Profil supprimé
Posté le 12-05-2008 à 18:31:46  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah, ok. Et pourquoi elle nous a dit qu'elle était ta copine ? non:{}
J'étais si triste.
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Love

  Désir et plaisir

  les filles avez vous deja fait un strip tease a la cam?
 

Sujets relatifs
Filles : A quelle age ?Questionnaire pour les filles de moins de 18 ans
Masturbation des fillesa tt lé gar keski vou plai ou keski vou plai pa chez les filles ?
kestion masturbation fillesles filles taille du sexe important ou pas ?
strip tease , histoire de donner du piquantPour les filles
les filles, vous rasez-vous ?sexe entre filles
vous vous masturber les filles ? oui ou non 
Plus de sujets relatifs à : les filles avez vous deja fait un strip tease a la cam?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
zones sensible? 36 07-05-2008 à 15:10:57
petit probleme aidez moi SVP 6 08-05-2008 à 16:46:38
cherche une partenaire sexuel^^ 4 07-05-2008 à 13:40:16
question pour les gars 127 08-05-2008 à 19:25:11
Poils sur les sein? 51 09-05-2008 à 02:10:01